Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

n°549475
ph75
Posté le 02-11-2011 à 21:36:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cheinz a écrit :

Ah donc Kiala ou UPS qui suit pas c'est la faute de Free maintenant?

On est responsable de ses sous-traitants vis à vis du client final, c'est la loi en France ...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 21:36:08  profilanswer

n°549478
mousse121
Posté le 02-11-2011 à 21:48:01  profilanswer

C'est pas les FAI avec boutique qui manquent en France. Pourquoi choisir Free si leurs mode de fonctionnement quasi uniquement en ligne ne vous convient pas?

n°549485
lapin
Posté le 02-11-2011 à 22:21:59  profilanswer

de toute façon c'est la rançon du succès, de plus ne pas faire de généralité de son cas personnel, c'est parce que toi tu a du aller en centre et attendre que c'est le cas de toute le monde.

C'est comme moi ou j'ai commander le 12janvier 2011 la RÉVOLUTION en livraison gratuite par kiala, début MAI j'en ai un peux assé d'attendre et je change de mode de livraison pour passer par UPS et j'ai bien fait moins de 1 mois pour etre livré par UPS.

Bon en plus moi je m'en foutais j'avais déjà un ligne ADSL et une V5, qui était déjà bien plaisante et en plus ils m'ont avancer la gratuité des appels vers les mobiles en AVRIL suit aux retard de livraison de la FREEBOX REVOLUTION et à la base je l'ai un peux pris pour ça et le lecteur DVD/blu-Ray, ça ma fait baisser ma facture FREE de 47€ à 37.98€ en moyenne, plus j'ai monté  en débit de pas mal aussi.

Message édité par lapin le 02-11-2011 à 22:25:06
n°549486
Onyzouka
On nous a Trumpé ?
Posté le 02-11-2011 à 22:23:27  profilanswer

En +
Les 20€ c'est pour UPS !

10Kg de colis pour seulement 20€ !

Merci qui ?
Grasse à un bon contrat signé par Free, qui vous permez d'avoir une facilité.

---------------
¤ f33d-84ck ¤
n°549487
isanaud
Posté le 02-11-2011 à 22:24:18  profilanswer

J'ai un problème d'affichage de M6replay via la freebox, image étirée verticalement, manque le haut et le bas de l'image, avez vous une idée de comment résoudre ce problème

n°549488
lapin
Posté le 02-11-2011 à 22:29:19  profilanswer

Onyzouka a écrit :

En +
Les 20€ c'est pour UPS !

10Kg de colis pour seulement 20€ !

Merci qui ?
Grasse à un bon contrat signé par Free, qui vous permez d'avoir une facilité.

heu là je suis pas sur mon avis que dans les 20€ d'UPS y a bien 6 - 7€ qui vont dans la popoche de FREE, rétro-commission POWERED, c'est comme pour les VPCiste sur internet tu commande un produit livré par UPS y a 30 à 40% de rétro-commission pour le magasin.

n°549489
Onyzouka
On nous a Trumpé ?
Posté le 02-11-2011 à 22:31:29  profilanswer

R.A.S niveau réseau.

Le problème viens souvent de la monté en charge des systèmes à l'heure ou tous le monde est à la maison.

lapin a écrit :

heu là je suis pas sur mon avis que dans les 20€ d'UPS y a bien 6 - 7€ qui vont dans la popoche de FREE, rétro-commission POWERED, c'est comme pour les VPCiste sur internet tu commande un produit livré par UPS y a 30 à 40% de rétro-commission pour le magasin.

Com ou pas !

Message édité par Onyzouka le 02-11-2011 à 22:33:30

---------------
¤ f33d-84ck ¤
n°549490
ViMx
Posté le 02-11-2011 à 22:39:18  profilanswer

Surtout qu'ils proposaient les premières semaines, le port UPS à 10€ :o Ca veut dire qu'ils étaient rentables à ce tarif, et que maintenant, ils margent grave !

n°549491
Cheinz
Posté le 02-11-2011 à 22:46:54  profilanswer

ph75 a écrit :

On est responsable de ses sous-traitants vis à vis du client final, c'est la loi en France ...

UPS un sous traitant de free... [:tinostar]. Faut pas confondre sous traiter et payer un service... (prestataire, merci ViMx je cherchais le mot)

Si la poste te perds un colis, c'est d'abord avec elle qui faut voir hein, ensuite c'est le VPC.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 02-11-2011 à 22:54:13
n°549492
ViMx
Posté le 02-11-2011 à 22:50:39  profilanswer

ph75 a écrit :

Mélange pas sous-traitant et prestataire...

UPS n'est pas un sous-traitant de Free.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 22:50:39  profilanswer

n°549493
canardeur
Posté le 02-11-2011 à 22:57:24  profilanswer

Pi vous parlez de renouvellement la... pour un nouvel abonné c'est UPS gratuit et y'a presque aucun souci les gens ont souvent leur box avant que FT ai fini de construire la ligne  :o  

Orange n'a pas de probleme de renouvellement car leur livebox est la même depuis 10 ans donc personne ne renouvelle  [:le troll hebus]

n°549494
Onyzouka
On nous a Trumpé ?
Posté le 02-11-2011 à 23:02:39  profilanswer

Laissons les pigeons à Orange. :D

---------------
¤ f33d-84ck ¤
n°549495
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 02-11-2011 à 23:13:46  profilanswer

Tiens je suis en train d'étudier la meilleure solution pour un combo déménagement avec création de ligne + passage à la V6.
Si je choisis la migration en V6 au préalable, ils me facturent 30€.
Si je migre en v6 en même temps que le déménagement, ils me demandant 49€ (en sus des 40 € de création de ligne).
Est-ce normal ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°549496
Onyzouka
On nous a Trumpé ?
Posté le 02-11-2011 à 23:22:15  profilanswer

Oui, trop d'abus.

---------------
¤ f33d-84ck ¤
n°549510
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-11-2011 à 08:22:37  profilanswer

canardeur a écrit :

Pi vous parlez de renouvellement la... pour un nouvel abonné c'est UPS gratuit et y'a presque aucun souci les gens ont souvent leur box avant que FT ai fini de construire massacrer ta ligne  :o  

je ( corrige et ) confirme [:moundir]

n°549517
ph75
Posté le 03-11-2011 à 09:26:03  profilanswer

Cheinz a écrit :

Si la poste te perds un colis, c'est d'abord avec elle qui faut voir hein, ensuite c'est le VPC.

ViMx a écrit :

Mélange pas sous-traitant et prestataire...
UPS n'est pas un sous-traitant de Free.

[:bucky][:bucky]
http://vosdroits.service-public.fr/F10037.xhtml#N1010A

Citation :

Le vendeur est seul responsable vis-à-vis du consommateur de la bonne exécution de la commande, qu'il l'assure lui même ou fasse appel à d'autres prestataires de services (transporteurs chargés de la livraison par exemple, ou compagnies aériennes sous-traitantes).

Cette responsabilité est automatique, sans que le consommateur ait à prouver une faute.

Le vendeur ne peut s'exonérer de sa responsabilité que s'il prouve que l'inexécution du contrat ou sa mauvaise exécution est due :

au consommateur,

ou au fait imprévisible et insurmontable d'une personne étrangère au contrat (les prestataires de service, auxquels le vendeur recourt, ne sont pas considérés comme tels),

ou à un cas de force majeure.

Les clauses des contrats, qui limitent ou exonèrent la responsabilité de plein droit du professionnel à distance, sont considérées comme abusives.

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 03-11-2011 à 09:26:39
n°549519
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 03-11-2011 à 09:34:52  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Le vendeur est seul responsable vis-à-vis du consommateur de la bonne exécution de la commande, qu'il l'assure lui même ou fasse appel à d'autres prestataires de services (transporteurs chargés de la livraison par exemple, ou compagnies aériennes sous-traitantes).

Cette responsabilité est automatique, sans que le consommateur ait à prouver une faute.

Le vendeur ne peut s'exonérer de sa responsabilité que s'il prouve que l'inexécution du contrat ou sa mauvaise exécution est due :

au consommateur,

ou au fait imprévisible et insurmontable d'une personne étrangère au contrat (les prestataires de service, auxquels le vendeur recourt, ne sont pas considérés comme tels),

Les clauses des contrats, qui limitent ou exonèrent la responsabilité de plein droit du professionnel à distance, sont considérées comme abusives.

est ce qu'un fournisseur d'accès est considéré comme un vendeur ?

car concrètement il loue un service  :??:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°549521
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-11-2011 à 09:41:20  profilanswer

lapin a écrit :

une retrocomission dans le cadre de contrats privés  [:hahaguy]  
qu'est ce que t'en a a foutre des arrangements entre Free et SFR? c''est pas des collectivités publiques hein.
c'est pas des sous pris dans la poche du contribuables pour engraisser quelques uns.

free te propose 20€ : soit t'es d'accord et tu payes, soit tu l'es pas, et tu vas voir ailleurs!

et sinon perso, j'ai rien payé, et j'ai été servi super rapidement.
j'ai jamais eu de soucis avec free, ou quand j'en ai eu ils sont intervenus très rapidement, et m'ont remboursés en dédommagement.

ne tirons pas de généralités de cas persos s'il vous plait...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°549522
matlau
Posté le 03-11-2011 à 09:46:11  profilanswer

matlau a écrit :

Salut,

J'ai la Freebox V6 depuis peu de temps. Elle fonctionne parfaitement et le player et server communique grâce aux boitiers CPL fournis.
Maintenant, je souhaite relier mon PC fixe au server en utilisant la techno CPL.  
Il faut donc que j'achète un boitier CPL qui soit lui même compatible avec les boitiers CPL fournis avec la Freebox V6. Donc lequel prendre ?
Sachant que le site de Free, il y a en vente un Freeplug classic qui apparemment (dixit les forums) ne fonctionne pas avec les Freeplug de la V6.
Donc, que dois je acheter comme boitier CPL pour mon PC fixe ?

Merci

Up

n°549524
ViMx
Posté le 03-11-2011 à 09:51:02  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

au consommateur,

J'ai pas remis en cause le fait que Free puisse être responsable hein :o

Je disais juste qu'UPS n'est pas un sous-traitant !

n°549525
ph75
Posté le 03-11-2011 à 09:53:05  profilanswer

bitubo a écrit :

est ce qu'un fournisseur d'accès est considéré comme un vendeur ?
car concrètement il loue un service  :??:

Typiquement c'est la même chose pour les agences de voyages chez qui tu achètes un séjour avec transport, et quand il y a un pb l'agence essaye de te renvoyer en direct sur le voyagiste, la compagnie aérienne, etc.. alors que c'est à elle d'assumer ...  

n°549526
lapin
Posté le 03-11-2011 à 10:03:03  profilanswer

Eife a écrit :

une retrocomission dans le cadre de contrats privés  [:hahaguy]  
qu'est ce que t'en a a foutre des arrangements entre Free et SFR? c''est pas des collectivités publiques hein.
c'est pas des sous pris dans la poche du contribuables pour engraisser quelques uns.

free te propose 20€ : soit t'es d'accord et tu payes, soit tu l'es pas, et tu vas voir ailleurs!

et sinon perso, j'ai rien payé, et j'ai été servi super rapidement.
j'ai jamais eu de soucis avec free, ou quand j'en ai eu ils sont intervenus très rapidement, et m'ont remboursés en dédommagement.

ne tirons pas de généralités de cas persos s'il vous plait...

nan mais arrête de t'emporter là, perso j'en ai rien à foutre des 20€ et même si s'était 50€ j'en aurai encore autant rien à foutre, j'ai juste dis que le jeu n'était pas à somme nul pour FREE, c'est juste anecdotique et pour dire que FREE n'est pas perdant financièrement dans l'affaire.

perso quant je veux etre livré rapidement peux importe le prix je paie, donc ne t'emporte pas contre moi.

pour dire je choisis mon site de VPC uniquement si y a une possibilité de livraison par UPS et me^me si les frais de port serai de 23.99€, uniquement parce que UPS c'est fiable rapide et surtout ils ne m'ont jamais mentis ou raconter des salades et surtout contrairement aux autres, ils ont des genoux et savent monté les escaliers.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 03-11-2011 à 10:04:42
n°549527
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-11-2011 à 10:14:44  profilanswer

lapin a écrit :

nan mais arrête de t'emporter là, perso j'en ai rien à foutre des 20€ et même si s'était 50€ j'en aurai encore autant rien à foutre, j'ai juste dis que le jeu n'était pas à somme nul pour FREE, c'est juste anecdotique et pour dire que FREE n'est pas perdant financièrement dans l'affaire.

perso quant je veux etre livré rapidement peux importe le prix je paie, donc ne t'emporte pas contre moi.

pour dire je choisis mon site de VPC uniquement si y a une possibilité de livraison par UPS et me^me si les frais de port serai de 23.99€, uniquement parce que UPS c'est fiable rapide et surtout ils ne m'ont jamais mentis ou raconter des salades et surtout contrairement aux autres, ils ont des genoux et savent monté les escaliers.

tu vois de l'emportement facilement  [:cerveau skyzor]  

la premiere partie concernait ta remarque sur des rétrocommission, qui m'a franchement fait rire.  :o  
la deuxième partie, c'était aps spécialement contre toi, mais contre le discours de "free cay le mal, des arnaqueuers etc" qui commençait à s'installer.  :heink:  

on le dit jamais assez quand c'est bien...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°549543
garath_
Posté le 03-11-2011 à 13:18:30  profilanswer

Sur la boutique freebox par exemple?
Tu as des boitiers CPL compatible.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°549548
al0
Posté le 03-11-2011 à 13:48:47  profilanswer

:hello:  
je suis passé depuis qq jours à la fb revolution (depuis la V5)
j'ai une question sur les formats vidéo gérés.
Lorsque je transfère un fichier vidéo .mp4 provenant de mon appareil photo sony HX7V sur le player,  

la vidéo est lisible, parfaitement, mais au bout d'un moment elle se coupe brutalement et le message "Erreur de lecture. Cette vidéo n'est pas supportée" s'affiche.

voici les spécifs de ce fichier :

Format : MPEG-4  
Profil du format : Sony PSP  
Identifiant du codec : MSNV

Vidéo  
ID : 1  
Format : AVC  
Format/Info : Advanced Video Codec
Profil du format : Main@L4.0  
Paramètres du format, CABAC : Oui  
Paramètres du format, RefFrames : 2 images  
Identifiant du codec : avc1  
Identifiant du codec/Info : Advanced Video Coding  
Type de débit : Variable  
Débit : 12,1 Mb/s  
Largeur : 1 440 pixels  
Hauteur : 1 080 pixels  
Format à l'écran : 16/9  
Type d'images/s : Constant
Images par seconde : 25,000 Im/s
Résolution : 24 bits  
Colorimétrie : 4:2:0  
Type d'image : Progressif

Audio  
ID : 2  
Format : AAC  
Format/Info : Advanced Audio Codec  
Version du format : Version 4  
Profil du format : LC  
Paramètres du format, SBR : Non  
Identifiant du codec : 40  
Type de débit : Constant  
Débit : 128 Kbps  
Canaux : 2 canaux  
Position des canaux : L R  
Echantillonnage : 48,0 KHz  
Résolution : 16 bits  

en revanche lorsque j'utilise le mode AVCHD (1 920 x 1 080, 50ips, entrelacé) de l'appareil photo, pas de pb, la vidéo ne se coupe pas.
Quelqu'un a déjà constaté ça ?

merci par avance

Message édité par al0 le 03-11-2011 à 13:50:18

---------------
Feed-back
n°549549
Onyzouka
On nous a Trumpé ?
Posté le 03-11-2011 à 13:56:09  profilanswer

Bug d'écriture de la vidéo dans la mémoire de l'appareil.

Quand je DL un film et qu'il passe pas, je le re-DL est sa passe.

---------------
¤ f33d-84ck ¤
n°549564
al0
Posté le 03-11-2011 à 15:39:11  profilanswer

merci,
oui, mais ça s'est produit plusieurs fois, sur des vidéos différentes (provenant toutes de l'apn sony), et retransférées plusieurs fois...
de plus, je sais que les vidéos sont ok puisque elles viennent de mon APN et se lisent parfaitement avec VLC sur mon PC...

Message cité 1 fois
Message édité par al0 le 03-11-2011 à 15:39:36

---------------
Feed-back
n°549568
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 03-11-2011 à 15:53:04  profilanswer

al0 a écrit :

merci,
oui, mais ça s'est produit plusieurs fois, sur des vidéos différentes (provenant toutes de l'apn sony), et retransférées plusieurs fois...
de plus, je sais que les vidéos sont ok puisque elles viennent de mon APN et se lisent parfaitement avec VLC sur mon PC...

fait un topic sur le bugtracker avec les Spec de la vidéo et évoquant le problème  :jap:  

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°549572
al0
Posté le 03-11-2011 à 16:10:21  profilanswer

merci je vais voir ça  
c'est bien là que ça se passe?:
http://bugs.freeplayer.org/index.p [...] project=10

je vais faire encore qq tests  
sinon en général, super content des formats vidéos supportés

---------------
Feed-back
n°549688
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 04-11-2011 à 14:14:28  profilanswer

n°549690
yoda34
Chemical Worker
Posté le 04-11-2011 à 14:27:33  profilanswer

bon jespère que ça règlera le pb que j'ai et visiblement j'suis pas le seul (lecture mkv impossible sur HDD USB branché sur le player)

n°549756
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 04-11-2011 à 19:21:17  profilanswer

Question : vous avez déjà eu la V6 qui bascule toute seule en étape 1 (avec la synchro OK avant) ?

2 fois que ça me le fait aujourd'hui et le SAV veut pas ma la changer...

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°549762
Onyzouka
On nous a Trumpé ?
Posté le 04-11-2011 à 19:52:30  profilanswer

Moi, je vois un problème de tension !!!

Test l'autre freeplugs.

---------------
¤ f33d-84ck ¤
n°549771
alanath
Posté le 04-11-2011 à 20:21:50  profilanswer

Devant les soucis rencontré avec des mkv sur la V6 , je viens de recevoir un neoTV 550 et je suis encore plus dégouté d'être passé à la V6 .
Finalement , en multimédia , c'est vraiment pas top  :pfff:  

On peut rendre la V6 , se faire rembourser les 60 € et reprendre une V5 ?  :whistle:

---------------
mon Feed-Back
n°549772
Onyzouka
On nous a Trumpé ?
Posté le 04-11-2011 à 20:45:39  profilanswer

Non, résiliation ou la v6 ! stou

---------------
¤ f33d-84ck ¤
n°549776
mousse121
Posté le 04-11-2011 à 21:01:28  profilanswer

squallidon a écrit :

Question : vous avez déjà eu la V6 qui bascule toute seule en étape 1 (avec la synchro OK avant) ?

2 fois que ça me le fait aujourd'hui et le SAV veut pas ma la changer...

Perso jamais rencontré le problème. Sûrement ton plug qui est en train de lâcher.

n°549777
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 04-11-2011 à 21:06:05  profilanswer

Ouais je pense que c'est ça au final
Il a tenu l'aprem avec les anciens mais malgré l'appairage plus de réseau, du coup j'ai basculé sur les V6.

Par contre dans logs le synchro restait UP jusqu'au reboot électrique alors que étape 1 affiché (tel OK et perte de nav en eth/wifi aléatoire)

M'enfin le boulzor dur SAV qui me demande de rebooter le player, qu'il y avait 19 enregistrements terminés et beaucoup de baux DHCP :o

J'ai annulé le swap fait gentiment par mon tsi quand même :D

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°549779
Yoyo_5
Posté le 04-11-2011 à 21:36:40  profilanswer

alanath a écrit :

Devant les soucis rencontré avec des mkv sur la V6 , je viens de recevoir un neoTV 550 et je suis encore plus dégouté d'être passé à la V6 .
Finalement , en multimédia , c'est vraiment pas top  :pfff:

On peut rendre la V6 , se faire rembourser les 60 € et reprendre une V5 ?  :whistle:

J'ai du mal à comprendre pourquoi les gens n'apprécient pas le player de la V6 alors qu'il lit parfaitement toutes les vidéos que je lui donne à manger... [:canaille]

Message cité 3 fois
Message édité par Yoyo_5 le 04-11-2011 à 21:37:18

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°549780
yoda34
Chemical Worker
Posté le 04-11-2011 à 21:40:52  profilanswer

Pour ma part il ne lit aucun mkv sur le hdd que je lui branche au cul.
En revanche si je branche le hdd sur le server aucun pb

n°549781
Oriane
Posté le 04-11-2011 à 21:48:09  profilanswer

tu veux dire qu'il reconnait ton dd mais pas les vidéos en mkv ?  :??:

Message édité par Oriane le 04-11-2011 à 21:48:26
n°549784
yoda34
Chemical Worker
Posté le 04-11-2011 à 21:54:31  profilanswer

Non.
Il les reconnaît sans problème.
Quand je lance la lecture, en bas il y'a le timer de la durée totale du film. Mais la lecture démarre pas.
Il y a écrit genre : --:-- / 01:52 et ça va pas plus loin.
Obligé d'appuyer sur rouge.

Il me détecte bien la durée du film mais rien de plus.

Le même hdd branché sur le server ça lit direct sans broncher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cplprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxMa pauvre freebox v4 flinguée ?
instal imp wifi et freeboxEtendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)