| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 15:39:44 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Je pense que pour avoir une freeplayer sans scintillement et saccades il va falloir attendre la FreeBox v5 |
Christoliquide | Deja essayer les Mods 1000 fois mieux que le Freeplayer |
bonus | demarer executer cmd ipconfig
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 23:54:30 ![]() ![]() |
soulsurfer |
|
bigstyle | Juste par curisité : est-ce que je suis le seul a rencontrer un probleme de divx extrêmement saccadé ? (le son est ok mais l'image n'arrive pas à suivre)
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
rui Strike Out Looking.. | toujours les pbs de d'image trop grande /pas entierement visible sur la TV? |
screamfr I've got the finger... | C'est au dessus qu'il faut changer |
micromanialex Asile du JRAD's club | La question c'est il faut changer quoi pour y mettre quoi et où? lol merci! |
micromanialex Asile du JRAD's club | Up |
energiez |
|
micromanialex Asile du JRAD's club | |
marko | Euh, now c'est lequel le meilleur mod ou player pour lire les divx ? |
micromanialex Asile du JRAD's club | Merci pour votre aide, (un peu plus haut sur le topic) j'avais oublié dans mon élan de joie de vous remercier.
|
Vht1 | quelle est la solution pour pouvoir lire les MKV ? |
Yems93 Abordable comme un 100g | source svp! |
tet2neu emmerdeur | Bonne nouvelle |
ViMx |
Message édité par ViMx le 01-12-2005 à 18:44:25 |
Yems93 Abordable comme un 100g | ca tue bien ça |
tet2neu emmerdeur |
Pastoufois | je parie que certains vont inventer le soft qui prends le flux TV sur PC pour apres le renvoyer sur la TV par la sortie TV PC...:crazy:
|
ViMx |
|
Manaloup | ah cool, ca va être bien pratique |
tomass Défricheur de chemins débattus | moi aussi je vais pouvoir me matter la télé dans ma chambre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |