| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent :
Déjà, oublie le Freeplayer, utilise un soft bien plus évolué, il y en a pléthore. Mon conseil: Freebrowser Message édité par ViMx le 19-11-2006 à 12:16:37 |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 12:16:27 ![]() ![]() |
corsicapersempre | Existe-t-il un soft qui permette de regarder les prgrammes de CanalSat Adsl sur son écran d'ordinateur ? Via freePlayer ou autre ? merci pour la réponse. |
Christoliquide | non |
ViMx | TF1 et M6 arrivent sur la Freebox ! Freebox TV : 1ère plateforme ADSL à proposer M6 et M6 Vidéo Message édité par ViMx le 21-12-2006 à 17:43:32 |
fandango_bdr |
|
gaymer's Modayrateur | dites y a moyen d'agrandir les sous-titres .str?
|
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 23:10:52 ![]() ![]() |
energiez |
fandango_bdr | TF1 et M6, on va bien les avoir dans le bouquet basic et donc avec ADSL TV et autres sur le PC, oui ? |
Canby It's not a feature, it's a bug | Dites, j'ai peut être loupé un wagon, mais la chaine France Télé HD (canal 26) n'est plus diffusée ? C'est temporaire ou définitif ? |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
Canby It's not a feature, it's a bug | Ah ben domage .... c'était quand même top ! |
fandango_bdr |
|
sieg66 pseudo à numéro | Ben j'imagine, parce que si c'est par la hd c'est déjà le cas non ? |
bjam |
Message édité par bjam le 05-01-2007 à 13:36:35 |
gaymer's Modayrateur | c'est vraiment dommage qu'on puisse pas augmenter la taille des fichier .str pour rendre les sous-titres plus lisibles |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sayen vouloir c'est pouvoir | entre Freebrowser et Homeplayer lequel est le plus interressant ? |
sayen vouloir c'est pouvoir | Je viens de tester : Homeplayer loin devant |
gaymer's Modayrateur | Y a moyen d'augmenter la taille des sous-titres .str?
|
gps33 | quelqu'un n'a toujours pas une idée, pour visionner le bureau du pc et les images tv de pinacle, sur la tv de mon salon via feeplayer ou autre? |
johndoephenix | es possible de lire des bivx via freebrowser? et comment fait on pour passé d'une piste audio à une autres?
|
johndoephenix |
|
Skip' | Toujours pas de freeplayer HD en vue? |
mam |
ViMx | Utilise adsltv ... |
mam |
micros | Tf1 se retire du multiposte |
ko_omer | si il pouvait se retirer du bouquet freebox se serait du bonheur |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |