Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

n°911850
Dge Dge
Posté le 29-02-2016 à 22:24:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour te répondre rapidement Vini, chez moi c'est la même config et ça marche (flux lu depuis le DD du server révolution).

Je peux même lire les vidéos depuis d'autres équipement en DNLA.

Par contre je suis en wifi, chez moi le CPL n'est pas bon entre les deux pièces (freebox server révolution et boitier 4k)

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 22:24:24  profilanswer

n°911851
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-02-2016 à 22:30:59  profilanswer

Dge Dge a écrit :

Pour te répondre rapidement Vini, chez moi c'est la même config et ça marche (flux lu depuis le DD du server révolution).

Je peux même lire les vidéos depuis d'autres équipement en DNLA.

Par contre je suis en wifi, chez moi le CPL n'est pas bon entre les deux pièces (freebox server révolution et boitier 4k)

Étonnant, je suis en wifi aussi, un mkv 1080p est saccade et aphone alors que bien lu depuis le player Révolution (mais en câblé lui par contre). Je retenterai à tête reposée demain je pense ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°911887
Wilfried28​_2
Posté le 01-03-2016 à 10:59:30  profilanswer

Pour ceux qui ont la Mini4k, lorsque l'ont coupe le wifi avec l'écran digital directement sur la box, le wifi est VRAIMENT couper ?

Ou c'est juste l'accés au wifi qui est coupé et les ondes sont toujours émise par la box ? :heink:

Message édité par Wilfried28_2 le 01-03-2016 à 10:59:43

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°911922
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 01-03-2016 à 14:28:00  profilanswer

Qui a branché la TNT sur sa mini4K ?

---------------
------------
n°911950
arjarn
Posté le 01-03-2016 à 15:30:12  profilanswer

teraoctet a écrit :

Oui moi  :D

n°912043
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 01-03-2016 à 22:36:06  profilanswer

4K sur mon ampli, il commute sur TV au lieu  de rester sur le signal HDMI. Pioneer vsx 423. Sur teternet ils parlent de ARC. Ça dit quelque chose à qqun ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°912052
chtit
R-CB5
Posté le 01-03-2016 à 23:55:37  profilanswer

le ARC c'est pour "Audio Return Channel" en gros le son de la TV qui repasse dans le cable HDMI en sens inverse pour l'avoir dans les enceintes du home cinema, sans avoir à brancher un cable en plus  

rien à voir avec ta box mini 4K ;)

ce qui pourrait à la rigueur faire deconner c'est la fonction CEC, c'est à dire la commande de tous les peripherique via une seul et meme telecommande, en communiquant via l'HDMI aussi ;)
mais je ne sais pas si la mini 4K est compatible CEC

Message édité par chtit le 01-03-2016 à 23:56:05
n°912061
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-03-2016 à 05:23:20  profilanswer

Elle l'est, ça m'a surpris que la TV change de source toute seule :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°912066
bibiletanu​ki
Posté le 02-03-2016 à 07:38:24  profilanswer

Vini a écrit :

Elle l'est, ça m'a surpris que la TV change de source toute seule :o

Ok merci. Sauf que la il m'empêche carrément de voir la télé :o je vais voir sinon peut désactiver cette merde :o

---------------
n°912076
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-03-2016 à 08:38:01  profilanswer

Oui, dans les paramètres tu peux tout simplement le virer ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 08:38:01  profilanswer

n°912136
bertty
Ça ira
Posté le 02-03-2016 à 16:37:48  profilanswer

teraoctet a écrit :

Je ne regarde la TV que via la TNT, en ayant branché mon câble coax à la Freebox.
Ça marche bien (ou pas, mais dans ce cas là j'ai rien du tout sur aucune chaîne ---> reboot(s) et ça marche)

n°912165
thibw
Posté le 02-03-2016 à 19:23:15  profilanswer

teraoctet a écrit :

Moi, ça marche bien.

J'ai remarqué une autre pénibilité sur cette box, je l'ai mise derrière ma ta pour la cacher.
La télécommande n'aime pas, il aurai pu en faire une radio comme la v6...

n°912167
bibiletanu​ki
Posté le 02-03-2016 à 19:29:11  profilanswer

Bon ben visiblement en désactivant l'ARC sur l'ampli ça remarche :o

---------------
n°912610
teraoctet
Posté le 06-03-2016 à 09:59:58  profilanswer

arjarn a écrit :

Oui moi  :D

Tu as accès à la chaine "voyage" depuis ?

---------------
------------
n°913662
Theblack-c​at
Posté le 11-03-2016 à 20:27:45  profilanswer

Depuis la mise a jour il y a 1 mois, je n'arrive plus a associer l'appli freebox compagnon a ma box, pourtant je suis connecte au wifi

n°913663
chtit
R-CB5
Posté le 11-03-2016 à 20:30:29  profilanswer

C'était une maj qui buggais, normalement y'en a une nouvelle et ca remarche (pas testé encore)

n°913708
matchat
Posté le 12-03-2016 à 10:33:46  profilanswer

teraoctet a écrit :

Tu as accès à la chaine "voyage" depuis ?

J'ai accès à la chaine voyage sans avoir branché la tnt que je ne reçois pas ;)

Sinon, j'ai rencontré un bug...la tv, un film avec kodi ou l'appli "my canal", au bout de 20 minutes environ, la box affichait un message d'erreur--> obligé d'éteindre et rallumer : ça remarchait ensuite, ms pr environ 20 minutes. Débrancher la box ne résolvait pas le pb...(ça n'était pas un pb de T°C)

J'ai donc réinitialisé la box, la grosse galère a été d'associer la télécommande (obligé de débrancher pr tenter de nouveau, après le redémarrage, l'association a marché du 1ier coup)--> depuis ça marche très bien pd des heures ;).

Le seul bémol qui reste : mon K400r ne fonctionne plus dessus, pourquoi ???

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 12-03-2016 à 10:45:24
n°913788
teraoctet
Posté le 12-03-2016 à 23:07:50  profilanswer

matchat a écrit :

J'ai accès à la chaine voyage sans avoir branché la tnt que je ne reçois pas ;)

Sinon, j'ai rencontré un bug...la tv, un film avec kodi ou l'appli "my canal", au bout de 20 minutes environ, la box affichait un message d'erreur--> obligé d'éteindre et rallumer : ça remarchait ensuite, ms pr environ 20 minutes. Débrancher la box ne résolvait pas le pb...(ça n'était pas un pb de T°C)

J'ai donc réinitialisé la box, la grosse galère a été d'associer la télécommande (obligé de débrancher pr tenter de nouveau, après le redémarrage, l'association a marché du 1ier coup)--> depuis ça marche très bien pd des heures ;).

Le seul bémol qui reste : mon K400r ne fonctionne plus dessus, pourquoi ???

En fait j'aimerai savoir, comment accéder à la chaine voyage (par ex.) en ayant la TNT branchée.

---------------
------------
n°913897
arjarn
Posté le 14-03-2016 à 09:49:18  profilanswer

teraoctet a écrit :

En fait j'aimerai savoir, comment accéder à la chaine voyage (par ex.) en ayant la TNT branchée.

Je ne vois pas trop en quoi avoir la TNT branchée change quelque chose aux chaines que tu PEUX recevoir : les premiers canaux sont ceux de la TNT, les suivants sont les chaines que tu reçois par l'ADSL.

n°913972
matchat
Posté le 14-03-2016 à 19:14:35  profilanswer

teraoctet a écrit :

Le fait d'avoir la tnt branchée t'empêche donc de recevoir la chaine voyage reçue par l'ADSL ? Parce que Voyage n'est pas diffusée sur la TNT...

De mon côté j'ai bien la chaine voyage par l'ADSL sur ma mini 4k 2ndaire utilisée ds la chambre, avec aucune option. La TNT n'est pas branchée car je n'ai pas d'antenne car hors zone de réception :(

n°914164
teraoctet
Posté le 15-03-2016 à 18:08:52  profilanswer

arjarn a écrit :

Je ne vois pas trop en quoi avoir la TNT branchée change quelque chose aux chaines que tu PEUX recevoir : les premiers canaux sont ceux de la TNT, les suivants sont les chaines que tu reçois par l'ADSL.

Ben depuis que j'ai branché la TNT et que j'ai fait la recherche des chaines TNT, je n'ai plus accès aux chaines que je recevais précédemment par l'ADSL.

Je voulais savoir si c'est une limitation de la réception TNT ou si il faut modifier un menu de paramétrage que je n'ai pas encore trouvé.

Message cité 1 fois
Message édité par teraoctet le 15-03-2016 à 18:09:19

---------------
------------
n°914175
matchat
Posté le 15-03-2016 à 20:41:26  profilanswer

teraoctet a écrit :

Ben depuis que j'ai branché la TNT et que j'ai fait la recherche des chaines TNT, je n'ai plus accès aux chaines que je recevais précédemment par l'ADSL.

Je voulais savoir si c'est une limitation de la réception TNT ou si il faut modifier un menu de paramétrage que je n'ai pas encore trouvé.

Un paramétrage quasi certain ;)

n°914631
Wagabon
Posté le 17-03-2016 à 11:52:28  profilanswer

Bonjour,
je viens de recevoir la mini 4k.
Par contre, le player fait beaucoup de bruit. Pas possible de dormir à coté.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Est-ce un défaut de construction ?
PS : Quand j'appuie dessus ou que je le mets en position verticale, le bruit est atténué.
Merci pour vos retours
EDIT : j'ai mis à l'envers le player, encore moins de bruit. Problème de conception ? Vous avez ça aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wagabon le 17-03-2016 à 12:10:00
n°914665
arjarn
Posté le 17-03-2016 à 13:50:57  profilanswer

matchat a écrit :

Un paramétrage quasi certain ;)

Oui, de mémoire y a un menu pour la TV où tu choisis la source à privilégier : TNT, ADSL ou AUTO.

Régler sur AUTO chez moi mais je ne sais plus trop où j'avais trouvé cela (il me semble dans l'un des bandeaux accessibles lorsque tu appuies sur la touche verte de la télécommande).

n°915940
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 27-03-2016 à 08:48:40  profilanswer

Wagabon a écrit :

Bonjour,
je viens de recevoir la mini 4k.
Par contre, le player fait beaucoup de bruit. Pas possible de dormir à coté.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Est-ce un défaut de construction ?
PS : Quand j'appuie dessus ou que je le mets en position verticale, le bruit est atténué.
Merci pour vos retours
EDIT : j'ai mis à l'envers le player, encore moins de bruit. Problème de conception ? Vous avez ça aussi ?

Généralement c'est le Server qui est bruyant.
Le Player est silencieux.

Message édité par Frohihe le 27-03-2016 à 08:49:01

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°915943
fight
Posté le 27-03-2016 à 09:41:59  profilanswer

Chez moi c'est l'inverse player bruyant et server silencieux  [:spamafote]

n°915968
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 27-03-2016 à 16:03:42  profilanswer

Pour le Server, la solution consiste à enlever ou découper le capot en plastique.

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°915992
Wilfried28​_2
Posté le 27-03-2016 à 21:56:31  profilanswer

Frohihe a écrit :

découper le capot en plastique.

Euh et apres pour le rendre ? :D
Mais c'est vrai que je trouve abusé quand meme de ne pas l'avoir fait fanless !

Message édité par Wilfried28_2 le 27-03-2016 à 21:56:57

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°916084
Palampampa​m
wouallez
Posté le 28-03-2016 à 20:22:52  profilanswer

bon y'a rien a faire, j'avais retiré le wifi n de la freebox 4k pour plus avoir de déconnexion intempestives ... mais pour les transferts en réseau local c'etait anémique donc aujourd'hui je relance le wifi n .... ET PAN , le macbook perd la connexion aléatoirement au bout d'une durée qui peut varider de 30 secondes à 30 minutes ...

n°916153
samuel14
Posté le 29-03-2016 à 10:43:37  profilanswer

Le module Femtocell fonctionne sur vos FBX Mini ?
Le miens reste en "démarrage en cours" :(

n°916154
kwartz
le sale nitos
Posté le 29-03-2016 à 10:47:20  profilanswer

Bonjour,

J'ai pris une freebox mini en commplément de ma Revolution sans trop m'etre renseigné avant.
Je m'apercois que cette box n'est pas exempt de défaut et qu'en l'état on peut pas en faire grand chose.

Après avoir compris que le lecteur média de base est une daube j'ai installé KODI qui me permet de lire tout les formats vidéos.
Un problème persiste avec l'avance rapide qui plante. Notamment sur une video mkv de 4,5go.

Savez vous s'il y aurait un autre lecteur video qui n'aurait pas ces soucis avec l'avance rapide?

Merci

n°916159
thibw
Posté le 29-03-2016 à 11:18:06  profilanswer

Essaie MXPlayer

n°916176
matchat
Posté le 29-03-2016 à 13:37:31  profilanswer

thibw a écrit :

Essaie MXPlayer

Oui ou vlc, ou archos média player ;)

n°916177
chtit
R-CB5
Posté le 29-03-2016 à 13:42:13  profilanswer

meme soucis avec les enregistrement ou autres format video

le player integré me dit qu'il ne peut pas lire les enregistrement, qu'il faut passer directement via les enregistrement, sauf que meme quand je les met dans ce fichier ils n'apparaissent pas

avec VLC, impossible d'avancer et ca lague souvent
avec kodi ca lague aussi

je vais essayer avec MXplayer et archos :)

n°916187
arjarn
Posté le 29-03-2016 à 14:24:51  profilanswer

samuel14 a écrit :

Le module Femtocell fonctionne sur vos FBX Mini ?
Le miens reste en "démarrage en cours" :(

Pas de soucis à la maison en tout cas...

n°916188
arjarn
Posté le 29-03-2016 à 14:27:01  profilanswer

chtit a écrit :

le player integré me dit qu'il ne peut pas lire les enregistrement, qu'il faut passer directement via les enregistrement, sauf que meme quand je les met dans ce fichier ils n'apparaissent pas

avec kodi ca lague aussi

J'avais fait des tests à l'époque avec des vidéos un peu gourmandes en débits et Archos se débrouillait nettement mieux que MxPlayer : j'avais certaines vidéos qui "freezaient" avec l'un et qui passait impeccable avec l'autre...

n°916192
matchat
Posté le 29-03-2016 à 15:28:01  profilanswer

chtit a écrit :

avec kodi ca lague aussi

Perso je pense que le pb est ailleurs, Kodi marche très bien chez moi, que ce soit avec les enregistrement adsl hd effectués sur la révolution ou bien des rip de gros mkv de vacance stockés sur mon pc, le tout relié en cpl freeplug (les 2 box) et wifi n pr le pc qui stocke les films de vacances.

Après, j ai rencontré quelques pbs au début, ms depuis ça marche bien. Qd elle merde, je fais une restauration depuis ma sauvegarde avec une appli ;)

Message édité par matchat le 29-03-2016 à 15:36:54
n°916199
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 29-03-2016 à 17:01:46  profilanswer

chtit a écrit :

avec kodi ca lague aussi

Archos est une valeur sûre, vraiment très bon  :jap:  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°916259
chtit
R-CB5
Posté le 30-03-2016 à 01:32:14  profilanswer

bah je viens de tester MXplayer et archos, les deux merdent pareil

mais en fait ce que j'essaye de regarder, ce sont des enregistrement fait avec la freebox
que j'avais ensuite transferer sur mon PC, et gardé juste la video (sans le fichier pour chaque enregistrement)

j'en ai remis quelque un sur le HDD de la box pour regarder en famille, mais dans sans le petit fichier additionnel
et du coup le player natif de la box ne veut pas le lire direct sur le HDD, il me demande de passer par l'application d'enregistrement
mais quand je le met dans le fichier d'enregistrement, le player ne les trouvent pas

et avec les autres lecteur (VLC, kodi, MXplayer, Archos), ca freeze à mort !

j'aurais pas du virer les fichier additionnel, maintenant faut convertir tous ca en format plus "courant" (t'façon faut que je le fasse, j'ai environ 70 enregistrement à decouper pour virer les pub et convertir)

Message édité par chtit le 30-03-2016 à 01:33:44
n°916977
cydrex
Posté le 02-04-2016 à 14:24:46  profilanswer

salut,
moi j'ai un probleme pour lire les video de mon PC (j'ai installer freemi) sur le player 4k et tablette android
je vois bien le serveur freemi mais quand je veux rentrer dans mon dossier video (divers video HD + SD: MKV, avi ect...) ça ouvre le dossier sans rien voir (ça tourne en boucle)
 sur ma tablette idem avec Archos player, je vois bien en upnp le serveur mais quand j'ouvre ça tourne en boucle sans voir mes video
quelqun connais ce probleme?
j'ai aussi tester avec universal media server: même chose
je cherche mais ne trouve pas de solution (je pense que ça viens de la box)
avec chez orange sa fonctionnait bien (avec le serveur media orange)

n°917102
kajitas
Posté le 03-04-2016 à 18:55:40  profilanswer

Salut à vous !  
J'ai la Mini 4K depuis 1 an maintenant , tout roule comme il faut sauf le wifi qui est parfois lent lent lent..
Au démarrage ça peut arriver que ça mouline une 10aines de minutes avant de démarrer concrètement..

Je me suis demandé si un Freeplug pouvait éviter ce genre de désagréments ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV)Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ?Connexion d une Freebox a un decodeur satellite
Partage réseau à sens uniqueStream NAS Freebox
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)