| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
HJ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 20:46:53 ![]() ![]() |
Deamon |
|
Day2na |
|
tet2neu emmerdeur |
bah il est où le souci avec sa réponse ? il a tout dit
|
Day2na | me branle de savoir sur quels supports ca marche ou non, jveux savoir si chez vous le service tv sur l'ordi marche ah mais |
alex283 | pas moyen d'accéder au fichier http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u pour le multiposte...free nous balance des fake pour qu'on patiente? ça marche pour quelqu'un? |
Deamon | bon ben ça ne marche toujours pas ! Je me disais bien aussi, Noël c'est pas le soir du 23 décembre... |
Manaloup | Il faut avoir le dernier firmware
|
dje33 | Baux DHCP permanents c'est quoi ?
|
Day2na | ouais ca permet d'avoir une IP fixe sur un ordi à partir de l'adresse mac de la carte rézo, et tous les autres ordis ont une adresse attribuée dynamiquement en dhcp |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 22:04:29 ![]() ![]() |
Deamon |
|
bigstyle | malgrés un reboot forcant la MAJ de mon firmware, je ne peux pas accèder non plus à http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u |
Manaloup | le serveur Web de votre Freebox sera disponible quand le nouveau firmware sera déployé ..
|
JimmyBaby La salade de doigts! | on a tous hate la --------------- ... |
tcfree w0ot | plantage de tente + popcorn/cacahuette ça va être long |
tet2neu emmerdeur | faudrait peut être pas exagérer, ils ont prévenu qu'il fallait attendre |
tcfree w0ot |
|
ReplayMan | Y'a plus qu'à attendre que les DSLAM recoivent la mise à jour à donner en pâture à nos freebox ... |
JimmyBaby La salade de doigts! | mms://viptvr.yacast.net/tvr_normandietv
--------------- ... |
nicky78 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
ReplayMan |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
tet2neu emmerdeur | non |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 02:17:36 ![]() marche toojoors pas chez moi |
tet2neu emmerdeur | moi j'ai pas testé |
david42fr | Normal, ça va venir petit à petit :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Pour donner une idée, ça marche nickel chez moi, DSLAM Bel42... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cann | Cela fonctionne chez moi : MAB78 |
Day2na | ptain mon dslam est en V, jpeux attendre |
david42fr | le seul truc que j'ai du faire est de rajouter l'IP freeplayer dans la config du mode routeur de la freebox... depuis ça fonctionne géant!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cann | Je n'ai rien changer, j'ai seulement validé les nouvelles CGV hier tard le soir.
Message édité par cann le 24-12-2005 à 11:46:50 |
dboss77 | ca marche super bien chez moi avec vlc
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Voila ce que j'ai :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
HJ | Maj des DSLAM:
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 12:05:21 ![]()
|
Deamon | Chez moi aussi ça marche enfin c'est impec ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |