| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 15:40:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 15:40:23 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
rogntudjuuuuuuuuu | bonjour, je suis un adepte du freebrowser depuis peu
|
slyv44 |
|
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier | Parfois en ouvrant la péritel |
Thocan La loi du silence |
screamfr I've got the finger... |
|
dem0ntibul |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 10:07:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 12:55:01 ![]()
|
finelame Même pas mal | Je n'ai pas vu l'info sur le thread alors je la pose :
|
frandon Citation personnelle associée | teste --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 14:33:56 ![]() avec Freebrowser, on peut incorporer les sous titres ? |
hutch.web |
|
Christoliquide | Salut a tous
Message édité par Christoliquide le 26-09-2005 à 22:00:08 |
ViMx | Super ... je mets à jour ... |
Christoliquide | Salut a tous.
|
Christoliquide |
|
HJ | Oui, cf le site de free |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi |
--------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai pas trouvé dans les premieres pages, comment on fait pour que le son continue de sortir par la carte son du pc ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2005 à 19:16:36 ![]() Savez-vous comment fait on pour lire les .ogm avec le freebrowser ? |
ViMx | Faut appeller José Bové |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 00:54:49 ![]() C'est possible de régler l'emplacement des sous-titres avec Freebrowser ? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 10:13:20 ![]()
|
nu7z0r Dan H's mentor | J'ai un petit probleme, lorsque je veux accepter les CGV. Je vais sur la page où il demande le login et le pass, je les rentre, et il me dit que ma freebox n'est pas active. oO. Quelqu'un pourrait m'expliquer si j'ai loupé quelque chose car je suis sur internet grace à cette freebox.
|
bigstyle | Salut à tous.
|
ViMx |
|
Christoliquide | Salut a tous, voila une nouvelle version nomé 0.8b de Freebrowser Heavy
Message édité par Christoliquide le 05-10-2005 à 19:03:26 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
EaDshOt | Salut , voilà j'ai installer le freeplayer mais ma free tv est pas tres collorer presque noir et blanc et quand j'appuie sur la touche TV/AV la couleur revient mais la c'est trop colorer , ça fait mal au yeux et c'est flou et meme un peu zoomer donc le normal (presque noir et blanc) mais parfait a lire serai-ce un reglage a faire si oui comment ??? car la pour voir un divx ça fait mal au yeux :s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |