| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 17:45:44 ![]() ![]() |
energiez | Cool ViMx que tu tiennes se topic à jour --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
ViMx |
Message édité par ViMx le 19-07-2005 à 00:07:47 |
Manaloup | A rajouter : www.freeplayer.org
Message édité par Manaloup le 19-07-2005 à 00:27:00 |
htep | Ok autant pour moi je viens de résoudre le problème, il faut désactiver la prise a distance via le port 8080 via l'onglet Administration.
|
Manaloup | Affiche la source et regarde le Commentaire
|
htep | OK LOL
|
Manaloup | Redirige la sortie SPDIF sur la carte son de ton PC |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 01:04:02 ![]() ![]() |
Biff Tanen |
|
Biff Tanen |
|
ViMx |
|
tirex |
|
htep | Le trajet n'est pas super optimisé...
|
tirex | non mon trajet est
|
htep | Comment tu fais pour que le son qui sort de Freeplayer passe par la Carte son du PC? |
Biff Tanen | Bon alors y'a vraiment personne qui peut m'aider à résoudre ce problème de lags d'image et de son qui interviennent toutes les 1 minute ?
|
energiez | J'ai lu qu'il faut utiliser les driver du constructeur, et non ceux de windows.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
tirex |
|
Biff Tanen |
|
fibbzh |
Message édité par fibbzh le 19-07-2005 à 14:42:38 --------------- de tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent |
micromanialex Asile du JRAD's club | " - Ensuite, si votre Freebox est en mode Routeur, il lui faudra connaître le PC vers lequel elle doit d'adresser pour recevoir le flux. Ainsi, vous devez renseigner l'IP de ce PC dans la console d'administration"
|
Biff Tanen |
|
tet2neu emmerdeur |
|
screamfr I've got the finger... |
|
tet2neu emmerdeur | mettez moi tout ça en IP fixe bourdel |
ragefan | Comment lire un DVD avec Freeplayer ?
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Il n'existe aucun moyen de commander la tv de la freebox a partir du pc ?
Message édité par _Niala_ le 19-07-2005 à 21:38:27 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
screamfr I've got the finger... | Tu appelles le 3244 et ils t'en renveront une (20) |
_Niala_ Whou pinaize ! | Ok merci --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
philmty | Bonjour,
|
fibbzh |
--------------- de tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent |
freds45 | philmty> qiestion bête, t'as rebooté ? Message édité par freds45 le 20-07-2005 à 09:57:28 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
philmty | freds 45> qiestion bête, t'as rebooté ? |
freds45 | tu précises pas, c'est pour ça que je pose la question --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
philmty | gloups... |
ragefan |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 17:55:46 ![]() ça a certainement du etre posé comme question mais bon la recherche intra topic avec "avi" marche pas (4 lettres necessaires)
|
ragefan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |