| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 12:10:32 ![]() ![]() |
Christoliquide |
Message édité par Christoliquide le 28-10-2006 à 22:30:10 |
ViMx | Génial, j'installe tout de suite ... (je mets à jour le premier post aussi) |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2006 à 23:14:01 ![]() +1 |
Christoliquide | il y aura peut etre demain un nouveau pack adsl TV + vlc mais cette fois ci avec VLC 0.86 bien plus stable que la 0.85. |
Christoliquide | C'est a toi de bien configurer ton routeur |
Christoliquide | regarde ici tu as tout pour te renseigné sur ce lien > http://adsltv.free.fr/punbb/viewforum.php?id=17 |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 12:19:53 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
|
Christoliquide | Voici l'arrivée du nouveau Pack adsl TV + VLC 0.8.6 qui à l'avantage de résoudre bien nombres de problèmes par rapport aux anciens pack adsl TV contenant VLC 0.8.5.
|
ViMx | Super ! Merci beaucoup à toute l'équipe ! |
Christoliquide | de rien |
wyzer Live from New-York, it's... | Hello à vous !!! |
ViMx | Heu |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
HJ | C'est parfaitement possible, mais tu seras limité par ton upload (1 méga maxi), donc en qualité d'image... |
ViMx |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
ViMx | Je ne sais pas ... jamais essayé ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hello a tous,
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
Francois57 | Fait un appuie long sur la touche étoile et change le format d'affichage entre les différents 4/3. Tu peux aussi jouer avec la fonction zoom en bas |
Christoliquide | normalement le Zoom est directement programmé sur 140 afin ne ne plus voir les bande noir pour la chaine HD |
Canby It's not a feature, it's a bug | Bon, je vais voir tout ça, verdict quand je serai rentré à la maison.
|
Jonvidia x0:y0:z0 | l'ip du freeplayer c 192.168.0.3 sur ton screen --------------- BF ♥ - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko X or net ... |
bigwill |
|
Tantor | Oui c'est que le copier coller a pas été fait en meme temps que le screen xD
|
Canby It's not a feature, it's a bug |
Message édité par Canby le 03-11-2006 à 20:24:52 |
Francois57 | Je disais ça pour le boitier HD, pas ADSLTV |
Tantor |
|
Francois57 | Tu dois mettre l'adresse IP du PC sur lequel tu lances VLC Freeplayer |
muerty 4 8 15 16 23 42 | dites j'arrive a regarder la TV sur mon PC avec VLC mais je n'arrive pas a naviguer sur mon PC depuis le freepalyer..j'ai un routeur NEtgear installé et je ne trouve pas le moyen d'ouvrir le port 8080 dessus ?
|
Canby It's not a feature, it's a bug | Tu peux aller voir là : www.netgear-forum.com |
muerty 4 8 15 16 23 42 | merci j'y jetterai un coup d'oeil |
yoke :) | salut.
|
ViMx |
Déjà, oublie le Freeplayer, utilise un soft bien plus évolué, il y en a pléthore. Mon conseil: Freebrowser Message édité par ViMx le 19-11-2006 à 12:16:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |