| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
|---|---|
Xeelos Carpe diem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 13:41:34 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui c'est logique. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nic011 | C'est un changement de forfait sosh mobile vers mobile + livebox dans mon cas |
Xeelos Carpe diem | Si tu n'as rien, je peux jeter un oeil au dossier demain et te communiquer les éléments qui te manquent.
|
nic011 | Merci c'est sympa de proposer |
Xeelos Carpe diem | Contente pour toi |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 11:26:57 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bfour |
|
freduche |
|
romain27111 Liberté ! | Ça c'est une super nouvelle. --------------- Romain |
sciurus | Perso, j'ai un abonnement sosh à 19.99 depuis un an et j'ai déjà accès au H+ |
XaTriX | Non. T'es connecté en H+ mais bridé en 3G
--------------- Proxytaf ? non rien |
lexis84 | Excellente nouvelle. |
glouf | Je suppose que par version quad play à 49,99 euros ils veulent dire 44,99 € ?? |
snaluori1 Utinam | Oui, celle à 44€99 sans TV ou 49€99 avec TV. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sciurus |
spooooocky Made in Marseille | Pareil de mon côté mais en date de l'an dernier. Par contre la box de base est assez faible, celle de l'abonnement à 49€ a une réelle valeur ajoutée ? |
snaluori1 Utinam | Oui dans l'applicatif système c'est marqué en vert ou en rouge, après il peut toujours y avoir un problème, que ça soit indiqué compatible et qu'au final tu gagnes presque rien parce que t'as des prises pourries ou un condensateur chez toi. Et en boutique ils le savent aussi chez Orange, j'ai demandé pour faire passer 4 abonnements en VDSL. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Maugsooz | Bon ben moi en 2 jours tout était bon, sauf que la portabilité de mon 09 que j' ai demandé, on dirait qu' ils en ont pas tenu compte |
snaluori1 Utinam | Prends ça et réfléchis pas --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Khayam Cinéaste à la noix | Habile |
Khayam Cinéaste à la noix | Si j'ai peur. J'aime streamer 1080p sans réfléchir. |
snaluori1 Utinam | Tu redonnes que la livebox, pas le décodeur. Ils ne changent que la livebox, le décodeur reste le même. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sciurus |
|
snaluori1 Utinam | T'es pas le premier à penser ça. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
| Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
| FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
| Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
| Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois | |