| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 09:48:45 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur | je peux pas ^^ j'utilises 3 ports. --------------- ------------------------------------------ |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 11:06:22 ![]() Perso, je n'utilise pas le switch de la LB. Je n'utilise même pas son LAN de suceur de bites |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Jambonherta | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Jambonherta le 12-01-2022 à 14:42:29 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ligne aérienne peut être ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Jambonherta | Aucune idée, lotissement tout neuf. |
chaced |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 17:23:58 ![]() ![]() |
Andorria |
S'il n'y a pas de ligne, ça reste payant. On parle pas juste de faire une jarretière au répartiteur. |
chaced |
red ma placé la fibre en la tirant dans la rue pour 0€, mais ça doit dépendre de ce qu'il y a a faire, si il faut faire une ligne de 25km bien sur c'était précisé d'ailleurs que l'installation avec le prix serait gratuit a l'inscription. "L'installation de la fibre RED by SFR est effectuée à domicile par un technicien et elle est gratuite." Message édité par chaced le 12-01-2022 à 17:49:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Djeng0 Hash & Frères | On parle pas de fibre ici mais d'ADSL donc ligne cuivre ! C'est toujours payant à ma connaissance. |
chaced |
Ça je m'en souviens pas .. c'est free qui m'avait installé l'adsl. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Jambonherta | D'ailleurs chiant en 2022 de n'avoir que de l'adsl dans un lotissement neuf dans une ville classique. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Alors que dans des villages pommés du Lot ils ont la fibre depuis 3 ans --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
chaced |
timmymeow Timmy! |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y a des poteaux également dans certaines villes ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
vofou |
|
AleZ |
Message cité 1 fois Message édité par AleZ le 29-01-2022 à 19:18:36 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
AleZ |
Djeng0 Hash & Frères |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je confirme, on vient de m'annoncer la même chose pour un raccordement cuivre de mon nouveau logement. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Une box 5G en illimité pour 20 balles par mois? Tu as un lien stp? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et la 4G donne quelles performances ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bouygues ne veut pas me fournir la bbox4G en illimité car il y a une solution physique de leur point de vue (le commercial ne pouvait rien pour moi en tout cas) donc pas de box4G illimité dispo non plus pour mon cas. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | My bad. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Nan mais LePcFou va nous donner un lien, j'en doute pas. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci de point de vue très éclairé sur une situation que tu ne connais pas. N'hésite pas à intervenir à nouveau si ça te démange, c'était très constructif. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je ne faisais que répondre à ton post sur la 5G mais, soit, passons. Message édité par john_tgv le 12-02-2022 à 03:54:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
J'ai reçu le sms de sosh me disant que les services internet étaient activés.
J'avais une date d'activation prévue le 28, j'attends jusque là ou y'a un intérêt à tenter de joindre le SAV? Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 25-02-2022 à 10:22:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
| Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
| FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
| Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
| Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois | |