| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 10:36:21 ![]() ![]() |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha ba j'ai peut-être confondu avec la NeufBox Evo à l'époque ou j'hésitais entre les 2...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ViMx | Il n'y a pas de logins à mettre sur une ligne dégroupée. |
christjal | Petite question...lorsque l' on enregistre en TNT, lequel des deux TUNER se met en action, celui du FREEPLAYER ou celui de la TV. |
srfcboy Back to Baas | Tiens, le son haché revient, c'est d'un lourd ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
clovis86 LIfe is hard and so am I | et l'annonce de la MAJ pour cette semaine au fait ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | connecté avec un modem §§§§
|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 21:28:03 ![]() ![]() |
alanath | Dongle IR commandé Message cité 2 fois Message édité par alanath le 11-11-2011 à 14:21:43 --------------- mon Feed-Back |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kileak2 |
Salut En fait j'arrive à lire des vidéos mais dès que c'est du HD ca rame. Par contre, y a-t-il une manip spéciale pour que la FB server détecte le HDD car si je le branche en façade, je ne le vois pas dans le menu DISQUE alors que chez certain ça semble fonctionner. Merci ! Message édité par kileak2 le 12-11-2011 à 08:39:22 |
yoli |
Vous l'avez commandé ou ? Message cité 2 fois Message édité par yoli le 12-11-2011 à 09:27:40 --------------- Ω Quand même |
popinouse |
|
canardeur |
Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 12-11-2011 à 11:25:45 |
bitubo GT Turbo Addict |
Oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur |
bitubo GT Turbo Addict |
C'etait un beta test en prévision de cet été ou chez moi orienté sud --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
yoli | --------------- Ω Quand même |
ankou2000 Milf Hunter |
Ouais elle jongle entre 2 et 3. En suivant ton conseil, j'ai ouvert la trappe et posé un ventilo de 10 cm avec des elastiques. edit: entre 10 et 15 degres de perdus sur chacune des sondes, synchro stable depuis 30 min, j'appelle Free edit2: échange en 3 min via ups Message édité par ankou2000 le 12-11-2011 à 13:17:22 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alanath |
Message cité 2 fois Message édité par alanath le 12-11-2011 à 14:30:36 --------------- mon Feed-Back |
yoda34 Chemical Worker |
'tain, tu me fous le doute. Et je ne peux pas accéder à la page car j'ai "déjà une commande en cours". J'aurais rêvé en lisant IR dans la description ? Et puis il ressemblait trait pour trait à celui présenté chez MédiaHD. C'était le dernier accessoire de la liste, sur le site Free.
Message édité par CAMPEDEL le 12-11-2011 à 14:27:41 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cheinz | Le dernier c'est effectivement le dongle Wifi chez moi et pas de traces d'un dongle IR... ils l'auraient mis puis retiré? Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 12-11-2011 à 14:29:05 |
alanath | Je l'ai pas sur la boutique le module IR , le dernier sur la liste , par contre c'est le module wifi --------------- mon Feed-Back |
alanath |
Edit : j'ai donc bien rêvé en lisant IR dans la description. Bon, je vais voir si on peut annuler. Message édité par CAMPEDEL le 12-11-2011 à 14:47:11 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |