| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 01:17:26 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | 10€ annuel je pense meme que c'est super large comme economie, donc les economie de bout de chandelle franchement j'en vois pas l'interet |
_Raynor_ | C'est pas une question d'argent (pour ma part) mais d'éviter le gâchis inutile...
|
chtit R-CB5 | gachis de quoi ? si encore c'etais significatif, mais meme pas tu debranche aussi ta TV, ton telephone, ton PC tous les soir ? ainsi que ton lave linge ou lave vaisselle si pas utilisé ? le gachis on en fait bien plus sur d'autre truc plus important que de debrancher une box quand elle n'est pas utilisé
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 09-05-2016 à 14:36:08 |
nightelf |
|
_Raynor_ |
Bah non, justement, autant faire ce qu'on peut à son niveau, tout simplement.
Je le répète ça n'est pas une question d'argent...
|
grotius | si tu rajoutes le server, les cpl c est le triple, donc eteindre c est pas une mauvaise idée. |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Personnellement, je trouve que le Freebox Mini Player chauffe beaucoup en veille. C'est pourquoi je vais l'éteindre lorsque il n'est pas utilisé. En particulier en été, je n'ai pas besoin d'un radiateur qui chauffe en permanence.
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
patdu59000 | Hello Pour info : Je viens de tester. |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 21:21:15 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Haaaa très bonne nouvelle --------------- NNiD: Sylfurd |
_Raynor_ | Vivement une version iOS (pas trouvé). |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Je répond à moi même, elle permet d'éteindre la box --------------- NNiD: Sylfurd |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
patdu59000 | C'est pour le boîtier télé |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
canardeur | Pas de souci avec le server de la mini c'est les même perf que la révolution... Il manque juste le DECT et le disque dur bien sur mais niveau débit et stabilité c'est kif kif avec la v6 |
chtit R-CB5 | ouaip franchement aucun soucis avec le server, c'est surtous le player qui deconne |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Moi j'ai pas de soucis particuliers avec le player de la 4k --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
dcnowhere | j'ai fait comme toi également, juste box server mini, le player dors dans un carton, pas de tel et nas derrière, ça dépote en fibre et aucun soucis depuis 2 mois ! --------------- FEED-BACK , |
Zouzzou | Ca marche, Spotify sur la 4K ? Dispo depuis les annonces de la Google I/O
Message édité par Zouzzou le 18-05-2016 à 22:00:41 |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Le Server et le Player sont reliés par un câble RJ 45 droit ou croisé? --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
glassman C'est pas faux |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Je n'ai aucun soucis avec le freebox mini 4k player quand je regarde la TV. --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
glassman C'est pas faux | C'est pas la bonne raison, mais c'est la bonne réponse. |
chtit R-CB5 | d'autre personnes confirme qu'en boitier eSata les enregistrement fonctionnent mieux ? |
pops91 |
|
Lanstack |
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
glassman C'est pas faux |
La radio avec une application, oui. Globalement, c'est de l'Android donc... |
Zouzzou | Radios, sans problème avec Radioline : http://www.nextinpact.com/news/984 [...] oid-tv.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |