| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 08:42:42 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Leilu | Bonjour,
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
glouf |
|
glouf |
Message édité par glouf le 22-05-2014 à 11:52:44 |
Agent heavy | C'est bien ça, par contre je comprends pas l'intérêt de la date limite du 31/12... C'eut été plus logique de le laisser que 2 mois. --------------- Feed-back |
snaluori1 Utinam | Les gens n'habitent pas forcément dans un lieu couvert par la 4G (ou n'ont pas de téléphone compatible actuellement) donc si tu offres que 2 mois, ça va en faire rager beaucoup de ne pas pouvoir tester.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Agent heavy | Oui c'est vrai.
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 10:25:21 ![]() ![]() |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
snaluori1 Utinam | Si ton téléphone n'est pas compatible H+ DC, tu ne verras pas beaucoup de différences. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
romain27111 Liberté ! | Mon portable est bien compatible, j'ai quasiment partout de la H+. --------------- Romain |
glouf | L'offre -5€/mois est reconduite :
|
Bitman STAY APART | dites, ya que chez moi que ca deconne les mms depuis la 4g (que je capte pas trop chez moi en fait) ? |
snaluori1 Utinam | Des fois ça déconne quand t'es vraiment au bord du truc. Mais ça m'étonne que ça passe par la 4G les MMS. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
snaluori1 Utinam |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Ça, c'est un peu plus stratégique comme information |
sciurus | Bonsoir, j'aimerais avoir votre conseil car pas évident de trouver une info précise. Je dispose d'un forfait quadruple play sosh incluant un abonnement tel à 19€. Mon fils dispose d'un abonnement sosh 2h pris il y a 3 ans. Il part en vacances aux États-Unis dans quelques jours. Pouvez vous me dire quelle serait la solution la moins coûteuse pour rester en contact ? Du genre il nous envoie un texto quand il est dispo et on le rappelle soit du fixe, soit du portable... |
glouf | Tout dépend combien de temps il part.
Message édité par glouf le 12-06-2014 à 10:08:19 |
Xeelos Carpe diem | Bonsoir,
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
sciurus | ah mince, le problème est qu'il ne sera pas forcément joignable sur un fixe. Bon je vais continuer d'étudier ça. Merci. |
romain27111 Liberté ! | Le plus économique selon moi c'est avec internet. --------------- Romain |
sciurus | Il va faire un roadtrip avec son grand père, ya le wifi là bas dans les motels ? |
romain27111 Liberté ! | Faut qu'il se renseigne avant. --------------- Romain |
glouf | Pourquoi se prendre la tête? 12€/semaine c'est quoi dans le budget total d'un tel voyage ?
|
snaluori1 Utinam |
sciurus | Oui je viens de voir l'option Pass Go USA à 12€ par semaine, en effet, c'est une bonne idée. |
glouf | En lisant les réponses à tes questions, tu gagnerais du temps Message édité par glouf le 12-06-2014 à 10:07:55 |
sciurus | Ben c'est en lisant les réponses que je suis allé voir pourquoi tu parlais plus haut des 12€ / semaine |
ccluz | J'ai voulu prendre cette offre il y a quelques mois et à l'époque, cela n'est pas compatible avec l'offre sat, mon nra n'ayant pas la tv. Est ce toujours le cas ? des évolutions ? |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | bonjour,
|
lyonnais_69 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lyonnais_69 le 23-06-2014 à 11:44:17 --------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Attention tu as oublié de cacher ton nom/prénom dans ton mail... Enfin après c'est toi qui voit. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snaluori1 Utinam |
lyonnais_69 |
Message édité par lyonnais_69 le 23-06-2014 à 14:37:16 --------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
snaluori1 Utinam | Quand je lis le truc que tu as foutu sur slideshare, il y a marqué que tu dois appeler un numéro, donner un code promo et le numéro de ta carte TV Orange donc t'as quand même des démarches à faire --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Orange annonce la fibre en 200 méga chez Sosh http://www.orangeinfo.fr/27907-la- [...] -sosh.html --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors ça c'est pas forcément une mauvaise nouvelle. Faut voir les prix et les conditions. EDIT: mince j'avais oublié que sosh incluait forcément la téléphonie avec. Message édité par burn2 le 30-06-2014 à 16:37:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
| Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
| FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
| Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
| Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois | |