| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 22:31:01 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Comment verifie-t-on le débit dont bénéficie le Player ?
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bitubo GT Turbo Addict |
Après tu peux vérifier les débits des cpl --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Oui, Freeplug Pour Player, je vois 3,84 Go en réception. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-12-2024 à 15:19:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bitubo GT Turbo Addict |
Euh je crois que c'est 200mega le débit max entre les 2 Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 24-12-2024 à 15:19:34 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 15:19:21 ![]() ![]() |
Édit : j'ai débranché/rebranché électriquement les 2 box => même valeur Va falloir que je tire un câble réseau Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-12-2024 à 15:29:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | L'ancien devait perturber le 230v --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MLG | Salut,
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chtit R-CB5 |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
canardeur |
Beaucoup moins de chaînes quand même oui (tv by canal et universal+ entre autres il me semble Pas d'appels inclus du fixe les mobile également et gros détail qui tue : y'a 100mbs de moins en débit UP |
bitubo GT Turbo Addict | La ligne fixe c'est pour les vieux ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur |
Oui totalement inutile même si moi je m'en sert encore pour mon gosse en primaire qui n'a pas encore de portable, on peut s'appeler comme ça |
Maintenant les appels tombent sur le répondeur. De toute façon, je n'y recevais même plus les appels "commerciaux" depuis quelques mois. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
berlo dubitatif |
Mes parents sont passés de la Freebox Revolution à l'offre Red (SFR box 7 + boitier TV), ça fonctionne bien, techniquement c'est meilleur que la Freebox, puces plus rapide, plus stable, 1Gb/s, 4K pour 27€ avec appel vers les mobiles inclus, cependant les enregistrements sont limités à 8h de base, il faut ajouter +3€ pour être à l'aise avec 100h. Mais ma mère râle qu'il y a des choses qu'elle ne peut enregistrer et de se bouffer beaucoup de pub avec les replays et peut-être même avec les enregistrements. Je n'ai pas vérifié, selon ses dires il est impossible d'avancer sur les pubs. Qu'en est-il des autres Freebox sur ce point, c'est un enregistrement en local ? on peut enregistrer les chaînes TNT et sauter les pubs ? Message cité 2 fois Message édité par berlo le 11-01-2025 à 14:46:30 |
chtit R-CB5 | Non les autres box ca enregistre dans le cloud, pub impossible a passer etc ...
berlo dubitatif | ok, c'est vieillot, mais c'est un sacré argument quand même !
|
patrick22000 | Personnellement je la garde pour ça et le lecteur blu ray. J'ai une box android 4K strong plus moderne et réactive avec Oqee en plus du player. |
the mandalorian This is the way |
Pour le replay sans pub, le mieux c'est captvty, tu télécharge et regarde quand tu veux sans pub. |
patrick22000 | captvty c'est bien sur un PC mais je ne le vois pas pour l'android de ma box 4k. |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
Oui
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
the mandalorian This is the way |
Pas de port USB sur la box ou la TV ? Ça fait une manip en plus mais c'est pas la mort |
berlo dubitatif |
Je connais mais pour mes parents c'est trop compliqué et ça ne fonctionne plus aussi bien qu'avant avec les drm et tout ça.
Oui quoi ? la révolution light est sous Oqee sans enregistrement local, on vient de me dire l'inverse |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dims if it ain't broken, mod it ! | pas depuis une MAJ il y a 1 mois et demi
|
chtit R-CB5 | un routeur wifi 6 à conseillé ? --------------- mon topic de ventes |
patrick22000 | Pas la peine de mettre bien cher effectivement, moi j'ai testé avec un Linksys AC 1900 et un PA de marque inconnue en AX dans un cas assez similaire. Message cité 1 fois Message édité par patrick22000 le 13-01-2025 à 16:59:45 |
chtit R-CB5 |
berlo dubitatif | C'est pourtant clair
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |