| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
oxmod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 20:05:07 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Archos Player, vous prenez pas la tete ... Ca bouffe tout sans broncher et ca gere le téléchargement des sub |
J_M_B | j'espère que des gens de free lisent le topic. Ca les aiderait à avoir un ressenti sur certains soucis (en plus du bug tracker) |
_Raynor_ |
Je dois avoir une configuration routeur un peu trop particulière car même ça foire : je peux bien associer l'appli lorsque je suis connecté sur le WiFi de la box mais l'application ne trouve plus rien une fois revenu sur mon LAN perso.
|
J_M_B |
Message édité par J_M_B le 23-04-2015 à 14:12:57 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Hello, --------------- Feedback achats et ventes |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
T pas chez orange, free c'est tout en ligne;-) |
gbaix2 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Depuis qu'il fait un peu plus chaud, ma box n'arrête pas de planter c'est une catastrophe... Plusieurs fois par jour ... |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 21:07:15 ![]() ![]() |
canardeur |
Des hfriens qui aurait besoin d'une boutique ? |
|
J_M_B |
|
gbaix2 | y a t-il un moyen d'enlever de la liste des applis free qui s'affichent à l'écran, celles dont on ne se sert pas ? pour moi canal+/canalsat/VOD... |
chaced | Test sur lesnumeriques : http://www.lesnumeriques.com/disqu [...] /test.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Je n'ouvrirai pas mon Player |
J_M_B |
Message cité 1 fois Message édité par J_M_B le 24-04-2015 à 15:30:48 |
Photo possible que je voie? |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Au final je l'ai ouverte, j'en avait marre que ça plante ...
Message édité par mrassol_2 le 24-04-2015 à 16:32:42 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Vous devriez poster vos montages sur le twitter de free et proposer un concours "honteux bidouillage pour gagner 1an d'abonnement gratos" |
grumlx | Des idées pour allez lire des vidéos sur un synology ? |
alanou HFR certified | Perso la mienne freeze toujours même ventilée
|
_Raynor_ |
Pour Plex sans abonnement, tu as Kodi + le plugin PleXBMC |
J_M_B | je l'ai aussi sur-élevée pour que le dessous sous plus frais (le serveur aussi) |
Sue ton pc tu vas sur play.google.com et tu te log avec ton compte puis tu télécharge anexplorer que tu dirige vers ta Freebox |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | J'ai pas de soucis de mon coté |
chaced |
lithium_ | Dans le test pas de netflix alors bridage.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
oxmod |
|
Snaaaake |
Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 24-04-2015 à 20:33:27 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Ya pas de bridage, ya juste des dev qui n'ont pas déclaré que leur appli est compatible Android TV.
Message édité par mrassol_2 le 24-04-2015 à 20:35:35 |
grumlx |
|
|
lithium_ | Pourtant il y a eu une mise à jour des applications sur la google tv de la freebox 4k
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
mad86 | --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |