Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1465  1466  1467  ..  1469  1470  1471  1472  1473  1474
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

n°1251310
Seb
Posté le 13-01-2025 à 20:00:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtit a écrit :

un routeur wifi 6 à conseillé ?
car j'ai un PC en wifi loin dans la maison le signal et le debit sont faible, malgré que j'ai connecté en 5ghz
mais j'ai un autre PC en filaire dans une piece à coté, donc je me dit qu'en branchant un routeur à la place, avec ce PC en ethernet, et le wifi pour l'autre dans la piece à coté, ca devrait mieux fonctionner non ?

en plus j'ai un casque VR meta quest, donc ca pourrait potentiellement servir pour lui aussi

celui çi serait suffisant ?
https://www.amazon.fr/HUAWEI-Routeu [...] B0D527RXY6

ou celui là ?
https://www.amazon.fr/TP-Link-perfo [...] B0CFYJSQ62

budget 50€ max ce serait pas mal, j'ai pas besoin de fonction hyper technique, juste avoir internet pour charger des jeux

Si tu souhaites du début le routeur ne sera peut être pas suffisant car en limite. Pour la marque j'irais sur du tp link mieux suivi que Huawei sur le long terme

---------------
http://www.puces3d.com
mood
Publicité
Posté le 13-01-2025 à 20:00:45  profilanswer

n°1251312
chtit
R-CB5
Posté le 13-01-2025 à 20:05:11  profilanswer

berlo a écrit :

C'est pourtant clair  [:vave1]

Spoiler :

je suppose que c'est point d’accès pour AP en wifi 6 (AX)

Quand on connait les abreviation peut etre :o  :pt1cable:  

Seb a écrit :

Si tu souhaites du début le routeur ne sera peut être pas suffisant car en limite. Pour la marque j'irais sur du tp link mieux suivi que Huawei sur le long terme

Débit ?
Ce sera toujours mieux que du 3mb/s quand j'ai voulu DL un jeux  :pt1cable:  
Et ma carte wifi est en wifi5, c'est une tplink archer T6E, donc si ca atteins sont debit max c'est deja tres bien ;)

---------------
mon topic de ventes
n°1251314
patrick220​00
Posté le 13-01-2025 à 20:12:10  profilanswer

chtit a écrit :

Gné ???  :pt1cable:   :whistle:

A l'origine c'est un répéteur mais utilisé en point d'accès (PA)branché en Ethernet qui permet le  wifi 6 (AX)si tu préfères  chtit :bounce:  :D  https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Message cité 1 fois
Message édité par patrick22000 le 13-01-2025 à 20:16:30
n°1251317
chtit
R-CB5
Posté le 13-01-2025 à 20:15:12  profilanswer

patrick22000 a écrit :

Un point d'accès en Ethernet en wifi 6 si tu préfères https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Ok, mais ca j'ai pas d'endroit correct ou le brancher, couloir et escalier
La prise rj45 sert a brancher un ordi c'est ca ? Ou a la box
La ce serait utilisable mais... Plus possible de brancher mon 2eme ordi en cable :pt1cable:
Ou alors j'ai pas compris comment ca marchait :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 13-01-2025 à 20:33:03

---------------
mon topic de ventes
n°1251319
patrick220​00
Posté le 13-01-2025 à 20:33:00  profilanswer

chtit a écrit :

Ok, mais ca j'ai pas d'endroit correct ou le brancher, couloir etescalier
La prise rj45 sert a brancher un ordi c'est ca ? Pas a brancher la box

Ou alors j'ai pas compris comment ca marchait :lol:

Il n'est pas utilisé en répéteur mais on peut le brancher en Ethernet  (point d'accès)sur la prise RJ45 de la pièce où il est et il arrose tout ce qui est autour en wifi 6. Il n'a pas de fonction de routage, c'est ta box qui sert de routeur, il utilise simplement le signal de la prise Ethernet Rj45 reliée à la box pour envoyer du wifi. Celui-ci n'a qu'une prise Ethernet mais j'ai eu un TP link qui en avait deux ( une pour récupérer le signal de la prise , l'autre pour un PC en RJ45. Cela fonctionne très bien, aussi bien que mon routeur wifi Linksys -utilisé lui aussi comme point d'accès dans ce cas de figure- mais c'est plus simple à configurer.
https://www.inmac-wstore.com/guides [...] p38770.htm

Message édité par patrick22000 le 13-01-2025 à 20:34:45
n°1251321
chtit
R-CB5
Posté le 13-01-2025 à 20:44:22  profilanswer

Ok, avec deux prise la ca irait, pour reprendre la connexion ethernrt du PC actuellement branché sur la prise

Mais du coup je pige pas la difference entre le routeur et le point d'acces wifi, hormis le format et le nombre de cable

Les deux se branchent en cable rj45 a la box
Balance la connexion en wifi
Et en rj45 a un ou plusieur PC (une ou deux prises pour le PA, contre 4 pour le routeur)
Et le format du boitier qui est different, boitier sur bureau pour le routeur, boitier direct sur prise electrique pour le PA
Mais au final je vois pas de difference a l'utilisation

---------------
mon topic de ventes
n°1251328
MLG
Posté le 14-01-2025 à 01:59:44  profilanswer

chtit a écrit :

un routeur wifi 6 à conseillé ?
car j'ai un PC en wifi loin dans la maison le signal et le debit sont faible, malgré que j'ai connecté en 5ghz
mais j'ai un autre PC en filaire dans une piece à coté, donc je me dit qu'en branchant un routeur à la place, avec ce PC en ethernet, et le wifi pour l'autre dans la piece à coté, ca devrait mieux fonctionner non ?

en plus j'ai un casque VR meta quest, donc ca pourrait potentiellement servir pour lui aussi

celui çi serait suffisant ?
https://www.amazon.fr/HUAWEI-Routeu [...] B0D527RXY6

ou celui là ?

budget 50€ max ce serait pas mal, j'ai pas besoin de fonction hyper technique, juste avoir internet pour charger des jeux

Pour un pc éloigné, tu peux avoir un meilleur résultat en 2,5Ghz, puisque la portée est plus longue.

Moi j'ai un réseau en wifi 5 avec des bornes ruckus et c'est très fiable, très stable. Un seul ssid pour toute la maison, des bornes RJ45 sur chacune pour les pc fixe, La seconde borne et les suivante se posent avc ou sans rj45. Les R500 valaient plus de 700 euros pièces du temps du wifi 5 et on les trouve à moins de 50 euros en occase .

Un  point d'accès te permet d'étendre ton réseau. Un routeur créé un second réseau (autre plan d'adressage IP) et fait le routage entre les 2. Moi je préfère des points d'accès aux routeurs.

Message édité par MLG le 14-01-2025 à 02:09:17
n°1251329
chtit
R-CB5
Posté le 14-01-2025 à 02:25:04  profilanswer

Testé aussi en 2.4ghz, debit pas mieux

---------------
mon topic de ventes
n°1251341
patrick220​00
Posté le 14-01-2025 à 10:26:21  profilanswer

chtit a écrit :

Ok, avec deux prise la ca irait, pour reprendre la connexion ethernrt du PC actuellement branché sur la prise

Mais du coup je pige pas la difference entre le routeur et le point d'acces wifi, hormis le format et le nombre de cable

Les deux se branchent en cable rj45 a la box
Balance la connexion en wifi
Et en rj45 a un ou plusieur PC (une ou deux prises pour le PA, contre 4 pour le routeur)
Et le format du boitier qui est different, boitier sur bureau pour le routeur, boitier direct sur prise electrique pour le PA
Mais au final je vois pas de difference a l'utilisation

C'est parce que tu utilises le routeur en mode point d'accès sans fonction de routage. Ton routeur actif en fait c'est celui de la box qui est  un modem+ routeur + wifi intégrés dans le même boîtier.

n°1251343
chtit
R-CB5
Posté le 14-01-2025 à 10:34:02  profilanswer

ok, mais alors c'est quoi la fonction de routage ?  

sinon apres moi je m'en fou, du moment que ca fais ce dont j'ai besoin, d'utiliser ou pas une fonction  

me faut un boitier qui se branche en ethernet à la box pour redistribuer la connexion en ethernet et en wifi

un repeteur wifi j'ai pas d'endroit ideal ou le brancher
le point d'acces wifi il manque une sortie ethernet

un routeur wifi m'a l'air d'etre plus adapté à ce que j'ai besoin

---------------
mon topic de ventes
mood
Publicité
Posté le 14-01-2025 à 10:34:02  profilanswer

n°1251344
patrick220​00
Posté le 14-01-2025 à 10:36:45  profilanswer

chtit a écrit :

Testé aussi en 2.4ghz, debit pas mieux

En 2.4ghz le débit est plus faible mais la portée meilleure qu'en 5 Ghz.
Un exemple : en 2.4Ghz le wifi couvre sans problème l'étage et le jardin de ma maison avec un débit de 130Mb/s maxi alors qu'en 5Ghz  il a du mal à atteindre mon bureau à l'étage à une dizaine de mètres au dessus de la box mais le débit au rez de chaussée est d'environ 400Mb/s maxi. Avec un bon PA ou un routeur wifi comme mon Linksys actuel à la place du wifi de la box c'est beaucoup mieux en portée et en débit. Avec un câble Ethernet c'est encore mieux j'ai 1000Mb/s .

n°1251346
patrick220​00
Posté le 14-01-2025 à 10:45:18  profilanswer

chtit a écrit :

ok, mais alors c'est quoi la fonction de routage ?  

sinon apres moi je m'en fou, du moment que ca fais ce dont j'ai besoin, d'utiliser ou pas une fonction  

me faut un boitier qui se branche en ethernet à la box pour redistribuer la connexion en ethernet et en wifi

un repeteur wifi j'ai pas d'endroit ideal ou le brancher
le point d'acces wifi il manque une sortie ethernet

un routeur wifi m'a l'air d'etre plus adapté à ce que j'ai besoin

Concrètement oui, mais à paramétrer en point d'accès ce qui est devenu plus simple depuis quelques années. Cela fonctionne très bien.

n°1251350
chtit
R-CB5
Posté le 14-01-2025 à 11:28:12  profilanswer

patrick22000 a écrit :

En 2.4ghz le débit est plus faible mais la portée meilleure qu'en 5 Ghz.
Un exemple : en 2.4Ghz le wifi couvre sans problème l'étage et le jardin de ma maison avec un débit de 130Mb/s maxi alors qu'en 5Ghz  il a du mal à atteindre mon bureau à l'étage à une dizaine de mètres au dessus de la box mais le débit au rez de chaussée est d'environ 400Mb/s maxi. Avec un bon PA ou un routeur wifi comme mon Linksys actuel à la place du wifi de la box c'est beaucoup mieux en portée et en débit. Avec un câble Ethernet c'est encore mieux j'ai 1000Mb/s .

oui ca la difference entre wifi 2.4 et 5Ghz j'avais bien compris, et c'est ce que je remarque aussi (signal plus puissant en 2.4Ghz, mais debit moins bon, quoi que, voir screen plus bas)

patrick22000 a écrit :

Concrètement oui, mais à paramétrer en point d'accès ce qui est devenu plus simple depuis quelques années. Cela fonctionne très bien.

ok, ben du coup hier soir j'ai commandé ce routeur, j'espere que ca va bien fonctionner, reception mercredi

mais je viens de faire des test de debit entre mes deux PC et y'a un truc que je pige pas pour le 2eme PC que je connecte en wifi

bon deja pour voir la difference, mon 1er PC branché en RJ45
https://imgur.com/dezGdXP.jpg

le meme en wifi 5 (5ghz) (carte mere Gigabytes B450i aorus pro wifi)
https://imgur.com/5FRuZbf.jpg
https://imgur.com/RVE28Wt.jpg

le 2eme PC avec la carte wifi TPlink Archer T6E
https://www.tp-link.com/fr/home-net [...] rcher-t6e/

je comprend pas en fait que ce soit en 2.4Ghz ou en 5Ghz, ca m'indique que c'est du wifi 4 !!!
dans la box peut importe que j'active ou non le wifi AC, je peut me connecter en 2.4 ou 5ghz, mais ca reste dans tous les cas du wifi 4 (pourtant mon 1er PC est bien connecté en wifi 5)
c'est peut etre pour ca que le debit est mauvais ? mais j'arrive pas à trouver comment activer le wifi 5 de la carte wifi

debit en 2.4Ghz, signal au max
https://imgur.com/iDv2Q0J.jpg
https://imgur.com/BB2vFNB.jpg

debit en 5ghz, signal seulement 1 à 2 barres
https://imgur.com/iu8v72Y.jpg
https://imgur.com/q3Zc9DE.jpg

Message édité par chtit le 14-01-2025 à 11:39:38

---------------
mon topic de ventes
n°1251371
patrick220​00
Posté le 14-01-2025 à 19:19:02  profilanswer

Il y a quelque chose de bizarre : sur le réseau local/wifi la carte 5 Ghz est active mais dans l'état de la carte wifi la case " activer le 802.11AC "n'est pas cochée.

n°1251372
chtit
R-CB5
Posté le 14-01-2025 à 19:39:32  profilanswer

patrick22000 a écrit :

Il y a quelque chose de bizarre : sur le réseau local/wifi la carte 5 Ghz est active mais dans l'état de la carte wifi la case " activer le 802.11AC "n'est pas cochée.

Ben oui c'est ce que je dit au dessus, peut importe que j'active ou pas sur la box le wifi AC, ca change rien

Mon PC1 se connecte en wifi5 5ghz
Et mon PC2 en wifi4 2.4 ou 5ghz
Alors que les deux ont du wifi AC

---------------
mon topic de ventes
n°1251425
merise2
Posté le 15-01-2025 à 13:19:19  profilanswer

à défaut  qu'il y ait un topic général sur l'opéarteur free :

hop, c'est l'heure d'une garde à vue :

Citation :

Piratage massif des données de clients Free : un hacker de 17 ans en garde à vue

INFO LE PARISIEN. En octobre, 19,2 millions de clients français de l’opérateur s’étaient fait voler leurs données. Un adolescent de Breuillet (Essonne) pourrait être déféré ce mercredi.
Il est soupçonné d’avoir participé au vol massif des données de Free en automne 2024. Entre le 8 et le 21 octobre, 19,2 millions de clients de l’opérateur s’étaient fait dérober des informations les concernant.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] TKGIGE.php

n°1251454
taxalot-
Posté le 15-01-2025 à 19:09:14  profilanswer

J'ai un problème nouveau avec la Freebox Revolution.

Du jour au lendemain, certains types de vidéos ne fonctionnent plus. Ca reste bloqué sur un écran noir.  

Le support n'est pas en cause (je peux lire les vidéos de mon PC connecté au réseau)
La lecture TV / Netflix fonctionne sans problème.
Pas de rapport non plus avec le poids du fichier ou une éventuelle surchauffe. J'ai des fichiers de 6 GO HD qui fonctionnent bien, et des MKV basse def de Dragon Ball Z qui ne marchent plus du jour au lendemain.

On dirait de loin que la machine est devenue ultra lente ou rame, comme si le CPU avait morflé, mais plus rien ne marcherait dans ce cas.

Quelqu'un a déjà eu ça ?

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°1251458
dims
if it ain't broken, mod it !
Posté le 15-01-2025 à 19:43:22  profilanswer

oui, moi hier.
redémarrage du boitier TV

n°1251459
chtit
R-CB5
Posté le 15-01-2025 à 19:44:00  profilanswer

bon bah je pige absoluement rien, j'ai recu mon routeur TPlink Archer AX18

je branche via cable ethernet, pas de soucis
je test avec mon PC principal connecté au wifi sur le routeur
je passe de 320Mb de debit en direct sur la box, à 670Mb via le routeur, soit quasi autant qu'en cablé (870Mb)  :D

je connecte mon PC secondaire avec carte wifi TPlink T6E en wifi sur le routeur, rebelotte, debit naze, il se connecte qu'en wifi 4, 20 à 30Mb de debit  :(

je test avec une autre carte wifi que j'ai dans un autre PC de bureau, une carte chinoise/noname/amazon mais ayant les meme caracteristique (AC1200), pilote intel installé
cette fois je connecte bien en wifi 5 mais debit à peine meilleur, 40 à 60Mb, des fois ca monte à 130Mb, mais c'est hyper aleatoire  :pfff:

les deux carte wifi dans le PC de bureau, meme resultat

j'aurais deux carte wifi AC1200 de naze ?  :sweat:

j'ai pas possibilité de me connecter en cable (trop loin)
en CPL compliqué car la box est dans l'armoire electrique, y'a deux prises electrique mais trop proche l'une de l'autre et aussi trop proche de la porte de l'armoire, donc brancher un boitier CPL dessus va potentiellement bloqer la 2eme prise et/ou la porte
une autre carte wifi plus perf ?

bordel je sais pas quoi faire  :cry:

Message édité par chtit le 15-01-2025 à 19:46:01

---------------
mon topic de ventes
n°1251475
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 16-01-2025 à 06:35:31  profilanswer

:hello:  

Tes pérégrinations sont un peu difficiles à suivre  :D  

Quand tu utilises le routeur wifi T6E en wifi, est-ce que tu as complètement désactivé le(s) wifi(s) de la Révo ?

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°1251481
chtit
R-CB5
Posté le 16-01-2025 à 09:59:16  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

:hello:  

Tes pérégrinations sont un peu difficiles à suivre  :D  

Quand tu utilises le routeur wifi T6E en wifi, est-ce que tu as complètement désactivé le(s) wifi(s) de la Révo ?

Désolé, meme moi je m'y perd  :pt1cable:  :whistle:  :cry:  

Non pas desactive le wifi de la box, j'ai pas mal d'équipements connecté dessus donc je voulais "reserver" le routeur aux deux PC a l'etage

En gros, que ce soit sur le wifi de la box ou du routeur AX18ca change quasi rien pour mon 2eme PC

-1er PC gaming avec wifi intégré a la CM, passe de 320Mbs sur la box a 670Mbs sur le routeur

-2eme PC gaming avec carte wifi T6E connecte que en wifi N debit 20 a 30Mbs, et avec carte wifi ziyituod se connecte en wifi AC mais debit aleatoire, de 50 a 130Mbs

-3eme PC de bureau, carte wifi T6e que du wifi N debit faible, carte ziyituod connecte en wifi AC, 120Mbs stable sur le wifi de la box

C'est pour ca que je pense que la carte tplink t6e est defectueuse, elle n'arrive quasi jamais a se connecter en AC, l'option de preference de bande dans le gestionnaire de périphériques y'a meme pas le wifi AC/5ghz de d'affiche

---------------
mon topic de ventes
n°1251483
patrick220​00
Posté le 16-01-2025 à 10:32:10  profilanswer

Je ne connais pas cette marque de carte "ziyituod" mais je ne serais pas surpris que le problème vienne de là. J'ai eu en test un truc exotique similaire en carte interne qui était plus que perfectible, le remplacement par une TP Link a résolu le problème.

n°1251485
chtit
R-CB5
Posté le 16-01-2025 à 10:59:49  profilanswer

patrick22000 a écrit :

Je ne connais pas cette marque de carte "ziyituod" mais je ne serais pas surpris que le problème vienne de là. J'ai eu en test un truc exotique similaire en carte interne qui était plus que perfectible, le remplacement par une TP Link a résolu le problème.

non justement, la ziyituod marche correctement, c'est la TPlink qui merde :lol:

donc je viens de commander cette carte, marque ziyituod mais le module wifi c'est du intel AX210, et je pense qu'intel est mieux que le realtek de la TPlink
https://www.amazon.fr/gp/product/B08NJ4HTL3/

avantage, le module est en classique M.2 donc peut se remplacer :)

Message édité par chtit le 16-01-2025 à 11:03:14

---------------
mon topic de ventes
n°1251487
dims
if it ain't broken, mod it !
Posté le 16-01-2025 à 11:04:57  profilanswer

tu dois être à la limite pour capter le 5ghz.
la tplink est moins sensible et donc ne se connecte pas, la noname y arrive avec un mauvais debit.

laisser le wifi de la box actif, c'est le meilleur moyen pour que les 2 émetteurs se marchent sur les pieds (interférences)

n°1251490
chtit
R-CB5
Posté le 16-01-2025 à 11:13:47  profilanswer

dims a écrit :

tu dois être à la limite pour capter le 5ghz.
la tplink est moins sensible et donc ne se connecte pas, la noname y arrive avec un mauvais debit.

laisser le wifi de la box actif, c'est le meilleur moyen pour que les 2 émetteurs se marchent sur les pieds (interférences)

mon 1er PC avec son wifi integré à la carte mere y arrive parfaitement bien à la meme distance avec un debit de 300Mbs (en wifi 5)

la TPlink n'y arrive pas meme proche de la box ou du routeur, meme avec juste le wifi de la box activé
la maison est à ossature bois et cloison, pas de mur en brique ou quoi que ce soit qui bloquerait les ondes, mais dans le doute j'avais essayé avec un routeur (commandé et recu hier expres pour tester si c'etait ma box qui merdait) mais ca n'y change rien
meme en wifi 4 le signal est tres bon, mais le debit archi naze

"les 2 émetteurs se marchent sur les pieds (interférences)" c'est pas ca qui va changer grand chose hein, vu ou j'habite y'a du wifi d'autres box des voisins tout autours de chez moi que je detecte tres bien aussi, surtout celui de la maison mitoyenne

je vais tester demain avec la carte commandé sur amazon, car je pense vraiment que c'est ma carte TPlink d'occasion qui est merdique :o

Message édité par chtit le 16-01-2025 à 11:15:34

---------------
mon topic de ventes
n°1251500
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 16-01-2025 à 12:54:15  profilanswer

chtit a écrit :

Désolé, meme moi je m'y perd  :pt1cable:  :whistle:  :cry:  

Non pas desactive le wifi de la box, j'ai pas mal d'équipements connecté dessus donc je voulais "reserver" le routeur aux deux PC a l'etage

Je poursuis dans mon idée : je suppose que la box et le routeur ont le même SSID. Volontairement de ta part ou non, que tu t'en souviennes ou non.  :D  

Premier truc que je tenterais chez moi : désactivation totale du wifi de la box et regarder ce que dit le TP-link truc.

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°1251508
chtit
R-CB5
Posté le 16-01-2025 à 15:23:40  profilanswer

non ils n'avaient pas le meme SSID, c'etait bien deux reseau wifi different, ma box SSID "yamaha-honda", et le routeur le SSID de base "TPLINK_CB0truc machin"
routeur en mode routeur, pas en point d'acces, et ca marchait parfaitement bien avec mon PC n°1 sur l'un comme sur l'autre

et puis trop tard routeur deja renvoyé

Message édité par chtit le 16-01-2025 à 15:26:43

---------------
mon topic de ventes
n°1251579
chtit
R-CB5
Posté le 17-01-2025 à 19:28:44  profilanswer

bon bah voila qui est mieux avec la carte ziyituod :) (mais toujours pas au niveau de mon PC principal)

mais bizarrement j'arrive à avoir ces debit qu'avec l'antenne deporté provenant de mon PC principal, alors que le signal est un peu plus faible qu'avec les grosses antenne à l'arriere du PC

https://imgur.com/kUW3Few.jpg

et mon PC principal avec les petites antenne de l'ancienne carte wifi (car les grosses de la ziyituod ne passent pas), j'ai toujours entre 300 et 400Mbs !

Message édité par chtit le 17-01-2025 à 19:29:34

---------------
mon topic de ventes
n°1251686
isanaud
Posté le 21-01-2025 à 08:46:25  profilanswer

Avant quand j'interrompais la lecture de vidéo et que j'éteignais tout, qua je relançais la vidéo, le player me proposait de la reprendre où j'étais rendu.  
Plus maintenant. Vous avez ça aussi ?

n°1251690
chtit
R-CB5
Posté le 21-01-2025 à 09:37:44  profilanswer

Des fois oui ca me fait ca, mais plus souvent ca reprend ou j'en etait

---------------
mon topic de ventes
n°1251751
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-01-2025 à 09:55:47  profilanswer

je viens d'avoir ce matin une maj du player en 1.3.44, mais rien sur les sites ou forum parlant de Free

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1251781
berlo
dubitatif
Posté le 22-01-2025 à 15:02:19  profilanswer

pfff, suite à une résiliation en décembre, Free dit ne pas avoir reçu le matériel. Que j'ai apporté moi-même chez Carouf à côté de chez moi début décembre. Je ne me rappelle pas avoir eu de preuve de dépôt.

On fait quoi dans ce cas ?

n°1251784
patrick220​00
Posté le 22-01-2025 à 15:34:06  profilanswer

Je commencerais par récupérer la preuve du dépôt Chez Carrefour; ils doivent en avoir la trace.  
Lettre recommandée avec accusé de réception à Free.
Ensuite blocage de l'autorisation de prélèvement à la banque.
Signalement à la dgccrf si ça persiste.

n°1251789
canardeur
Posté le 22-01-2025 à 20:10:46  profilanswer

berlo a écrit :

pfff, suite à une résiliation en décembre, Free dit ne pas avoir reçu le matériel. Que j'ai apporté moi-même chez Carouf à côté de chez moi début décembre. Je ne me rappelle pas avoir eu de preuve de dépôt.

On fait quoi dans ce cas ?

Normalement tu as utilisé le bon de retour fourni par Free ? Ils auront le suivi.

Et contacte les, parfois le mail fait croire que t'as rien rendu alors qu'en fait il manque un seul truc...

Bref débute par le 3244  :O

n°1251840
berlo
dubitatif
Posté le 23-01-2025 à 19:28:58  profilanswer

:jap: merci à vous 2.

j'irai voir à carrefour demain pour débuter.

n°1251847
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-01-2025 à 21:27:32  profilanswer

nouvelle update pour le server :o
https://www.universfreebox.com/arti [...] a-et-delta

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1251858
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Posté le 23-01-2025 à 23:35:56  profilanswer

:jap:

srfcboy a écrit :

je viens d'avoir ce matin une maj du player en 1.3.44, mais rien sur les sites ou forum parlant de Free

Non, rien lu pour le Player  [:- supersonique -:1]

Message édité par Sygoris le 23-01-2025 à 23:38:34

---------------
Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois
n°1251889
POUQIE
pouqie
Posté le 24-01-2025 à 16:30:52  profilanswer

salut,

jpense passer à la freebox ultra mais ya un truc que jcapte pas bien pour le boitier tv facultatif : il le faut pour chaque tv à brancher ou bien si on en connecte une à la freebox ça fait déja office de 1er boitier ?

Parceque avant c'était pas facultatif il me semble
Autre question vous pensez quoi de prendre un boitier android plutot que le boitier free ?

---------------
salut c pouqie
n°1251892
chtit
R-CB5
Posté le 24-01-2025 à 16:55:59  profilanswer

1 boitier TV = 1 TV

---------------
mon topic de ventes
n°1251915
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Posté le 25-01-2025 à 01:52:03  profilanswer

srfcboy a écrit :

Encore une maj du player en 1.3.45 (à moins de 10 jours de la précédente !?)

Tjs sans info ailleurs  [:- supersonique -:1]

n°1251916
berlo
dubitatif
Posté le 25-01-2025 à 09:09:31  profilanswer

berlo a écrit :

:jap: merci à vous 2.

j'irai voir à carrefour demain pour débuter.

J'ai retrouvé la preuve de dépôt  :bounce:  

le colis a bien été livré, sont lourds chez Free.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1465  1466  1467  ..  1469  1470  1471  1472  1473  1474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cplprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxMa pauvre freebox v4 flinguée ?
instal imp wifi et freeboxEtendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)