|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] shaka2099 |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) | Salut à tous ! Bon a y est je me suis décidé à faire mon petit fide baque
Alors je commence : (attention mode "ordre de préférence" OFF _ mickataz : acheteur sympa sérieux et ponctuel. Patient de surcroix car bouygues à bien fait des siennes _ demoniakkin : tout pareil _ flarouz30 : ponctuel, sympa et rapide _ bacton : super sympa et rapide, vous pouvez y a aller c'est du forumeur de kalitäyyyy _ stephane75001 : comme du papier à musique, c'est pas moi qui l'ai dit _ fashion-bastou : débutant sur le forum achat vente, très sympa et sérieux, transac irréprochable : acheteur +++ _ potemkin ( sudiste ) : Hyper sympa ponctuel (meme en avance _ faron83 ( sudiste ) : c'était rapide net précis et sans bavure ! Un acheteur super sympa et ponctuel à recommander +++ _ philorna ( sudiste ) : bah rien à redire super bon acheteur réglo et sympa _ ConstrVctoR ( Paris ) : super sympa et carrément réglo pour l'annecdote allez lire ici c rigolo _ ILLUSION66 ( sudiste ) : ouaip ! Super bien emballé, rapide, _ pastoufois ( sudiste ) : un mec hyper sympa _ loulou282 ( sudiste ) : super cool ponctuel et en plus il m'a acheter plus que ce qu'il avait prévu : top koi _ boobeer ( sudiste ) : un motard _ cameleon24 ( reste de la france héhé): mec sérieux et rapide ! On a fait affaire par poste interposée c'était nickel surtout qu'il a commencé par m'envoyer un mandat cash avant que je ne lui envoie l'appareil ! Trop bon koi _ satolas ( sudiste ) : un minot marseillais bien sympathique à l'heure au rdv nickel : une transac comme on les aime _ nuxly ( paris ) : hyper sérieux virement en temps record ! Cordial à recommander koi ! Message édité par shaka2099 le 14-09-2007 à 19:39:59 --------------- Ventes-Feed |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2005 à 00:37:51 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) |
nuxly Transactions (0) | Transac impec, vendeur sympa, tout baigne quoi ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-02-2005 à 16:16:33 ![]() Transaction sans soucis. |
Pastoufois Transactions (69) | me voilou |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) | Ah ouais ?! bah j'espère bien que te voilou ! |
Pastoufois Transactions (69) | super vendeur...et matos sans souci
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2005 à 22:56:32 ![]() ![]() |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) | Thx a lot Message édité par shaka2099 le 09-05-2005 à 23:39:30 |
satolas Transactions (0) | oh ya mon pseudoooo |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) | Ah bah chat alors ché bien cool ! Merchi mon p'tit Nicolas' ... Heuuuu non satolas |
Pastoufois Transactions (69) | pas fait gaffe shaka mais le dvd etait gratuit? |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Ma acheté un WB paxxxpert acheteur parfais roros envoié rapidement !
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
philorna Transactions (8) | merci pour les commentaires |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | bon, j'lui ai confié une copine et elle s'en est pas plaint bien au contraire --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
faron83 pbcéïtéTransactions (11) | |
--------------- Ventes-Feed |
steph-n Transactions (10) | je confirme Message édité par steph-n le 06-10-2005 à 22:43:26 --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
Cobra_135 Transactions (37) | Vendeur trés sympa, transaction impec, a recommander!
|
zewolf Transactions (2) | transak nikel pour le TFT Acer (super ecran au passage !!)
|
fashion-bastou Transactions (0) | bonjour,
|
stephane75001 Transactions (0) | Suite à la vente d'un téléphone Asus P535 je confirme que ce forumeur est une crême. Tout à été reglé comme du papier à musique et les divers échanges de la vente étaient parfait.
|
bacton LeT's GoO !!! NeXt PrOpaLe !!!Transactions (0) | Super vendeur matériel conforme a la descrpition.
--------------- My FeeD BaCk : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0768_1.htm |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | achat d'un tft acer 19", en mains propres, transac rapide et nickel --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
mickataz Transactions (0) | salut tim , |
smuly NietzscheTransactions (0) |
moyse007 Transactions (29) | Transaction nikel cet apres midi , tres bon acheteur, sympa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Goueg | [Feed-back]MaTTuning |
[Feed-Back] PunisherFr | [Feed-back] newsvirtual |
[Feed-Back ] jcteuff | |
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] shaka2099 |