|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 18:42:38 |
Sygoris God Night Owl | Voilà |
MLG | On peut pas déposer ça dans les points de vente free je suppose... cela serait trop simple ! MLG "c'était bien quand même numéricâble" Message édité par MLG le 05-12-2024 à 23:39:38 |
chtit R-CB5 | les point de vente free ne sont pas légion, un bureau de poste pas contre y'en à un dans quasi chaque ville, et le bon est fournis donc c'est gratuit, trouver un carton n'est pas particulierement compliqué --------------- mon topic de ventes |
jphfr | J’avais pas de carton |
chtit R-CB5 | Mieux pas sur, a une epoque la poste m'avait refusé un colis comme ca, et une autre fois ajouté un suplement ”colis non standard" (c'est a dire pas de forme carré), ou encore idem pour un colis emballé dans du papier marron d'emballage --------------- mon topic de ventes |
chienBlanc | Dites moi, c'est quoi --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bitubo GT Turbo Addict | Le 1 c'est impossible a enlever Le 2 si tu l'enlèves tu n'as plus aucune chaîne en effet Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 13-12-2024 à 20:28:48 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sygoris God Night Owl |
|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 01:14:15 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
T'es sur une nouvelle offre ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 14-12-2024 à 07:58:32 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Joyeux anniversaire à la Révolution : 14 ans aujourd'hui. Cette longévité même si maintenant elle accuse clairement son âge sur certains points (wifi, 4k, blu Ray UHD) Message cité 2 fois Message édité par Narm le 14-12-2024 à 08:54:22 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | A l'heure actuelle, j'ai l'offre classique :
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sygoris God Night Owl |
Message cité 1 fois Message édité par Sygoris le 14-12-2024 à 23:50:05 |
canardeur |
Sygoris God Night Owl | Une mise à jour du serveur Révolution a été annoncée le 4/12 sur universfreebox.com : version 4.8.17
|
bitubo GT Turbo Addict |
Oui mais le prix final de l'offre est le prix normal --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
isanaud | TV by canal, il y a eurosport ? |
bitubo GT Turbo Addict | Il y a un bandeau qui dit que ça s'arrête le 31/12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur | C'est un feuilleton Eurosport, d'abord c'est Max qui avait repris les chaînes contre canal puis finalement canal a repris mais du coup canal les retire de TV by canal |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Ça devait s'arrêter au 15 novembre mais finalement Canal a négocié de pouvoir continuer à distribuer Eurosport pour les abonnés à Canalsat, sauf pour ceux qui ont TV by canal pour qui ça s'arrêtera le 31/12 --------------- Lu et approuvé. |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
patrick22000 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |