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Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1138936
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 04-10-2020 à 16:04:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mobwick a écrit :

 

Non je ne bosses pas chez orange sinon j'aurai résolu le problème moi-même :o
T'en sais plus ? :jap:


Non, juste ce que j'ai dit


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
mood
Publicité
Posté le 04-10-2020 à 16:04:23  profilanswer
 

n°1138937
Mobwick
Posté le 04-10-2020 à 16:05:40  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Non, juste ce que j'ai dit


Merci quand même  :)
De toutes façons, je vais les relancer demain.

n°1139049
thomthomgo
Posté le 05-10-2020 à 14:34:56  profilanswer
 

Bonjour, bonjour !

 

On a souhaité déménager notre offre fibre + mobile Sosh. Nous avons donc prévenu l'assistance il y a 15 jours et à ce moment là, la fibre n'apparaissait pas disponible dans le nouveau logement. Nous avons donc convenu de faire installer l'ADSL aujourd'hui et d'attendre le raccordement à la fibre, qui devait intervenir d'ici la fin d'année.

 

Après vérification quelques jours plus tard sur le simulateur, notre logement est finalement éligible à la fibre. Nous avons donc demandé à faire installer la fibre au lieu de l'ADSL. L'assistance a donc proposé de garder le rdv d'aujourd'hui et d'essayer de faire installer la fibre, tout en ajoutant un deuxième rendez vous le 19 octobre, pour faire remplacer l'ADSL par la fibre le cas échéant.

 

Finalement ce matin, personne ne s'est pointé et le rendez vous a été simplement annulé. Le seul rendez vous qui subsiste est celui du 19 octobre. Evidemment ça nous fout dans une grosse galère car on télé-travaille tout les deux et les bureaux de nos boites sont fermés.

 

J'ai contacté l'assistance par chat et après 3h et 3 conseillers, le chat a été tout simplement clos. On nous propose simplement de se faire rappeler d'ici 72h.  Pendant ce temps là, on paye et on allonge les extensions de bande passante pour la 4G. J'ai essayé toutes les techniques habituels pour essayer de convaincre le support de faire bouger le dossier mais ils sont coriaces !

 

Savez vous si il y a un moyen de faire remonter le dossier à un étage supérieur ?

 

EDIT : Finalement, après avoir insisté, on est tombé sur un conseiller ayant pu débloquer 2x200 GO de bande passante sur nos forfaits mobiles. Comme quoi, tout est possible.

 

Thomas


Message édité par thomthomgo le 05-10-2020 à 19:51:50
n°1139111
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 06-10-2020 à 08:29:25  profilanswer
 

Petit retour sur un souci de ligne que j'ai eu
 
C'est une connexion adsl 15Méga
 
Les video coupe, le téléphone coupe.
Je vais sur le site de sosh tester la ligne
Je choisi "lenteurs"
Le problème de ligne est confirmé, je demande une intervention
Deux heures après c'était résolu
 
Au final j'ai même pas eu besoin de chatter avec un conseiller :o
Donc plutôt satisfait

n°1139112
Mobwick
Posté le 06-10-2020 à 08:49:21  profilanswer
 

Retour sur l'écrasement de ma ligne.
Orange  sont des incapables.  :)  
A part me balancer de conseillers en conseillers personne n'a de réponses.  
Le must reste le 3900.....  :lol:  
Vite que cette histoire soit résolue que je puisse me barer.

Message cité 1 fois
Message édité par Mobwick le 08-10-2020 à 19:46:57
n°1139113
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2020 à 09:11:08  answer
 

C'est moi, le peu d'émissions EM en bousie, ou Sosh qui a baissé sa marge de bruit de 6 à 5 dB sur les abo sans TV ?

n°1139122
invresion
Posté le 06-10-2020 à 11:59:41  profilanswer
 

Mobwick a écrit :

Retour sur l'écrasement de ma ligne.
Orange  sont des incapables.
A part me balancer de conseillers en conseillers personne n'a de réponses.  
Le must reste le 3900.....  :lol:  
Vite que cette histoire soit résolue que je puisse me barer.


Ha ça ...
Pour avoir une réponse de Sosh j'ai dû contacter la répression des fraudes (via le site signal conso)...
Il faudrait que je vous fasse un petit CR de mon expérience Sosh d'ailleurs...
 

n°1139127
Andorria
Posté le 06-10-2020 à 13:53:35  profilanswer
 

invresion a écrit :


Il faudrait que je vous fasse un petit CR de mon expérience Sosh d'ailleurs...

 


 

Non merci, on en a déjà assez :D

n°1139145
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 06-10-2020 à 15:50:00  profilanswer
 

[note pour moi-même ] Ne jamais plus proposer mon aide sur ce forum  [:neo101]  
 
Signé : une incapable (ou sa variante : incompétente)
 
 [:jp03]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1139148
Mobwick
Posté le 06-10-2020 à 16:27:50  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

[note pour moi-même ] Ne jamais plus proposer mon aide sur ce forum  [:neo101]

 

Signé : une incapable (ou sa variante : incompétente)

 

[:jp03]

 

Non du tout, je te vise pas car tu es la seule personne alors que tu es en vacances à avoir fait bouger le dossier apparemment.
Ils ont soit disant lancé la demande hier après ton intervention je suppose.
Si tu l'as pris pour toi, je te présente mes excuses.
Cela fait plus d'une semaine qu'on me balade de service en service.
Je commence à me tendre à force d'être pris pour un con.


Message édité par Mobwick le 06-10-2020 à 16:28:27
mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 16:27:50  profilanswer
 

n°1139151
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 06-10-2020 à 17:04:26  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

[note pour moi-même ] Ne jamais plus proposer mon aide sur ce forum  [:neo101]  
 
Signé : une incapable (ou sa variante : incompétente)
 
 [:jp03]


 
ce serait franchement dommage. Sincèrement.
 
 
 

n°1139152
invresion
Posté le 06-10-2020 à 17:05:37  profilanswer
 

C'est le problème avec Sosh, pour avoir des infos ou du support il faut essayer partout sauf au SAV (Chat, téléphone, forum)

n°1139310
Mobwick
Posté le 08-10-2020 à 19:46:10  profilanswer
 

Retour sur mon problème.
L'écrasement de ma ligne a été résolu et j'ai pour le moment récupéré mon accès internet.
L'agence orange de mon bled m'avait mis à disposition une airbox 4g mais en rentrant chez moi je me suis aperçu que mon accès était rétabli.
Par contre, ils ont changé mon offre.  
Je suis passé de la boîte sosh à 9.99 euros par mois à la fibre orange à 41 euros  :o
Souci remonté au service client.  
Merci encore à xeelos pour son intervention qui a du accélérer les choses.

n°1139317
SOF40
Posté le 08-10-2020 à 21:54:55  profilanswer
 

Mobwick a écrit :

Retour sur mon problème.
L'écrasement de ma ligne a été résolu et j'ai pour le moment récupéré mon accès internet.
L'agence orange de mon bled m'avait mis à disposition une airbox 4g mais en rentrant chez moi je me suis aperçu que mon accès était rétabli.
Par contre, ils ont changé mon offre.  
Je suis passé de la boîte sosh à 9.99 euros par mois à la fibre orange à 41 euros  :o
Souci remonté au service client.  
Merci encore à xeelos pour son intervention qui a du accélérer les choses.


 
mauvais topic du coup :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1139327
spooooocky
Posté le 09-10-2020 à 07:04:04  profilanswer
 

Salut les jeunes  
 
Suite à une souscription, sosh m’annonce en gros 15 jours pour l’activation. Est ce que je peux espérer que cela aille plus vite ou c’est en général le timing attendu ?


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Made in Marseille
n°1139329
pops91
Posté le 09-10-2020 à 07:55:12  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Salut les jeunes  
 
Suite à une souscription, sosh m’annonce en gros 15 jours pour l’activation. Est ce que je peux espérer que cela aille plus vite ou c’est en général le timing attendu ?


Table sur 10 jours  :hello:

n°1139341
spooooocky
Posté le 09-10-2020 à 10:33:41  profilanswer
 

pops91 a écrit :


Table sur 10 jours  :hello:


 
Merci, je serre les fesses, j'ai perdu beaucoup de temps avec RED depuis mon déménagement et avec le travail j'ai un besoin urgent d'une ligne fonctionnelle :-)


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Made in Marseille
n°1139343
chaced
Posté le 09-10-2020 à 10:44:40  profilanswer
 

spooooocky a écrit :


 
Merci, je serre les fesses, j'ai perdu beaucoup de temps avec RED depuis mon déménagement et avec le travail j'ai un besoin urgent d'une ligne fonctionnelle :-)


 
1 semaine tout rond que je suis chez sosh, ça fonctionne bien, juste une petite alerte avant-hier soir ou je perdais 20% des paquets (a partir de 23h), mais certainement une intervention sur une ligne.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1139391
timmymeow
Timmy!
Posté le 09-10-2020 à 16:40:13  profilanswer
 

Souscription ce matin via le numéro de tel pour le démarchage. En 16mn c'était plié, à 10€/mois pour un an + frais de résiliation rembourses ça le fait :sol: RDV le 23/10 pour le technicien

n°1139421
chatcag
Posté le 10-10-2020 à 01:09:47  profilanswer
 

Abonné Sosh depuis 1 semaine, ma prise fibre a déjà été débranché hier midi dans l'armoire de rue pour connecter un voisin.
Rdv tech lundi pour la rebrancher...
J'ai peur que cela devienne récurrent si j'ai déjà ce genre de cas au bout d'une semaine...  
Est-ce qu'il y a moins de risque en prenant un autre opérateur ?

n°1139424
chermositt​o
Posté le 10-10-2020 à 08:12:01  profilanswer
 

chatcag a écrit :

Abonné Sosh depuis 1 semaine, ma prise fibre a déjà été débranché hier midi dans l'armoire de rue pour connecter un voisin.
Rdv tech lundi pour la rebrancher...
J'ai peur que cela devienne récurrent si j'ai déjà ce genre de cas au bout d'une semaine...  
Est-ce qu'il y a moins de risque en prenant un autre opérateur ?


 
bjr
 
vu que Sosh n'y est pour rien et que la faute incombe à l'autre opérateur, il vaut mieux avoir un opérateur qui soit réactif pour remettre les choses en ordre.  
 
Et comme cela peut tourner en jeu de c.., il faut avoir un opérateur qui tienne la distance, genre Orange/sosh.
 
Qui a déployé la fibre dans votre quartier ?  

n°1139425
chatcag
Posté le 10-10-2020 à 08:55:05  profilanswer
 

chermositto a écrit :


 
bjr
 
vu que Sosh n'y est pour rien et que la faute incombe à l'autre opérateur, il vaut mieux avoir un opérateur qui soit réactif pour remettre les choses en ordre.  
 
Et comme cela peut tourner en jeu de c.., il faut avoir un opérateur qui tienne la distance, genre Orange/sosh.
 
Qui a déployé la fibre dans votre quartier ?  


 
Ok
Je viens d’emménager et le syndic m'a conseillé de prendre Orange vu qu'ils ont fait l'installation.

n°1139439
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-10-2020 à 13:10:50  profilanswer
 

Sosh niveau débit Fibre, c'est comment ?
Ils annoncent du 300/300.
Mais est  ce que dans les faits c'est plus?
Sinon, venant d'Orange avec la Livebox 5 et le décodeur UHD, si je passe chez Sosh, je dois rendre mes équipements ?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1139441
Andorria
Posté le 10-10-2020 à 13:32:06  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Sosh niveau débit Fibre, c'est comment ?
Ils annoncent du 300/300.
Mais est ce que dans les faits c'est plus?
Sinon, venant d'Orange avec la Livebox 5 et le décodeur UHD, si je passe chez Sosh, je dois rendre mes équipements ?

 

300/300 c'est bien ça, pas 1mbps de plus.

n°1139443
chaced
Posté le 10-10-2020 à 14:14:56  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Sosh niveau débit Fibre, c'est comment ?
Ils annoncent du 300/300.
Mais est ce que dans les faits c'est plus?
Sinon, venant d'Orange avec la Livebox 5 et le décodeur UHD, si je passe chez Sosh, je dois rendre mes équipements ?

 

35mo/s environ, par contre ils sont réel.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1139444
chermositt​o
Posté le 10-10-2020 à 14:21:27  profilanswer
 

chatcag a écrit :


 
Ok
Je viens d’emménager et le syndic m'a conseillé de prendre Orange vu qu'ils ont fait l'installation.


 
 
ce qui m'étonne simplement, c'est que je croyais avoir compris que les différents FAI se voient attribuer des positions sur le point de mutualisation et donc que sfr ne pouvait se brancher sur une position Free etc et que si quelqu’un prend votre place dans le boitier commun, comment ce quelqu’un peut il être correctement identifié sur le réseau et donc que cela fonctionne ?  
 
A moins qu'un agent Orange vous ait débranché pour un client Orange ou même un sosh. A ce moment cela devrait se régler rapidement.
 
Maintenant, je ne suis sur de rien dans cette histoire.

n°1139454
timmymeow
Timmy!
Posté le 10-10-2020 à 17:06:19  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Souscription ce matin via le numéro de tel pour le démarchage. En 16mn c'était plié, à 10€/mois pour un an + frais de résiliation rembourses ça le fait :sol: RDV le 23/10 pour le technicien


Le colis est déjà dispo au point relais :ouch:

n°1139481
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-10-2020 à 20:47:56  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Souscription ce matin via le numéro de tel pour le démarchage. En 16mn c'était plié, à 10€/mois pour un an + frais de résiliation rembourses ça le fait :sol: RDV le 23/10 pour le technicien


 
Tiens tu peux me donner le numero ? Ils m'ont appelé y'a 2/3 semaines mais j'ai decliné car j'avais pas fait les petits aménagements nécessaires (gaine, tir cable etc...). La nana m'avait dit 9€99 il me semble.

n°1139484
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-10-2020 à 21:01:32  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

 

Tiens tu peux me donner le numero ? Ils m'ont appelé y'a 2/3 semaines mais j'ai decliné car j'avais pas fait les petits aménagements nécessaires (gaine, tir cable etc...). La nana m'avait dit 9€99 il me semble.


Intéressé aussi


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1139487
Mobwick
Posté le 10-10-2020 à 21:10:23  profilanswer
 

Il y a un topic sur dealabs avec tout ce qu'il faut.

n°1139489
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-10-2020 à 21:17:18  profilanswer
 
n°1139566
timmymeow
Timmy!
Posté le 11-10-2020 à 16:18:00  profilanswer
 

Yes y a tout un tas de numéro sur Dealabs, perso le premier a été le bon

n°1139575
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 11-10-2020 à 17:32:29  profilanswer
 

chermositto a écrit :


 
ce qui m'étonne simplement, c'est que je croyais avoir compris que les différents FAI se voient attribuer des positions sur le point de mutualisation  
 
Maintenant, je ne suis sur de rien dans cette histoire.


 
Les opérateurs ont leur "coin" dans les baies effectivement, mais la ligne qui va chez toi peut être touchée par tout le monde. Et il suffit que ta ligne est dans un boitier comprenant 10 lignes, et qu'il y a 11 habitants (nouveaux raccordements, pas d'indication des opérateurs/techniciens qui veulent faire au plus vite/rejetter l'action sur d'autres), à un moment ça ne passe pas :o


---------------
Sauce
n°1139690
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-10-2020 à 16:25:22  profilanswer
 

Bon j'ai l'impression de m'être fait avoir.
J'ai donc appelé le premier numéro disponible sur la discussion Dealabs je leur ai bien dit qu'n m'avait proposé une offre à 9€99 y'a 2 semaines que j'ai refusé le temps d'installer chez moi la gaine et le tire-câble pour passer la fibre. Ça n'a pas posé de problèmes à la nana et elle m'a dit qu'elle transmettait mon tel au service concerné et que Sosh me rappellerait. Bien sûr ils me rappellent quand je suis en confcall.
 
Je rappelle le numéro qui a essayé de me joindre et je tombe sur une nana qui m'envoie vers un autre service. La nana me dit bien 9€99, on fait le contrat, je reçois le recapitulatif par mail et il est indiqué nulle part 9€99 mais 19€99 au lieu de 29€99. Donc je lui mentionne au tel "si si monsieur c'est bien 9€99, il y'a 10€ de remise." Bon ok (en sachant qu'elle me dit n'imps car oui y'a bien 10€ de remise mais sur 29€99).
Bref elle me l'a mise bien profond je sens.
 
Las et pas que ça à foutre j'ai validé la commande.

 
Gros mea culpa. Je viens de recevoir la confirmation et j'ai bien 2 remises de 10€.
-10€ pour nouveau client pendant 12 mois
-10€ pour remise fibre au prix ADSL pendant 12 mois
Donc 9€99 pendant 1 an puis 29€99.
 
Tout est bon :)
Le technicien vient le 4 novembre.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 12-10-2020 à 16:44:13
n°1139693
Mobwick
Posté le 12-10-2020 à 16:43:18  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Bon j'ai l'impression de m'être fait avoir.
J'ai donc appelé le premier numéro disponible sur la discussion Dealabs je leur ai bien dit qu'n m'avait proposé une offre à 9€99 y'a 2 semaines que j'ai refusé le temps d'installer chez moi la gaine et le tire-câble pour passer la fibre. Ça n'a pas posé de problèmes à la nana et elle m'a dit qu'elle transmettait mon tel au service concerné et que Sosh me rappellerait. Bien sûr ils me rappellent quand je suis en confcall.
 
Je rappelle le numéro qui a essayé de me joindre et je tombe sur une nana qui m'envoie vers un autre service. La nana me dit bien 9€99, on fait le contrat, je reçois le recapitulatif par mail et il est indiqué nulle part 9€99 mais 19€99 au lieu de 29€99. Donc je lui mentionne au tel "si si monsieur c'est bien 9€99, il y'a 10€ de remise." Bon ok (en sachant qu'elle me dit n'imps car oui y'a bien 10€ de remise mais sur 29€99).
Bref elle me l'a mise bien profond je sens.
 
Las et pas que ça à foutre j'ai validé la commande.


 
Non c'est bien 9.99 euros tu auras deux réductions de 10 euros

n°1139694
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-10-2020 à 16:44:29  profilanswer
 

Mobwick a écrit :


 
Non c'est bien 9.99 euros tu auras deux réductions de 10 euros


J'ai édité  :jap:

n°1139825
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-10-2020 à 19:00:25  profilanswer
 


Je suis en galère avec leur service client depuis plus de deux semaines.
 
Ma ligne a été "écrasée" le 29/09 c'est à dire qu'un autre opérateur a résilié mon abo en voulant connecter un voisin, bref.
 
Le soir même, on contacte le service client Sosh qui nous dit que dans les 48h on va recevoir un appel pour programmer la reconstruction.
 
Une semaine après, rien,mon mec n'a aucune réponse sur le chat, je m'y colle. Ca dure un moment, on me parle de la "cellule expertise". Bon en fait, ils avaient fait un "ticket" sur la ligne d'un homonyme de mon mec à 800 m.
Je commence à m'agacer. Il me certifie que le ticket est fait, me donne un numéro et que ça va être "pris en charge dans les 48 heures et traitement de 10 jours".
Le community manager sur twitter confirme. ouf.
 
Une semaine après, aujourd'hui,je les contacte pour savoir où ça en est. Une connasse m'explique que je ne donne pas le bon numéro de ligne et qu'elle ne me retrouve pas et que le "numéro de prise en charge" ne correspond à rien(...). Mon mec a quelqu'un qui lui dit qu'il n'a aucune trace de réclamation et qu'il va faire un ticket de prise en charge, avec un délai de 48h pour la prise en charge et 10 jours pour la reconstruction.
 
 
Je fais quoi là?

n°1139829
invresion
Posté le 13-10-2020 à 20:08:50  profilanswer
 

Filtre sur mon pseudo. Le coup des "on vous rappelle dans les 48/72h" c'est uniquement pour que vous quittiez le chat, qu'il puisse prendre un autre client (rentabilité maximale).
 
Par ailleurs il n'y a aucun suivi des dossiers, si vous contactez le chat 10 fois il faudra tout réexpliquer 10 fois...
 
Et attention, les promesses du chat n'ont aucune valeur d'engagement.
 
Dans mon cas j'ai été obligé de faire un réclamation sur signal conso (répression des fraudes pour promesses non tenues) pour avoir une réponse de Sosh (ça arrive dans un service différent du sav)

n°1139832
Mobwick
Posté le 13-10-2020 à 21:15:12  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Je suis en galère avec leur service client depuis plus de deux semaines.
 
Ma ligne a été "écrasée" le 29/09 c'est à dire qu'un autre opérateur a résilié mon abo en voulant connecter un voisin, bref.
 
Le soir même, on contacte le service client Sosh qui nous dit que dans les 48h on va recevoir un appel pour programmer la reconstruction.
 
Une semaine après, rien,mon mec n'a aucune réponse sur le chat, je m'y colle. Ca dure un moment, on me parle de la "cellule expertise". Bon en fait, ils avaient fait un "ticket" sur la ligne d'un homonyme de mon mec à 800 m.
Je commence à m'agacer. Il me certifie que le ticket est fait, me donne un numéro et que ça va être "pris en charge dans les 48 heures et traitement de 10 jours".
Le community manager sur twitter confirme. ouf.
 
Une semaine après, aujourd'hui,je les contacte pour savoir où ça en est. Une connasse m'explique que je ne donne pas le bon numéro de ligne et qu'elle ne me retrouve pas et que le "numéro de prise en charge" ne correspond à rien(...). Mon mec a quelqu'un qui lui dit qu'il n'a aucune trace de réclamation et qu'il va faire un ticket de prise en charge, avec un délai de 48h pour la prise en charge et 10 jours pour la reconstruction.
 
 
Je fais quoi là?


 
Lis le topic quelques réponses avant.  
J'ai eu le même problème.  
Ils sont eux même à l'origine du problème.  
Tu peux gratter une airbox 4g en attendant.  
 

n°1139851
xplo
Posté le 14-10-2020 à 05:28:29  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Je suis en galère avec leur service client depuis plus de deux semaines.
 
Ma ligne a été "écrasée" le 29/09 c'est à dire qu'un autre opérateur a résilié mon abo en voulant connecter un voisin, bref.
 
Le soir même, on contacte le service client Sosh qui nous dit que dans les 48h on va recevoir un appel pour programmer la reconstruction.
 
Une semaine après, rien,mon mec n'a aucune réponse sur le chat, je m'y colle. Ca dure un moment, on me parle de la "cellule expertise". Bon en fait, ils avaient fait un "ticket" sur la ligne d'un homonyme de mon mec à 800 m.
Je commence à m'agacer. Il me certifie que le ticket est fait, me donne un numéro et que ça va être "pris en charge dans les 48 heures et traitement de 10 jours".
Le community manager sur twitter confirme. ouf.
 
Une semaine après, aujourd'hui,je les contacte pour savoir où ça en est. Une connasse m'explique que je ne donne pas le bon numéro de ligne et qu'elle ne me retrouve pas et que le "numéro de prise en charge" ne correspond à rien(...). Mon mec a quelqu'un qui lui dit qu'il n'a aucune trace de réclamation et qu'il va faire un ticket de prise en charge, avec un délai de 48h pour la prise en charge et 10 jours pour la reconstruction.
 
 
Je fais quoi là?


je vous trouve bien patient. Face a tant d amateurisme il faut partir a la guerre : Courrier AR avec demande de retablissement du service sous 8j sinon vous resiliez sans frais sans payer depuis le 29.09 et en coupant bien sur toutes les autorisation de prelevement.
C est pas votre probleme de garder un numero de suivi ou non, vous payez pour un service qui n est pas rendu ca s arrete la.
 
PS : l herbe n est pas forcement plus verte ailleurs :o

n°1139944
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-10-2020 à 15:09:45  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Y’a une procédure particulière pour switcher son abo Fibre orange (dont l’engagement est terminé) vers une offre Sosh ?
 
Je pensais le faire sur le site Sosh mais ça ne semble pas fonctionner.

mood
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Posté le   profilanswer
 

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