Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte

n°51245
Tuxerman12
Posté le 24-01-2007 à 12:30:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

micros a écrit :

Tf1 se retire du multiposte

Arfffff  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 12:30:58  profilanswer

n°51246
fandango_b​dr
Posté le 24-01-2007 à 13:06:01  profilanswer

ko_omer a écrit :

si il pouvait se retirer du bouquet freebox se serait du  bonheur

ah bon ? pourquoi donc ?

n°51247
kobaia
Posté le 24-01-2007 à 13:29:27  profilanswer

c'est vrai ça, pourquoi se passer du "mieux disant culturel" ! :o

n°51248
Tuxerman12
Posté le 24-01-2007 à 13:35:40  profilanswer

TF1 n' a pas compris que le meilleur moyen de vendre leur pub c' est de passer gratuitement sur tous les moyens de diffusion existants , y compris le multiposte de Free  [:spamafote]

n°51249
fandango_b​dr
Posté le 24-01-2007 à 14:35:19  profilanswer

kobaia a écrit :

c'est vrai ça, pourquoi se passer du "mieux disant culturel" ! :o

C'est pas le problème, la question est: pourquoi les téléspectateurs intelligents, ceux qui font partie d'une élite intellectuelle qui considère que la même série ou le même film sur Canal+ est d'une qualité nettement supérieure que lorsqu'il ou elle passe sur TF1, ceux qui trouvent que France3 diffuse des programmes de qualité, ceux qui se régalent à passer une soirée devant Arte ou France2, pourquoi donc cette frange de télespectateurs d'un niveau bien supérieur au mien me refusent-ils le droit de m'abrutir devant TF1, voire même d'enregistrer, lorsque ça passe sur TF1, certaines séries ou films que j'aurais pu louper sur Canal+, chaîne réservée aux gros QI ?

ko_omer a écrit :

si il pouvait se retirer du bouquet freebox se serait du  bonheur

En bref, qq ça peut te foutre que TF1 soit accessible en multiposte ou non, qq ça change pour toi ?

Message édité par fandango_bdr le 25-01-2007 à 12:49:54
n°51250
kobaia
Posté le 24-01-2007 à 14:57:31  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

C'est pas le problème, la question est: pourquoi les téléspectateurs intelligents, ceux qui font partie d'une élite intellectuelle qui considère que la même série ou le même film sur Canal+ est d'une qualité nettement supérieure que lorsqu'il ou elle passe sur TF1, ceux qui trouvent que France3 diffuse des programmes de qualité, ceux qui se régalent à passer une soirée devant Arte ou France2, pourquoi donc cette frange de télespectateurs d'un niveau bien supérieur au mien me refusent-ils le droit de m'abrutir devant TF1, voire même d'enregistrer, lorsque ça passe sur TF1, certaines séries ou films que j'aurais pu louper sur Canal+, chaîne réservée aux gros QI ?

mais pose la question qui TE concerne à TF1 :o

apres, à quel titre, tu me dénierais le droit de considérer que le fait que TF1 ne fasse pas/plus partie du Multiposte , je (avec un petit 'j')  trouve que cela n'est pas une grosse perte ! tu renverses la problématique ;)  

pour le reste ( t'abrutir, etc..) personne ne te dénie ce droit !

Message édité par kobaia le 24-01-2007 à 14:58:08
n°51251
fandango_b​dr
Posté le 24-01-2007 à 15:13:31  profilanswer

De même que personne ne te dénie le droit de prétendre, parceque "ça le fait", que tu ne regardes jamais TF1 ;)

n°51252
kobaia
Posté le 24-01-2007 à 15:28:22  profilanswer

ben c'est meme pas que "ça le fait" , je saurais pas QUOi regarder dessus ! honnetement [:spamafote]  

n°51253
fandango_b​dr
Posté le 24-01-2007 à 15:42:16  profilanswer

kobaia a écrit :

ben c'est meme pas que "ça le fait" , je saurais pas QUOi regarder dessus ! honnetement [:spamafote]

Hum qu'est ce que tu regardes habituellement ? Jamais de films ni de séries ? Jamais de sport non plus ?
Non parceque je veux bien que Bataille et Fontaine ça puisse rebuter, de même que Star Academy ou autres émissions de variétoche (grande spécialité de France2 également, hélas, que faire ?? Ceci-dit il est vrai que Patrick Sébastien c'est nettement plus intellectuel que la StarAc), mais les films, séries, évènements sportifs, ma foi... ils ne puent pas plus sur TF1 que sur n'importe quelle autre chaîne, il me semble.

n°51254
kaltan1
Posté le 24-01-2007 à 15:57:34  profilanswer

Ceux qui ne veulent pas regarder TF1 ne le faites pas et ne vous mêlez pas de ceux qui regardent.
Perso le multiposte avec TF1 j'aimais bien car ça me permettait de regarder téléfoot sans avoir à réveiller ma femme et allumer la tv. C'est un plus agréable qu'on nous retire à tous.
Ceux qui regardent pas ça ne vous concerne pas.
Marre de cette image de chaine débile tout ça pour se la péter "je suis in car je pense comme l'élite".
Toute chaîne à ses téléspectateurs alors laissez les tranquile avec vos principes bidon. J'aime pas la starac et bien je ne regarde pas point barre. Par contre aussi abruti que je suis j'aime regarder le journal de PPDA ou 7à8.
Après tout c'est pas le contribuable qui finance TF1.

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 15:57:34  profilanswer

n°51255
fandango_b​dr
Posté le 24-01-2007 à 16:21:19  profilanswer

Bon cessons cette querelle si vous voulez bien, désolé d'avoir réagi au quart de tour.
De toutes façons ça ne change pas grand chose pour peu qu'on ait un boîtier USB ou une carte TNT, c'est en ce sens que la décision de TF1 est stupide.

n°51256
kobaia
Posté le 24-01-2007 à 16:30:11  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Après tout c'est pas le contribuable qui finance TF1.

erreur "jeunot" ! tout le malaise vient de là...

TF1 c'est un "cadeau" somptueux ( une sorte de planche à imprimer du papier monnaie pour t'aider...) fait
sur le dos du contribuable ! 200 millions d'euros pour tout le toutim ( fond de catalogue, locaux, reseau d'émetteurs, etc.., etc..) ; Or ce prix dérisoire était "justifié" par un cahier des charges de "mieux disant
culturel" , des obligations de type concession de service public, dont il ne reste RIEN dans les faits ;

ha si, comment dis tu " le journal de PPDA et 7/8"  :whistle:  

enfin à quel titre, la license acquise l'a été (désormais) ad vitam eternam...ce n'était pas , non plus, prévu

m'enfin t'étais probablement pas né :p  

n°51257
fandango_b​dr
Posté le 24-01-2007 à 16:39:14  profilanswer

Certes, mais autant il est légitime de se tamponner le coquillard de la disparition de TF1 du multiposte, autant il me semble déplacé de s'en réjouir ( et là je fais allusion au post qui disait "si TF1 pouvait se retirer du bouquet freebox se serait du  bonheur" )
Car après tout, si en effet le contribuable a raqué pour TF1, autant qu'il ait le plus de moyens possibles d'en profiter.

Sinon...

kobaia a écrit :

moi en tous cas j'étais sans doute né: j'ai eu droit à l'ORTF et au noir et blanc pendant pas mal d'années ;)
J'ai connu Pierre Tchernia en culottes courtes, moi Mossieur.

Message édité par fandango_bdr le 24-01-2007 à 16:41:41
n°51258
kaltan1
Posté le 24-01-2007 à 16:44:53  profilanswer

kobaia a écrit :

erreur "jeunot" ! tout le malaise vient de là...

TF1 c'est un "cadeau" somptueux ( une sorte de planche à imprimer du papier monnaie pour t'aider...) fait
sur le dos du contribuable ! 200 millions d'euros pour tout le toutim ( fond de catalogue, locaux, reseau d'émetteurs, etc.., etc..) ; Or ce prix dérisoire était "justifié" par un cahier des charges de "mieux disant
culturel" , des obligations de type concession de service public, dont il ne reste RIEN dans les faits ;

ha si, comment dis tu " le journal de PPDA et 7/8"  :whistle:  

enfin à quel titre, la license acquise l'a été (désormais) ad vitam eternam...ce n'était pas , non plus, prévu

Je vis avec mon temps tu me parles d'une époque révolue là. Tu vis encore à l'époque d'antenne 2 toi, non?  :lol:  
Mes impots d'aujourd'hui ne financent pas TF1.

---------------
n°51259
fandango_b​dr
Posté le 24-01-2007 à 16:50:50  profilanswer

Bah, moi j'appelle encore France2 "Antenne 2" et France3 "FR3"
Mais j'ai laissé tomber les anciens francs, tout de même.

n°51260
kobaia
Posté le 24-01-2007 à 17:15:10  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Je vis avec mon temps tu me parles d'une époque révolue là. Tu vis encore à l'époque d'antenne 2 toi, non?  :lol:  
Mes impots d'aujourd'hui ne financent pas TF1.

alors cessez de raler apres France Telecom  :o  

de la fameuse boucle locale "payée avec tes impots" :p (de l'époque ou t'étais en culotte courte , je suppose ...)  

et désolé pour téléfoot et ta cop' , dans le multiposte; enfin tout ça dans le bon ordre  :ange:  

ha...
>Mes impots d'aujourd'hui ne financent pas TF1

si, pour partie, mais ça nous emmenerait trop loin, et on est déjà pas mal  limite HS :D

n°51261
Fabv60
Fabien
Posté le 24-01-2007 à 17:33:34  profilanswer

tf1 sont vraiment nul !

Signez la pétition pour le retour de TF1 sur le multiposte !
http://www.journaldufreenaute.fr/p [...] /index.php

---------------
Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10
n°51262
kaltan1
Posté le 24-01-2007 à 17:36:53  profilanswer

kobaia a écrit :

alors cessez de raler apres France Telecom  :o  

de la fameuse boucle locale "payée avec tes impots" :p (de l'époque ou t'étais en culotte courte , je suppose ...)  

et désolé pour téléfoot et ta cop' , dans le multiposte; enfin tout ça dans le bon ordre  :ange:  

ha...
>Mes impots d'aujourd'hui ne financent pas TF1

si, pour partie, mais ça nous emmenerait trop loin, et on est déjà pas mal  limite HS :D

J'rale plus contre FT je suis chez Free et heureux.
Quand j'avais un souci avec wanadoo j'allais taper sur un responsable en Agence et c'était top  :love:  

---------------
n°51263
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 24-01-2007 à 18:00:53  profilanswer

Je veux juste tf1 pour voir la F1, et éventuellement si y a un film que j'ai pas vu en soirée. Mais quelle connerie.

n°51264
kobaia
Posté le 25-01-2007 à 11:25:55  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

../...
Mais j'ai laissé tomber les anciens francs, tout de même.

à voir ;)

quand tu parles ex-abrupto de ton voisin "qui est milliardaire" :o  , tu t'exprimes en quelle unité de compte à ce moment là :D

n°51265
fandango_b​dr
Posté le 25-01-2007 à 12:32:38  profilanswer

kobaia a écrit :

à voir ;)

quand tu parles ex-abrupto de ton voisin "qui est milliardaire" :o  , tu t'exprimes en quelle unité de compte à ce moment là :D

Ah oui, j'avoue..mais comment tu sais que mon voisin est milliardaire ? Je t'en ai déjà parlé ?

n°51266
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-01-2007 à 12:33:28  profilanswer

Bon, perso, je trouve vraiment tres chiant et tres con qu'une chaine puisse decider de se demarquer des autres et dicteur comment on doit la regarder. Cette chaine vaut ce qu'elle vaut, j'aimais bien la regarder sur mon PC a certains moments. Maintenant, ils ont decide qu'il fallait que j'allume la tele pour les voir, et que je ne pourrai plus les enregistrer sur mon HD (je ne le faisais pas avant, ca va pas me tuer maintenant)
Tant pis pour eux, je regarderai une autre chaine, moins "conne" et moins bornee :O
Ils peuvent se casser de la liste des chaines de la FB en ce qui me concerne.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°51267
kobaia
Posté le 25-01-2007 à 12:43:11  profilanswer

ben , tu peux toujours enregistrer sur le dur de la Box5 non ? et exporter vers ton PC ensuite;  donc ça change(rait) pas grand chose sur ce point...

( j'ai que la Box4, je connais mal la 5 )

Message édité par kobaia le 25-01-2007 à 12:43:36
n°51268
fandango_b​dr
Posté le 25-01-2007 à 12:49:20  profilanswer

Et pui ya toujours la TNT, le blème c'est que je comptais revendre mon boîtier TNT USB cause double usage, eh bin non
Enfin, sachant que théoriquement d'ici je sais plus, 5 ans ? 3 ans ? la TNT est censée remplacer notre télé analogique sur tout le territoire, je vois pas ce que cette restriction décidée par TF1 peut leur apporter comme protection contre l'enregistrement en "qualité" numérique
(c'est marrant cette "qualité numérique" qu'on nous vante sans arrêt, alors que, hors problèmes de réception, l'analogique est par définition de qualité supérieure, puisque le numérique est compressé, et pas qu'un peu)

Message édité par fandango_bdr le 25-01-2007 à 12:54:07
n°51270
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-01-2007 à 14:09:36  profilanswer

kobaia a écrit :

ben , tu peux toujours enregistrer sur le dur de la Box5 non ? et exporter vers ton PC ensuite;  donc ça change(rait) pas grand chose sur ce point...

( j'ai que la Box4, je connais mal la 5 )

ben non, TF1 peut etre enregistre sur la box, mais pas exporter sur le PC, l'est pas lisible.  
cf :

Citation :

Notez que du coup, les enregistrements effectués sur TF1 avec une Freebox v5 ne sont pas transférables sur le PC. On ne peut donc pas non plus enregistrer TF1 sur >un disque dur externe, connecté à la Freebox.

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4319

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°51271
kobaia
Posté le 25-01-2007 à 14:33:40  profilanswer

il faut voir que les télés ( meme Arte) commencent à considérer que la revente de type VOD de leurs programmes , peut leur rapporter des sous ; d'autant plus qu'ils ne financent pas le moyen de le faire !!

n°51272
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 25-01-2007 à 19:27:18  profilanswer

A ceux qui utilisent adsltv, c'est normal que le son sur la dernière version on peut le régler que de 10 en 10 ? C'est con c'est pas précis.

n°51273
Francois57
Posté le 25-01-2007 à 19:39:54  profilanswer

Je pense 2 pc en plus de la Freebox, peut être 3 (il faut compter 400ko/s par flux)

n°51274
Christoliq​uide
Posté le 25-01-2007 à 21:09:22  profilanswer

sieg66 a écrit :

A ceux qui utilisent adsltv, c'est normal que le son sur la dernière version on peut le régler que de 10 en 10 ? C'est con c'est pas précis.

Attend la prochaine version :)

n°51275
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-01-2007 à 04:33:22  profilanswer

:hello:
Salut à tous,
Je cherche un moyen de streamer l'audio d'iTunes vers le boitier freebox HD (via le wifi) pour sortir le son sur une chaine eloignée du pc ?

il y a t'il un moyen de le faire sans passer par VLC freeplayer

ou alors, y aurait t'il un moyen de faire une passerelle audio entre itunes et VLC freeplayer ?

Merci

n°51277
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-01-2007 à 16:27:20  profilanswer

ok je vais regarder ça :jap:

Message édité par pastor le 26-01-2007 à 16:27:29
n°51278
LightKyle
Posté le 26-01-2007 à 22:28:21  profilanswer

Je sais pas vous, mais je trouve la série sur M6 là, via multiposte/VLC/tout ça, super propre. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°51279
fandango_b​dr
Posté le 26-01-2007 à 23:09:42  profilanswer

C'est plus propre que regardé directement sur une FreeBox V4, parceque la V4 est cablée en peritel composite, donc ya une grosse perte de qualité d'image

n°51280
kobaia
Posté le 26-01-2007 à 23:27:54  profilanswer

bien que la peritel gere le composite ( y compris en version YC  ,aka s-Video souvent) , le mode le plus normal d'une peritel reste le RGB ; aka composantes

je pense que c'est ce qui doit sortir de la Box4 ( la mienne n'est pas reliée, je peux pas te dire ; mais ça parait plus que sur, vu que y'a beaucoup de téloches qui ne gerent PAS un signal composite via la Peritel )

Message édité par kobaia le 26-01-2007 à 23:28:57
n°51281
fandango_b​dr
Posté le 26-01-2007 à 23:33:38  profilanswer

Bin je suis obligé de mettre ma téloche en Vidéo2 au lieu de VidéoS2 (S-Video) quand je branche la box
Sinon j'ai une image en noir et blanc, comme quand je branche mon HDD multimedia en composite (banane jaune) au lieu de S-Video sur cette même péritel
Quoiqu'il en soit si j'enregistre une chaîne et que je rejoue la vidéo sur mon HD multimedia branché en S-Video par l'intermédiaire d'un adaptateur péritel, la qualité est nettement meilleure que si je regarde le même film "en direct" avec la FreeBox

Message édité par fandango_bdr le 26-01-2007 à 23:35:25
n°51282
kobaia
Posté le 26-01-2007 à 23:34:11  profilanswer

LightKyle a écrit :

Je sais pas vous, mais je trouve la série sur M6 là, via multiposte/VLC/tout ça, super propre. :o

moi ,moins propre que le signal télé/hertzien ( en fait je reçois via le cable ; analogique)

lors de la recompression le signal perd quand meme en qualité ; mais ça reste  acceptable ; et surtout un ecran LCD ne fait pas de cadeau sur la perception des défauts de compression ; surtout si regardé tel un ecran ordi , genre @60cm

n°51283
kobaia
Posté le 26-01-2007 à 23:35:39  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Bin je suis obligé de mettre ma téloche en Vidéo2 au lieu de VidéoS2 (S-Video) quand je branche la box
Sinon j'ai une image en noir et blanc, comme quand je branche mon HDD multimedia en composite (banane jaune) au lieu de S-Video sur cette même péritel

ma Box n'est pas reliée ! je n'utilise que le multiposte ( si besoin..)

mais sinon, ce que tu décris c'est bien l'absence de gestion ( dans ton cas au moins) de la partie "C" en cas de signal composite YC , sur la prise concernée ( ou sur la télé ?)

Message édité par kobaia le 26-01-2007 à 23:41:41
n°51284
LightKyle
Posté le 29-01-2007 à 10:31:12  profilanswer

kobaia a écrit :

moi ,moins propre que le signal télé/hertzien ( en fait je reçois via le cable ; analogique)

lors de la recompression le signal perd quand meme en qualité ; mais ça reste  acceptable ; et surtout un ecran LCD ne fait pas de cadeau sur la perception des défauts de compression ; surtout si regardé tel un ecran ordi , genre @60cm

C'est mon cas, 22" lcd à 60cm des n'oeils. :d
Disons qu'en comparaison des autres chaines & co, ça paraissait très propre. :d
Ca change des autres chaines, genre GameOne & co, où des fois ça pique vraiment les yeux quand y'a du gros mouvement à l'écran. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°51285
fandango_b​dr
Posté le 29-01-2007 à 13:00:04  profilanswer

kobaia a écrit :

ma Box n'est pas reliée ! je n'utilise que le multiposte ( si besoin..)

mais sinon, ce que tu décris c'est bien l'absence de gestion ( dans ton cas au moins) de la partie "C" en cas de signal composite YC , sur la prise concernée ( ou sur la télé ?)

Sur la prise concernée, à priori sur la sortie péritel de la FreeBox 4, tout simplement.
Si je branche la Box à la place de mon HDD multimédia TViX qui est en s-video par péritel, j'obtiens une image en noir et blanc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel
[Topic R+] Free dégroupé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)