| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 22:24:24 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
arjarn |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | 4K sur mon ampli, il commute sur TV au lieu de rester sur le signal HDMI. Pioneer vsx 423. Sur teternet ils parlent de ARC. Ça dit quelque chose à qqun ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Ok merci. Sauf que la il m'empêche carrément de voir la télé --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 08:38:01 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
thibw |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Bon ben visiblement en désactivant l'ARC sur l'ampli ça remarche --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Theblack-cat | Depuis la mise a jour il y a 1 mois, je n'arrive plus a associer l'appli freebox compagnon a ma box, pourtant je suis connecte au wifi |
chtit R-CB5 | C'était une maj qui buggais, normalement y'en a une nouvelle et ca remarche (pas testé encore) |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 12-03-2016 à 10:45:24 |
--------------- ------------ |
arjarn |
|
matchat |
|
Ben depuis que j'ai branché la TNT et que j'ai fait la recherche des chaines TNT, je n'ai plus accès aux chaines que je recevais précédemment par l'ADSL. Je voulais savoir si c'est une limitation de la réception TNT ou si il faut modifier un menu de paramétrage que je n'ai pas encore trouvé. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 15-03-2016 à 18:09:19 --------------- ------------ |
matchat |
|
Wagabon | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Wagabon le 17-03-2016 à 12:10:00 |
arjarn |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
Message édité par Frohihe le 27-03-2016 à 08:49:01 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
fight | Chez moi c'est l'inverse player bruyant et server silencieux |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Pour le Server, la solution consiste à enlever ou découper le capot en plastique. --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 27-03-2016 à 21:56:57 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
samuel14 | Le module Femtocell fonctionne sur vos FBX Mini ?
|
thibw |
matchat |
arjarn |
|
arjarn |
|
matchat |
Message édité par matchat le 29-03-2016 à 15:36:54 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |