| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 20:14:43 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
smokeh | c'est fréquent car les gens ne s'imagine pas qu'ils peuvent avoir un élément perturbateur chez eux... c'est toujours la faute du fournisseur c'est plus simple... sauf que non |
smokeh | maintenant regardez dans freebox os les niveau de bruits. si tt est en bas ( barre rouge c'est bon) . si niveau de bruit en rouge haut ça veut dire qu'il y a un element qui perturbe. et ça peu arriver n'importe quand !!!! c'est quand un equipement électrique se met en defaut !!! et ça peut etre un truc qui fonctionne depuis 10 ans!!!!
Message cité 1 fois Message édité par smokeh le 31-01-2017 à 22:37:29 |
kaero |
|
_Raynor_ |
Il me semble qu'il arrête de charger assez rapidement. |
kaero | Ouais, rien de trouvé de concluant sur le net à ce sujet la malheureusement |
|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 08:47:37 ![]() ![]() |
smokeh |
|
fegre Voleur professionnel | Pas de soucis pour moi, rev différente peut-être? |
fegre Voleur professionnel | Passtrough activé ? Si oui vire le, perso ça me faisait un bruit affreux dans les enceintes avec |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | Très lourd ce Bug, je comprends pas que le problème ne soit toujours pas réglé... --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
bambs54 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
|
|
_Raynor_ |
Possiblement pour économiser son débit Internet et ne pas avoir à l'éteindre manuellement après chaque redémarrage du Server. |
gaffal | @ Raynor
|
fegre Voleur professionnel |
|
kaero |
Message cité 1 fois Message édité par kaero le 07-02-2017 à 20:17:06 |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
matchat | Certains ont t'ils testé l'appli my canal android TV sur mini 4K ? Elle n'est pas encore dispo sur le store, ms ça ne saurait tarder, Canal ayant enfin réalisé l'appli pour pas mal de plateformes
Message édité par matchat le 10-02-2017 à 18:42:38 |
_Raynor_ | Toujours pas de Molotov depuis le Google Play store |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | My canal installé ce soir, fonctionne parfaitement --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
thibw |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Fredouye Shivers ! | Oui et non, ces box tournent souvent sous Google TV --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
thibw |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
glassman C'est pas faux |
kaero | Ca veut dire qu’elle apparaissent pour le store mais à l'installation ça bloque ?
|
nightelf |
En passant par l'APk ca peut fonctionner ou pas. Il faut essayer Message édité par nightelf le 11-02-2017 à 22:13:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |