| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
patdu59000 | Reprise du message précédent :
Un routeur wifi ça change tout |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 15:36:26 ![]() ![]() |
fufu67 |
Oh ça a dû passer lors de mon reboot manuel hebdomadaire quand la box m'indique "pas de connexion internet" ou que les applis s'ouvrent et se referment immédiatement. |
patdu59000 |
|
fight |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Vivement --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
bertty Ça ira | Salut la compagnie J'en ai un peu ras le bol du player qui plante 3 ou 4 fois dans mes fichiers vidéo avec Kodi. Avec parfois obliger de rebooter tout le bouzin. Parmi ceux qui auraient franchi le pas, qu'avez-vous comme player alternatif pas trop cher <100€ (donc pas la Nvidia Shield !), sachant que ma TV antique est full HD (et pas +) et que je me moque comme d'une guigne de Netflix ? Pas envie non plus de passer à la POP, je préfère rester à 30 euros par mois à vie comme maintenant. EDIT : et qui puisse lire mon disque dur externe Message cité 1 fois Message édité par bertty le 22-07-2020 à 12:37:59 |
fufu67 |
bertty Ça ira |
fufu67 |
Je ne crois pas, mais mon DD est branché au fbx serveur donc j'accède à mes fichiers par le réseau. |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 12:43:09 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
fegre Voleur professionnel |
pops91 |
|
bertty Ça ira |
|
patdu59000 |
C'est une très bonne box |
fegre Voleur professionnel |
|
bertty Ça ira |
|
patdu59000 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bonjour,
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
fufu67 |
Tu paieras plus cher et tu serviras de bêta testeur Mais si les nouveautés de la Pop t'intéressent, pourquoi pas. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
canardeur |
Avantages je dirai les perf en wifi et le répéteur. Player également qui devrait largement surpasser celui de la mini (pas dur Après pour le prix si tu peux passer un mobile de 16 a 10 la pilule passera mieux... |
bertty Ça ira |
Edit : ça lit bien tous tes fichiers vidéo de façon correcte (vieux avi, x264 720p ou 1080i etc) avec Kodi (si tu l'utilises...) ? Message édité par bertty le 29-07-2020 à 00:33:47 |
glassman C'est pas faux | Manque d'ergonomie ? Message cité 1 fois Message édité par glassman le 29-07-2020 à 07:45:24 |
protozoeus |
chermositto |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Reçu également la MiBox S et mon routeur wifi. Niveau perf de wifi, c'est juste le jour et la nuit Pour laMixBox, j'étais pas spécialement déçu du player mini 4k donc difficile à dire, c'est pareil c'est android tv quoi... En effet y a plus le bug du son qui est coupé quand on lance un flux, ça c'est cool. Et y a écrit "free" nulle part et j'aime bien cette sorte d'indépendance, avec le player mini4k ça me rappelait les rom opérateurs sur les vieux téléphones. Je préfère la télécommande qui est moins grosse aussi même si elle fait moins solide. Du coup j'ai mis le player mini4k dans la chambre de la grande elle est toute heureuse. En attendant je reçois plein de mails de free pour me faire migrer vers la pop, ben j'ai vraiment aucune raison d'y passer @ PinkFloyd31, les touches numériques franchement, sur mycanal t'appuies vers la droite ou la gauche quand une chaîne est en plein écran et tu choisis ta chaîne, ça va aussi vite. Je me sers plus des touches numériques depuis un paquet de temps... comme je connais pas le numéro des chaînes genre beinsport ou rmc sport je passe par la mosaïque de toute façon... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 29-07-2020 à 17:13:48 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
protozoeus | C'est normal que tu n'as pas de chaines comme tu ne bénéficies d'aucune offre Canal avec la Mini4K. Ya que le mecs en révolution/delta ou ceux qui ont pris family by canal en option a 4.99€ qui peuvent avoir des chaines. --------------- Mon Feedback |
glassman C'est pas faux |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Oui exact, perso suis abonné canalsat direct chez canal depuis un moment, j'ai juste indiqué mes codes et ça marche. Mais oui, il me semble qu'il faut au mini être abonné à la chaîne canal + pour voir même la TNT sur mycanal. Sinon "jour et la nuit" si t'avais des bugs avec la mini4k, oui probablement, perso à part le truc du son je constate aucune différence. Ça marche exactement de la même façon. Tu parles de quoi comme adaptation ? Pas testé Kodi, j'ai 0 fichier multimédia "en dur", ça a un intérêt autre que de lire des fichiers stockés ? Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 29-07-2020 à 17:51:53 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |