| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 14:04:25 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
fegre Voleur professionnel | En terme de stabilité mieux vaudrait garder les 2, ça serait con de perdre le réseau filaire à cause d'une panne de l’appareil qui gère le sans-fil |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 19-01-2018 à 13:40:05 |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 11:38:18 ![]() ![]() |
flochocinco | Je suis tombé sur pas mal de tuto montrant le control vocal (ex: https://easydomoticz.com/forum/view [...] 7&t=5225). ne possédant pas de google home j'aimerai m'en passer. Si j'arrive à faire pas mal de chose, j'en prendrais une pour le côté "wahou".
Message cité 2 fois Message édité par flochocinco le 19-01-2018 à 14:09:38 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Bob2024 ... |
|
flochocinco | merci pour le retour bob, je vais attendre une jolie promo pour le tenter alor |
geantbrun | Salut je constate moi aussi une mauvaise performance du wifi depuis quelques temps .... |
fegre Voleur professionnel |
|
pascal_ |
|
flochocinco | fegre-> merci je vais jeter un oeil de ce pas.
|
_Raynor_ | Intéressant, ça parle cependant d'USB mais aussi d'adresse IP : si tu as testé, qu'en est-il (ça manque de documentation) ? |
Chimaira62 |
|
rody83 No pain, no gain |
protozoeus | La freebox en mode Bridge c'est pas la peine car effectivement bridé.
Message édité par protozoeus le 27-01-2018 à 13:18:38 --------------- Mon Feedback |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
torriep000 | Merci pour vos réponses rapides. Vous savez pourquoi ce bridage du mode bridge alors qu'avant, c'était plutôt l'inverse d'après ce qu'il se disait ?
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Pas grand chose a screen en fait après avoir re regardé. Le routeur j'ai un cable qui part d'un port de la freebox vers un port du routeur (pas le port WAN) DHCP désactivé coté routeur et activé coté freebox. Rien de plus Message édité par vitriol_drinker le 27-01-2018 à 13:50:32 --------------- [FeedBack] |
torriep000 | D'accord merci. Donc tes équipements Ethernet sont encore reliés à la Freebox, pas au routeur ?
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Oui tout est branché en direct sur la freebox. Tu n'avais pas branché la freebox sur le port wan du routeur par hasard ? Message édité par vitriol_drinker le 27-01-2018 à 13:55:21 --------------- [FeedBack] |
torriep000 | Si, j'ai branché le routeur sur le port WAN, car lors de l'un mes essais, s'il n'était pas sur le port WAN, le routeur ne donnait plus Internet aux équipements. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | C'est probablement car le DHCP du routeur donnait lui même comme gateway par défaut a tes équipements.
--------------- [FeedBack] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Grosse maj de la 4K ce jour (apparition d'un mode invité pour le wifi notamment) et personne n'en parle ?? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Raynor_ |
protozoeus |
_Raynor_ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et la màj a augmenté significativement les rpm du ventilo... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fegre Voleur professionnel |
|
yoli | Vous savez ce que sont ces nouveaux points de couleur devant les chaines 2, 3 et 5 ? https://i62.servimg.com/u/f62/15/63/22/35/points10.jpg Message cité 2 fois Message édité par yoli le 30-01-2018 à 19:11:36 --------------- Ω Quand même |
Kiks |
Ça y ressemble https://mobile.francetvinfo.fr/econ [...] ef=acc_dir --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |