Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3602 connectés 

 

 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  467  468  469  470  471  472
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1079742
cayou2000
Posté le 04-06-2019 à 15:50:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
appel du service qualité de free pour ma résiliation...
Je lui ai énuméré les bugs listés plus haut et il a dit:
"ah c'est sur qu'avec tout ces problèmes on comprends que vous vouliez résilier."
Il m'a affirmé que je pourrais garder le freeplug contrairement à ce que me disait la conseillère hier...
 
Bref j'attends toujours le message dans mon espace client.
 


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 15:50:32  profilanswer
 

n°1079751
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 04-06-2019 à 17:13:21  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

Bon résiliation demandée.
 
Je repasse chez sosh avec la promoà 14,99 pour le vdsl2 pendant 1 an comme j'avais avant la freebox.
 
je suis dépité de la réponse que j'ai eu de la part du service résiliation:
 
D'une part impossible d'avoir la moindre réduction sur le forfait delta même si c’était pas ce que je voulais.
D'autre part la conseillère me confirme que je doit renvoyer les deux freeplugs malgré ce qui a été annoncé. J'attends de voir la liste dans le mail de confirmation qui m'arrivera sous 72h...Quand j'ai demandé ce que je devait renvoyer et garder, impossible d'avoir une réponse claire sur les télécommande, le disque dur, le kit sécurité...)
Mon dernier espoir c'est que orange débloque enfin mon dossier pour que je passe à la fibre mais c'est vraiment la seule chose qui me ferrait revenir chez free pour le 10G/600m.... verdict le 6 pour savoir si je suis éligible sur la carte de l'Arcep.
 
Je vais également lister les problèmes que je rencontre encore avec cette offre pour que vous ne soyez pas déçus si vous tentez l'aventure:
 - pas de décodage ni de passthrough via HDMI du DTS
 - pas de décodage matériel du H265 en 4k
 - HDMI CEC défaillant (fonctionnel épisodiquement) et qui mets le bazard dans le reste de mon installation (playeur android qui fonctionne trés bien sauf quand la delta est branchée sur la barre de son)
 - parfois je n'arrive pas a voir de signal sur ma tv en passant par ma barre de son que ce soi sur l'entrée de la delta ou sur celle de ma switch ou du player android. si je débranche l'alimentation de la delta ça remarche.
 - pas de réglage de résolution ou de fréquence (24p par exemple)
 - pas de choix de résolution sur twitch
 - Pas de 5.1 pour netflix
 - freeplug qui ne tient pas physiquement et se débranche a chaque manipulation dans mon meuble tv
 - charge QI qui ne fonctionne pas avec mon note 9 si il est dans sa coque (fonctionne très bien sur un chargeur samsung)
 - Réveil du player parfois impossible malgré appui sur la télécommande softouch à plusieurs reprise (obligé de débrancher physiquement le player)
 - freeplug aux performances déplorables du fait de leur conception sans prise gigogne (aucun problème sur la même prise avec des CPL tp-link débit *10 voir plus)
 - Playeur qui ne peut être alimenté que par les freeplug (essayé avec un chargeur dell usbc 130w 20v 6.5A sans résultat)
 - Serveur qui chauffe beaucoup trop (>85°C parfois HDD à 50°C)
 - pas de prises externes pour la 4G (les débits sont multiplié par 4 par rapport a sans les antennes (je parle en combiné VDSL+4G))
 - pas d'activation de la 4G en upload exterieur malgré saturation du VDSL.
 - Pas de compteur pour les 250go
 - Débit coupé à partir de 250go et pas réduit comme écrit dans les CGV.
 - Pas d'enregistrement possible de la caméra.
 - je digère toujours pas l'entubage du disque dur à 10€ puis à 40€ du départ.
 - Assitants désactivés car se déclenchent intempestivement lors de lecture de film ou série même sur le playeur lui même.
 
Et ce ne sont que les bugs des fonctionnalités que j'utilise (pas de time shifting, très peu d'enregistrements, le 10G du serveur pas encore exploité coté WAN car VDSL...)
 
Bref si vous vouliez quelque chose de complet et d'intégré pour limiter le nombre d'équipements, passez votre chemin.
L'offre est tarifairement bien placée si tout fonctionnait comme ça devrait. Mais là vus le nombre de bug ou de manque d'implémentation je passe mon tour.
 
 
Je vais dans un premier temps essayer de fonctionner uniquement avec ma tv qui a netflix, youtube, un PVR et un playeur 4k intégré.
 
On verra si je passe sur une Shield ou autre plus tard.
 
J'y croyais tellement à cette offre mais au final c'est hors de prix pour ce que c'est pratiquement alors que théoriquement c’était au top....


 
Par contre pour la T° t'inquiète pas trop un HDD à 45° c'est mieux qu'a 25°
 
étude google
https://cdn2.nextinpact.com/images/bd/news/37593-etude-google-disques-durs-dysfonctionnement.jpg


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°1079752
cayou2000
Posté le 04-06-2019 à 17:32:09  profilanswer
 
n°1079753
paracyber
Posté le 04-06-2019 à 17:48:28  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Non mais toutes les procédures sont mieux pensées ...


 
Je trouve pas, question de point de vue surement.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1079763
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 04-06-2019 à 21:16:49  profilanswer
 


 
C'est pas ce que dit l'article, qui ne voit pas de corrélation mais que certains disques y sont sensible.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°1079764
cayou2000
Posté le 04-06-2019 à 22:21:54  profilanswer
 

Oui comme l'enorme écart type de l'étude Google après 45 degré...
Bref je préfère rester à des températures ambiantes pour mes hdd...


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1079765
daliones
Posté le 04-06-2019 à 22:31:44  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai voulu m’inscrire chez Free aujourd'hui avec comme forfait la One pour 29,90 euros.  
Suite à cela et préférant prendre le forfait Révolution à 19,90, j'ai rappelé 15 min plus tard pour basculer sur cette offre.  
Après un pétage de plomb en règle avec la personne au bout du fil me stipulant qu'il était trop tard, il m'indique que mon abonnement a bien été annulé mais je viens de recevoir un mail de rétractation pour renvoyer le matériel que bien entendu je n'ai pas encore reçu.
est-ce que c'est un mail automatique ou vais-je devoir attendre de recevoir le matos pour le refusé et envoyer un mail de rétractation ?
Je dis ça parce qu'on a tous le droit à l'erreur et je vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de changer d'avis surtout dans la quart d'heure suivant.  
Ou alors, j'appelle ma banque et je fais une opposition sur prélèvement au cas où ? Merci d'avance
 
ps: Apparemment, on a pas le droit à l'erreur chez Free :/


Message édité par daliones le 04-06-2019 à 22:33:28
n°1079768
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 04-06-2019 à 22:38:38  profilanswer
 

un sou est un sou   [:pdbzombifiay:3] [:xavierniel:2]

n°1079769
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 04-06-2019 à 22:43:56  profilanswer
 

J'ai le service client qui m'a rappelé déjà 3 fois pour régler mon problème d'appairage de certains éléments du kit de sécurité. ils ont fait des progres je trouve au niveau sav. enfin, c'est réglé tout fonctionne ...
le tutorial sur l'appli free nous induit en erreur pour certains points de la procédure ... c'est dommage car cette appli est plutôt bien conçue pour le reste.

n°1079770
daliones
Posté le 04-06-2019 à 22:51:12  profilanswer
 

Sinon, elle vaut quoi la One ?
 

mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 22:51:12  profilanswer
 

n°1079772
canardeur
Posté le 04-06-2019 à 22:58:24  profilanswer
 

daliones a écrit :

Sinon, elle vaut quoi la One ?

 


 

Tu veux encore rechanger ?  :O

n°1079773
daliones
Posté le 04-06-2019 à 22:59:30  profilanswer
 

Non, c'est au cas où ça serait pas possible.

n°1079774
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-06-2019 à 23:24:34  profilanswer
 

Maintenant que de plus en plus de personnes migrent sur le 10Gb/s
Vos débits sont toujours bons ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1079778
HJ
Posté le 05-06-2019 à 08:17:47  profilanswer
 

daliones> Il faut réfléchir aussi avant de s'abonner au lieu de faire la girouette.
 [:king diamond]

n°1079779
dolan
Made in madinina
Posté le 05-06-2019 à 08:21:13  profilanswer
 

Moi aucun changement, j'ai même diminué en download (par contre augmenté eu up) mais je n'ai aucun des équipements requis pour en profiter de toute façon.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1079781
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-06-2019 à 09:11:24  profilanswer
 

dolan a écrit :

Moi aucun changement, j'ai même diminué en download (par contre augmenté eu up) mais je n'ai aucun des équipements requis pour en profiter de toute façon.


 :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1079784
daliones
Posté le 05-06-2019 à 09:24:41  profilanswer
 

HJ a écrit :

daliones> Il faut réfléchir aussi avant de s'abonner au lieu de faire la girouette.
 [:king diamond]


 
L’erreur est humaine mais pas dans ton cas apparemment.  

n°1079794
canardeur
Posté le 05-06-2019 à 11:54:45  profilanswer
 

daliones a écrit :

 

L’erreur est humaine mais pas dans ton cas apparemment.

 

N'empêche on voit déjà ici pas mal de gens qui font comme toi. Alors si déjà sur HFR ça doit être des centaines par jour à gérer pour le service client  [:delarue5]

 

Mais le client est roi  [:shimay:1]

n°1079811
Snaaaake
Posté le 05-06-2019 à 13:23:12  profilanswer
 

Citation :

Une des plus grosses demandes concerne la possibilité de disposer d’un boîtier TV autre que le Player Devialet avec la Delta S. Et bien la réponse est affirmative puisque Free va permettre de choisir un Player Révolution ou un Player Mini 4K pour les abonnés à la Freebox Delta S. Il sera donc prochainement possible de bénéficier du service TV et replay, ainsi que des applications, VOD et autres fonctionnalités incluses dans ces deux players.
 
Par ailleurs, avec cette même Freebox Delta S, il sera également possible de bénéficier du Multi TV, c’est a dire de commander 2 Players (Révolution ou Mini 4K) et ainsi bénéficier de la télévision dans plusieurs pièces de votre maison.
 
 
Le Multi TV va également faire son apparition pour les abonnés Freebox Delta. Les abonnés auront la possibilité d’opter pour un boîtier Révolution ou Mini 4K
 
Enfin, une nouvelle migration va être proposée. Les abonnés Freebox Delta S, qui souhaitent finalement bénéficier de la Freebox Delta, pourront procéder à un upgrade de leur offre. Cette migration devrait ce faire depuis l’espace abonné.
.


 
 
https://www.universfreebox.com/arti [...] -evolution

n°1079813
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-06-2019 à 13:31:01  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :

Citation :

Une des plus grosses demandes concerne la possibilité de disposer d’un boîtier TV autre que le Player Devialet avec la Delta S. Et bien la réponse est affirmative puisque Free va permettre de choisir un Player Révolution ou un Player Mini 4K pour les abonnés à la Freebox Delta S. Il sera donc prochainement possible de bénéficier du service TV et replay, ainsi que des applications, VOD et autres fonctionnalités incluses dans ces deux players.
 
Par ailleurs, avec cette même Freebox Delta S, il sera également possible de bénéficier du Multi TV, c’est a dire de commander 2 Players (Révolution ou Mini 4K) et ainsi bénéficier de la télévision dans plusieurs pièces de votre maison.
 
 
Le Multi TV va également faire son apparition pour les abonnés Freebox Delta. Les abonnés auront la possibilité d’opter pour un boîtier Révolution ou Mini 4K
 
Enfin, une nouvelle migration va être proposée. Les abonnés Freebox Delta S, qui souhaitent finalement bénéficier de la Freebox Delta, pourront procéder à un upgrade de leur offre. Cette migration devrait ce faire depuis l’espace abonné.
.


 
 
https://www.universfreebox.com/arti [...] -evolution


Et pour la migration révolution vers delta-s ?


---------------
we are the dollars and cents
n°1079833
hokutonofr​ed
Posté le 05-06-2019 à 15:38:24  profilanswer
 

Toujours pas de migration vers la One ?

 

J'en peux plus de notre Freebox 5...
Elle chauffe, elle est longue à réagir.

 

Et puis avec la One ça ferait 1 seul boîtier au lieu de 2.
Gain de place sur la multiprise surchargée.

 

6 mois après la présentation, j'ai du mal à croire que l'indisponibilité en migration soit uniquement pour favoriser les nouveaux abonnés.
Il doit y avoir un souci software/hardware qui les pousse à limiter la diffusion de cette box, non ?

 

Au niveau du stock, ils ont eu le temps de produire depuis le temps...

Message cité 1 fois
Message édité par hokutonofred le 05-06-2019 à 15:39:34

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°1079840
cayou2000
Posté le 05-06-2019 à 15:58:35  profilanswer
 

Depuis le temps tu aurais fait un tour chez sosh/red/b&you à 20€ et frais de résiliation remboursés et tu serais revenu chez Free ;-)


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1079849
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-06-2019 à 16:31:21  profilanswer
 

J'ai bien fait d'attendre avant de m'abonner  :O
Du coup j'évite les 480€ :D

n°1079860
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-06-2019 à 17:32:00  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

Depuis le temps tu aurais fait un tour chez sosh/red/b&you à 20€ et frais de résiliation remboursés et tu serais revenu chez Free ;-)


Il y a un délai minimum entre partir et revenir chez Free ?


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1079861
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 05-06-2019 à 17:32:12  profilanswer
 

Intéressantes ces futures offres.  
Quel serait le meilleur combo ?
Delta S + player révolution ou Delta S + player mini 4K

n°1079862
Andorria
Posté le 05-06-2019 à 17:38:06  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


Il y a un délai minimum entre partir et revenir chez Free ?


3 mois.

n°1079863
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-06-2019 à 17:41:20  profilanswer
 


Merci ;)
Plus rapide de prendre un nouvel abo au nom de sa compagne (si différent) :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1079875
cayou2000
Posté le 05-06-2019 à 18:21:27  profilanswer
 


Pourquoi 3 mois? Pour profite d'une offre spéciale je veux bien mais sinon il n'y a pas de raison (même si dans la pratique on doit pas être très loin le temps de faire toutes les démarches...)


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1079879
paracyber
Posté le 05-06-2019 à 18:35:47  profilanswer
 

fatrix78 a écrit :

Intéressantes ces futures offres.
Quel serait le meilleur combo ?
Delta S + player révolution ou Delta S + player mini 4K


Delta S + player devialet !
Euh, wait ...


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1079880
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 05-06-2019 à 18:38:47  profilanswer
 

paracyber a écrit :


Delta S + player devialet !  
Euh, wait ...


Pas bon pour mon budget

n°1079884
Andorria
Posté le 05-06-2019 à 18:44:26  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :


Pourquoi 3 mois? Pour profite d'une offre spéciale je veux bien mais sinon il n'y a pas de raison (même si dans la pratique on doit pas être très loin le temps de faire toutes les démarches...)


 
Je n'arrive pas à remettre le doigt sur ces conditions, elles semblent avoir été supprimées des CGV.
 
Cela a pourtant bien existé : https://forum.freenews.fr/index.php?topic=64729.0

n°1079904
paracyber
Posté le 05-06-2019 à 20:02:42  profilanswer
 

fatrix78 a écrit :


Pas bon pour mon budget


 
 [:tartine mariol:5]


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1079906
rosnysbois
Posté le 05-06-2019 à 20:21:03  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

Toujours pas de migration vers la One ?
 
J'en peux plus de notre Freebox 5...
Elle chauffe, elle est longue à réagir.
 
Et puis avec la One ça ferait 1 seul boîtier au lieu de 2.
Gain de place sur la multiprise surchargée.
 
6 mois après la présentation, j'ai du mal à croire que l'indisponibilité en migration soit uniquement pour favoriser les nouveaux abonnés.
Il doit y avoir un souci software/hardware qui les pousse à limiter la diffusion de cette box, non ?
 
Au niveau du stock, ils ont eu le temps de produire depuis le temps...


 
Salut, non pas eu le temps de faire un stock, il y a trop de coui****s ( désolé j'en fait aussi partie ) qui se lancent sans savoir, une fois reçu en cas de panne , grosse déception pas de sav pourtant dasn les CGV article 7 garantie sav , il est bien la ...... parlons du sav l'attente est longue tres longue , quelques mois. La priorité c'est les nouveaux clients, après les migrations et en dernier les clients qui sont en panne.  
Source: un freehelper que j'ai eu  hier. Conclusion , evitez de vous engager , surtout pas acheter la devialet.

n°1079912
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 05-06-2019 à 20:54:42  profilanswer
 

rosnysbois a écrit :


 
Salut, non pas eu le temps de faire un stock, il y a trop de coui****s ( désolé j'en fait aussi partie ) qui se lancent sans savoir, une fois reçu en cas de panne , grosse déception pas de sav pourtant dasn les CGV article 7 garantie sav , il est bien la ...... parlons du sav l'attente est longue tres longue , quelques mois. La priorité c'est les nouveaux clients, après les migrations et en dernier les clients qui sont en panne.  
Source: un freehelper que j'ai eu  hier. Conclusion , evitez de vous engager , surtout pas acheter la devialet.


 
 
 :non:  
 
Ce que tu dis n'est pas exact  :jap:  
J'ai prix l'offre pour passer de la Révolution à la Delta, à la reception, le player a eu le problème du bouton on/off des micros.
J'ai essayé d'appeler le SAV un soir sans succès, message " trop de correspondant/attente trop longue puis ça raccroche etc...."
Mais le lendemain, j'appelle, un interlocuteur en moins de cinq minutes, puis un tech qui me donne la démarche à suivre (rendre toute la Delta avec certains accessoires etc...) et un délais d'environs dix jours pour échange en point relais.
Tout c'est passé comme convenu au tel avec le gars de Free donc  [:spamafote]  
Et là le nouveau player fonctionne bien  :jap:  
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1079913
rosnysbois
Posté le 05-06-2019 à 20:59:53  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


 
 
 :non:  
 
Ce que tu dis n'est pas exact  :jap:  
J'ai prix l'offre pour passer de la Révolution à la Delta, à la reception, le player a eu le problème du bouton on/off des micros.
J'ai essayé d'appeler le SAV un soir sans succès, message " trop de correspondant/attente trop longue puis ça raccroche etc...."
Mais le lendemain, j'appelle, un interlocuteur en moins de cinq minutes, puis un tech qui me donne la démarche à suivre (rendre toute la Delta avec certains accessoires etc...) et un délais d'environs dix jours pour échange en point relais.
Tout c'est passé comme convenu au tel avec le gars de Free donc  [:spamafote]  
Et là le nouveau player fonctionne bien  :jap:  
 
 :hello:


 
Tu a eu de la chance, ma delta est consideré par free défaillante , ma télécommande tactile problème avec un bouton , j'attend et j'attend encore. Pourtant ils m'ont promis de l'echanger, plus de stock, les roumains ne produisent pas suffisemment de Delta/Devialet pour echanger, en plus pas de sav.  

n°1079922
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 05-06-2019 à 21:19:25  profilanswer
 

rosnysbois a écrit :


 
Tu a eu de la chance, ma delta est consideré par free défaillante , ma télécommande tactile problème avec un bouton , j'attend et j'attend encore. Pourtant ils m'ont promis de l'echanger, plus de stock, les roumains ne produisent pas suffisemment de Delta/Devialet pour echanger, en plus pas de sav.  


 
 :non:  
 
C'est toi qui n'as pas de chance  :o  
Je suis chez Free depuis le modem Sagem Fast 800 (les vieux se souviendront    :D  )  et pour le peu de problèmes que j'ai eu avec leur matos, à chaque fois cela c'est toujours passé et résolu rapidement  [:spamafote]  
 
 :hello:  


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1079923
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 05-06-2019 à 21:21:06  profilanswer
 

le fast 800, je l'ai encore dans mon tiroir :)
je sais même pas pourquoi je le garde vu que çà sert plus à rien
mais moi j'ai commencé avec un pci v92 ready......çà date

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 05-06-2019 à 21:21:46

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1079925
rosnysbois
Posté le 05-06-2019 à 21:24:13  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


 
 :non:  
 
C'est toi qui n'as pas de chance  :o  
Je suis chez Free depuis le modem Sagem Fast 800 (les vieux se souviendront    :D  )  et pour le peu de problèmes que j'ai eu avec leur matos, à chaque fois cela c'est toujours passé et résolu rapidement  [:spamafote]  
 
 :hello:  


 
 
Je n'ai jamais dit le contraire , je le sait que je n'ai pas eu de chance sur ce coup. Je suis arrivé chez free juste après toi , avec la Fbox 4, jamais eu de soucis a part depuis que je suis avec la delta. le fast 800 , je l'ai toujours , c'est collector. même la raie manta de chez orange. Dans leur emballage d'origine.

n°1079969
stephg27
Posté le 06-06-2019 à 11:04:00  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

le fast 800, je l'ai encore dans mon tiroir :)
je sais même pas pourquoi je le garde vu que çà sert plus à rien

Détrompe toi ! ;) Moi, récemment, ça m'a permis de vérifier que ma ligne ADSL était toujours ok et de montrer ainsi au service client que c'était ma box qui était HS ! :) (bon évidemment, vu l'ancienneté du Fast 800 et des drivers  :lol: , il faut un vieux matos pour le faire fonctionner: je garde un vieux laptop sous XP sous le coude si besoin pour le Fast 800).

n°1079983
babaa
Yippee-kai
Posté le 06-06-2019 à 12:46:38  profilanswer
 

Pour une box delta S + Player revo ou mini 4k c'est quel forfait qui s'applique (netflix ou canalsat) ? netflix osef donc bon !


---------------
Ooups
n°1079984
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-06-2019 à 12:55:36  profilanswer
 

Aucun, ce n’est pas prévu par Free.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  467  468  469  470  471  472

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR