Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1077569
canaille
beyond the limits
Posté le 14-05-2019 à 07:32:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci, et tant pis :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 07:32:23  profilanswer
 

n°1077596
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 12:10:16  answer
 

Tiens, j'ai trouvé une page qui permet d'avoir le récapitulatif de son offre, et surtout les différentes promos et leur date de fin:
https://espace-client.orange.fr/offre-options

 

Exemple:
https://reho.st/self/ed83eb4b0a705ae79487c6b65191f45e3c991eaf.png


Message édité par Profil supprimé le 14-05-2019 à 12:13:32
n°1077651
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 21:42:15  answer
 

Merci   :jap:  
Par contre pour les dates c'est approximatif j'ai l'impression  :o  
 
https://reho.st/self/9909ec1eafbd835caf53f5e4b95eb558ec000b36.png

n°1077658
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 22:35:44  answer
 

Pour mon forfait mobile pas de souci pour la date de souscription
 
https://reho.st/self/84c41c2f5aae30b510a902ab6e218d45da33a2dc.png


Message édité par Profil supprimé le 14-05-2019 à 22:36:00
n°1077660
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 22:39:29  answer
 

Ton forfait ADSL est trop vieux, il y a encore la ligne Location Livebox [:aurelien_fr]  
 
Putain le forfait mobile qui va faire x4 en septembre [:maman_de_galles:4]

n°1077673
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 08:06:16  answer
 

Oui d'ailleurs cela m'emmerde car dans les faits ce forfait de 20Go propose largement trop de data pour notre utilisation :/
5 Go ce serait largement suffisant, mais quasiment aucun opérateur ne propose ce genre de truc...


Message édité par Profil supprimé le 15-05-2019 à 08:06:59
n°1077687
snaluori1
Utinam
Posté le 15-05-2019 à 12:13:06  profilanswer
 

T'as la poste avec 5 Go et 2h d'appels mais c'est 10 balles.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1077695
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 12:37:47  answer
 

Ils pourraient mettre les appels illimités.
 
Pour 10€ on a 40 Go + appels illimités chez RED:
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits- [...] spect-40Go
 
Idem chez Bouygues (et avec un SAV téléphonique au contraire de RED et Sosh):
https://www.bouyguestelecom.fr/bons [...] iale-b-you
 
Les deux promos sont censées finir le 20.
Le tarif n'est pas limité dans le temps.

n°1077970
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 22:45:50  answer
 

Petite anecdote amusante hier  :D  
Le matin ma Livebox 4 a pas mal déconné avec de fréquentes déconnexions. Bon je sais que ça arrive, ma ligne est moisie.
Cela a eu comme conséquence de faire aussi débloquer mon boîtier Femtocell.
Ma compagne qui est à la maison dans l'après midi se rend compte qu'elle ne reçoit plus d'appels sur son mobile -> ce qui est normal vu que le boîtier Femtocell chiait dans la colle. Et sans Femtocell pas de réseau mobile dans ma bousie  :o  
 
Intriguée elle téléphone depuis le téléphone fixe de la Livebox vers son mobile et elle tombe immédiatement sur son répondeur Orange ( comme quand le mobile est éteint en fait )
Bien évidemment elle ne laisse pas de message et raccroche avant la fin du blabla du répondeur.
 
Jusqu'ici tout va bien, sauf que cet après midi je me rend compte que Sosh a facturé 10 secondes d'appels vers son mobile -> et voila 0.25 € gagné facilement  :pt1cable:  
 
https://reho.st/self/acd4703113be0d156bf9e5c40d82b13b9e9a9cab.png
 
Je ne savais pas que tomber sur un répondeur et raccrocher entraînait une facturation, je le sais maintenant  :o  
 
 
 
 

n°1077980
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 23:19:30  answer
 

Tu ne savais pas ça ? Je dois le savoir depuis que la messagerie vocale des mobiles existe (1996 ou un truc du genre)  :d
Je pense d'ailleurs que c'est une des raisons de la généralisation des messageries sur mobile: ça faisait entrer un gros paquet d’oseille à l'époque où la terminaison d'appel était encore bien chère.
 
Par contre Orange abuse quand-même beaucoup de facturer 25cts la minute (remarque sur mobile c'est 38 cts/min en hors forfait)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 23:19:30  profilanswer
 

n°1077986
Electrocut
Electro Addict
Posté le 17-05-2019 à 00:32:19  profilanswer
 

D'après la fiche tarifaire c'est 0,22 € de mise en relation + 0,16 € / minute.
Voilà qui est effectivement d'un autre temps  :ouch:

n°1077993
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2019 à 06:51:39  answer
 

0.22+( 0.16/60*10)=0,246666667
On arrondi à 0.25 -> le compte est bon  :o

n°1078014
anonymman
Posté le 17-05-2019 à 11:33:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement à la Fibre Orange en UP FIBRE en Livebox 4 à 47€(débit à 1Gbts), je me tâte à passer chez SOSH.
 
1/ Me confirmez vous bien que je n'aurai aucun changement de matériel et que finalement ce sera un changement uniquement de contrat ?
 
2/ Via Orange, tout est parfait, aucun problème de débit, de Box, etc... Le changement est uniquement à but financier : RAS sur la qualité de réseau via SOSH ?
 
3/ Le débit max SOSH est il bien à 300Mo en Fibre ou je peux espérer plus ? C'est le seul truc qui me freine, passer à un débit plus faible...  
 
4/ Aucun bridage concernant le jeu en ligne ?  
 
Merci pour votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par anonymman le 17-05-2019 à 12:39:15

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1078032
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 17-05-2019 à 12:45:43  profilanswer
 

anonymman a écrit :

Bonjour,
 
Actuellement à la Fibre Orange en UP FIBRE en Livebox 4 à 47€(débit à 1Gbts), je me tâte à passer chez SOSH.
 
1/ Me confirmez vous bien que je n'aurai aucun changement de matériel et que finalement ce sera un changement uniquement de contrat ?
 
2/ Via Orange, tout est parfait, aucun problème de débit, de Box, etc... Le changement est uniquement à but financier : RAS sur la qualité de réseau via SOSH ?
 
3/ Le débit max SOSH est il bien à 300Mo en Fibre ou je peux espérer plus ? C'est le seul truc qui me freine, passer à un débit plus faible...  
 
4/ Aucun bridage concernant le jeu en ligne ?  
 
Merci pour votre aide


Oui
 
Oui
 
Non, tu seras bridé à 300
 
Non

n°1078062
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-05-2019 à 17:01:50  profilanswer
 

 

C'est clair que tout le monde en général sait ça. :??:

 

Ce n'est pas parce que tu tombes sur le répondeur que ça ne va pas compter comme un appel vers le mobile...
Tu appelles un mobile qu'il soit dispo ou pas, tu payes le tarif normal d'un appel vers mobile.

 

C'est exactement pareil que lorsque le numéro mobile est transféré vers un fixe, tu payes toujours l'appel vers le mobile, le transfert d'appel derrière (donc vers le répondeur, ou vers un fixe) c'est entre le téléphone portable et le destinataire final, pas de ton côté.

 

APrès sur le tarif précis j'avoue ne pas le connaitre, je n'appelle que depuis le tel portable qui est en illimité.
 


Message édité par burn2 le 17-05-2019 à 17:03:37

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1078092
DrDooM
Posté le 17-05-2019 à 23:40:44  profilanswer
 

:hello:
Sosh propose-t-il une option "Débit+" comme le fait RED pour avoir 1Gbits?
:jap:

n°1078094
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2019 à 23:45:44  answer
 

Non.

n°1078095
DrDooM
Posté le 17-05-2019 à 23:52:57  profilanswer
 

:jap: ça se finira sûrement chez Orange


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1078587
alexandreb​esnard
Posté le 22-05-2019 à 19:27:01  profilanswer
 

alexandrebesnard a écrit :

Bonjour
 
Le 23/04 j'ai commandé un abonnement ADSL chez Sosh (je suis actuellement chez Free). J'ai reçu la box le 25/04 et la ligne devait être activée le 11/05. Sauf que ça n'a pas été fait et le chat n'a pas plus d'informations à me donner si ce n'est de patienter.
 
De votre expérience, c'est long l'activation d'un abonnement ADSL avec Sosh ?


 
Suite et fin : la ligne a été activée le 15/05 et l'abonnement Freebox est automatiquement résilié grâce à la portabilité de la ligne fixe.

n°1078650
psgman91
Posté le 23-05-2019 à 15:19:01  profilanswer
 

Quelqu'un a acheté une clé à 49€ pour votre 2ème TV ?
Cela fonctionne bien ?

 

Egalement, avez-vous réussi à passer à la nouvelle télécommande (non infrarouge) facilement après votre souscription ?


Message édité par psgman91 le 23-05-2019 à 15:24:25
n°1078669
snaluori1
Utinam
Posté le 23-05-2019 à 16:58:53  profilanswer
 

Elle est plus vendue la clé TV seulement louée.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1078675
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 23-05-2019 à 17:25:46  profilanswer
 

la clé TV donne accès au bouquet OCS ( donc Orange ) mais pas au bouquet CINE ( le chaînes n'étant d'origine Orange )
La Clé utilise le smartphone comme zapette ( rédhibitoire dans mon cas ).

 

Bref, un beau SFBA selon les cas...
comme la mienne est en panne, elle n'aura jamais été surmenée.

 

si quelqu'un connait une astuce pour la changer.... je lui donnerai peut-être une autre chance.

 



Message édité par jma64 le 23-05-2019 à 17:27:36
n°1078695
snaluori1
Utinam
Posté le 23-05-2019 à 19:08:23  profilanswer
 

La nouvelle a une télécommande...


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1078778
psgman91
Posté le 24-05-2019 à 15:38:01  profilanswer
 

Que peut-on reprocher exactement au décodeur Play ? La lenteur au zapping est-elle toujours d'actualité ? Ecran noir pendant 5 secondes ?
Est-ce que la navigation au sein de l'interface du décodeur est lente ?
La télécommande fournie actuellement lors d'une souscription Sosh est-elle infrarouge ou à radiofréquence ?

 

J'ai la Freebox Revolution et j'hésite vraiment à franchir le pas avec la Boite Sosh.


Message édité par psgman91 le 24-05-2019 à 15:38:47
n°1078798
burn2
ça rox du poney
Posté le 24-05-2019 à 17:19:55  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai la livebox play sosh pour mes parents, clairement la lenteur reste d'actualité...
En usage tv ça va encore, mais genre l'application netflix, la vod etc c'est d'une lenteur...  
 
Au delà de ça j'ai aussi des appuis "doublés" assez souvent, genre je n'appuis qu'une seule fois sur une touche et ne reste pas appuyé et pourtant c'est comme si j'avais fait deux appuis... Et je précise que c'est la seule télécommande à me faire ça (la noire) donc ce n'est pas une question d'usage, j'appuis bien rapidement sur le bouton ou les flèches directionnelles.  
 
En défaut supplémentaire il y a le bordel que fait le bousin allumé, même en veille, je pense que c'est plus le DD mais ça fait toujours un bruit audible même quand on ne s'en sert pas... Même avec la veille profonde activée...  
 
Après je parle de la version longue, pas la version carré avec le DD dessous.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1079395
farika
Posté le 01-06-2019 à 23:34:48  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais demenager dans un logement éligible fibre (proprio actuels chez orange).
Je suis abonné la boite sosh adsl là ou je suis actuellement.

 

Quelle est la procédure à suivre ? Résiliation et inscription ce qui permet de bénéficier des promo sur un an? Ou déménagement ?
Dans le cas 1 , il y a des frais de déconstruction j'imagine !


Message édité par farika le 01-06-2019 à 23:34:59
n°1079401
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2019 à 01:11:55  answer
 

50€ de résiliation oui, mais c'est rentable.

n°1080460
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 11-06-2019 à 19:33:20  profilanswer
 

Yop
Mes parents sont chez Numéricable fibre mais la box et le service sont totalement dépassés.
Ils sont déjà chez Sosh en téléphone mobile. On souhaite les basculer sur sosh pour la box également et la TV.  
 
On ne peut pas leur faire profiter (ou me faire profiter je suis aussi client :o) via une offre de parrainage ?
 
Merci

n°1080461
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 19:37:49  answer
 

https://parrainage.sosh.fr/
 
Le parrainage n'existe plus pour le moment chez Sosh.

n°1080462
jb18v
Posté le 11-06-2019 à 19:55:30  profilanswer
 

il revient bientôt, nuance :o
 
non mais comptez pas dessus c'est clair


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1080870
EOLe'
Posté le 15-06-2019 à 21:19:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Partage d'une situation quelque peu ubuesque à mes yeux. Pour planter le décor : client Sosh mobile depuis de nombreuses années, un temps associé à un forfait ADSL, et je suis revenu récemment (2-3 mois) avec la Boite Sosh (ma remise de 50€ de résiliation de mon précédent forfait ADSL étant toujours en cours). J'ai re-souscrit lors de l'offre ADSL à 14,99€ (ET de l'offre au même prix pour la fibre...).
 
Je vais emménager officiellement chez ma compagne prochainement, où l'on peut bénéficier de la fibre ( enfin, toujours désirée, jamais connue :love: ). Je souhaite déménager mon abonnement, et donc bénéficier (logiquement???) du même prix en fibre, ALORS MÊME que la promotion est de nouveau proposée actuellement.
 
Après un longue discussion / négociation avec un conseiller, impossible d'avoir mieux qu'une remise de 5€ sur les 29,99€ que coutent le forfait fibre, sans reprise de mon "ancienneté". La fibre était pourtant bien à ce même prix lors de la souscription initiale! Et l'est encore de nouveau!
 
Je me vois donc contraint de résilier mon abonnement actuel, et souscrire (au nom de ma compagne je pense, n'ayant pas officiellement emménager encore, je ne me souviens plus s'il faut des justificatifs de domicile) à une nouvelle offre promotionnelle...  [:poutrella]  
 
Cependant, et c'est à souligner, il m'a été octroyé un remboursement de ces frais de résiliation si je m'engageais à souscrire à une offre dans ce nouveau logement, avec pour seule preuve ma bonne foi!  [:implosion du tibia] (j'attends cependant la remise écrite sur la dernière facture...)
 
Je reste perplexe de tant de complexité et d'inflexibilité du service client Sosh.

n°1080875
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2019 à 21:44:53  answer
 

Ça na rien d'étonnant, les FAI/opérateurs mobiles n'en ont rien à foutre de l'ancienneté, ça fait des années que beaucoup migrent tous les ans au grès des promos et reviennent en tant que nouveaux clients pour profiter du tarif idoine.
 
Perso je le ferais si Orange/Sosh n'étaient pas les seuls à me proposer la fibre.

n°1080902
Andorria
Posté le 16-06-2019 à 10:04:02  profilanswer
 

Il se peut que je sois exactement dans la même situation.
 
Je dois bientôt déménager, j'ai une boite sosh à 15€/mois, que se passera-t-il si mon logement est fibré ? En théorie je devrais être à 15€/mois non ? :o

n°1080974
Electrocut
Electro Addict
Posté le 16-06-2019 à 18:54:55  profilanswer
 

Je suppose que tu as une réduction de 5 € pendant un an, appliquée au tarif normal ADSL de 20 €/mois ?

 

Tu devrais donc passer à 25 (= 30€ - ta réduction de 5€), puis 30 € une fois ta réduction échue.

n°1080978
Andorria
Posté le 16-06-2019 à 19:36:08  profilanswer
 

Ah, c'est 30€ la fibre Sosh sans réduction, j'avais pas vu  :pt1cable:

 

Ça me reviendra moins cher de passer sur une offre livebox UP  :D

n°1080981
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2019 à 20:16:02  answer
 

Andorria a écrit :

[…] une offre livebox UP  :D


43€ après la première année.

n°1080986
Andorria
Posté le 16-06-2019 à 20:30:13  profilanswer
 

 

Pas pour moi :o


Message édité par Andorria le 16-06-2019 à 20:32:12
n°1081235
lilidurhon​e
Posté le 19-06-2019 à 12:23:14  profilanswer
 

Ça m'intéresse
Dîtes est ce que la qualité sera meilleure qu'avec la BBox Miami ?

 

n°1081279
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2019 à 16:57:14  answer
 

La qualité ?

n°1081281
lilidurhon​e
Posté le 19-06-2019 à 17:00:40  profilanswer
 

 

Je parle de certaines applications qui ne fonctionnent pas bien sur la BBox (Netflix, YouTube...)

n°1081284
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2019 à 17:30:24  answer
 

Ah tu parles de la télé.
Une box c'est fait pour te connecter à Internet pour moi, la télé c'est un autre boitier, en tout-cas chez Sosh, et je ne peux pas t'en dire plus vu que je ne l'ai pas (je ne consomme pas de télé).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR