| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 22:30:41 ![]() ![]() |
ViMx |
|
ViMx |
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'est ce que j'ai fait .. la 0.8.5 modifiée ?? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LightKyle |
|
ViMx | Ben je pense qu'il se sert de ces ports là ... Message édité par ViMx le 30-05-2006 à 22:49:37 |
ViMx |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 22:58:02 ![]() ![]() |
LightKyle |
|
ViMx | En effet, très bizarre |
ViMx | Télé en route ? |
ViMx | Ben alors ... c'est bon ... nan ?
Message édité par ViMx le 30-05-2006 à 23:13:40 |
StanCW Parle à Monkey ... | Edité .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | je peux parametrer quoi pour que ça aille mieux ? je suis en WIFI et mon pc m'indique une connexion 'bonne' (24Mb/s) .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ViMx |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Arghhhhhhhhhh .... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ViMx | Sinon, lien interessant :
|
ReplayMan | En fait 2dB c'est pas si énorme la connexion, juste un peu moins de 15Mb ?
|
ViMx | Tu es sur d'avoir le bon VLC ? |
ViMx |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui le 0.8.5 freehD le dernier et la je viens de ressayer ça marche plus et ma connexion est tombée à 3Mb/s ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leloire I has sushi | bonjour ! je suis derrière mon routeur linksys et ca marche avec la version Crazy 0.8.4a mais existe-t-elle en evrsion HD? J'ai essayé avec la version HD dispo mais ca ne marche pas... |
kobaia |
Message édité par kobaia le 31-05-2006 à 14:19:18 |
Ill Nino Love | A quoi ca peut servir le Freeplayer quand on a un PC dedié branché sur la TV avec tout ce qu'il faut pour le controller convenablement ?? |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
kobaia | ça coute rien d'éssayer |
cosmospirit Dinde la soude | Toulouse ,
Message édité par cosmospirit le 31-05-2006 à 14:26:48 |
ReplayMan |
|
porc1net superseded | Rolland Garros en HD, merci Free --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Ill Nino Love | ca rame sur mon "PC Serveur Web/Multimedia" (cf config) la HD alors que ca passe nikel sur le PC de jeux. Quelqu'un pourrait me dire quel est le maillon faible la dedans ? |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 01-06-2006 à 10:39:35 |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | Les cartes graphiques ne jouent pas un role la dedans ? |
Tuxerman12 | Elles se contentent d'afficher l'image sur l'écran .
|
ViMx | C'est vraiment bizarre, moi j'arrive à suivre Roland Garros HD en surfant sur FF et avec quelques autres softs lancés ...
|
Ill Nino Love | Ah ouai... Ok... Bon ben j'vais tester sans alors... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |