| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent : --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 13:38:30 ![]() ![]() |
Marshall39 | Ah mais si pour 44,90 euros on a l'offre Sosh avec la Play et VDSL2 ça change tout ça , ça sent la migration de mon offre open a 59,90 tout ça |
SuN5 | Quad Play : Sosh baisse ses prix et passe au VDSL2 via la Livebox Play
|
snaluori1 Utinam | Sauf que le prix ne baisse pas au final en quadplay. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SuN5 | Je trouve ces offres intéressantes étant actuellement chez SFR à 29,99 € sans la TV.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sciurus | Oui c'est déjà le cas, mais toutes les chaînes ne sont pas en HD via le rateau raccordé à la LB (exemple BFM, Canal + ...). |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 16:02:49 ![]() ![]() |
glouf |
|
Marshall39 | Si je pige bien , avec l'option TV on a le VDSL2 et la 4G 5Go pour 54,90 euros c'est bien ça?
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Marshall39 |
Message édité par Marshall39 le 23-01-2014 à 20:40:39 |
Marshall39 | C’est bien le décodeur Livebox Play qui sera inclus dans l'offre a 54,90?
Message cité 2 fois Message édité par Marshall39 le 23-01-2014 à 21:15:37 |
nouch | cherchant une connexion vdsl la moins chere possible sans la tele, ca me parait des plus intéressante :] |
SuN5 | En résiliant ton forfait mobile, tu vas automatiquement passer au service Livebox Zen à 33,90 € + 3 € de location.
|
glouf |
Message édité par glouf le 24-01-2014 à 08:00:17 |
snaluori1 Utinam |
SuN5 | Les nouvelles offres arrivent le 6 février donc leur site n'est pas encore à jour. |
Marshall39 | Aie je crois que la réponse la voilà http://www.clubic.com/connexion-in [...] -play.html
|
xinux4d HFR spirit | bon je résilie OVH et je passe à Sosh en vdsl, moi qui voulait une offre sans TV et en VDSL c'est PARFAIT Message cité 1 fois Message édité par xinux4d le 24-01-2014 à 09:28:15 --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
xinux4d HFR spirit |
spooooocky Made in Marseille |
snaluori1 Utinam |
SuN5 |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
beridoxy | Bon ben sosh rembourse pas les frais postaux lié au renvoi de freebox même justifiés... Dommage. |
spooooocky Made in Marseille | Pourquoi tu veux qu'ils paient pour une FREEBOX |
beridoxy | Il y avait un ODR jusqu'a 100€ remboursé sur les "frais de résiliation". A priori le coût de renvoi de la box vers free (colis qu'il faut assurer) n'est pas un frais. Message cité 1 fois Message édité par beridoxy le 04-02-2014 à 20:19:56 |
spooooocky Made in Marseille | Vers Orange tu veux dire |
beridoxy | Quoi vers orange ? Laisse tomber... |
spooooocky Made in Marseille | J'ai toujours pas compris pourquoi tu parles de FREEBOX sur ce topic mais j'imagine que j'ai raté quelque chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
| Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
| FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
| Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
| Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois | |