| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 17:39:31 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Oriane |
|
bitubo GT Turbo Addict | ça fait 2 fois cette semaine que mes parents ont des pbs pour regarder Csat sur le Player erreur 504 Gateway Timeout , la dernière fois un reboot a distance du server a remit en service le système mais la ça persiste certains ont eu le cas ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 01-11-2011 à 21:03:19 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ph75 | Oui sur ce site ça a pas l'air d'être la joie vers chez toi ...
|
yoda34 Chemical Worker | Yes merci! |
Cheinz | Pareil pour moi. Coupure d'une bonne heure en étape 6. |
yoli | Pareil pour moi, bloqué à l'étape 6 pendant 1h30, dans le Vaucluse.
Message édité par yoli le 01-11-2011 à 22:52:27 --------------- Ω Quand même |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 08:09:38 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
au moins je le sais pour la prochaine fois --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
sinclair_wilde |
Offres Netgear! Poir ceux qui veulent acheter un bon kit CPL, c'est le bon moment Chez materiel.net, 20% de remise sur tous les produits NETGEAR : |
Valrie75 | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
ph75 | Voir 2p avant. |
joueur147 | j'ai posté sur ADUF :
|
LaMoR Metal up your ass | Si j'étais toi je contacterai le tribunal de proximité qui est parfaitement compétent pour ce genre d'affaire.
--------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass |
joueur147 | donc je suis bien débité comme un pigeon de 6 euros par mois pour des services dont je ne bénéficie pas
Message cité 1 fois Message édité par joueur147 le 02-11-2011 à 15:36:20 |
sinclair_wilde |
|
canardeur |
|
joueur147 |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
joueur147 |
|
Philip Morris Ballerine | Ben la preuve, dans la même situation que toi, mon problème a été réglé en 2 semaines. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
joueur147 |
|
Onyzouka On nous a Trumpé ? | Tu aurais du payé 20€ pour UPS.
--------------- ♥ ♠ ♦ ♣ ¤ f33d-84ck ¤ ♥ ♠ ♦ ♣ |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
smiley0041 | Qui plus est avec les dépôts UPS en région parisienne qui sont sur-débordés avec les freebox partout, et qui les empêche de délivrer les colis dans des conditions acceptables, le service est minable.. Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 02-11-2011 à 17:39:03 --------------- Mon feed |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ph75 |
Orange envoie aussi ses box par correspondance même si vous souscrivez en boutique (enfin s'ils ont du stock en boutique ils la donnent de suite sinon la poste) ...
|
smiley0041 |
Sauf qu'ils ont quasi toujours du stock en Agence FT Orange --------------- Mon feed |
smiley0041 |
ça tombe bien je suis abonné chez Orange Mais la galère que mon père a eu pour récupérer sa FB V6 me permet de dire qu'ils sont mauvais sur ce coup, particulièrement en faisant payer des FDP assez chers pour un service assez nul.. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 02-11-2011 à 19:56:11 --------------- Mon feed |
ph75 |
Bah moi quand j'y suis allé pour mes parents ce n'était pas le cas (mais la box a été livrée juste avant l'ouverture de la ligne) ...
|
ph75 |
Sinon sur le fond, je pense que oui clairement Free compte tenu de son nombre d'abonnés n'est plus en mesure de gérer des mises à jour massives de box par correspondance, en particulier sur les grandes villes, il devraient ouvrir pendant 6 mois ou 1 an des dépôts, en plus au final cela leur coûterait certainement moins cher et cela améliorerait la qualité de service ...
|
Cheinz |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 02-11-2011 à 20:33:29 |
smiley0041 |
Tip : Les dépôts UPS sont saturés. L'autre jour j'ai fait la queue pendant 1h30 pour récupérer un colis chez eux, avec 50 personnes qui venaient retirer des freebox devant moi ... et c'est comme ça partout en IDF ...
Complètement. Ils n'ont qu'à prévoir un système d'approvisionnement/livraison qui peut tenir la charge, ou ouvrir des boutiques où les clients viennent retirer le matériel Message édité par smiley0041 le 02-11-2011 à 21:33:45 --------------- Mon feed |
ph75 |
On est responsable de ses sous-traitants vis à vis du client final, c'est la loi en France ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |