Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte

n°49842
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 02-12-2005 à 01:59:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi aussi je vais pouvoir me matter la télé dans ma chambre :p

et puis vu que mon 19" est aussi plus grand que ma télé pourrie :D

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 01:59:37  profilanswer

n°49843
mko
Posté le 02-12-2005 à 08:04:50  profilanswer

les premiers qui ont des feedback sur FreeTV sur PC, merci de partager les infos !!
si cela peut m'éviter de devoir brancher ma freebox sur ma carte tuner TV...

mko

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°49844
bikerman
Posté le 02-12-2005 à 11:08:49  profilanswer

M'en fout, j'ai pas la télé par free   :sweat:

n°49845
oliliotin
Posté le 02-12-2005 à 11:52:42  profilanswer

Cyr13 a écrit :

voila, je tente de mettre freeplayer, mais pas moyen de le faire marcher.  
J'ai pourtant suivi les étapes sur la page de free, mais qd j allume la TV, et que je clique sur freeplayer, ben ca reste rouge et il ne se passe rien....
Sinon, ma freebox est en mode routeur...j'ai compris qu'il fallait donner dans la config l'adresse ip de l'ordi où se trouve freeplayer....mais où trouver cette adresse?
Et comment peut on verifier l'ouverture des 2 ports nécessaires?
que vous dire de plus à part que c'est la troisieme apres midi que je passe sans succès.... si vous savez comment résoudre mon problème...je suis preneur
Et juste...j'ai deux ordis connectés sur la freebox, les deux en wifi...
Voilà...merci d'avance :hello:

j'ai eu exactement le même problème que toi. Voila comment je m'y suis pris pour le resoudre.

- j'ai d'abord regarder l'adresse ip du PC sur lequel j'ai installé freeplayer, pour cela dans le menu demarrer choisir "executer" --> taper "cmd", une fenetre dos s'ouvre ---> dans cette fenetre taper "ipconfig/all" et relever l'adresse ip du pc "192.168.0.xx"  

- une fois que tu as ton adresse ip il faut configurer ta freebox (en mode routeur)  http://fbxcfg.free.fr/routeur.html

- dans les parmètres du mode routeur de la freebox, j'ai mis l'adresse ip relevée plus haut de mon pc en face de la ligne "ip de freeplayer"
          - ensuite toujours sur la même fenetre tu peux rediriger certain port : il faut rediriger les ports 8080 et 1263 en udp tcp. pour cela remplir les lignes du style :    
    "8080"    "UDP"    "192.168.0.xx(adresse de ton pc)"    "8080"
    "8080"    "TCP"    "192.168.0.xx(adresse de ton pc)"    "8080"
    "1263"    "UDP"    "192.168.0.xx(adresse de ton pc)"    "1263"
    "1263"    "TCP"    "192.168.0.xx(adresse de ton pc)"    "1263"

tu valides et tu reboot ta freebox.

Pour info. mon PC a une IP fixe, je ne sais pas si ça marche quand le PC choisit automatiquement une IP variable

n°49846
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-12-2005 à 12:35:07  profilanswer

mko a écrit :

les premiers qui ont des feedback sur FreeTV sur PC, merci de partager les infos !!
si cela peut m'éviter de devoir brancher ma freebox sur ma carte tuner TV...

mko

+1, y'a une date de prévu ?

n°49847
mko
Posté le 02-12-2005 à 14:17:03  profilanswer

F@bek a écrit :

+1, y'a une date de prévu ?

ben rien pour l'instant, courant décembre apparemment  :??:  
mko

---------------
n°49848
ViMx
Posté le 02-12-2005 à 19:47:19  profilanswer

mko a écrit :

ben rien pour l'instant, courant décembre apparemment  :??:  
mko

En effet, pas de date précise à ce sujet, en revanche,

Un nouveau communiqué de Free aujourd'hui:

Citation :

Free propose un nouveau service aux internautes pour leur faciliter l'envoi instantané de documents  

Free facilite l’envoi de documents en proposant une solution simple et sécurisée pour transférer à ses correspondants un fichier sans être limité par les contraintes liées aux serveurs de messageries e-mails qui empêchent l’envoi de fichiers volumineux  (pièces jointes d’e-mail limitées en général à 5 Mo). Ainsi, il est possible de communiquer des documents (présentations, fichiers bureautiques…) à ses proches de façon instantanée.

Ce service est gratuit et accessible à tous. Il est simple d’utilisation et ne nécessite l’installation d’aucun logiciel. Il suffit à l’utilisateur de se rendre sur le site http://dl.free.fr et d’y déposer son fichier. Un lien internet qui permettra le téléchargement du document s’affichera une fois le fichier envoyé, l’utilisateur n’aura qu’à le copier pour le transmettre à ses correspondants.

Tous les formats de fichiers peuvent être envoyés dans la limite d’1 Go par fichier. Les fichiers non téléchargés sur une période de 24 heures seront automatiquement effacés.  

Ce service est disponible sur  http://dl.free.fr

Communiqué disponible en PDF ici

n°49849
rodolphe32
Posté le 03-12-2005 à 20:55:51  profilanswer

:hello:  :hello:  :hello:  
Bonjour un petit problème ....
Je n'arrive pas à visionner les sous titres d'une video encodée en OGM ...??

Y a t'il une manipulation à faire, ou même peut être est possible depuis la télécommande ???

merci pour vos renseignements ..

Message édité par rodolphe32 le 04-12-2005 à 19:32:04
n°49850
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-12-2005 à 18:18:54  profilanswer

rodolphe32 a écrit :

:hello:  :hello:  :hello:  
Bonjour un petit problème ....
Je n'arrive pas à visionner les sous titres d'une video encodée en OGM ...??

Y a t'il une manipulation à faire, ou même peut être est possible depuis la télécommande ???

merci pour vos renseignements ..

Manipulation génétique !!!  [:autruche]

n°49851
jipo
Kamoulox !
Posté le 06-12-2005 à 00:13:44  profilanswer

Bonjour,

Je n'ai effectué aucune redirection de ports, aucune reconfiguration particulière au niveau firewall.
J'ai XP sp2 + le firewall de XP + AV Kaspersky.
La Freebox est en mode routeur, option DHCP.
J'utilise un cable ethernet de 15 mètres. Tout fonctionne bien, j'ai parfois un débit réel aux alentours de 20 mbits.

J'ai installé le mega pack FreeBrowser.

Une vidéo en AVI passe mais complètement saccadée ainsi que le son. Les films ne sont pas du tout regardables. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? Est-ce un problème de firewall ? Je trouve ça bizarre car à partir du moment où le signal passe même si le rendu est complètement null c'est que ce n'est pas un problème de firewall, non ?

Alors des idées ?

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 00:13:44  profilanswer

n°49852
Day2na
Posté le 06-12-2005 à 19:29:18  profilanswer

Vht1 a écrit :

quelle est la solution pour pouvoir lire les MKV ?

+1, dommage que ce format ne soit guère considéré, que ce soit par les producteurs de platines divx et par les autres, car il a d'énormes possibilités de contenance :/

n°49853
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 06-12-2005 à 20:36:47  profilanswer

Salut, petite question est il possible de regarder la télé de la freebox sur son pc ?
j'ai pommer la telecommande :cry:

Message édité par _Niala_ le 06-12-2005 à 20:37:48

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°49854
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-12-2005 à 20:38:30  profilanswer

_Niala_ a écrit :

Salut, petite question est il possible de regarder la télé de la freebox sur son pc ?
j'ai pommer la telecommande :cry:

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/recherche.gif  [:el g]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°49855
jipo
Kamoulox !
Posté le 06-12-2005 à 21:49:55  profilanswer

jipo a écrit :

Bonjour,

Je n'ai effectué aucune redirection de ports, aucune reconfiguration particulière au niveau firewall.
J'ai XP sp2 + le firewall de XP + AV Kaspersky.
La Freebox est en mode routeur, option DHCP.
J'utilise un cable ethernet de 15 mètres. Tout fonctionne bien, j'ai parfois un débit réel aux alentours de 20 mbits.

J'ai installé le mega pack FreeBrowser.

Une vidéo en AVI passe mais complètement saccadée ainsi que le son. Les films ne sont pas du tout regardables. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? Est-ce un problème de firewall ? Je trouve ça bizarre car à partir du moment où le signal passe même si le rendu est complètement null c'est que ce n'est pas un problème de firewall, non ?

Alors des idées ?

De plus si je met un DVD acheté, apres le démarrage je n'ai rien ... écran noir ...
Pitié des idées ... ou une adresse où trouver de l'aide ...  :whistle:  

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°49856
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 23:23:37  answer

Comment on fais pour avoir les sous-titres avec freebrowser heavy, dernière version?
Merci :)

n°49857
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 07-12-2005 à 01:07:59  profilanswer

n°49858
bigstyle
Posté le 07-12-2005 à 01:23:48  profilanswer

J'adore les meta-topic...

Que des questions et aucune réponse :D

n°49859
mko
Posté le 07-12-2005 à 22:10:53  profilanswer

ouais mais 7 jours après l'annonce, je vois toujours rien venir sur mon PC !!!!!!!!!!!!
 :fou:  :fou:  :fou:  
mko

---------------
n°49860
feilong74
Posté le 09-12-2005 à 11:08:42  profilanswer

mko a écrit :

ouais mais 7 jours après l'annonce, je vois toujours rien venir sur mon PC !!!!!!!!!!!!
 :fou:  :fou:  :fou:  
mko

+1

:pfff:  :bounce:  :pfff:

n°49861
kileak2
Posté le 09-12-2005 à 11:50:32  profilanswer

dem0ntibul a écrit :

Plante pas chez moi, mais j'ai pas essayé avec DIVX 6, le seul que j'ai est en BIVX et date déjà de 2000 ou 2001, et il passe sans problèmes !
Sinon c'est clair que pour les sous titres c'est vraiment pas mal avec cette version de freeplayer, pu obligé de faire une playlist et de la modifier pour y ajouter les srt. Merci la touche "options" de la télécommande  :D

Salut,

je reprends ce vieux message.
Je veux lire des bivx (EN+FR) en EN + sous-titres en .sub+.idx.

Là, on parle de .str, ce qui ne m'arrange pas trop.

Y a-t-il un soft qui gère ça pour le freeplayer ? merci et désolé si ça a déjà été dit.

a+

n°49862
kileak2
Posté le 09-12-2005 à 20:58:39  profilanswer

Autre chose,
j'ai un décalage dans la lecture de mes divx avec mes sous-titres. Pourtant RAS si je lis ces mêmes fichiers directement sur le PC.

Avez-vous une idée ?

merci

n°49863
benou
Posté le 10-12-2005 à 17:40:42  profilanswer

tiens, j'avais pas vu qu'il y avait un topic FreePlayer ici ... et on retrouve des têtes connues (christoliquide :hello:)

par contre juste deux citations de HomePlayer sur 48 pages [:benou]
Et il apparait même pas dans la liste des mods dans le premier post :/

ViMx, si tu tiens encore le topic à jour, tu pourrais l'ajouter stp ? Si tu veux des infos sur le mod tu peux en trouver là :  

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas à demander !

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°49864
ViMx
Posté le 10-12-2005 à 18:11:52  profilanswer

benou a écrit :

tiens, j'avais pas vu qu'il y avait un topic FreePlayer ici ... et on retrouve des têtes connues (christoliquide :hello:)

par contre juste deux citations de HomePlayer sur 48 pages [:benou]
Et il apparait même pas dans la liste des mods dans le premier post :/

ViMx, si tu tiens encore le topic à jour, tu pourrais l'ajouter stp ? Si tu veux des infos sur le mod tu peux en trouver là :  

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas à demander !

Salut benou, J'ajouterai ton player lorsque je ferai la mise à jour quand le 'option TV Multiposte sera effective (cette semaine je présume).

Voilà. a +

n°49865
benou
Posté le 10-12-2005 à 18:13:37  profilanswer

merci :)

---------------
n°49866
Christoliq​uide
Posté le 10-12-2005 à 20:10:49  profilanswer

Salut Benou ou VieuxBenou :hello:  

Et oui freenaute, nous sommes partout ;)

n°49867
benou
Posté le 10-12-2005 à 20:15:07  profilanswer

je vois ça ! j'aurais pu le voir quand même ... je suis modo d'une section voisine ;)

---------------
n°49868
Jackkk
tout simplement
Posté le 11-12-2005 à 10:40:55  profilanswer

Drapal,Free vient de me degrouper ,il y a qques jours. :bounce:  
Autre question: La teloche direct sur l'ordi sans passer par une péritel.J'en deduis que la Freebox ne s'occupe plus de rien,non?Est-t-elle indispensable ou puis-je garder mon modem routeur Linksys,VLC s'occupant de decrypter le flux TV :??:  

Question idiote ou pas?  :D

Message édité par Jackkk le 11-12-2005 à 10:41:35

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°49869
HJ
Posté le 11-12-2005 à 11:11:00  profilanswer

Un peu oui :)
Il FAUT la freebox pour avoir accès aux autre services (tel et TV). Les modems ADSL classiques n'ayant aucun moyen d'utiliser ces choses là. (chaque FAI utilisant leurs techniques pour les services annexes, il n'y a rien de standard)

n°49870
Jackkk
tout simplement
Posté le 11-12-2005 à 11:19:11  profilanswer

Non je posais la question car le controle de la diffusion tv se fait via leur dslam si j'ai bien lu (je suis un peu nul dans ce domaine  ;) ,je précise),pour que seuls leurs abonnés puissent en bénéficier.Il y aurait donc qquechose dans cette freeboite qui decoderait ce flux? ou alors le boulot est fait de maniere logicielle par VLC?
Pour le telephone je n'ai evidemment pas le choix pour des raisons simples de connectiques derriere mon Linksys,mais pouyr la TV il n'y aurait plus ce genre de barriere vu que tout est envoyé via la ligne internet... :??:  

Je pose les questions idiotes de suite comme ça on sera definivement fixé  :p

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°49871
HJ
Posté le 11-12-2005 à 19:38:05  profilanswer

Faut demander FREE. Un modem classique ne peut accéder aux autre flux.

n°49872
Jackkk
tout simplement
Posté le 11-12-2005 à 19:59:02  profilanswer

HJ a écrit :

Faut demander FREE. Un modem classique ne peut accéder aux autre flux.

Je ne comprends pas bien ce que tu as voulu dire,mais disons que c'est une piste à creuser sauf si effectivement il y a une partie hardware spécifique dans la Freebox.Ce qui me fait espérer c'est que free eux mêmes disait donc que la TV via la connection internet n'était pas possible autrement que par la péritel de la freebox.Et là miracle ça marcherait sans rien changer :??:  
Ne serait-ce pas du aux capacités simples de VLC?
Voilà voilà,je m'interroge...

L'annonce de free date du 1er,mais elle est pour l'instant non effective...?
Sinon,j'ai voulu regarder à quoi ressemblait la capture sous VLC et le partage,je n'ai pas trouvé cela simplissime d'utilisation  :o

---------------
n°49873
HJ
Posté le 11-12-2005 à 20:23:59  profilanswer

C'est une volonté de Free de ne laisser la TV que sur la péritel et le phone sur la prise tel.
Car bien sur il serait tout à fait possible de recevoir la TV sur le PC (d'ailleurs ils reviennent dessus, puisque c'est annoncé).
La même chose avec le téléphone pourrait être intéressante, par exemple avec un softphone sur le PC.
Mais il faut quand meme une freebox, même si tu regardes la TV ou téléphone avec ton PC.
Un modem ADSL classique ne fait que de l'internet. Pas de "multi-play".

n°49874
Manaloup
Posté le 11-12-2005 à 20:25:59  profilanswer

Disons que le tel et la TV directement via le RJ45 ca laisserais réveur des milliers de hackers et lancerais un beau défi à tout ce petit monde

n°49875
Boulou
Wingfoil
Posté le 13-12-2005 à 11:42:52  profilanswer

pas de news sur la télé sur le PC via la freebox ?? :(

n°49876
feilong74
Posté le 13-12-2005 à 14:55:58  profilanswer

+1

n°49877
kobaia
Posté le 13-12-2005 à 15:08:38  profilanswer

Manaloup a écrit :

Disons que le tel et la TV directement via le RJ45 ca laisserais réveur des milliers de hackers et lancerais un beau défi à tout ce petit monde

> la TV directement via le RJ45

ben c'est pas ce qui est prévu ? ( et se fait attendre au fait)

>et lancerais un beau défi à tout ce petit monde

mais encore ...
1) enregistrer les pgm
2) ou les rerouter ?

est ce à dire que , à l'occasion de ce nouveau service, Free va introduire (se faire un test grandeur nature, en fait , pour la suite de ses services  ;) ) des DRM ?

n°49878
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-12-2005 à 21:08:55  profilanswer

drapal !!!

n°49879
zurman
Parti définitivement
Posté le 13-12-2005 à 23:02:02  profilanswer

n°49880
mko
Posté le 14-12-2005 à 00:45:50  profilanswer

+3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°49881
tet2neu
emmerdeur
Posté le 14-12-2005 à 00:47:09  profilanswer

OK les gars vous savez tous compter [:vavavoum]

n°49882
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-12-2005 à 12:15:30  profilanswer

tet2neu a écrit :

OK les gars vous savez tous compter [:vavavoum]

+1 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel
[Topic R+] Free dégroupé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)