| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 16:40:52 ![]() ![]() |
HJ | Oui mais avant, la paire de cuivre, c'etait certes à FT, mais FT était public, donc paire de cuivre payé par nos impots.
|
tuxerman12 | Non , le réseau FT a été payé par les clients de FT , pas par les impôts . Message édité par tuxerman12 le 02-06-2006 à 16:52:52 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Je viens à vous car j'ai un problème avec l'interface de free. Je précise que j'ai une freebox v4 (depuis 3 mois) en dégroupage total ADSL2+. La ligne internet marche bien, le mode TV aussi.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
bigstyle | Dites moi les gens qui ont eu l'occasion de regarder la télé en HD avec free.
|
ReplayMan |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ViMx | http://download.videolan.org/pub/t [...] -win32.exe
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 19:55:56 ![]() ![]() |
ReplayMan |
|
tuxerman12 | Seulement celles avec décodeur HD intégré alors |
fandango_bdr |
|
teaday |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
meulator Si je t'attrape... | Comment vous faites pour voir la Hd avec adsl tv?? je ne vois pas ces chaines Rolland Garros...? j'ai pourtant la derniere version et il me dit que mes chaines sont à jour!
|
tet2neu emmerdeur | bah en mettant à jour tu as la chaine qui apparait dans la liste |
Christoliquide |
|
meulator Si je t'attrape... | Oui, merci je m'en suis rendu compte peu de temps après avoir posté |
Christoliquide |
Message édité par Christoliquide le 05-06-2006 à 17:33:15 |
TofClock html , stro dur :D !! | waouw , je viens de lire les changements , ca m'a l'air du tout bon ca .... j'installe de suite |
meulator Si je t'attrape... | J'ai installé, c'est très bien |
tuxerman12 | Rolland Garros HD est en 16/9 . |
tuxerman12 | Tu peux l'avoir en 4/3 sur la FR2 , FR3 et FR4 je crois , mais en SD .
|
jumbo |
|
tucopacifico | c'est bien roland garros hd mais pourquoi on a une vue isometrique ???
|
Calico |
|
energiez | Ou tout simplement qu'il n'y plus de place "enface" des cours pour rajouter 1 caméra! |
jumbo |
|
jumbo |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | pffiou adsltv 1.7 |
kaltan1 | Question:
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Francois57 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2432823
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |