Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

n°1192481
cornetdebo​f
Posté le 08-05-2022 à 17:37:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Bonjour à tous
 
Par curiosité et pour avoir une idée de la consommation  j'ai branché ma mini 4k derrière un petit totalisateur d'energie ( le truc capable de donner la tension, le courant, la puissance instantanée et même de totaliser les kWh si on veut).
 
J'ai relevé 22 Watts, spa la mort. Si je divise par 1000 et je multiplie par 24 (heures) et 365 (jours) j'arrive a environ 192 kWh par an.
 
Mais ce qui m'a halluciné, c'est le facteur de puissance, seulement 0,5 !!!   :ouch:  J'ai vérifié le testeur avec un grille pain (facteur de 1) et un aspirateur (facteur 0,98), donc il mesure correctement.
Comment, par contre un équipement électronique comme la box peut avoir un tel facteur de puissance? Et comment se fait-il que EDF ne râle pas?  :??:  


---------------
Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche...
mood
Publicité
Posté le 08-05-2022 à 17:37:09  profilanswer
 

n°1192491
hawkins
Posté le 08-05-2022 à 18:34:52  profilanswer
 

Avec un peu d'explication sur le facteur de puissance on pourrait peut être comprendre plus facilement l'aspect esseptionnel  [:zobbitenfer]


---------------
Men are brave
n°1192503
lonely
Posté le 08-05-2022 à 19:36:00  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Avec un peu d'explication sur le facteur de puissance on pourrait peut être comprendre plus facilement l'aspect esseptionnel  [:zobbitenfer]


 
Si vous constatez que votre facture porte généralement sur la proportion de 90 % (ou 95 %, selon le tarif) de la puissance apparente appelée, cela signifie que votre facteur de puissance n’est pas à un niveau optimal.
Un faible facteur de puissance entraîne des chutes de tension et des pertes d’énergie sur le réseau.
Les harmoniques sont des perturbations électriques qui peuvent être néfastes pour vos installations. Elles sont dues à la présence de charges électriques non linéaires dans un réseau électrique.
https://www.hydroquebec.com/data/af [...] ssance.pdf
 
Bon après 22 Watts ce n'est pas la mort.

n°1192507
Jonvidia
Anywhere, anytime... GABE
Posté le 08-05-2022 à 19:58:50  profilanswer
 

et sinon les derniers cpu/gpu de la mort consomme combien edf ?


---------------
RIP FAKE HFR. MOI MOCHE ET MÉCHANT avec Tactical Opération IV de 2005 (avec ou sans Twin Towers) STEAM...
n°1192601
cornetdebo​f
Posté le 09-05-2022 à 20:19:06  profilanswer
 

Jonvidia a écrit :

et sinon les derniers cpu/gpu de la mort consomme combien edf ?


 
Les derniers de la mort, je ne sais pas mais j'ai testé un "précédent".  :o  
 
Une tour avec un Pentium 4 3.20 Ghz avec quatre disques durs du temps jadis et une Nvidia Quadro FX 500 sous Windows XP cela consomme 350 sous l'écran d'accueil. Avec un facteur de puissance de 0.75.
 
 
Voilà.  :)  


---------------
Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche...
n°1194926
hawkins
Posté le 24-06-2022 à 19:06:50  profilanswer
 


Pour info (j'y repense après 2 mois au moins  :O ), le changement d'alim z effectivement résolu le soucis  :jap:


---------------
Men are brave
n°1194933
canardeur
Posté le 24-06-2022 à 20:48:59  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Pour info (j'y repense après 2 mois au moins :O ), le changement d'alim z effectivement résolu le soucis :jap:

 

[:benny hill]

n°1195873
Nymerion
Posté le 07-07-2022 à 14:55:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après 6 mois d'utilisation de cette Freebox 4K, je me rends compte que vous aviez raison sur la stabilité du b0rdel. C'est clairement pas ça [:vizera]
Vu que la fibre est enfin disponible à mon domicile, je commençais à regarder vers quel opérateur aller pour la suite. Mais en lisant les petites lignes, ça va coûter trop cher de rompre l'engagement d'un an dès maintenant (les mois dûs sont plein tarif et pas au tarif promotionnel que je paie chaque mois [:manust] ).
Auriez-vous une solution/appareil (légal) qui offre les mêmes services tout en étant plus stable.
Il me faut la TV (toutes les chaines de la TNT en gros), pouvoir installer des applis (Netflix...), connexion via le wifi car la box n'est pas à côté. Idéalement il faudrait également pouvoir enregistrer un programme (donc mémoire interne ou prise usb pour un disque externe).
 
Je sais que la Shield a de nombreux fans ici mais je ne crois pas qu'elle permette d'accéder à toutes les chaines gratuitement comme les box opérateur.
 
Je me demande si le mouton à cinq pattes que je recherche existe vraiment car les services TV ne sont pas gratuits et les opérateurs paient les chaines pour cela. Du coup, un autre matériel proposant la même chose sans la redevance ne doit pas  être autorisé [:cerveau skyzor]  
 
Certains ont tenté le reset de la Freebox 4K? Il y a du mieux après ?

n°1195875
protozoeus
Posté le 07-07-2022 à 15:02:17  profilanswer
 

- Nvidia Shield
- Google chromecast (la derniere sous forme de stick)
- Amazon FireStick 4k Max
 
Tout ces périphs Android permettrons d'utiliser Oqee de Free qui permet d'avoir les chaines de la FreeboxTV et aussi enregistré directement sur le cloud. Pour l'enregistrement local sur disque externe branché sur la partie serveur, il faut utiliser l'application Freebox.
 


---------------
Mon Feedback
n°1195876
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-07-2022 à 15:09:03  profilanswer
 

Nymerion a écrit :


Certains ont tenté le reset de la Freebox 4K? Il y a du mieux après ?


J'ai tenté oui, ça n'avait rien changé.

protozoeus a écrit :

- Nvidia Shield
- Google chromecast (la derniere sous forme de stick)
- Amazon FireStick 4k Max

 

Tout ces périphs Android permettrons d'utiliser Oqee de Free qui permet d'avoir les chaines de la FreeboxTV et aussi enregistré directement sur le cloud. Pour l'enregistrement local sur disque externe branché sur la partie serveur, il faut utiliser l'application Freebox.

 



J'arrive pas à faire fonctionner Oqee sur mon firestick 4k max. Je sideload l'appli mais elle n'apparait pas dans le launcher.
Et si je lance depuis options > gérer les appli, ça se lance pas.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 07-07-2022 à 15:09:03  profilanswer
 

n°1195877
protozoeus
Posté le 07-07-2022 à 15:22:40  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


J'arrive pas à faire fonctionner Oqee sur mon firestick 4k max. Je sideload l'appli mais elle n'apparait pas dans le launcher.
Et si je lance depuis options > gérer les appli, ça se lance pas.


 
Ya un topic dédié sur dealabs. Jette un oeil la bas.


---------------
Mon Feedback
n°1195881
hawkins
Posté le 07-07-2022 à 16:09:42  profilanswer
 

J'ai pas bien compris le principe de oqee. Genre sur ma tv android je met l'appli et ça me permet de me passer du player mini 4k ? L'accès à l'appli est gratuit quelque soit le forfait ? Car c'est vrai que lecteur TV du player mini 4k, c'est une putain de supercherie


---------------
Men are brave
n°1195882
Nymerion
Posté le 07-07-2022 à 16:12:21  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

- Nvidia Shield
- Google chromecast (la derniere sous forme de stick)
- Amazon FireStick 4k Max
 
Tout ces périphs Android permettrons d'utiliser Oqee de Free qui permet d'avoir les chaines de la FreeboxTV et aussi enregistré directement sur le cloud. Pour l'enregistrement local sur disque externe branché sur la partie serveur, il faut utiliser l'application Freebox.
 


Merci  :love:  
Heureusement que c'est dispo pour la Freebox 4K depuis 15j !
Je vais voir ce que je peux faire avec mon smartphone et ma MIBOX 4!

n°1195883
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-07-2022 à 16:29:18  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

 

Ya un topic dédié sur dealabs. Jette un oeil la bas.


Avec les versions modifié ça fonctionne à peu près merci. :jap:

 

Par contre l'accueil c'est un vrai bordel. Y'a pas de gestion des favoris ? :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1195884
protozoeus
Posté le 07-07-2022 à 16:32:07  profilanswer
 

hawkins a écrit :

J'ai pas bien compris le principe de oqee. Genre sur ma tv android je met l'appli et ça me permet de me passer du player mini 4k ? L'accès à l'appli est gratuit quelque soit le forfait ? Car c'est vrai que lecteur TV du player mini 4k, c'est une putain de supercherie


 
Oui le principe est de pouvoir se passer des players Free et aussi avoir du multi Tv sans contrainte d'options dans l'abonnement.


---------------
Mon Feedback
n°1195886
hawkins
Posté le 07-07-2022 à 16:33:42  profilanswer
 

protozoeus a écrit :


 
Oui le principe est de pouvoir se passer des players Free et aussi avoir du multi Tv sans contrainte d'options dans l'abonnement.


 
Han ça c'est top de chez top  :D


---------------
Men are brave
n°1195895
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 07-07-2022 à 17:28:18  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Avec les versions modifié ça fonctionne à peu près merci. :jap:
 
Par contre l'accueil c'est un vrai bordel. Y'a pas de gestion des favoris ? :D


t'as pris quelle version du coup? celle *-resigned.apk sur le topic dealabs?

n°1195898
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-07-2022 à 17:48:48  profilanswer
 

lezioul a écrit :


t'as pris quelle version du coup? celle *-resigned.apk sur le topic dealabs?


Yep. Celle postée le 28 juin par nic020.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1195899
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 07-07-2022 à 17:53:37  profilanswer
 

thx, testée sur firestick 4k max, ça semble ok.


Message édité par lezioul le 07-07-2022 à 17:53:46
n°1195900
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-07-2022 à 17:59:23  profilanswer
 

J'ai du limiter la qualité à ''bas débit'', sinon ca hachurait à mort.

 

Perso je pense rester sur Mycanal jusqu'à ce qu'oqee implémente une liste de favoris. Devoir fouiller à travers toutes les chaînes payantes, que j'ai pas, pour trouver un truc c'est rebutant me concernant.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1195903
hawkins
Posté le 07-07-2022 à 18:19:02  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

J'ai du limiter la qualité à ''bas débit'', sinon ca hachurait à mort.

Perso je pense rester sur Mycanal jusqu'à ce qu'oqee implémente une liste de favoris. Devoir fouiller à travers toutes les chaînes payantes, que j'ai pas, pour trouver un truc c'est rebutant me concernant.


 
p'tin ça fait penser à hd+ de la mini 4k qui est pas terrible et du coup des fois faut mieux rester en hd de base pour avoir la fluidité  [:ddr555]


---------------
Men are brave
n°1195908
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 07-07-2022 à 18:44:59  profilanswer
 

J'ai pas testé assez longtemps pour voir que ça merdait :D

n°1196523
amaurysme
Posté le 16-07-2022 à 17:19:49  profilanswer
 

[:drapal]

n°1196636
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 18-07-2022 à 22:25:29  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai reçu dernièrement une Freebox mini 4K et je dois dire que je suis assez déçu de celle-ci par rapport à une Revolution V6 !
 
La qualité d'image des chaines de télé sur mon écran 4K TCL 100Hz en 65 pouces est carrément pas terrible, sur un SONY 4K 55 pouces aussi !
 
Ma question est de savoir comment on fait pour se désabonner d'une chaine optionnel ?
 
Merci pour vos réponse.
 
@+


---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°1196641
hawkins
Posté le 19-07-2022 à 00:35:26  profilanswer
 

blackpsykoze a écrit :

Salut à tous,

 

J'ai reçu dernièrement une Freebox mini 4K et je dois dire que je suis assez déçu de celle-ci par rapport à une Revolution V6 !

 

La qualité d'image des chaines de télé sur mon écran 4K TCL 100Hz en 65 pouces est carrément pas terrible, sur un SONY 4K 55 pouces aussi !

 

Ma question est de savoir comment on fait pour se désabonner d'une chaine optionnel ?

 

Merci pour vos réponse.

 

@+


Mon compte sur Free.fr ou directement en allant sur la dite chaîne sur la box


---------------
Men are brave
n°1196643
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 19-07-2022 à 05:13:38  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Mon compte sur Free.fr ou directement en allant sur la dite chaîne sur la box


 
Bonjour,
 
Sur l'espace abonné Freebox j'ai essayé mais j'ai rien pour l'enlever et directement sur la chaine j'ai pas d'option !!!


---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°1196644
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 19-07-2022 à 05:33:57  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Mon compte sur Free.fr ou directement en allant sur la dite chaîne sur la box


 
Sur l'espace abonné on peut juste consulter apparemment, directement sur la chaine j'avais oublié qu'il y avait encore des menus, réglage !
 
Sur la télécommande de la mini 4K à quoi sert la touche Free, quand je click dessus y'a rien qui se passe ???
 
Je précise que j'ai aussi une Revolution V6 dans un autre appartement et que je préfère de loin son OS, mais çà c'est une autre histoire ! :D  
 
Merci pour vos infos ...
 
@+


---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°1196736
hawkins
Posté le 20-07-2022 à 16:32:05  profilanswer
 

Bon ça date mais quand j'étais Abo Bein via Freebox je pouvais soit desabo en cliquant sur option sur la chaîne sur la Freebox tv soit aller dans l'onglet des abos sur le site de free. Ça a peut être changé ou bien ma memoire me joue des tours  :O


---------------
Men are brave
n°1197272
hawkins
Posté le 30-07-2022 à 15:11:34  profilanswer
 

doublon du topac fitth  
J'ai un soucis depuis 1 jour ou 2 avec ma freebox mini 4k : des déconnexions régulières, qui sont bien répertoriées sur l'historique "ma freebox"  
https://i.imgur.com/MUH7ohz.png
 
J'ai fait le traditionnel reboot de la box mais ça n'a rien changé. Que faire ? Ouvrir un ticket ?


---------------
Men are brave
n°1197276
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-07-2022 à 15:31:03  profilanswer
 

L'ONT qui chauffe ? (Même réponse que la bas :D ).


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1197278
protozoeus
Posté le 30-07-2022 à 15:43:45  profilanswer
 

Oui il a de fortes chances que ca soit l'ONU qui est en surchauffe.


---------------
Mon Feedback
n°1197281
hawkins
Posté le 30-07-2022 à 15:58:30  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

L'ONT qui chauffe ? (Même réponse que la bas :D ).


J'vais débrancher et foutre un coup de soufflette. C'est vrai que le boubourse de free a installé tout ça dans le garage, ça prend vite la poussière....


---------------
Men are brave
n°1197431
hfr of the​ dead
Posté le 01-08-2022 à 12:00:01  profilanswer
 

Nymerion a écrit :

Bonjour,
 
Après 6 mois d'utilisation de cette Freebox 4K, je me rends compte que vous aviez raison sur la stabilité du b0rdel. C'est clairement pas ça [:vizera]
Vu que la fibre est enfin disponible à mon domicile, je commençais à regarder vers quel opérateur aller pour la suite. Mais en lisant les petites lignes, ça va coûter trop cher de rompre l'engagement d'un an dès maintenant (les mois dûs sont plein tarif et pas au tarif promotionnel que je paie chaque mois [:manust] ).
Auriez-vous une solution/appareil (légal) qui offre les mêmes services tout en étant plus stable.
Il me faut la TV (toutes les chaines de la TNT en gros), pouvoir installer des applis (Netflix...), connexion via le wifi car la box n'est pas à côté. Idéalement il faudrait également pouvoir enregistrer un programme (donc mémoire interne ou prise usb pour un disque externe).
 
Je sais que la Shield a de nombreux fans ici mais je ne crois pas qu'elle permette d'accéder à toutes les chaines gratuitement comme les box opérateur.
 
Je me demande si le mouton à cinq pattes que je recherche existe vraiment car les services TV ne sont pas gratuits et les opérateurs paient les chaines pour cela. Du coup, un autre matériel proposant la même chose sans la redevance ne doit pas  être autorisé [:cerveau skyzor]  
 
Certains ont tenté le reset de la Freebox 4K? Il y a du mieux après ?


Chaînes + replay + Netflix + YouTube = Freebox delta

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 01-08-2022 à 12:02:02

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1197462
nochot
Posté le 01-08-2022 à 18:37:16  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Chaînes + replay + Netflix + YouTube = Freebox delta


 
 
Plutôt Apple TV !!!!
 
J'avais une Mini 4K en deuxième décodeur TV et sans hésité L'apple Tv fait largement mieux en fluidité ,rapidité ,ergonomie ....  
 

n°1197478
canardeur
Posté le 01-08-2022 à 22:04:26  profilanswer
 

nochot a écrit :

 


Plutôt Apple TV !!!!

 

J'avais une Mini 4K en deuxième décodeur TV et sans hésité L'apple Tv fait largement mieux en fluidité ,rapidité ,ergonomie ....

 


 

Ben offre delta + Apple TV oui, c'est ce qu'il dit  :O

n°1197496
hfr of the​ dead
Posté le 02-08-2022 à 07:10:33  profilanswer
 

nochot a écrit :


 
 
Plutôt Apple TV !!!!
 
J'avais une Mini 4K en deuxième décodeur TV et sans hésité L'apple Tv fait largement mieux en fluidité ,rapidité ,ergonomie ....  
 


 

canardeur a écrit :


 
Ben offre delta + Apple TV oui, c'est ce qu'il dit  :O


Surtout pas !
Je parle bien du player Free avec cette interface la :
[img] https://i2.wp.com/images.frandroid. [...] 104611.jpg[/img]
Pour moi la meilleure expérience que j’ai pu avoir avec un player surtout au niveau de la facilité pour un usage familial : vignette chaîne en cours, replay facile d’accès, YT, Netflix. …


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1197537
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-08-2022 à 19:45:02  profilanswer
 

Moi elle marche impec la box 4K mais j'ai une tu full hd c'est ptet pour ça

n°1197538
hfr of the​ dead
Posté le 02-08-2022 à 19:47:24  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Moi elle marche impec la box 4K mais j'ai une tu full hd c'est ptet pour ça


Pour moi ça va rien à voir.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1198993
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 31-08-2022 à 08:23:41  profilanswer
 

Hello,
 
Vous aussi vs avez uniquement du multicanal audio (5.1) uniquement par s/pdif lorsque vous utilisez l'appli Prime video ou Netflix ?


---------------
ploum ploum tralala
n°1199000
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 31-08-2022 à 09:52:12  profilanswer
 

Nymerion a écrit :


Merci  :love:  
Heureusement que c'est dispo pour la Freebox 4K depuis 15j !
Je vais voir ce que je peux faire avec mon smartphone et ma MIBOX 4!


 
 
Sinon aussi, si tu as d'autre besoins, tu peux installer une image Android sur une Raspberry 4 et surement 3, et voir si APK OQEE tourne :D ou celle du store :D
 
Ou un Odroid


Message édité par Positiviste le 31-08-2022 à 09:55:55

---------------
ploum ploum tralala
n°1201743
Nymerion
Posté le 10-10-2022 à 17:12:40  profilanswer
 

Ma box est dans mon garage et hier soir une araignée de taille moyenne s'est posée devant l'affichage de l'heure... à l'intérieur du boîtier [:gonzoide:2]  
Certains l'ont déjà ouverte (pas l'araignée :o ) ? Il y a des sécurité? dandes de garanties?
Je préfèrerais la faire sortir de là avant qu'elle ne foute de la toile partout à l'intérieur...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV)Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ?Connexion d une Freebox a un decodeur satellite
Partage réseau à sens uniqueStream NAS Freebox
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR