| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
Francois57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 21:27:48 ![]() ![]() |
kaltan1 | Merci beaucoup --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kobaia |
Message édité par kobaia le 10-06-2006 à 11:14:55 |
energiez | oui, decodeur TNT hertzien ! |
kaltan1 | Et quand l'immeuble est cablé et donc sans antenne hertzienne on fait comment? Message édité par kaltan1 le 11-06-2006 à 00:32:38 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
HJ | Une ptite antenne interne, sinon c'est dtc |
kaltan1 | D'accord mais ca c'est juste pour la TNT ca n'empèche pas de recevoir les chaines du bouquet classique Free j'espère.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
unital Président du FLNI !!! |
dsl mais je reprend le topic en cours --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 20:27:35 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
kobaia | 24h ( cette nuit ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Rha merrrrrde on est niqué |
kobaia | nope |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Heu mais il n'y a pas la TNT par la Freebox ? Pour avoir TF1 quoi.
|
Tuxerman12 | TF1 et M6 ne passent pas par l'adsl de Free , par la TNT via antenne , je ne sais pas , j'ai une V4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Heu la TNT ne passe pas par la Freebox ? |
Tuxerman12 | Pour recevoir la TNT hertzienne , il faut avoir la V5 ou un adaptateur TNT du commerce . Certaines chaines de la TNT passent par l' adsl de Free , TF1 et M6 ne passent pas . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ok, merci de la précision.
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
HJ | payer pour TF1 Message édité par HJ le 13-06-2006 à 20:47:28 |
tucopacifico | bonsoir j'ai reçu la freebox hd aujourdhui et c'est possible de voir la coupe du monde en hd avec le multiposte ? merci |
nicky78 |
|
tucopacifico | ok merci, mort de rire, reponse rapide et precise. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
HJ |
|
jumbo | Normal avec ton WRT54G v5, c'est la misère ... seule solution, c'est le crazyfred VLC 0.84, mais point de HD .... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Alors, la TNT HD par FREEHD, pour ceux qu'ils ont, la qualité, la bande passante est au qualité désiré ? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 16-06-2006 à 11:35:47 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | quel mode utiliser pour utiliser les sous titre sur freebox HD? parce que j(arrive pas a les ajouter! merci d'avance |
david45220 | bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |