| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
Seb | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 20:00:45 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
patrick22000 |
Message cité 1 fois Message édité par patrick22000 le 13-01-2025 à 20:16:30 |
chtit R-CB5 |
Ok, mais ca j'ai pas d'endroit correct ou le brancher, couloir et escalier Message cité 1 fois Message édité par chtit le 13-01-2025 à 20:33:03 --------------- mon topic de ventes |
patrick22000 |
Message édité par patrick22000 le 13-01-2025 à 20:34:45 |
chtit R-CB5 | Ok, avec deux prise la ca irait, pour reprendre la connexion ethernrt du PC actuellement branché sur la prise
MLG |
Pour un pc éloigné, tu peux avoir un meilleur résultat en 2,5Ghz, puisque la portée est plus longue. Moi j'ai un réseau en wifi 5 avec des bornes ruckus et c'est très fiable, très stable. Un seul ssid pour toute la maison, des bornes RJ45 sur chacune pour les pc fixe, La seconde borne et les suivante se posent avc ou sans rj45. Les R500 valaient plus de 700 euros pièces du temps du wifi 5 et on les trouve à moins de 50 euros en occase .
Message édité par MLG le 14-01-2025 à 02:09:17 |
chtit R-CB5 |
patrick22000 |
|
chtit R-CB5 | ok, mais alors c'est quoi la fonction de routage ? --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 10:34:02 ![]() ![]() |
patrick22000 |
|
patrick22000 |
|
chtit R-CB5 |
mais je viens de faire des test de debit entre mes deux PC et y'a un truc que je pige pas pour le 2eme PC que je connecte en wifi bon deja pour voir la difference, mon 1er PC branché en RJ45 le meme en wifi 5 (5ghz) (carte mere Gigabytes B450i aorus pro wifi) le 2eme PC avec la carte wifi TPlink Archer T6E je comprend pas en fait que ce soit en 2.4Ghz ou en 5Ghz, ca m'indique que c'est du wifi 4 !!! debit en 2.4Ghz, signal au max debit en 5ghz, signal seulement 1 à 2 barres Message édité par chtit le 14-01-2025 à 11:39:38 --------------- mon topic de ventes |
patrick22000 | Il y a quelque chose de bizarre : sur le réseau local/wifi la carte 5 Ghz est active mais dans l'état de la carte wifi la case " activer le 802.11AC "n'est pas cochée. |
chtit R-CB5 |
merise2 | à défaut qu'il y ait un topic général sur l'opéarteur free :
|
taxalot- | J'ai un problème nouveau avec la Freebox Revolution.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
dims if it ain't broken, mod it ! | oui, moi hier.
|
chtit R-CB5 | bon bah je pige absoluement rien, j'ai recu mon routeur TPlink Archer AX18 je branche via cable ethernet, pas de soucis
je test avec une autre carte wifi que j'ai dans un autre PC de bureau, une carte chinoise/noname/amazon mais ayant les meme caracteristique (AC1200), pilote intel installé
bordel je sais pas quoi faire Message édité par chtit le 15-01-2025 à 19:46:01 --------------- mon topic de ventes |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 |
donc je viens de commander cette carte, marque ziyituod mais le module wifi c'est du intel AX210, et je pense qu'intel est mieux que le realtek de la TPlink avantage, le module est en classique M.2 donc peut se remplacer Message édité par chtit le 16-01-2025 à 11:03:14 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
la TPlink n'y arrive pas meme proche de la box ou du routeur, meme avec juste le wifi de la box activé "les 2 émetteurs se marchent sur les pieds (interférences)" c'est pas ca qui va changer grand chose hein, vu ou j'habite y'a du wifi d'autres box des voisins tout autours de chez moi que je detecte tres bien aussi, surtout celui de la maison mitoyenne
Message édité par chtit le 16-01-2025 à 11:15:34 --------------- mon topic de ventes |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chtit R-CB5 | non ils n'avaient pas le meme SSID, c'etait bien deux reseau wifi different, ma box SSID "yamaha-honda", et le routeur le SSID de base "TPLINK_CB0truc machin" et puis trop tard routeur deja renvoyé Message édité par chtit le 16-01-2025 à 15:26:43 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | bon bah voila qui est mieux avec la carte ziyituod mais bizarrement j'arrive à avoir ces debit qu'avec l'antenne deporté provenant de mon PC principal, alors que le signal est un peu plus faible qu'avec les grosses antenne à l'arriere du PC
et mon PC principal avec les petites antenne de l'ancienne carte wifi (car les grosses de la ziyituod ne passent pas), j'ai toujours entre 300 et 400Mbs ! Message édité par chtit le 17-01-2025 à 19:29:34 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | Des fois oui ca me fait ca, mais plus souvent ca reprend ou j'en etait --------------- mon topic de ventes |
canardeur |
Normalement tu as utilisé le bon de retour fourni par Free ? Ils auront le suivi. Et contacte les, parfois le mail fait croire que t'as rien rendu alors qu'en fait il manque un seul truc... Bref débute par le 3244 |
berlo dubitatif |
srfcboy Back to Baas | nouvelle update pour le server --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
Message édité par Sygoris le 23-01-2025 à 23:38:34 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
chtit R-CB5 |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
|
berlo dubitatif |
J'ai retrouvé la preuve de dépôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |