Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2036 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  143  144  145
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1139944
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-10-2020 à 15:09:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut  :hello:  
 
Y’a une procédure particulière pour switcher son abo Fibre orange (dont l’engagement est terminé) vers une offre Sosh ?
 
Je pensais le faire sur le site Sosh mais ça ne semble pas fonctionner.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 15:09:45  profilanswer
 

n°1139945
[BN]Explos​er
Posté le 15-10-2020 à 15:18:12  profilanswer
 

si ca marche pas sur le site ca se fait en quelque minute par telephone

n°1139979
HJ
Posté le 15-10-2020 à 21:26:44  profilanswer
 

HJ a écrit :


Le passage Orange -> Sosh est très simple et quasiment immédiat : tu te connectes avec tes identifiants Orange sur le site de Sosh, tu choisis ton offre/options puis après validation tu es basculé chez Sosh dans la demi-journée.


n°1140027
comawhite
Posté le 16-10-2020 à 13:59:54  profilanswer
 

Petit retour d'expérience suite à une installation de fibre avec Sosh. J'avais auparavant une offre RED coax avec débit plus (1 Gb en down, 60 Mb en up, mais bridé par le modem) qui marchait pas mal du tout.
Suite à déménagement, j'ai fait installer la fibre :
- installation avec RDV rapide, pas de soucis, 3 personnes + nacelle pour les travaux, techniciens très sympas
- débit 300/300 tenu
- et surtout le wifi de la livebox 4 me semble bien meilleur que celui la RED Box AC
- à l'usage, plus de réactivité  
- fini RED/SFR et sa facturation qui vient d'ailleurs
 
Pas déçu de la bascule malgré la perte de débit "apparente"

n°1140029
chaced
Posté le 16-10-2020 à 14:39:59  profilanswer
 

ça fait 15 jours que je suis passé de red fibre 1000/500 à sosh 300/300.

 

pour la perte de débit, je l'ai que sous steam qui profitait a fond de la bande passante (max a 111Mo/s)

 

mais pour le reste je trouve sosh plus rapide, j'ai l'impression que le peering est meilleurs.

 

La box est bien meilleures par contre il n'y a pas photo, mais elle chauffe plus, il faudrait que je mesure la conso.

 

Ps : j'ai quitté red car c'était panne sur panne, style maxi 3 jours sans avoir des deco de plusieurs heures.


Message édité par chaced le 16-10-2020 à 14:40:29

---------------
Mes bd
n°1140034
timmymeow
Timmy!
Posté le 16-10-2020 à 14:53:31  profilanswer
 

Tiens je l'avais pas dit ici: la box qu'ils m'ont envoyée n'est pas neuve :sarcastic: Les inscriptions sur les boutons sont bouffées...

n°1140039
chaced
Posté le 16-10-2020 à 15:12:11  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Tiens je l'avais pas dit ici: la box qu'ils m'ont envoyée n'est pas neuve :sarcastic: Les inscriptions sur les boutons sont bouffées...


 
idem la mienne, le bouton wifi est bouffé...
 
bon elle marche ainsi que l'afficheur oled, je précise, car mes parents ont une revolution et l'afficheur oled est hs depuis longtemps :D


---------------
Mes bd
n°1140044
timmymeow
Timmy!
Posté le 16-10-2020 à 15:49:15  profilanswer
 

Oui c'est clair tant que ça marche... Puis c'est plus écolo aussi!
 
Pour la V6 j'en avais une (enfin deux, le DD avait fini par lâcher) depuis presque 10ans et pas de soucis d'affichage (à part des marques mais très lisible) :lol:

n°1140048
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 16-10-2020 à 16:54:11  profilanswer
 

J'ai encore une vieille livebox, je sais pas quel modèle, de 2015, Play je crois, noire avec le biseau à gauche et un boîtier ONT. J'ai un intérêt quelconque à demander la nouvelle ? Pour le WiFi, je m'en balance, j'ai des relais mesh, 300 Mbps up et down dans toute la maison.
L'échange est payant ?

n°1140183
chaced
Posté le 18-10-2020 à 19:17:31  profilanswer
 

Impossible de regarder disney+ ce soir, debit de 0.3mbits et chargement toutes les 30 secondes.

 

Sur prime ras (6mbits)

 

Ps : en fibre.

 

Edit en relançant plusieurs fois, ça marche, curieux....


Message édité par chaced le 18-10-2020 à 19:21:49

---------------
Mes bd
mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 19:17:31  profilanswer
 

n°1140399
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-10-2020 à 08:36:15  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Tiens je l'avais pas dit ici: la box qu'ils m'ont envoyée n'est pas neuve :sarcastic: Les inscriptions sur les boutons sont bouffées...

 

Pareil je voulais venir le signaler ici quand j'ai reçu la mienne y'a quelques jours puis j'ai oublié. Quelques griffures par ci ou par la mais rien de bien méchant. A 1m de distance ça ne se voit plus.

 

Le voisin sinon vient de mettre la fibre chez lui, ils ont du passer par un câble aérien pour amener la fibre alors que tout est souterrain entre la rue et les maisons. Tout ça parce que sa gaine était inutilisable (bouchée)....Ca valait la peine que je passe une matinée à désencombrer la mienne pour que lui foute un fil moche qui traverse...


Message édité par PierrotLeDingue le 21-10-2020 à 08:38:21

---------------
Boutique en ligne produits fait-main : byjulbul.tictail.com
n°1140466
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-10-2020 à 19:23:59  profilanswer
 

est-ce qu'il est possible de négocier avec sosh pour garder une promo ou c'est peine perdue?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1140509
yoda34
Chemical Worker
Posté le 22-10-2020 à 08:40:55  profilanswer
 

[BN]Exploser a écrit :

si ca marche pas sur le site ca se fait en quelque minute par telephone


Effectivement il a fallu que je téléphone, mais ça a été rapide :D
J'ai reçu le bon pour le retour du décodeur tv Orange, ça va j'ai un peu de temps.

n°1140628
freejuga
Posté le 23-10-2020 à 10:53:14  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

est-ce qu'il est possible de négocier avec sosh pour garder une promo ou c'est peine perdue?


Ça m interese aussi j arrive bientôt à la fin de la promo... En plus j avais raté l offre à 15€ de quelques jours... Mais bon en un an j'ai eu 0 souci avec Sosh donc bon je me tâte encore à changer...


---------------
http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée!
n°1140699
marshall39​1
Posté le 23-10-2020 à 20:26:57  profilanswer
 

yoda34 a écrit :


Effectivement il a fallu que je téléphone, mais ça a été rapide :D
J'ai reçu le bon pour le retour du décodeur tv Orange, ça va j'ai un peu de temps.


 
ils t'ont demandé de renvoyer la Livebox 5? (si c'est celle que tu avais )

n°1140707
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-10-2020 à 21:24:49  profilanswer
 

freejuga a écrit :


Ça m interese aussi j arrive bientôt à la fin de la promo... En plus j avais raté l offre à 15€ de quelques jours... Mais bon en un an j'ai eu 0 souci avec Sosh donc bon je me tâte encore à changer...


C'est pour ça que si je peux rester à prix intéressant ce serait bien


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1140713
yoda34
Chemical Worker
Posté le 23-10-2020 à 22:24:29  profilanswer
 

marshall391 a écrit :


 
ils t'ont demandé de renvoyer la Livebox 5? (si c'est celle que tu avais )


Non le décodeur tv.  
J’avais lb4 + déco tv
Comme je m’en sers pas j’ai pas souhaité le garder.

n°1140725
marshall39​1
Posté le 24-10-2020 à 08:35:22  profilanswer
 

yoda34 a écrit :


Non le décodeur tv.  
J’avais lb4 + déco tv
Comme je m’en sers pas j’ai pas souhaité le garder.


 
Dac merci , je voulais en fait savoir si Orange pouvait aussi laisser la LB5 aux personnes qui migrent chez Sosh vu qu'elle est déjà branchée chez eux , ou s'ils demandent de la remplacer par la 4  ;)

n°1140816
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 25-10-2020 à 15:52:42  profilanswer
 

marshall391 a écrit :

 

Dac merci , je voulais en fait savoir si Orange pouvait aussi laisser la LB5 aux personnes qui migrent chez Sosh vu qu'elle est déjà branchée chez eux , ou s'ils demandent de la remplacer par la 4 ;)


Normalement oui mais... Tout peut arriver


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1140852
marshall39​1
Posté le 26-10-2020 à 07:33:04  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Normalement oui mais... Tout peut arriver


 
Merci , je pense qu'a la fn de mon engagement avec Orange je partirai chez Sosh , mais ca m'emmerderait de devoir tout débrancher / rebrancher alors que tout marche impeccable  :D

n°1140924
sisylesmou​lineaux
Posté le 27-10-2020 à 09:26:26  profilanswer
 

Bonjour ceux qui réside à paris, 92 vous avez des socuis avec sosh fibre?

n°1140927
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 27-10-2020 à 09:54:27  profilanswer
 

sisylesmoulineaux a écrit :

Bonjour ceux qui réside à paris, 92 vous avez des socuis avec sosh fibre?


 
Oui, du topic fibre orange  
 

ju2banane a écrit :


 
Il y a bien un incident réseau, en tout cas sur Issy Les Moulineaux j'ai ma connexion fibre KO depuis ~13H30 et l'assistance orange prévoit un rétablissement du service le 27/10 dans la matinée :/



---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1140933
sisylesmou​lineaux
Posté le 27-10-2020 à 10:33:47  profilanswer
 

oK MERCI

n°1140955
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 27-10-2020 à 14:51:06  profilanswer
 

Des câbles réseaux endommagés suite à des travaux place de la gare à Clamart


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1141071
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 28-10-2020 à 08:51:47  profilanswer
 

Plus de fibre ce matin. C’est la loose :o


---------------
Feedback  -
n°1141082
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 28-10-2020 à 09:25:39  profilanswer
 

bienvenue au club  [:sof40:6]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1141104
subkind
Posté le 28-10-2020 à 11:01:42  profilanswer
 

Planté aussi dans le 91, pas cool pour le télétravail  :kaola:  
 
Cela semble assez généralisé: https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-li [...] 7ZEALw_wcB
 
Et le monde en attente dans le chat en ligne: en 30 minutes, passé de la position 176 à 112  :heink:  
 
J'ai finalement laissé tomber l'attente au chat (à tort?) en voyant que le problème a l'air largement relayé

n°1141105
Amenodes
Posté le 28-10-2020 à 11:03:49  profilanswer
 

Hello,
Auriez vous un bon câble RJ11 ( 15/20M) à me conseiller pour ne pas avoir trop de perte de débit sur ma connexion (obligation de changer la box de place)?
Merci  :jap:

n°1141163
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 28-10-2020 à 19:31:12  profilanswer
 

Amenodes a écrit :

Hello,
Auriez vous un bon câble RJ11 ( 15/20M) à me conseiller pour ne pas avoir trop de perte de débit sur ma connexion (obligation de changer la box de place)?
Merci :jap:


Rj11, c'est pour brancher ton téléphone ?
Si oui, je n'ai pas connaissance de pertes de qualité notoire en fonction de la distance. 15/20m, c'est pas énorme.
Après, je ne suis pas un technicien spécialisé.


---------------
Vente Win8 Pro maj (neuf) Version DVD (Compatible Win10 Pro)
n°1141164
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-10-2020 à 19:34:14  profilanswer
 

Amenodes a écrit :

Hello,
Auriez vous un bon câble RJ11 ( 15/20M) à me conseiller pour ne pas avoir trop de perte de débit sur ma connexion (obligation de changer la box de place)?
Merci  :jap:


Bonjour.
 
Pas de raison que cela pose problème sur cette longueur.
Après il existe des câbles blindés si vraiment. ;)


---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1141167
Amenodes
Posté le 28-10-2020 à 20:50:06  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Rj11, c'est pour brancher ton téléphone ?
Si oui, je n'ai pas connaissance de pertes de qualité notoire en fonction de la distance. 15/20m, c'est pas énorme.
Après, je ne suis pas un technicien spécialisé.


C est branchement prise téléphone vers box ce que j' aie en ce moment mais avec câble plus long :jap:

n°1141168
Amenodes
Posté le 28-10-2020 à 20:51:02  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Bonjour.

 

Pas de raison que cela pose problème sur cette longueur.
Après il existe des câbles blindés si vraiment. ;)


Yep mais conseils de marque ou réf particulière ? :jap:

n°1141169
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-10-2020 à 21:03:33  profilanswer
 

Les normes sont en général proches de celle des câbles ethernet mais avec moins de brins.
Je ne me rappelle plus vraiment des marques.  
 
Mais si c'est pour un téléphone, je ne pense pas qu'il faille se prendre la tête et prendre un câble blindé. ça peut l'être pour de l'adsl mais là tu es loin de ça. :)


---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1141182
Amenodes
Posté le 28-10-2020 à 21:56:02  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Les normes sont en général proches de celle des câbles ethernet mais avec moins de brins.
Je ne me rappelle plus vraiment des marques.

 

Mais si c'est pour un téléphone, je ne pense pas qu'il faille se prendre la tête et prendre un câble blindé. ça peut l'être pour de l'adsl mais là tu es loin de ça. :)


VDSL2 pour ma connexion internet .J essaierai de trouver un truc correct sur le net demain. Merci et bonne soiree :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  143  144  145
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR