| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Pour faire simple la Révolution me manque mais 40€ ça fait cher. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 01-05-2018 à 01:10:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 00:42:37 ![]() ![]() |
septicore |
|
Bob2024 ... |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bob2024 ... |
|
thetoto318 |
Programmation wifi possible mais physiquement non |
fegre Voleur professionnel |
|
septicore |
Fredouye Shivers ! | Mon player mini 4k est passé en version 3.0.1 (il était en 3.0.1-rc2) --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 13:30:24 ![]() ![]() |
septicore |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Avoir le player allumé veut pas dire qu'on regarde la télé La mini 4k est un bon player YouTube twitch et plex (du moment qu'on veut pas faire de 60fps ou 4k --------------- [FeedBack] |
septicore |
fegre Voleur professionnel |
|
antwane53 | Est-ce que certains d'entre-vous ont fait la MàJ Android 7.1 ? |
_Raynor_ | TL;DR; : On pourra bientôt jouer à nos jeux Steam sur notre téléviseur en passant par la Freebox Mini 4K (sans autre matériel donc).
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Seule régression, la gestion du 60fps par l'appli YouTube. C'est trop pour la box ça rame mais c'etait déjà le cas avant (sur Twitch notamment) --------------- [FeedBack] |
canardeur |
|
septicore |
Kiks | Mise à jour du décodeur en cours --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
patdu59000 | J'attends toujours la mienne |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | La nouvelle version tourne bien chez moi.
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
fegre Voleur professionnel | vous parlez de la 7.1 ? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
septicore |
|
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Raynor_ | J'ai déjà eu le soucis (suite à orage également) : depuis la ligne téléphonique passe par un onduleur (qui fait aussi parasurtenseur).
|
canardeur |
Exact faut un minimum de verif quand même... Et Free est de mèche avec météo France pour les impact de foudre donc le conseiller voit direct si y'a eu orage au moment de la perte de synchro... C'est chaud cette année les orages la fortune que ça coûte aux FAI ces conneries |
gaffal | Clair...
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem, pourtant je suis chez free quasiment depuis le début et enchainé les box.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |