| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 20:57:22 ![]() ![]() |
skystef2 |
|
chermositto | Slt
|
matchat |
Message édité par matchat le 06-10-2019 à 20:12:38 |
vini59 Vini | pour ceux qui veulent passer à la mini4k, n'oubliez pas que Free prevoit de la changer avant fin d'année --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
chermositto |
|
matchat |
|
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 23:58:50 ![]() ![]() |
skystef2 | Encore une petite question sur la 4k Message cité 1 fois Message édité par skystef2 le 12-10-2019 à 13:51:45 |
patdu59000 |
Tu as accès aux enregistrements sur le 2 boîtier |
skystef2 |
|
fufu67 | Au premier démarrage du player, tu entends très bien les ventilateurs mais rien ensuite. Par contre le serveur... heureusement qu'il est dans l'entrée, c'est insupportable, ce bruit continu. |
fight |
|
Zipo Ours bipolaire | oui le player est silencieux par contre le serveur de la 4k est bruyant --------------- - mon feed-back |
chermositto |
|
rody83 No pain, no gain | la tolérance est propre à chacun... ado je dormais à 2m d'un PC qui tournait H24, maintenant c'est hors de question ^^
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Fredouye Shivers ! | Je suis très sensible à certains bruits, la nuit je sais si le boîtier TV est allumé ou pas, à 3m50 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fegre Voleur professionnel | Mets des boules quies |
canardeur |
Qu'est ce que tu deviens Message édité par canardeur le 16-10-2019 à 23:29:41 |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 16-10-2019 à 23:49:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
fufu67 | à voir le prix de la migration ... |
Terminator59 A bien tard ! |
Seule solution c'est l'apk pour tablette (souris obligatoire pour naviguer) ou l'addon sur Kodi. Mais malheureusement, ces deux solutions c'est du SD 540p mais de bonne qualité, pas de HD donc... un peu étrange vu que la box possède le DRM Widevine L1... Mais si pas de certification Netflix ça coince par là.. Netflix de façon Officiel sera pour la remplacante de la Mini 4K qui sortira fin d'année (si les rumeurs sont vraies) Message édité par Terminator59 le 21-10-2019 à 01:42:58 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
mirtouf Light is right ! | Est-ce toujours le même problème avec Amlogic, le suivi ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Zipo Ours bipolaire | tiens quand je vais dans les paramètres freebox > Réglages HDMI CEC j'ai la même option qui est affichée en double : "Allumage des équipements HDMI CEC"
--------------- - mon feed-back |
Cassius |
chermositto |
|
chermositto |
oui tv LG et cela ne fonctionne pas. En tous cas pas pour allumer. vous êtes en quelle définition sur la freebox ? chez moi le 1920 60hz et le 3840 50hz créent à l'occasion des latences entre la commande et son exécution. Mais ce n'est pas la télécommande la fautive car si je fais plusieurs actions à la suite alors que c'est bloqué, à un moment toutes ces actions se déclenchent. Or la télécommande n'a pas de mémoire C'est la boxe qui a du mal à suivre mais ce n'est pas un problème de puissance car en 1920 cela ne devrait pas Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 27-10-2019 à 13:29:15 |
hido45 | Salut
|
chermositto |
il n'y a pas d'emplacement carte sd donc brancher un adaptateur en usb Boitier usb2 15€ , SSD 250 Go 35€ https://www.amazon.fr/Sabrent-Bo%C3 [...] FK5RDHNB96 https://www.amazon.fr/Kingston-SSD- [...] ers&sr=1-4 Message édité par chermositto le 27-10-2019 à 13:36:56 |
fegre Voleur professionnel | Il parle de l'emplacement micro SD sur le player peut être ? Si c'est ça il ne sert qu'à lire, l'enregistrement se fait sur le server donc USB, peu importe ce que tu adaptes derrière ensuite Message cité 1 fois Message édité par fegre le 27-10-2019 à 14:15:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |