Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  209  210  211  212  213  214
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1076458
snaluori1
Utinam
Posté le 04-05-2019 à 12:10:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, 6,2 méga c'est trop juste pour la TV HD


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 04-05-2019 à 12:10:06  profilanswer
 

n°1076459
zwaq
Posté le 04-05-2019 à 12:15:44  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Hier, je viens de migrer une copine de ORANGE ADSL (37€) à SOSH ADSL (20€)
Echange de la livebox 3 contre la livebox 4 pour 10€ supplémentaires
Appli TV offerte.
Je dois renvoyer le contrat et l'autorisation de prélèvement.
Pourtant les informations bancaires sont les mêmes.
J'aurais dû recevoir 2 contrats : 1 à conserver (signé SOSH) et 1 à retourner (à signer) mais j'ai pas reçu l'exemplaire à retourner.
Affaire à suivre...


C'est fait !
Livebox3 échangée contre livebox4 en point relais, vraiment très simple, rien à faire !
Puis les paramètres wifi restent identiques lors d'un échange donc aucun appareil connecté à reprogrammer !
Au final, 200€ économisés par an, merci SOSH !


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1076468
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2019 à 13:27:29  answer
 

Idem pour moi quand j'ai fait la migration.
C'est vrai que l'échange de Livebox en point relais c'est incroyablement facile.
Tu branches la nouvelle Livebox 4 -> rien à faire tout refonctionne avec l'ancien paramétrage. Le top.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2019 à 13:28:06
n°1076485
burn2
ça rox du poney
Posté le 04-05-2019 à 14:57:46  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Oui, 6,2 méga c'est trop juste pour la TV HD


Ouep, j'ai du passer en SD pour que ça ne coupe plus.

 

Mais j'ai demandé d'enlever le dlm hier et toujours rien ce jour.
Dans le doute j'ai coupé et redémarré le modem et là pam synchro à 3.5mbit/s....

 

Je comprends mieux pourquoi la tv ne fonctionnait plus...

 

Donc y a bien un soucis sur la ligne ou du dlm qui me bride.


Message édité par burn2 le 04-05-2019 à 14:58:12

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1076547
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-05-2019 à 07:58:25  profilanswer
 

:hello:
 
Le formulaire de demande de désactivation du DLM c'est "automatique" ou y a quelqu'un qui agit derrière? ça marche le week end?
 
Parce que j'ai fais la demande de désactivation vendredi soir, puis comme rien ne se passait samedi, et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation que le dlm avait été désactivé.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1076562
zwaq
Posté le 05-05-2019 à 09:26:39  profilanswer
 


Je me demande si c'est aussi facile de migrer une offre fibre de ORANGE à SOSH ?
Le passage d'un technicien à domicile est-il nécessaire ?


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1076583
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2019 à 11:07:26  answer
 

C'est aussi facile. Je n'ai rien changé chez moi lors de ma migration Orange -> Sosh ( à l'époque pas de Livebox 4 chez eux )

n°1076748
paulo76800
Posté le 06-05-2019 à 23:30:13  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Sosh vient de m'envoyer aujourd'hui par voie postal l'adapatateur fibre (SFP) pour faire un échange avec mon boitier fibre actuel (ONT)
Je dois recevoir le colis le 9 mai
 
Sauf que depuis ce soir, je n'ai plus du tout d'internet
Je redémarre la livebox et elle reste bloquée sur "connexion" avec le sablier qui tourne mais rien ne se passe (aucun message d'erreur ni rien), ça va faire 1h que c'est comme ça
 
Le boitier fibre a lui bien les diodes vertes allumées
 
Vous pensez que ça peut être lié au changement pour l'adaptateur ? Ou c'est juste une coincidence et le problème est ailleurs ?

n°1076749
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-05-2019 à 23:53:28  profilanswer
 

:hello:
 
De mon côté toujours aucune nouvelle de la désactivation du DLM. :/
Je suis bon pour essayer de contacter quelqu'un du sav chez sosh. :(


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1076781
paulo76800
Posté le 07-05-2019 à 12:40:01  profilanswer
 

Bon par chance, je l'ai reçu ce matin alors que c'était censé arrivé que le 9
 
En le mettant dans la LB4, tout a fonctionné immédiatement  
 
Et vous savez comment interpréter les valeurs de puissance reçue et puissance transmise dans l'onglet SFP ?
 
J'ai respectivement -16,614 et 2,168

mood
Publicité
Posté le 07-05-2019 à 12:40:01  profilanswer
 

n°1076791
Electrocut
Electro Addict
Posté le 07-05-2019 à 15:28:22  profilanswer
 

Pour mon information, est-ce que ce remplacement de l'ONT par le SFP faisait suite à une demande de votre part ?
Si oui, pour quel motif ?
 
Je vois plutôt sur les forums, des utilisateurs souhaitant remplacer leur module SFP par un ONT !
En effet, à la différence du SFP, l'ONT permet :
- d'installer la Livebox à distance de la prise optique (PTO)
- de remplacer la Livebox par un routeur

n°1076793
x1fr
Posté le 07-05-2019 à 15:45:17  profilanswer
 

Le technicien qui est venu m'installer la fibre m'avait dis que si je voulais, par exemple, déplacer la livebox, je pouvais faire la demande de changement pour un ONT au service client


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°1076801
Electrocut
Electro Addict
Posté le 07-05-2019 à 16:12:05  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Le technicien qui est venu m'installer la fibre m'avait dis que si je voulais, par exemple, déplacer la livebox, je pouvais faire la demande de changement pour un ONT au service client


En pratique c'est parfois laborieux, car hors process. Voir par exemple ici et .
 
Une alternative est de loger le module SFP dans un convertisseur TP-Link MC220L.
On "transforme" ainsi le module SFP en ONT, sans nécessité de contacter le service client.
 
 
OK ! :jap:


Message édité par Electrocut le 07-05-2019 à 16:13:32
n°1076827
zwaq
Posté le 07-05-2019 à 18:54:43  profilanswer
 

Du coup, c'est quoi qui est livré avec la LB4 actuellement ? ONT ou SFP ?


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1076832
zwaq
Posté le 07-05-2019 à 18:58:25  profilanswer
 
n°1076900
Electrocut
Electro Addict
Posté le 08-05-2019 à 01:40:42  profilanswer
 

J'aurais répondu SFP.

n°1076901
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2019 à 01:43:49  answer
 

Je vais prochainement changer d'abonnement (fin de la promo, suppression de la ligne mobile inutile) et en profiter pour migrer de la LB3 à la LB4, mais j’hésite à demander un SFP, ça ferait un transfo, un boitier et des câbles en moins, mais si c'est pour avoir des soucis...

n°1076917
burn2
ça rox du poney
Posté le 08-05-2019 à 08:53:36  profilanswer
 

Ce foutu formulaire à la c$$ il ne marche plus c'est pas possible, toujours aucun mail reçu pour la désactivation du dlm. :/


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1076925
zwaq
Posté le 08-05-2019 à 10:23:44  profilanswer
 


Je suis pas sur qu'on puisse demander un SFP ou un ONT, c'est le hasard :??:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1076965
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2019 à 14:23:54  answer
 

Tu peux demander à changer l'un pour l'autre.

n°1077174
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2019 à 13:26:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Orange me propose la fibre, donc Live Box 4 et play en option, mais également l'offre Sosh.
J'ai actuellement une Freebox révolution et j'utilise beaucoup la lecture de fichiers vidéo avec sous titres (fichier srt placé dans le même répertoire). Il n'y a qu'une seule limitation : les 2 fichiers doivent être sur le HDD de la Freebox, elle ne monte pas le sous titre en lecture depuis mon NAS.
 
Pourriez vous me confirmer que le module TV Sosh lit les srt ?
 
Je veux bien un code de parrainage éventuellement.
 
Merci


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1077176
-rOmanO-
Posté le 10-05-2019 à 13:33:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

Bonjour,

 

Orange me propose la fibre, donc Live Box 4 et play en option, mais également l'offre Sosh.
J'ai actuellement une Freebox révolution et j'utilise beaucoup la lecture de fichiers vidéo avec sous titres (fichier srt placé dans le même répertoire). Il n'y a qu'une seule limitation : les 2 fichiers doivent être sur le HDD de la Freebox, elle ne monte pas le sous titre en lecture depuis mon NAS.

 

Pourriez vous me confirmer que le module TV Sosh lit les srt ?

 

Je veux bien un code de parrainage éventuellement.

 

Merci


Il les lit mais les formats sont précis en vidéo pour que les srt soient pris en compte

n°1077178
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2019 à 14:02:43  profilanswer
 

Merci !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1077315
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-05-2019 à 17:39:49  profilanswer
 

:hello:
 
Bon ben contact par chat jeudi.
On me dit de tester 2 trucs (je me doute que ça ne changera rien, mais je le fais quand même)
 
Je me mets donc à la dti pour voir si la synchro change ==> niet
Je réset la livebox ==> idem (je comptais faire ces tests là au cas ou mais bon)
 
Du coup vendredi je recontacte par chat, ils me donnent des créneaux de rendez vous et il y en avait un pour le samedi...  
 
La personne s'est déplacée, a confirmé le défaut sur la ligne, a refait les branchements et changé de paire, et pb résolu.
 
Pour le coup j'ai été surpris d'un déplacement le samedi et d'un rendez vous dispo 1j après le contact.  
 
En tous cas le soucis est résolu, je suis à nouveau entre 13 et 14mbit/s.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1077327
alexandreb​esnard
Posté le 11-05-2019 à 19:42:10  profilanswer
 

Bonjour
 
Le 23/04 j'ai commandé un abonnement ADSL chez Sosh (je suis actuellement chez Free). J'ai reçu la box le 25/04 et la ligne devait être activée le 11/05. Sauf que ça n'a pas été fait et le chat n'a pas plus d'informations à me donner si ce n'est de patienter.
 
De votre expérience, c'est long l'activation d'un abonnement ADSL avec Sosh ?

n°1077328
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 19:46:35  answer
 

Inscrit sur le forum depuis 11 ans, tu as attendu aujourd'hui pour ton premier message, tu serais pas du genre timide toi ? :o

n°1077329
alexandreb​esnard
Posté le 11-05-2019 à 19:49:20  profilanswer
 

Mieux vaut tard que jamais. Sinon, des retours de gens qui ont un abonnement ADSL chez Sosh ? Car sur leur forum ça fait un peu peur le nombre de personnes qui attendent l'activation de leur ligne.

n°1077330
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2019 à 19:51:07  answer
 

Je ne peux pas te dire, j'ai pris la fibre chez eux, et ça a été assez long à se mettre en place, mais depuis pas de soucis.

n°1077345
drmouse
Posté le 11-05-2019 à 21:19:36  profilanswer
 

ça avait été long pour moi, mais la date avait été respecté

n°1077539
canaille
beyond the limits
Posté le 13-05-2019 à 20:54:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Quelqu'un pour me parrainer ?
 
Merci


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1077541
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 21:02:14  answer
 

MP envoyé.

 

Hum, le parrainage est en maintenance:
https://parrainage.sosh.fr/

 

https://reho.st/self/bd960198001b47f1458e8cc9ab2c25545f63021b.png


Message édité par Profil supprimé le 13-05-2019 à 21:04:29
n°1077548
jb18v
Posté le 13-05-2019 à 22:44:12  profilanswer
 

suspendu plutôt :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1077549
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 22:45:34  answer
 

Bah il y a marqué que ça revient bientôt  :(

n°1077553
jb18v
Posté le 13-05-2019 à 23:04:01  profilanswer
 

C’est au moins depuis février je crois  :/


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1077558
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 23:26:24  answer
 

Si ils le suppriment ils pourraient le marquer au lieu de ce genre de message...

n°1077569
canaille
beyond the limits
Posté le 14-05-2019 à 07:32:23  profilanswer
 

Merci, et tant pis :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  209  210  211  212  213  214

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR