Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

 

 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  467  468  469  470  471  472
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1108428
Jejerom
Posté le 20-02-2020 à 20:16:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai fait quelques autres tests pour voir comment se comportait l'agrégation...
 
- Téléchargement Torrent (QBittorrent) : Contrairement à ce que j'ai lu sur internet, aucun soucis, les deux débits s'agrègent
- Streaming Twitch (OBS Studio) : Je ne suis pas streamer mais j'étais curieux de savoir comment réagirait la Freebox, j'ai donc testé d'envoyer un flux 720p 60fps à 3500Kbps, au début elle tente d'envoyer via l'ADSL et 10-15 secondes plus tard elle bascule totalement sur la 4G, ça marche parfaitement bien aucun drop
- VM Plex : Serveur assez réactif, j'ai testé uniquement avec une vidéo 720p, pas de soucis de lecture, je testerai avec du 1080
- Youtube 4K (Firefox) : Alors là je ne sais pas pourquoi mais elle est restée uniquement en ADSL
 
Pour l'instant je suis agréablement surpris par cette Delta, je m'attendais vraiment à un truc pas terrible par rapport aux avis et aux vidéos, mais au final je trouve ça largement correct [:backfire]  
Même si elle reste un peu chère pour une box sans option TV, le rapport Prix / Polyvalence est assez propre

mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 20:16:53  profilanswer
 

n°1108437
canardeur
Posté le 20-02-2020 à 22:02:28  profilanswer
 

Jejerom a écrit :

J'ai fait quelques autres tests pour voir comment se comportait l'agrégation...

 

- Téléchargement Torrent (QBittorrent) : Contrairement à ce que j'ai lu sur internet, aucun soucis, les deux débits s'agrègent
- Streaming Twitch (OBS Studio) : Je ne suis pas streamer mais j'étais curieux de savoir comment réagirait la Freebox, j'ai donc testé d'envoyer un flux 720p 60fps à 3500Kbps, au début elle tente d'envoyer via l'ADSL et 10-15 secondes plus tard elle bascule totalement sur la 4G, ça marche parfaitement bien aucun drop
- VM Plex : Serveur assez réactif, j'ai testé uniquement avec une vidéo 720p, pas de soucis de lecture, je testerai avec du 1080
- Youtube 4K (Firefox) : Alors là je ne sais pas pourquoi mais elle est restée uniquement en ADSL

 

Pour l'instant je suis agréablement surpris par cette Delta, je m'attendais vraiment à un truc pas terrible par rapport aux avis et aux vidéos, mais au final je trouve ça largement correct [:backfire]
Même si elle reste un peu chère pour une box sans option TV, le rapport Prix / Polyvalence est assez propre

 

Même le Devialet si tu te contentes des "avis" ici tu as l'impression que c'est le diable en personne mais au final je crois que les retours grand public ne sont pas si mauvais  :O

n°1108518
Jejerom
Posté le 21-02-2020 à 14:13:28  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Même le Devialet si tu te contentes des "avis" ici tu as l'impression que c'est le diable en personne mais au final je crois que les retours grand public ne sont pas si mauvais  :O


 
Après le Devialet c'est différent, il coûte quand même 480 balles et il faut l'acheter, donc la pilule passe moins bien...
 
Sinon je viens de découvrir un autre point négatif de la Delta, on entend le bruit des ventilateurs contrairement à la V6 qui était inaudible. Et vu qu'elle est dans ma chambre, pas à côté de mon lit non plus, bah la nuit je l'entends et c'est insupportable, je l'ai débranchée. Je vais sûrement devoir la changer de pièce :pfff:  

n°1108524
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-02-2020 à 14:29:54  profilanswer
 

Jejerom a écrit :

 

Après le Devialet c'est différent, il coûte quand même 480 balles et il faut l'acheter, donc la pilule passe moins bien...

 

Sinon je viens de découvrir un autre point négatif de la Delta, on entend le bruit des ventilateurs contrairement à la V6 qui était inaudible. Et vu qu'elle est dans ma chambre, pas à côté de mon lit non plus, bah la nuit je l'entends et c'est insupportable, je l'ai débranchée. Je vais sûrement devoir la changer de pièce :pfff:

 

+1 pour les ventilos. Même vers 1500tr/min ils sont légèrement audibles.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1108536
Jejerom
Posté le 21-02-2020 à 15:13:57  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
+1 pour les ventilos. Même vers 1500tr/min ils sont légèrement audibles.


 
C'est insupportable, ça ruine tout le truc, j'espère qu'ils vont régler ça avec une maj

n°1108541
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-02-2020 à 15:27:09  profilanswer
 

Jejerom a écrit :


 
C'est insupportable, ça ruine tout le truc, j'espère qu'ils vont régler ça avec une maj


 
Vu les températures, je doute qu'ils puissent les couper entièrement. Après ici, à 2m je ne les entends que si je tends l'oreille. Mais clairement je ne pourrais pas avoir ça dans la chambre.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1108543
Jejerom
Posté le 21-02-2020 à 15:49:33  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
Vu les températures, je doute qu'ils puissent les couper entièrement. Après ici, à 2m je ne les entends que si je tends l'oreille. Mais clairement je ne pourrais pas avoir ça dans la chambre.


 
Au moins les baisser pour que le niveau sonore s'aligne sur celui de la Révolution, après je sais que le hardware est différent mais vu le prix qu'elle coûte c'est décevant
 
Je l'ai mise dans le salon, c'est l'endroit où ça gène le moins mais du coup je vais être obliger d'investir dans des CPL en Gigabit...
 
Avis ? https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-PA [...] 888&sr=8-4
 
Apparemment ils sont compatibles HomePlug AV2 comme le FreePlug de la Delta...

Message cité 1 fois
Message édité par Jejerom le 21-02-2020 à 15:56:46
n°1108550
Alkinos
Posté le 21-02-2020 à 16:12:58  profilanswer
 

Jejerom a écrit :


 
Au moins les baisser pour que le niveau sonore s'aligne sur celui de la Révolution, après je sais que le hardware est différent mais vu le prix qu'elle coûte c'est décevant
 
Je l'ai mise dans le salon, c'est l'endroit où ça gène le moins mais du coup je vais être obliger d'investir dans des CPL en Gigabit...
 
Avis ? https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-PA [...] 888&sr=8-4
 
Apparemment ils sont compatibles HomePlug AV2 comme le FreePlug de la Delta...


1000Mbs annoncé => 300Mbps en réalité...

n°1108562
Jejerom
Posté le 21-02-2020 à 16:58:33  profilanswer
 

Alkinos a écrit :


1000Mbs annoncé => 300Mbps en réalité...


 
Ok, bah finalement je me demande si je vais pas réutiliser le câblage de la prise téléphonique de ma chambre pour y mettre une prise RJ-45 et ensuite la brancher au cul de la Freebox en bas...
 [:marlenetapass:10]

Message cité 2 fois
Message édité par Jejerom le 21-02-2020 à 17:23:21
n°1108571
Alkinos
Posté le 21-02-2020 à 17:24:12  profilanswer
 

Jejerom a écrit :


 
Ok, bah finalement je me demande si je vais pas réutiliser le câblage de la prise téléphonique de ma chambre pour y mettre une prise RJ-45 et ensuite la brancher au cul de la Freebox en bas...
 [:marlenetapass:10]


Bah si tu peux ça sera bien bien meilleur

mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 17:24:12  profilanswer
 

n°1108573
Jejerom
Posté le 21-02-2020 à 17:30:13  profilanswer
 

Alkinos a écrit :


Bah si tu peux ça sera bien bien meilleur


 
Ouai je devrais pouvoir bricoler un truc, la Freebox est juste à côté du bornier avec toutes les arrivées téléphoniques de la maison
Faut que je check ce que je dois acheter

n°1108574
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-02-2020 à 17:43:16  profilanswer
 

Jejerom a écrit :


 
Ok, bah finalement je me demande si je vais pas réutiliser le câblage de la prise téléphonique de ma chambre pour y mettre une prise RJ-45 et ensuite la brancher au cul de la Freebox en bas...
 [:marlenetapass:10]


 
Pense tu que l'on puisse dans mon cas :
- freebox dans le salon => sur prise téléphonique
- Player Devialet dans la chambre => sur prise téléphonique
les relier par le biais des prises téléphoniques positionnées, une dans le salon l'autre dans la chambre ?
 
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1108576
Jejerom
Posté le 21-02-2020 à 17:54:55  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


 
Pense tu que l'on puisse dans mon cas :
- freebox dans le salon => sur prise téléphonique
- Player Devialet dans la chambre => sur prise téléphonique
les relier par le biais des prises téléphoniques positionnées, une dans le salon l'autre dans la chambre ?
 
 
 :hello:


 
Techniquement oui, si t'as bien les 4 paires dans tes prises téléphoniques et que les arrivées sont proches de ta Freebox

n°1108577
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-02-2020 à 18:00:59  profilanswer
 

Jejerom a écrit :


 
Techniquement oui, si t'as bien les 4 paires dans tes prises téléphoniques et que les arrivées sont proches de ta Freebox


 
Les deux prises sont juste à coté des deux appareils et les prises fonctionnent quand j'y branche un téléphone  [:spamafote]


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1108578
Jejerom
Posté le 21-02-2020 à 18:10:05  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


 
Les deux prises sont juste à coté des deux appareils et les prises fonctionnent quand j'y branche un téléphone  [:spamafote]


 
Ah t'es en Fibre Optique avec les prises téléphoniques non utilisées ? Dans ce cas t'as juste à relier les arrivées des deux prises avec des scotchlock et tu mets des prises RJ-45 femelles à la place des Gigognes, ça devrait fonctionner

n°1108579
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 21-02-2020 à 18:11:47  profilanswer
 

Sauf s'il a qu'une paire dans ses prises.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1108581
Jejerom
Posté le 21-02-2020 à 18:18:05  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Sauf s'il a qu'une paire dans ses prises.


 
Ouai il a juste à vérifier en démontant l'une de ses prises

n°1108582
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-02-2020 à 18:22:53  profilanswer
 

Jejerom a écrit :


 
Ah t'es en Fibre Optique avec les prises téléphoniques non utilisées ? Dans ce cas t'as juste à relier les arrivées des deux prises avec des scotchlock et tu mets des prises RJ-45 femelles à la place des Gigognes, ça devrait fonctionner


 
Non, la freebox server est branchée sur la prise téléphonique du salon et le player dans la chambre est en wifi vers le server.  :jap:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1108583
Jejerom
Posté le 21-02-2020 à 18:34:57  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


 
Non, la freebox server est branchée sur la prise téléphonique du salon et le player dans la chambre est en wifi vers le server.  :jap:


 
Donc t'as deux prises téléphoniques à côté de la Freebox ?

n°1108602
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-02-2020 à 22:12:34  profilanswer
 

Jejerom a écrit :


 
Donc t'as deux prises téléphoniques à côté de la Freebox ?


 
non
une prise dans le salon avec le server à coté  branché sur cette prise pour l'ADSL et une prise dans la chambre sans rien branché dessus et le player (en wifi) pas loin  :jap:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1108605
Jejerom
Posté le 21-02-2020 à 22:54:57  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


 
non
une prise dans le salon avec le server à coté  branché sur cette prise pour l'ADSL et une prise dans la chambre sans rien branché dessus et le player (en wifi) pas loin  :jap:


 
Et le tableau de brassage / bornier des prises téléphoniques, il est éloigné de la Freebox Server ?

n°1108606
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 21-02-2020 à 22:55:27  profilanswer
 

Donc, tu ne pourras pas utiliser la prise du salon, elle sert déjà pour l'ADSL


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1108629
Kami
pouet
Posté le 22-02-2020 à 11:56:56  profilanswer
 

Bonjour, j'étais initialement hypé par la Delta mais vite refroidi par les premiers retours ici et certains manques de fonctionnalités.
Mon engagement Orange arrive bientôt à échéance , ma femme veut qu'on retourne chez free (pour certaines chaines de TV...je sais pas du tout lesquelles je regarde pas la Tv) du coup je voulais savoir si ceux qui l'ont peuvent faire un retour plutôt positif ou négatif ? Surtout comparé au coût.
Pareil pour les "équipements" satellites (kit surveillance).
 
Merci !

n°1108640
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 22-02-2020 à 13:30:33  profilanswer
 

Jejerom a écrit :


 
Et le tableau de brassage / bornier des prises téléphoniques, il est éloigné de la Freebox Server ?


 
 :heink:  pourquoi ?!
 
 

tistou77 a écrit :

Donc, tu ne pourras pas utiliser la prise du salon, elle sert déjà pour l'ADSL


 
 :jap:  


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1108660
canardeur
Posté le 22-02-2020 à 15:24:47  profilanswer
 

Kami a écrit :

Bonjour, j'étais initialement hypé par la Delta mais vite refroidi par les premiers retours ici et certains manques de fonctionnalités.
Mon engagement Orange arrive bientôt à échéance , ma femme veut qu'on retourne chez free (pour certaines chaines de TV...je sais pas du tout lesquelles je regarde pas la Tv) du coup je voulais savoir si ceux qui l'ont peuvent faire un retour plutôt positif ou négatif ? Surtout comparé au coût.
Pareil pour les "équipements" satellites (kit surveillance).

 

Merci !

 

Après y'a pas que la delta chez free... Tu peux avoir la revo pour 10 balles pendant 1 an par exemple.

 

Après pour les chaînes ça serait pas canal sat panorama ?

n°1108661
Jejerom
Posté le 22-02-2020 à 15:33:12  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


 
 :heink:  pourquoi ?!
 
 


 


 
Pour relier toutes les prises téléphoniques de la maison directement en RJ-45 sur le switch de la Freebox...
 [:keeplooking:5]  
C'est le seul moyen possible si tu n'as pas deux prises Téléphoniques à côté de la Freebox, c'est ce que je vais faire perso

n°1108662
Kami
pouet
Posté le 22-02-2020 à 16:04:20  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Après y'a pas que la delta chez free... Tu peux avoir la revo pour 10 balles pendant 1 an par exemple.
 
Après pour les chaînes ça serait pas canal sat panorama ?


Bien sûr oui je connais bien la revolution :D Mais c'était pour changer et savoir si "vraiment" la Devialet est un vrai produit "utile" qui mérite un investissement ou bien c'est juste une box " + " qui coute un bras.

n°1108672
canardeur
Posté le 22-02-2020 à 18:41:41  profilanswer
 

Kami a écrit :


Bien sûr oui je connais bien la revolution :D Mais c'était pour changer et savoir si "vraiment" la Devialet est un vrai produit "utile" qui mérite un investissement ou bien c'est juste une box " + " qui coute un bras.

 

Ben faut voir ton usage... Si c'est pour principalement de la TV / Netflix et cie et que t'es pas équipé son/enceinte connecté ça peut le faire si tu veux du Netflix et Amazon prime.

 

Perso ça me va bien et le pack sécurité c'est un + pas inintéressant en soit..

n°1108682
MarcusB
Posté le 22-02-2020 à 20:53:48  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Ben faut voir ton usage... Si c'est pour principalement de la TV / Netflix et cie et que t'es pas équipé son/enceinte connecté ça peut le faire si tu veux du Netflix et Amazon prime.
 
Perso ça me va bien et le pack sécurité c'est un + pas inintéressant en soit..


 
J'ai pas pris le pack sécurité mais je crois que je peux le prendre quand même maintenant
En fait c'est pour ma résidence secondaire... qui a une alarme (20€ par mois en location par groupama)  
mais le soucis c'est que quand il y a une coupure de courant, ils ne peuvent pas ré initialiser à distance et faut être sur place pour enlever les piles des détecteurs et les remettre pendant qu'au est au tel avec l'assistance technique  
là par exemple je n'ai plus d'alarme depuis le 04/02
 
l'avantage c'est que si c'est un des 2 détecteurs de fumées qui couinent et que je ne coupe pas l'alarme avec le code, ca bascule automatiquement chez les pompiers (pas chez la police en cas d'intrusion)  
 
Tu penses que l’alarme free pourrais remplacer la box de groupama ?  
Gain : pas de soucis en cas de coupure momentanée électricitéPerte : sécurité en cas d'incendie  
 
mais il y a plus de coupures que d’incendies   :D


---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°1108686
paracyber
Posté le 22-02-2020 à 21:10:54  profilanswer
 

MarcusB a écrit :

 

J'ai pas pris le pack sécurité mais je crois que je peux le prendre quand même maintenant
En fait c'est pour ma résidence secondaire... qui a une alarme (20€ par mois en location par groupama)
mais le soucis c'est que quand il y a une coupure de courant, ils ne peuvent pas ré initialiser à distance et faut être sur place pour enlever les piles des détecteurs et les remettre pendant qu'au est au tel avec l'assistance technique
là par exemple je n'ai plus d'alarme depuis le 04/02

 

l'avantage c'est que si c'est un des 2 détecteurs de fumées qui couinent et que je ne coupe pas l'alarme avec le code, ca bascule automatiquement chez les pompiers (pas chez la police en cas d'intrusion)

 

Tu penses que l’alarme free pourrais remplacer la box de groupama ?
Gain : pas de soucis en cas de coupure momentanée électricitéPerte : sécurité en cas d'incendie

 

mais il y a plus de coupures que d’incendies :D


Tu as quoi en location de ton alarme ? Parceque celle de free, ça peut vite chiffrer en fonction des capteurs en plus. Et c'est pas interopérable si un jour tu vas chez un autre fournisseur (domusrf, un bon bide pour le moment ...)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1108690
MarcusB
Posté le 22-02-2020 à 22:56:49  profilanswer
 

paracyber a écrit :


Tu as quoi en location de ton alarme ? Parceque celle de free, ça peut vite chiffrer en fonction des capteurs en plus. Et c'est pas interopérable si un jour tu vas chez un autre fournisseur (domusrf, un bon bide pour le moment ...)


Merci  
c'est ça  
https://portail.groupama-box.fr/contenu/show.do?idArticle=3364351384844501188
une centrale 4G en haut à coté de la Delta
un boitier à l'entrée  
4 bips pour le boitier2 détecteurs mouvements (sans caméra)
2 détecteurs de fumée


---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°1108699
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-02-2020 à 10:17:47  profilanswer
 

Depuis la 4.1.4 ou la 4.1.5 en vdsl, j'ai régulièrement des pertes de lien qui ne sont pas réinitialisées toute seule comme le faisait la revo. J'ai découvert par ailleurs sur le bug tracker que certains avaient ce problème depuis le début !
Bref c'est extrêmement pénible. Attention si vous êtes en vdsl.


---------------
we are the dollars and cents
n°1108764
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-02-2020 à 08:51:58  profilanswer
 

Alkinos a écrit :


1000Mbs annoncé => 300Mbps en réalité...


Non mais la CPL c'est la loterie en fonction de son installation électrique, de la distance réelle de cable électrique et des boitiers CPL.
J'avais des CPL 500Mbps, je suis passé à des CPL 2400Mbps MIMO j'ai fait un bon phénoménal de 35 à 50Mbps réel... :o
 
Quand je pense que dans un ancien appart j'avais ~40Mbps avec des 200Mbps... et ~10Mbps avec des 85Mbps... Franchement, le CPL ça doit rester le dernier recours quand le signal WiFi ne passe pas assez fort.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1108767
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 24-02-2020 à 08:54:39  profilanswer
 

Je me plains pas, j'ai du 160Mbps avec les plugs de Free (plug 500 de la révolution) :D


Message édité par tistou77 le 24-02-2020 à 08:55:05

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1108769
canardeur
Posté le 24-02-2020 à 09:00:12  profilanswer
 

Le CPL ça fait bien le job pour la TV quand même... mieux qu'en wifi en général même si c'est pas une vérité universelle bien sur  :o

n°1108770
canardeur
Posté le 24-02-2020 à 09:00:59  profilanswer
 

Fender a écrit :

Depuis la 4.1.4 ou la 4.1.5 en vdsl, j'ai régulièrement des pertes de lien qui ne sont pas réinitialisées toute seule comme le faisait la revo. J'ai découvert par ailleurs sur le bug tracker que certains avaient ce problème depuis le début !
Bref c'est extrêmement pénible. Attention si vous êtes en vdsl.


 
C'est l'histoire des maj windows en VDSL qui était vu comme des attaques dos par Free et donc navigation bloquée plusieurs minutes  :??:

n°1108780
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-02-2020 à 09:25:25  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
C'est l'histoire des maj windows en VDSL qui était vu comme des attaques dos par Free et donc navigation bloquée plusieurs minutes  :??:


non, c'est une rupture du lien sans perte de synchro et ça ne revient pas sans débrancher/rebrancher la prise T ou redémarrer la box.


---------------
we are the dollars and cents
n°1108810
0b1
There's good in him
Posté le 24-02-2020 à 10:31:46  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Le CPL ça fait bien le job pour la TV quand même... mieux qu'en wifi en général même si c'est pas une vérité universelle bien sur  :o


Pas d'accord avec toi.
En terme de débit tu n'es pas gagnant, en terme de stabilité c'est tellement soumis à des fluctuations, enfin en terme esthétique bonjour le boîtier de 20 cm par 5 d'épaisseur à caser devant la télé.
 
Bref le CPL c'est la dernière solution à choisir.

n°1108812
dache
Posté le 24-02-2020 à 10:55:08  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Pas d'accord avec toi.
En terme de débit tu n'es pas gagnant, en terme de stabilité c'est tellement soumis à des fluctuations, enfin en terme esthétique bonjour le boîtier de 20 cm par 5 d'épaisseur à caser devant la télé.
Bref le CPL c'est la dernière solution à choisir.


A mon tour de ne pas être d'accord avec toi  :lol:  :lol:  
J'ai des CPL depuis plus de 10 ans et j'ai toujours eu une stabilité sans faille.
Et j'ai des débits de 350-400 Mb (tests faits avec 3-4 outils différents).
Comme répété très souvent : tout dépend de ton installation électrique !!!

n°1108813
Roger01
Posté le 24-02-2020 à 11:01:38  profilanswer
 

+1 si y'a pas besoins de gros débit ni d'une bonne latence "stable" alors le CPL est une bonne solution si l'installation électrique est bonne.

n°1108820
canardeur
Posté le 24-02-2020 à 11:50:34  profilanswer
 

Après moi je parle surtout pour relier serveur et player TV où je trouve que le CPL fait mieux le job qu'en wifi..

 

Peut être moins vrai avec la Delta vu que le wifi a bien été boosté.

 

Pour un PC effectivement je préférerai quand même le wifi mais bon chaque cas est unique  [:doc petrus]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  467  468  469  470  471  472

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR