| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
Intéressant. Je vais voir si ça change qqch en reliant en Ethernet, ça ne m'était pas venu à l'idée car je n'ai pas constaté de perte de signal wifi de la part du player (sauf à l’allumage, où il faut parfois "forcer" l'admission du SSID). Message édité par bertty le 31-12-2015 à 12:03:37 |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 12:03:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 12:12:42 ![]() Surtout qu'il faut savoir que la MIni 4k utilise un wifi bridé en Wi-Fi 802.11n alors que la puce peut délivrer du .11ac (jusqu'à 867 Mbps) normalement contre 300 Mbps théorique pour le 802.11n. L'avantage du 11n étant une plus grande portée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 12:16:07 |
arjarn |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 31-12-2015 à 14:14:22 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 12:36:55 ![]() Le gros des problèmes viennent du Server ou du player ? |
_Raynor_ | Du Player |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 12:43:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 13:09:16 ![]() Ça me rassure un peu vu que je vais pratiquement pas me servir du player. Je cherche surtout une connexion réseau et internet sans faille. |
maelr | Il y a un truc à faire avec l'application tv remote pour que ça fonctionne ? L'application trouve le player mais n'arrive pas à ce connecter dessus. Ça tourne dans le vide |
patdu59000 | Normalement non |
maelr | bizarre |
maelr |
|
maelr | https://play.google.com/store/apps/ [...] .tv.remote
|
nightelf | Yes c'est bien cette application. C'est la seule que j'ai essayé suite a vos postes.
|
nightelf | Le code est apparu sur la TV et je l'ai saisi sur le téléphone pendant la synchronisation. |
maelr | Moi ça ne me demande rien de toit ça. C'est gavant et free que j'appelle chaque semaine pour cette fichu télécommande. Ça fait déjà deux mois. Si ça continue je vais changer de fai. |
maelr | Aucune idée du pourquoi mais ça fonctionné |
bertty Ça ira | Hello, Remise à zéro usine, aucun lecteur tiers installé -----> les reboots et bugs continuent Dernière précision : j'ai associé mon adresse gmail de smartphone Android pour avoir accès au Playstore et installer un lecteur tiers dans l'avenir. Cela pourrait-il être facteur d'instabilité ? Edit : ça fait 1h que le Play Store me boule. Je n'arrive pas à installer d'appli... Edit 2 : en fait ça semble remarcher si je la débranche et la laisse refroidir. Peut-être pour ça que les bugs arrivent en série passées environ 2h d'utilisation... Ça m'étonne car elle est chaude mais pas bouillante non plus... Message cité 1 fois Message édité par bertty le 02-01-2016 à 19:01:17 |
nightelf | Essaye d'enlever le capot pour voir si c'est un probleme de chaleur.. mais le mieux est de la faire échanger par Free.
|
bertty Ça ira |
|
bubub | Tu dit que le player ne fonctionne plus du tout ,au moins tu es tranquille! |
FreshPrinceOf91 | Tiens depuis aujourd'hui lorsque je regle la chaine 6Ter sur automatique ou HD j'ai un ecran noir en Bas Debit ca passe (pourtant jai bien le logo 6Ter HD mais j'ai un gros doute sur le HD lol)
--------------- Mon Feed-Back |
nochot |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
boubousse52 |
Pareil. Après un reset usine . impossible de lancer le playstore ça plante ... Je sents que le raspberry va arriver plus vite que prévu |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | hello, depuis une des dernière mise a jour d'android sur la mini 4K, je n'arrive plus a définir xbmc launcher en tant que launcher par défault pour que j'arrive directement sur Kodi. j'utilisait donc xbmc launcher + home switcher es ce une limitation (débile) d'une mise a jour android ou es ce qu'il es encore possible de changer le launcher par défaut ? Message édité par Vindev_HELL le 05-01-2016 à 13:19:35 --------------- >Codes Amis< |
rizpilaf | doublon bug Message édité par rizpilaf le 16-01-2016 à 12:51:09 |
thiro | Ma mini4k est connectée à mon ampli Home cinéma en optique et ça marche. --------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
rizpilaf |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Drap, freebox mini commandée pour faire du multi tv avec ma V6 ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |