Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

n°1106638
canardeur
Posté le 10-02-2020 à 13:08:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rooo même Thomas R. Parle de v8 alors que c'est juste une box d'entrée de gamme qui va remplacer la mini...

 

Elle va pas me faire regretter ma Delta quand même ?  :D

mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 13:08:02  profilanswer
 

n°1106644
DesuetCR_B
Posté le 10-02-2020 à 13:21:19  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Rooo même Thomas R. Parle de v8 alors que c'est juste une box d'entrée de gamme qui va remplacer la mini...
 
Elle va pas me faire regretter ma Delta quand même ?  :D


Si elle pouvait me faire oublier la mini 4K ce serai déjà bien.

n°1106728
hfr of the​ dead
Posté le 11-02-2020 à 00:36:47  profilanswer
 

La one est plus fiable pour la TV ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1106732
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-02-2020 à 00:45:58  profilanswer
 

cette mini 4k, elle vaut rien de toutes façons.
depuis que je l'ai, j'ai des emmerdes au moins 4 à 5 fois par jour au niveau du son qui se met à grésiller/saturer.
obligé d'éteindre complètement la box et la redémarrer pour régler le problème ponctuellement étant donné qu'il revient au bout d'un certain temps.
que cela soit en visionnage de chaine, en replay ou en visionnant des enregistrements.
de la merde, épicétou.


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1106765
chermositt​o
Posté le 11-02-2020 à 05:20:21  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

cette mini 4k, elle vaut rien de toutes façons.
depuis que je l'ai, j'ai des emmerdes au moins 4 à 5 fois par jour au niveau du son qui se met à grésiller/saturer.
obligé d'éteindre complètement la box et la redémarrer pour régler le problème ponctuellement étant donné qu'il revient au bout d'un certain temps.
que cela soit en visionnage de chaine, en replay ou en visionnant des enregistrements.
de la merde, épicétou.

 


bjr

 

vous n'avez pas demandé son remplacement ?

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 11-02-2020 à 05:20:37
n°1106770
skystef2
Posté le 11-02-2020 à 08:39:05  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

La one est plus fiable pour la TV ?


 
Elle avait les mêmes soucis que la Delta vu que c'est la même chose sur ce point: images de mauvaises qualités, saccades, écrans noirs... le bugtracker est rempli de tickets. Avec les mises à jour de nombreux problèmes ont dû être résolus cela dit.
 
Moi je l'avais rendu car c'était inregardable.  
 
Finalement celui qui a démocratisé l'IP TV n'est pas foutu de faire les choses bien sur ce point...

n°1106774
hfr of the​ dead
Posté le 11-02-2020 à 09:36:41  profilanswer
 

ah mince... bon ben j'ai pris la one ce matin en pensant que c'était du bon matos comparé au red fibre ou bbox must...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1106782
skystef2
Posté le 11-02-2020 à 10:00:49  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

ah mince... bon ben j'ai pris la one ce matin en pensant que c'était du bon matos comparé au red fibre ou bbox must...


 
Tu pourras toujours te rétracter au cas où. Il y a aussi des freenautes qui n'ont pas de problèmes, j'ai l'impression que cela dépend du modèle de TV (noirs bouchés, images saturées...).
 
Je préferai la One en tant que player que ma Mini KK !

n°1106860
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-02-2020 à 19:27:36  profilanswer
 

chermositto a écrit :


bjr
vous n'avez pas demandé son remplacement ?


pourquoi faire ?
elle est neuve
je vais pas me faire chier à tout débrancher pour recevoir la même chose


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1106887
canardeur
Posté le 11-02-2020 à 22:27:22  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


pourquoi faire ?
elle est neuve
je vais pas me faire chier à tout débrancher pour recevoir la même chose

 

Cet argument  [:x-bar]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 22:27:22  profilanswer
 

n°1106889
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-02-2020 à 22:30:33  profilanswer
 

c'est un argument comme un autre.
je vois pas l’intérêt de demander à la changer étant donné que je vais recevoir en échange une autre 4K qui déconnera de la même manière.


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1106890
canardeur
Posté le 11-02-2020 à 22:34:44  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

c'est un argument comme un autre.
je vois pas l’intérêt de demander à la changer étant donné que je vais recevoir en échange une autre 4K qui déconnera de la même manière.

 

Pourquoi tout le monde n'a pas le même souci que toi alors ?

 

Voir même j'ai jamais trop entendu parler de ça le son qui se mettrai à grésiller...

n°1106891
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-02-2020 à 22:38:06  profilanswer
 

parce que je dois être maffré.
lol
je vais me renseigner pour voir comment fonctionne l'échange (si c'est pas trop chiant à faire)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1106892
canardeur
Posté le 11-02-2020 à 22:39:09  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

parce que je dois être maffré.
lol
je vais me renseigner pour voir comment fonctionne l'échange (si c'est pas trop chiant à faire)

 

Plaît il ?  [:moonblood14:9]

n°1106895
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-02-2020 à 22:51:21  profilanswer
 

tu connais pas ce terme ?
 
à ton avis, mon problème viendrait plutôt du player ou du server ?
 
logiquement, çà serait le player non ?
 
sinon, je trouve rien sur mon compte free pour demander à faire un échange


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1106907
canardeur
Posté le 11-02-2020 à 23:08:50  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

tu connais pas ce terme ?

 

à ton avis, mon problème viendrait plutôt du player ou du server ?

 

logiquement, çà serait le player non ?

 

sinon, je trouve rien sur mon compte free pour demander à faire un échange

 

Player je pense... Faut les appeler au 3244... Ou fait un face to free ça marche pas mal paraît il.

n°1106914
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-02-2020 à 23:25:37  profilanswer
 

ok, je les appellerais pour voir ce qu'ils en pensent.
tu trouve pas çà bizarre toi qu'un truc neuf puisse avoir des problèmes ?


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1106916
canardeur
Posté le 11-02-2020 à 23:34:15  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

ok, je les appellerais pour voir ce qu'ils en pensent.
tu trouve pas çà bizarre toi qu'un truc neuf puisse avoir des problèmes ?

 

Non j'ai une Renault en bagnole par exemple  :O

 

Et j'ai eu plusieurs freebox aussi  :O

n°1106917
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-02-2020 à 23:35:32  profilanswer
 

:lol:  
bon ok.
je vais  [:zigg]  
merci


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1107806
skystef2
Posté le 15-02-2020 à 10:30:37  profilanswer
 

Mise à jour de l'application Freebox TV qui passe en 3.1.4 au lieu de 3.1.3. Il faut redémarrer électriquement le player.
 
Aucun changement visible et les saccades sur les chaines de France TV c'est encore pire !!!

n°1107830
hfr of the​ dead
Posté le 15-02-2020 à 19:04:32  profilanswer
 

skystef2 a écrit :

Mise à jour de l'application Freebox TV qui passe en 3.1.4 au lieu de 3.1.3. Il faut redémarrer électriquement le player.

 

Aucun changement visible et les saccades sur les chaines de France TV c'est encore pire !!!


Pas mal la MAJ qui empire le bug


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1107853
chermositt​o
Posté le 16-02-2020 à 08:51:17  profilanswer
 

skystef2 a écrit :

Mise à jour de l'application Freebox TV qui passe en 3.1.4 au lieu de 3.1.3. Il faut redémarrer électriquement le player.

 

Aucun changement visible et les saccades sur les chaines de France TV c'est encore pire !!!

 

bjr
Pas besoin de redémarrer électriquement pour mettre à jour.
Une veille profonde puis sortie suffit.

 

Perso, je connais 4 personnes avec des mini 4K et aucune n'a de problème de saccades.


Message édité par chermositto le 16-02-2020 à 08:51:37
n°1107859
fufu67
Posté le 16-02-2020 à 09:34:30  profilanswer
 

On a la release note pour savoir ce que cette mise à jour change ?

n°1107969
skystef2
Posté le 17-02-2020 à 08:59:27  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

On a la release note pour savoir ce que cette mise à jour change ?


 
J'ai un nouveau bouton "retour au direct" quand je met la pause du direct et que je tape sur la touche retour. Je n'avais pas ce bouton avant il me semble.
 
Sinon hier soir, France 5 inregardable en HD simple mais c'est normal hein d'après le SAV Free "il n'y a aucun problème détecté"...   [:flo'r:1]  
 
Quelle frustration cette qualité de service absente...  :fou:

n°1107970
pops91
Posté le 17-02-2020 à 09:04:06  profilanswer
 

skystef2 a écrit :

Mise à jour de l'application Freebox TV qui passe en 3.1.4 au lieu de 3.1.3. Il faut redémarrer électriquement le player.
 
Aucun changement visible et les saccades sur les chaines de France TV c'est encore pire !!!


 
A vérifier :  
 
Réglage du ping : en mode normal ou sérénité (diminue les erreurs FEC de la ligne)
 
Redémarrer électriquement les freeplug ( ils peuvent générer du rayonnement qui entraine des erreurs sur la ligne ADSL, j'ai constaté ce phénomène avec des NETGEAR XAV5421 )
 
Sinon, privilégier une liaison RJ 45 entre le serveur et le player  
 
Perso, malgré un débit de 10,08MB/s sur une ligne stable(peu d'erreur FEC) aucune saccade constatée sur la TV avec ma mini 4k, le seul défaut c'est le son muté lors de la sortie de veille du player
 

n°1107972
skystef2
Posté le 17-02-2020 à 09:27:26  profilanswer
 

pops91 a écrit :


 
A vérifier :  
 
Réglage du ping : en mode normal ou sérénité (diminue les erreurs FEC de la ligne)
 
Redémarrer électriquement les freeplug ( ils peuvent générer du rayonnement qui entraine des erreurs sur la ligne ADSL, j'ai constaté ce phénomène avec des NETGEAR XAV5421 )
 
Sinon, privilégier une liaison RJ 45 entre le serveur et le player  
 
Perso, malgré un débit de 10,08MB/s sur une ligne stable(peu d'erreur FEC) aucune saccade constatée sur la TV avec ma mini 4k, le seul défaut c'est le son muté lors de la sortie de veille du player
 


 
 
Je suis en fibre, player relié en RJ 45 (câble remplacé déjà plusieurs fois). C'est surtot le son qui saccade, pas vraiment l'image. Et ce qui est étrange c'est que certaines chaînes ne sont pas impactées. C'est France TV + M6 et W9 le soir. C'est pire le soir... saturation ? Mais les autres chaines seraient impactées aussi si c'était le cas non ?
 
Je n'ai pas remarqué de problèmes de débits, de hausse de Ping quand les saccades du son sont les plus fortes.

n°1108398
n0way
Posté le 20-02-2020 à 17:37:07  profilanswer
 

bonjour :)
est-ce qu'il est possible de caster youtube directement sans avoir repasser par le menu free -> appli youtube ?

n°1108403
cqst
Posté le 20-02-2020 à 17:55:55  profilanswer
 

n0way a écrit :

bonjour :)
est-ce qu'il est possible de caster youtube directement sans avoir repasser par le menu free -> appli youtube ?


 
Oui depuis ton device sur l app YouTube tu as juste à cliquer sur l’icône cast en haut et ça doit lancer la vidéo sur ta mini ensuite.
A condition d’être sur le même réseau wifi évidemment

n°1108451
n0way
Posté le 21-02-2020 à 00:17:43  profilanswer
 

cqst a écrit :


 
Oui depuis ton device sur l app YouTube tu as juste à cliquer sur l’icône cast en haut et ça doit lancer la vidéo sur ta mini ensuite.
A condition d’être sur le même réseau wifi évidemment

j'avais oublié de dire que j'avais désactivé le wifi de la box pour le remplacer par un mesh. Mais même en mettant le boîtier TV sur le mesh, CA ne fonctionne pas, il ne détecte pas la TV directement. Je dois faire une détection par code Tv et ca je fonctionne que si je rentre d'abord dans l'App via le menu Freebox. Ensuite je peux caster via le téléphone.

n°1108472
bertty
Ça ira
Posté le 21-02-2020 à 08:56:25  profilanswer
 

Salut les gens ! J'ai la Mini 4K depuis 4 ans
 
Dites, j'ai le boitier serveur dont le ventilo est rentré en mode avion à réaction depuis hier h24, là c'est juste impossible d'être dans la même pièce que la FB sans choper un mal de tête pas possible :o
 
Sur l'espace assistance de Free j'ai pas vu dans "signaler" la possibilité d'aborder les défaillances de matos  [:cerveau ddr555] uniquement celles de connexion.
 
Faut faire quoi du coup, 3244 ? C'est quoi l'usage, vous pensez qu'ils vont bien vouloir m'échanger le boîtier sans que leur explique une demi-heure que "oui j'ai bien vérifié les branchements" ou autres questions alakon ? Remarque je peux mettre mon tél à côté du serveur ça va vite être parlant  [:tcheupa]

n°1108476
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 21-02-2020 à 09:08:19  profilanswer
 

En chat sinon

n°1108493
cqst
Posté le 21-02-2020 à 10:58:55  profilanswer
 

bertty a écrit :

Dites, j'ai le boitier serveur dont le ventilo est rentré en mode avion à réaction depuis hier h24


 
Vérifie les courbes de températures et la fréquence du ventilo sur l’interface  
J’ai eu ça récemment, le ventilo baissait en tour minute et donc la température explosait, un bruit de dingue
J’ai appelé le sav en insistant et en décrivant bien le problème, au début ils commençaient par le dire que c’était normal mais après ils m’ont passé le service tech et là ils m’ont direct envoyé un nouveau serveur.
 
Édit : ils ont un outil à distance qui mesure les décibels dans le boîtier également donc le bruit ils le voient ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cqst le 21-02-2020 à 11:00:26
n°1108494
cqst
Posté le 21-02-2020 à 11:02:37  profilanswer
 

n0way a écrit :

j'avais oublié de dire que j'avais désactivé le wifi de la box pour le remplacer par un mesh. Mais même en mettant le boîtier TV sur le mesh, CA ne fonctionne pas, il ne détecte pas la TV directement. Je dois faire une détection par code Tv et ca je fonctionne que si je rentre d'abord dans l'App via le menu Freebox. Ensuite je peux caster via le téléphone.


 
Ah ok, il a la fonction routeur j’imagine alors  
Je ne sais pas si le cast nécessite de gérer certains ports spécifiques, à voir peut être

n°1108506
bertty
Ça ira
Posté le 21-02-2020 à 12:06:24  profilanswer
 

lezioul a écrit :

En chat sinon

 
cqst a écrit :

 

Vérifie les courbes de températures et la fréquence du ventilo sur l’interface
J’ai eu ça récemment, le ventilo baissait en tour minute et donc la température explosait, un bruit de dingue
J’ai appelé le sav en insistant et en décrivant bien le problème, au début ils commençaient par le dire que c’était normal mais après ils m’ont passé le service tech et là ils m’ont direct envoyé un nouveau serveur.

 

Édit : ils ont un outil à distance qui mesure les décibels dans le boîtier également donc le bruit ils le voient ;)


Bon, problème (provisoirement ?) résolu, ma #13ans a tapé dessus ce matin et ça a faire taire le bouzin :o

 

EDIT : en effet, la vitesse du ventilo avait chuté (1900 -> 1200 !), et la température CPU augmenté (2 ou 3 degrés)...

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 21-02-2020 à 12:23:46
n°1108509
hfr of the​ dead
Posté le 21-02-2020 à 12:15:09  profilanswer
 

La méthode fonzie


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1108511
cqst
Posté le 21-02-2020 à 12:40:15  profilanswer
 

lezioul a écrit :

En chat sinon


 
Ça avait pas disparu l’assistance par chat ?  
La dernière fois je l’ai cherché et pas retrouvé...

n°1108516
canardeur
Posté le 21-02-2020 à 13:32:12  profilanswer
 

cqst a écrit :

 

Ça avait pas disparu l’assistance par chat ?
La dernière fois je l’ai cherché et pas retrouvé...

 

L'application Face to free sinon ça a l'air pas mal réactif comme pas trop connue...

n°1108519
cqst
Posté le 21-02-2020 à 14:15:20  profilanswer
 

Ouais ça je vois mais perso jai pas envie de mettre la cam quand je parle avec le sav ;)

n°1108542
fufu67
Posté le 21-02-2020 à 15:34:31  profilanswer
 

cqst a écrit :

Ouais ça je vois mais perso jai pas envie de mettre la cam quand je parle avec le sav ;)

 

Lance le tchat, après quelques "allo, allo...vous me voyez/entendez" ils proposent de rappeler par téléphone. :o

n°1108549
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 21-02-2020 à 16:11:23  profilanswer
 

cqst a écrit :


 
Ça avait pas disparu l’assistance par chat ?  
La dernière fois je l’ai cherché et pas retrouvé...


 
Faut choisir le face2free et comme c'est pas dispo, tu bascules sur le chat :o

n°1108580
chermositt​o
Posté le 21-02-2020 à 18:13:31  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

 

Lance le tchat, après quelques "allo, allo...vous me voyez/entendez" ils proposent de rappeler par téléphone. :o

 

surtout sur firefox vu que face to free ne fonctionne pas avec.

 

Enfin chezmoi , je n'ai jamais réussi.
 Mais bon, c'est pas grave, il y a deux ans, la hotline m'a confirmé le problème.

 

Et comme les versions de firefox sortent plus vite que les corrections de bugs chez free, cela ne fonctionnera peut être jamais.

 

Maintenant si quelqu'un a pu le faire fonctionner avec firefox plusieurs fois, je suis preneur de l'info.

 

perso j'ai testé sur w7, 8, 10, firefox quantum et esr et sur deux pc différents.

 

Celui qui fonctionne bien c'est Opera.

 

Chrome a un moment fonctionnait bien puis j'ai eu des ennuis.

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 21-02-2020 à 18:14:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV)Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ?Connexion d une Freebox a un decodeur satellite
Partage réseau à sens uniqueStream NAS Freebox
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR