| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 20:55:25 ![]() ![]() |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
_Raynor_ | J'imagine que tu as essayé la procédure Assistance Free : Entretenir votre Freebox : Redémarrage, mise à jour et réinitialisation ? |
chtit R-CB5 | Tu a quoi comme bug ?
|
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Shitan detailer :o | Pas d'idée quand a mon soucis par contre? --------------- Ci git une signature. |
chtit R-CB5 |
|
WizardPC | Ah bon ? Les mises à jour du player ça concerne que celui de la V6 ? Sinon en bug, j'ai souvent "erreur inconnue" qui oblige à redémarrer la box, un film sous Kodi qui se coupe et qui oblige à redémarrer, les replays qui se stop et qui oblige à reprendre au début, YouTube qui continu de tourner en arrière plan et donc qui empêche d'afficher les chaînes télé "nombre maximale de visualisation simultanée atteinte"... Bref que des emmerdes --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 10:32:06 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
WizardPC | Bon faut savoir, y'a des mises à jours après la 1.1.0 ou pas ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
chtit R-CB5 | la dernier maj c'est 2.0.2, depuis quelque jours seulement, mais elle n'est pas encore faite partous, la precedent c'est 1.1 qui date du 5 mai 2015, il n'y en à pas eu d'autre entre temps |
rapha-35 | maintenant que mes parents ont changés leur laptop, on entend vraiment plus que le Server dans le salon, c'est horriblement chiant |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
_Raynor_ | Teste déjà en Ethernet (sans CPL) pour voir ce que ça donne (permettra d'isoler le problème). |
Shitan detailer :o | Bon bah mon soucis est assez répandu..free est sur le coup.. --------------- Ci git une signature. |
babaa Yippee-kai | Je passe a côté du DTI moi --------------- Ooups |
Wilfried28_2 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 22-06-2016 à 09:44:00 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Vahal | La théorie :
Message cité 1 fois Message édité par Vahal le 22-06-2016 à 13:40:00 |
Wilfried28_2 |
chtit R-CB5 |
le jours ou orange ne marchait plus, j'ai branché la freebox, et ca à marché direct j'ai pas eu d'attente entre la coupure orange et la reception de la freebox Message cité 1 fois Message édité par chtit le 22-06-2016 à 14:40:46 |
Wilfried28_2 |
Vahal | Tu pense que je peux gagner en débit ?
|
Wilfried28_2 |
babaa Yippee-kai |
Message édité par babaa le 23-06-2016 à 10:32:28 --------------- Ooups |
chtit R-CB5 | qu'est ce que tu appel une "ferite" |
Wilfried28_2 | comme ça :
chtit R-CB5 | ha ok, le petit truc pour eviter les interférence, pas sur que ce soit reellement utile donc bon ... |
_Raynor_ | Ça réduit les interférences donc c'est bien. |
chtit R-CB5 |
electroger | Ce sera l'adresse de la freebox dans le réseau local, non ?
|
Wilfried28_2 |
bubub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |