| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
On est responsable de ses sous-traitants vis à vis du client final, c'est la loi en France ...
|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 21:36:08 ![]() ![]() |
mousse121 | C'est pas les FAI avec boutique qui manquent en France. Pourquoi choisir Free si leurs mode de fonctionnement quasi uniquement en ligne ne vous convient pas? |
Onyzouka On nous a Trumpé ? | En +
--------------- ♥ ♠ ♦ ♣ ¤ f33d-84ck ¤ ♥ ♠ ♦ ♣ |
isanaud | J'ai un problème d'affichage de M6replay via la freebox, image étirée verticalement, manque le haut et le bas de l'image, avez vous une idée de comment résoudre ce problème |
lapin |
|
Onyzouka On nous a Trumpé ? | R.A.S niveau réseau.
Message édité par Onyzouka le 02-11-2011 à 22:33:30 --------------- ♥ ♠ ♦ ♣ ¤ f33d-84ck ¤ ♥ ♠ ♦ ♣ |
ViMx | Surtout qu'ils proposaient les premières semaines, le port UPS à 10€ |
Cheinz |
Si la poste te perds un colis, c'est d'abord avec elle qui faut voir hein, ensuite c'est le VPC. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 02-11-2011 à 22:54:13 |
ViMx |
|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 22:50:39 ![]() ![]() |
Onyzouka On nous a Trumpé ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Tiens je suis en train d'étudier la meilleure solution pour un combo déménagement avec création de ligne + passage à la V6.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
ph75 |
Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 03-11-2011 à 09:26:39 |
bitubo GT Turbo Addict |
car concrètement il loue un service --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
matlau |
|
ViMx |
|
ph75 |
Typiquement c'est la même chose pour les agences de voyages chez qui tu achètes un séjour avec transport, et quand il y a un pb l'agence essaye de te renvoyer en direct sur le voyagiste, la compagnie aérienne, etc.. alors que c'est à elle d'assumer ... |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 03-11-2011 à 10:04:42 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
al0 |
Message édité par al0 le 03-11-2011 à 13:50:18 --------------- Feed-back |
Onyzouka On nous a Trumpé ? | Bug d'écriture de la vidéo dans la mémoire de l'appareil.
al0 | merci, Message cité 1 fois Message édité par al0 le 03-11-2011 à 15:39:36 --------------- Feed-back |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
al0 | merci je vais voir ça --------------- Feed-back |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Une mise à jour Freebox Player la semaine prochaine ?
|
yoda34 Chemical Worker | bon jespère que ça règlera le pb que j'ai et visiblement j'suis pas le seul (lecture mkv impossible sur HDD USB branché sur le player) |
squallidon L'Islande :'( | Question : vous avez déjà eu la V6 qui bascule toute seule en étape 1 (avec la synchro OK avant) ?
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Onyzouka On nous a Trumpé ? | Moi, je vois un problème de tension !!!
alanath | Devant les soucis rencontré avec des mkv sur la V6 , je viens de recevoir un neoTV 550 et je suis encore plus dégouté d'être passé à la V6 .
--------------- mon Feed-Back |
mousse121 |
Perso jamais rencontré le problème. Sûrement ton plug qui est en train de lâcher. |
squallidon L'Islande :'( | Ouais je pense que c'est ça au final
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Yoyo_5 |
Message cité 3 fois Message édité par Yoyo_5 le 04-11-2011 à 21:37:18 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
yoda34 Chemical Worker | Pour ma part il ne lit aucun mkv sur le hdd que je lui branche au cul. |
Oriane | tu veux dire qu'il reconnait ton dd mais pas les vidéos en mkv ? Message édité par Oriane le 04-11-2011 à 21:48:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |