| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 12:30:58 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
|
kobaia | c'est vrai ça, pourquoi se passer du "mieux disant culturel" ! |
Tuxerman12 | TF1 n' a pas compris que le meilleur moyen de vendre leur pub c' est de passer gratuitement sur tous les moyens de diffusion existants , y compris le multiposte de Free |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 25-01-2007 à 12:49:54 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 24-01-2007 à 14:58:08 |
fandango_bdr | De même que personne ne te dénie le droit de prétendre, parceque "ça le fait", que tu ne regardes jamais TF1 |
kobaia | ben c'est meme pas que "ça le fait" , je saurais pas QUOi regarder dessus ! honnetement |
fandango_bdr |
|
kaltan1 | Ceux qui ne veulent pas regarder TF1 ne le faites pas et ne vous mêlez pas de ceux qui regardent.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 15:57:34 ![]() ![]() |
kobaia |
|
fandango_bdr | Certes, mais autant il est légitime de se tamponner le coquillard de la disparition de TF1 du multiposte, autant il me semble déplacé de s'en réjouir ( et là je fais allusion au post qui disait "si TF1 pouvait se retirer du bouquet freebox se serait du bonheur" )
Message édité par fandango_bdr le 24-01-2007 à 16:41:41 |
kaltan1 |
fandango_bdr | Bah, moi j'appelle encore France2 "Antenne 2" et France3 "FR3"
|
kobaia |
|
Fabv60 Fabien | tf1 sont vraiment nul !
--------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
kaltan1 |
sieg66 pseudo à numéro | Je veux juste tf1 pour voir la F1, et éventuellement si y a un film que j'ai pas vu en soirée. Mais quelle connerie. |
kobaia |
|
fandango_bdr |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sieg66 pseudo à numéro | A ceux qui utilisent adsltv, c'est normal que le son sur la dernière version on peut le régler que de 10 en 10 ? C'est con c'est pas précis. |
Francois57 |
|
Christoliquide |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ok je vais regarder ça Message édité par pastor le 26-01-2007 à 16:27:29 |
LightKyle | Je sais pas vous, mais je trouve la série sur M6 là, via multiposte/VLC/tout ça, super propre. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
fandango_bdr | C'est plus propre que regardé directement sur une FreeBox V4, parceque la V4 est cablée en peritel composite, donc ya une grosse perte de qualité d'image |
kobaia |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 26-01-2007 à 23:41:41 |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |