Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

n°1059596
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 28-12-2018 à 11:53:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ben moi j'ai un 4k et pas de soucis sur netflix et amazon prime qui fonctionnent nikel...
 
 
 
...
 
 
sur ma shield...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 11:53:54  profilanswer
 

n°1059685
vini59
Vini
Posté le 28-12-2018 à 15:03:01  profilanswer
 

Pour Amazon Prime, j'ai récupéré un apk provenant d'un Shield et ça passe nickel :o
Il m'a juste indiqué que mon périphérique nvidia était bien activé :D


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1059701
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 28-12-2018 à 15:51:50  profilanswer
 

drdrake a écrit :

Ah ben moi j'ai un 4k et pas de soucis sur netflix et amazon prime qui fonctionnent nikel...

  

...

 


sur ma shield...

 


[:emile_zola:1]


Message édité par lezioul le 28-12-2018 à 16:07:17
n°1059856
nost4r8-8
Posté le 28-12-2018 à 20:58:32  profilanswer
 

Unic a écrit :


 
Ça fonctionne en utilisant l'apk (4.16) dispo sur cette page :
https://help.netflix.com/fr/node/57688
 
Il faut en revanche disposer d'un clavier/souris Bluetooth pour y naviguer convenablement.
 
Pour créer l'icone Netflix sur l'écran d'acceuil (facultatif), vous pouvez utiliser l'application "TV app repo" dispo sur apkmirror.
 


J'ai donc testé et cela ne fonctionne pas.
Le lancement de l'application ainsi que la connexion se passe bien.
Mais lors d'un visionnage, cela s'arrête au bout de 30secondes avec une erreur 0013

n°1059914
vini59
Vini
Posté le 29-12-2018 à 07:21:07  profilanswer
 

vini59 a écrit :

Pour Amazon Prime, j'ai récupéré un apk provenant d'un Shield et ça passe nickel :o
Il m'a juste indiqué que mon périphérique nvidia était bien activé :D

 

Bon, visionnage d'un film hier soir, plusieurs fois j'ai eu des saccades et problèmes sons.
J'ai voulu tester aussi un film en 4k et ça démarre pas, message d'erreur que j'ai pas assez de débit ... WTF, suis quasiment a 1Gb/s


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1059919
Bob2024
...
Posté le 29-12-2018 à 09:18:08  profilanswer
 

vini59 a écrit :

 

Bon, visionnage d'un film hier soir, plusieurs fois j'ai eu des saccades et problèmes sons.
J'ai voulu tester aussi un film en 4k et ça démarre pas, message d'erreur que j'ai pas assez de débit ... WTF, suis quasiment a 1Gb/s


Le port ethernet de la 4k est limité à 100Mb/s il me semble. Ceci dit, ça ne change rien, ça doit passer très tranquillement.

n°1059945
galinou
je suis ton père ^^
Posté le 29-12-2018 à 10:46:22  profilanswer
 

La mini 4k n'a de 4k que le nom !


---------------
Feed
n°1059966
vini59
Vini
Posté le 29-12-2018 à 12:35:21  profilanswer
 

galinou a écrit :

La mini 4k n'a de 4k que le nom !


 :heink:  
 
on peut pas diffuser du contenu 4k par elle ???  :??:


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1059976
Andorria
Posté le 29-12-2018 à 13:09:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1060061
vini59
Vini
Posté le 29-12-2018 à 20:21:15  profilanswer
 

Bon, j'avance dans mes tests Amazon Prime Video

 

J'ai une SmartTV LG, en Web OS 3.0 et le PrimeVideo est disponible dessus.
J'ai testé et ben tout fonctionne sans problème, aucun lag et même la vidéo 4k est lue sans problème :o

 

Donc c'est soit l'apk (qui provient d'une Shield) qui n'est pas optimisé ... Soit la box 4k qui n'est pas bien performante

 


Je commence a penser a prendre une box indépendante (Shield, Xiaomi...) mais faudrait être sur de récupérer le flux TV free dessus ... Des pistes ?


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
mood
Publicité
Posté le 29-12-2018 à 20:21:15  profilanswer
 

n°1060078
Bob2024
...
Posté le 29-12-2018 à 21:00:56  profilanswer
 

Pourquoi ne pas utiliser ta smart TV pour Amazon Prime ?

n°1060083
chermositt​o
Posté le 29-12-2018 à 21:05:38  profilanswer
 

vini59 a écrit :

Bon, j'avance dans mes tests Amazon Prime Video
 
J'ai une SmartTV LG, en Web OS 3.0 et le PrimeVideo est disponible dessus.
J'ai testé et ben tout fonctionne sans problème, aucun lag et même la vidéo 4k est lue sans problème :o
 
Donc c'est soit l'apk (qui provient d'une Shield) qui n'est pas optimisé ... Soit la box 4k qui n'est pas bien performante  
 
 
Je commence a penser a prendre une box indépendante (Shield, Xiaomi...) mais faudrait être sur de récupérer le flux TV free dessus ... Des pistes ?


 
la box 4k fonctionne. Je pense plutot à l'apk
 
Web os est en version  supérieure à 4.7 actuellement il faudrait mettre à jour votre télé , histoire que ce soit fait

n°1060102
vini59
Vini
Posté le 29-12-2018 à 23:05:13  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Pourquoi ne pas utiliser ta smart TV pour Amazon Prime ?

 

C'est ce que j'ai fait ce soir :o
Mais j'aimerais tout avoir au meme endroit, soit via la télé, soit via la box .... Mais pas commencer a devoir switcher de mode selon ce que je veux regarder...

 
chermositto a écrit :

 

la box 4k fonctionne. Je pense plutot à l'apk

 

Web os est en version supérieure à 4.7 actuellement il faudrait mettre à jour votre télé , histoire que ce soit fait

 

Ah, il va falloir que je vérifie ça alors, merci pour l'info


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1060146
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-12-2018 à 10:14:37  profilanswer
 

vini59 a écrit :


 
C'est ce que j'ai fait ce soir :o
Mais j'aimerais tout avoir au meme endroit, soit via la télé, soit via la box .... Mais pas commencer a devoir switcher de mode selon ce que je veux regarder...
 


Bah tu as tout sur WebOS, Netflix, Prime, Molotov, un excellent lecteur video et un tuner TNT.  
 
Perso je m'en contente, j'ai même donné mon Apple TV :)

n°1060179
galinou
je suis ton père ^^
Posté le 30-12-2018 à 11:41:40  profilanswer
 

vini59 a écrit :


 :heink:  
 
on peut pas diffuser du contenu 4k par elle ???  :??:


 :non:  déjà avec certains fichiers en 1080p elle a du mal  :sleep:


Message édité par galinou le 30-12-2018 à 11:42:21

---------------
Feed
n°1060700
outlaw_
Posté le 01-01-2019 à 09:43:54  profilanswer
 

:hello:
J'ai finalement installé un routeur wifi netgear et passé le serveur en bridge. A tout hasard j'ai fini par brancher la freebox mini 4k et je suis étonné de la voir fonctionner correctement sans avoir paramétré de vpn sur mon routeur. Elle semble se comporter comme une box multimédia lambda.

n°1061493
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-01-2019 à 19:33:22  profilanswer
 

Dans l'ordre tu as donc prise murale, Boitier Serveur en bridge et nouveau routeur si je comprends bien. Et le boitier TV ? :d


Message édité par Le Profanateur le 03-01-2019 à 19:35:03

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1061504
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 03-01-2019 à 19:58:02  profilanswer
 

Le player de ma box bug   :pfff:  
 
La, c'est la télécommande dont la led se met a clignoter en rouge puis Freebox et Android apparaissent sur la tv, puis démarrage des services ...
 
Le plus souvent, je veux changer de chaine, c'est comme si la télécommande ne fonctionnait pas puis 10 a 15 secondes plus tard, les commandes sont exécutés.
 
Toujours pas redémarré depuis que je l'ai reçu il y a quelques semaines. Va falloir que je le fasse.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°1061519
spirikay
Posté le 03-01-2019 à 20:19:06  profilanswer
 

C'est la loterie pour la télécommande apparemment :
https://www.universfreebox.com/arti [...] s-reactive
 
J'ai aussi le même problème...

n°1061525
chermositt​o
Posté le 03-01-2019 à 20:48:00  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Le player de ma box bug   :pfff:  
 
La, c'est la télécommande dont la led se met a clignoter en rouge puis Freebox et Android apparaissent sur la tv, puis démarrage des services ...
 
Le plus souvent, je veux changer de chaine, c'est comme si la télécommande ne fonctionnait pas puis 10 a 15 secondes plus tard, les commandes sont exécutés.
 
Toujours pas redémarré depuis que je l'ai reçu il y a quelques semaines. Va falloir que je le fasse.


bonjour,
j'ai eu un  problème similaire de télécommande qui ne semble pas répondre mais je crois que ce n'est pas elle le problème. Car je l'ai constaté avec d'autres télécommande et c'est temporaire. C'est comme si les commandes étaient mal envoyées par la boxe aux serveurs de free  
du genre aussi , les chaines continuent à défiler alors même que l'on appuie plus sur le bouton. Cela arrive quand je suis dans une certaine résolution du genre 2160 en 60p.
En 50p j'ai moins de mémoire  le problème et c'est surtout en 2160. En 1080, ça va.
Pour les clignotements, je ne m'en inquiète plus. C'est très variable.
La mise en veille profonde et la sortie sont conseillés de temps en temps pour supprimer certains problèmes.  
A voir si c'est votre cas.

n°1061526
patdu59000
Posté le 03-01-2019 à 20:49:17  profilanswer
 

Ma télécommande est super chiante aussi. On va me la changer :whistle:

n°1061528
chermositt​o
Posté le 03-01-2019 à 20:51:32  profilanswer
 

globalement sur trois mini 4k que je surveille, les télécommandes fonctionnent normalement à part cette histoire de latence en 2160.

n°1061740
Piouuu
Posté le 04-01-2019 à 16:31:04  profilanswer
 

Bonjour à tous.

 

Je viens de recevoir ma Mini...
Je passe le fait qu'elle boucle sur les étapes 2 et 3 ....
Mais c'est quoi ce bruit !!!??
On dirais un aspirateur de table !
Rassurez moi c'est uniquement a la synchro ?
Car sinon c'est juste pas possible a utiliser dans un salon  :ouch:

n°1061745
chermositt​o
Posté le 04-01-2019 à 16:42:37  profilanswer
 

moi j'ai le serveur dans le salon et je ne l’entends pas
il faut attendre que vous ayez le firmware à jour et la synchro sauf que votre boxe ait un problème technique
pas d'ouies bouchées ?

n°1061759
Piouuu
Posté le 04-01-2019 à 17:09:31  profilanswer
 

chermositto a écrit :

moi j'ai le serveur dans le salon et je ne l’entends pas
il faut attendre que vous ayez le firmware à jour et la synchro sauf que votre boxe ait un problème technique
pas d'ouies bouchées ?

 

Bonjour merci pour l'info du firmware.
J'ai ouvert un ticket via la console d'administration pour la synchro.
En espérant que cela soit vite réglé car le délais de rétractation est de 14 jours a compter de la date de livraison...

n°1061803
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 04-01-2019 à 19:32:01  profilanswer
 

Je suis en 1080.
 
Aujourd'hui, j'ai redémarré la box. Du coup, quelques heures après, j'ai voulu regarder la tv. J'ai eu droit a un message me signalant une absence d'internet  :pfff:  
 
J'ai du débrancher et rebrancher (la prise RJ45) du player et cela a fonctionné presque immédiatement.
 
Heureusement que je ne regarde que très peu la tv.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°1061813
spirikay
Posté le 04-01-2019 à 19:48:10  profilanswer
 

Piouuu a écrit :

Bonjour à tous.
 
Je viens de recevoir ma Mini...
Je passe le fait qu'elle boucle sur les étapes 2 et 3 ....
Mais c'est quoi ce bruit !!!??
On dirais un aspirateur de table !
Rassurez moi c'est uniquement a la synchro ?
Car sinon c'est juste pas possible a utiliser dans un salon  :ouch:


 
Ca dépend si tu parles du bruit qui dure 2 secondes au démarrage, ou celui qui est permanent, dans ce cas une seule solution :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=54572
 
C'est simple et je l'entend plus du tout :)

n°1061869
Piouuu
Posté le 04-01-2019 à 22:37:09  profilanswer
 

spirikay a écrit :


 
Ca dépend si tu parles du bruit qui dure 2 secondes au démarrage, ou celui qui est permanent, dans ce cas une seule solution :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=54572
 
C'est simple et je l'entend plus du tout :)


 
 
Bah vu qu'elle fait le yoyo entre les étapes 2 et 3 j'imagine qu'elle est bloquée dans cette phase de démarrage, en tous cas j'espère que le verily baisse une fois la synchro faite car sinon c'est inutilisable  :lol:

n°1061883
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 05-01-2019 à 02:21:21  profilanswer
 

Bonsoir,

 


Je n'ai pas de télé, mais je compte acquérir un vidéoprojecteur prochainement, et je n'ai jamais utilisé le mini 4K, ni d'autres fonctions que l'Internet du "freebox server".

 


(1) Je souhaiterais utiliser les deux boîtiers freebox comme serveur audio. J'ai un ampli Hifi 2.0 avec une entrée spdif
Est-ce possible avec un DD externe relié à la "freebox server", et l'ampli relié au mini 4K ?

 

Possibilité d'utiliser le PC portable, ou un smartphone androïde ou une tablette pour lancer la musique stockée sur le futur DD externe ?

 

(2) Je regarde uniquement des videos en streaming sur PC portable en WI-FI
Si l'ampli audio est branché au mini 4K, comment pourrai-je lancer une video en streaming sur PC portable en WIFI, que ça passe par la mini 4K, qui bazarde sur vidéoprojecteur, et ampli hi-fi ?

 

(3) Possibilité de faire un Backup du PC sur un DD externe relié à la freebox serveur ?

 

(4) Pourquoi y a t-il pas de HDMI In afin de brancher une console ?

 

(5) Continuer de se passer du mini 4K afin d'opter pour une solution de boitier ?

 


Merci
A+

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 05-01-2019 à 02:31:41

---------------
ploum ploum tralala
n°1062015
spirikay
Posté le 05-01-2019 à 19:45:51  profilanswer
 

Positiviste a écrit :

Bonsoir,
 
(1) Je souhaiterais utiliser les deux boîtiers freebox comme serveur audio. J'ai un ampli Hifi 2.0 avec une entrée spdif
Est-ce possible avec un DD externe relié à la "freebox server", et l'ampli relié au mini 4K ?
 
Possibilité d'utiliser le PC portable, ou un smartphone androïde ou une tablette pour lancer la musique stockée sur le futur DD externe ?  


 
Oui, tu as plein de manières de lancer le son : la chromecast, les applis (vlc, plex) ou freebox OS, et ce, que ce soit sur le DD externe, un portable ou autre.
 

Positiviste a écrit :


(2) Je regarde uniquement des videos en streaming sur PC portable en WI-FI
Si l'ampli audio est branché au mini 4K, comment pourrai-je lancer une video en streaming sur PC portable en WIFI, que ça passe par la mini 4K, qui bazarde sur vidéoprojecteur, et ampli hi-fi ?


 
Aucun problème pour ça non plus, la Chromecast marche très bien pour les streams (faut juste les lancer sur Chrome). Le son est automatiquement balancé sur le player et donc ta hifi ou le hdmi du projecteur.
 

Positiviste a écrit :


(3) Possibilité de faire un Backup du PC sur un DD externe relié à la freebox serveur ?


 
Oui, tu peux l'utiliser en FTP ou via le Freebox OS, et donc installer les programmes que tu veux pour faire le back up (comme un DD usb directement branché sur le pc ou de manière automatisées).  
 

Positiviste a écrit :


(4) Pourquoi y a t-il pas de HDMI In afin de brancher une console ?


 
Non, pour ça tu peux acheter un switch Hdmi à 4 ou 5 € sur ebay ;) Le mien fait les changements automatiquement ;)
 

Positiviste a écrit :


(5) Continuer de se passer du mini 4K afin d'opter pour une solution de boitier ?


 
Franchement, t'as un mini serveur multimédia qui contrôle tous les appareils mobiles avec un mini serveur, pour le prix le moins cher d'Internet, J'ai rangé mon raspberry, ma vieille Chromecast 1 et même mon switch hdmi (j'ai un deuxième port HDMI sur la tv).
 
 

n°1062181
gus84
Old school gamer
Posté le 06-01-2019 à 21:46:56  profilanswer
 

J'ai fait une recherche avant de poster, et apparemment y'a pas une version de Netflix qui fonctionne sur mini 4K aujourd'hui?
Il semblerai que la version qui fonctionnait jusqu’à lors soit out.
 
Vous confirmez?
 
Ou vous avez un lien pour une version fonctionnelle.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1062223
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 07-01-2019 à 09:42:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourriez-vous me dire si la Mini 4K doit obligatoirement être branchée en Ethernet svp ?
 
Ou en WiFi ça passe ?
 
Et si ça passe en WiFi, est-ce qu'il y aura toutes les chaînes ? Ou une version "allégée" ?
 
Merci par avance.

n°1062224
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 07-01-2019 à 09:53:59  profilanswer
 

En wifi ca passe très moyennement. Je conseillerais :
- d'etre connecté en ethernet
- de déconnecter le wifi de la 4k pour éviter les bascules intempestives (c'est du vécu, je ne sias pas si ça a été corrigé depuis)


Message édité par Jab Hounet le 07-01-2019 à 09:54:32
n°1062225
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-01-2019 à 09:55:09  profilanswer
 

:hello:
 
Pas de différence constatée de mon côté pour une utilisation basique (TV avec fibre, sans enregistrement simultané en HD d'une autre chaîne par exemple) ; mais j'ai quand même mis un câble entre les deux par acquis de conscience (y'a moins d'un mètre entre les deux).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°1062227
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 07-01-2019 à 09:57:38  profilanswer
 

Merci à vous   :jap:

n°1062237
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 07-01-2019 à 11:27:34  profilanswer
 

Ah si apparemment, ça le fait toujours :

gsx33 a écrit :


J'ai du débrancher et rebrancher (la prise RJ45) du player et cela a fonctionné presque immédiatement.


n°1062316
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 07-01-2019 à 18:15:36  profilanswer
 

spirikay a écrit :


 
Oui, tu as plein de manières de lancer le son : la chromecast, les applis (vlc, plex) ou freebox OS, et ce, que ce soit sur le DD externe, un portable ou autre.
 


 

spirikay a écrit :


 
Aucun problème pour ça non plus, la Chromecast marche très bien pour les streams (faut juste les lancer sur Chrome). Le son est automatiquement balancé sur le player et donc ta hifi ou le hdmi du projecteur.
 


 

spirikay a écrit :


 
Oui, tu peux l'utiliser en FTP ou via le Freebox OS, et donc installer les programmes que tu veux pour faire le back up (comme un DD usb directement branché sur le pc ou de manière automatisées).  
 


 

spirikay a écrit :


 
Non, pour ça tu peux acheter un switch Hdmi à 4 ou 5 € sur ebay ;) Le mien fait les changements automatiquement ;)
 


 

spirikay a écrit :


 
Franchement, t'as un mini serveur multimédia qui contrôle tous les appareils mobiles avec un mini serveur, pour le prix le moins cher d'Internet, J'ai rangé mon raspberry, ma vieille Chromecast 1 et même mon switch hdmi (j'ai un deuxième port HDMI sur la tv).
 
 


 
Merci  :jap:  


---------------
ploum ploum tralala
n°1062338
Ar Paotr
Posté le 07-01-2019 à 19:25:54  profilanswer
 

Bonjour :o
J'ai enfin eu l'installation de ma mini 4K ce matin (je n'étais pas là).
En examinant l'installation, il y a un gros boîtier ONT (je pense, en tout cas qui relie la fibre d'un côté et le serveur + alim de l'autre) + le boîtier CPL avec le serveur :/
Le boîtier ONT, pas le choix de le laisser.
Par contre, le CPL, je peux déconnecter la partie ethernet et brancher le player direct en ethernet sur le serveur, exact ? Par contre, je suis obligé de conserver le boîtier CPL pour l'alimentation, pas de câble d'alimentation simple ?

n°1062355
Ar Paotr
Posté le 07-01-2019 à 20:11:03  profilanswer
 

Effectivement j'ai branché le player directement en ethernet et ça fonctionne bien mieux que via le CPL...
Par contre on est obligé de se farcir ces 2 gros boitiers CPL ? :/

 

Reste le wifi qui effectivement semble un peu nase... Je vais probablement acheter un Google WiFi connecté en ethernet au serveur.

n°1062356
Ar Paotr
Posté le 07-01-2019 à 20:12:26  profilanswer
 

Par contre à certains moments j'ai l'impression que l'image de la TV est moins fluide, ça saccade un peu... :/ Signal 4K.
C'est usuel ça ?

 

Edit : je ne sais pas si je me fais des idées, j'ai l'impression aussi qu'il y a un très léger décalage entre image et son

 

Edit 2 :
Ah, l'image a carrément disparu pendant 2 ou 3 secondes donc les baisses de fluidité ne doivent pas être qu'une impression...
Boitier défectueux ou c'est du matos bas de gamme ? :/
Je commence déjà à regretter la migration...

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 07-01-2019 à 20:18:27
n°1062364
Ar Paotr
Posté le 07-01-2019 à 20:27:48  profilanswer
 

Bon, ça a l'air d'aller mieux maintenant...
On verra après quelques jours d'utilisation :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV)Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ?Connexion d une Freebox a un decodeur satellite
Partage réseau à sens uniqueStream NAS Freebox
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR