| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 12:01:13 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Info. : Free vient de déployer une nouvelle version du firmware du Player de la Freebox Révolution, passant en version 1.3.50
Message édité par Sygoris le 29-05-2025 à 00:45:57 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le manuel de mon A55 ne connaît pas l'icône avec le combiné de téléphone qui s'affiche lorsque je suis chez moi. Serait-ce pour indiquer que je suis connecté au module femto ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bitubo GT Turbo Addict | C'est la vowifi C'est les appels sur 4G et Wifi Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 09-06-2025 à 07:06:43 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je n'ai qu'un interrupteur (que j'ai activé il n'y a pas longtemps je crois Si je le désactive, tu dis que ça désactivera aussi les appels passant par la 4G ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 07:23:34 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 09-06-2025 à 07:28:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
J'ai un interrupteur voLTE dans l'onglet réseau mobile. Cela veut dire que la 4G était réservée aux données jusqu'à peu ? Et que la 5G l'est toujours ? Message édité par CAMPEDEL le 09-06-2025 à 07:39:06 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bitubo GT Turbo Addict | La volte maintenant passe aussi par 5G Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 09-06-2025 à 07:58:22 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Édit : 21/06, Message édité par Narm le 21-06-2025 à 09:20:05 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
srfcboy Back to Baas | maj server
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Suite à une coupure de courant, le serveur et le player ont fait leur mise à jour.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'avais l'impression que le sujet avait déjà été abordé plusieurs fois ici.
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Me semble plus pertinent --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'ai rebooté serveur et player et ça semble réglé. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-06-2025 à 17:01:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philouxera Ex lion tamer |
--------------- Dad bod here |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Seb |
Message cité 1 fois Message édité par Seb le 03-07-2025 à 06:50:54 --------------- http://www.puces3d.com |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Free relance sa Série Spéciale Freebox Révolution Light à 19,99€/mois la première année
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Seb |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Free lance une nouvelle mise à jour du player de la Freebox Révolution => V1.3.52
|
srfcboy Back to Baas | maj du server en 4.9.8
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
|
srfcboy Back to Baas | vous pensez que la révolution va bientôt sauter ? la mini 4k est en fin de vie, ils offrent les frais de migration vers la pop / delta ou ultra la révo classique, plus en vente, uniquement Révo light https://www.universfreebox.com/arti [...] a-et-ultra Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 22-07-2025 à 14:10:17 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
DP59 | Arf disque dur hs de la freebox. Ils vont encore me la changer, en attendant la freebox fait un bruit insupportable... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |