| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
ragefan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 20:20:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 13:28:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2005 à 13:28:55 |
freds45 |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 17:57:43 ![]() ![]() |
klems |
|
fizdy | bah non il est autorisé dans mon firewall |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tounet I love apples | Oui je dis une connerie, on est pas sur un simple palyer classic --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nope pas en routeur, je la partage via un un routeur a moi
Tounet I love apples |
Tounet I love apples | sinon plusieurs personnes conseillent de passer le bitrate audio a 128. Ca resoud pas mal de soucis apparement. Sinon t'es bien mode stereo quand tu lis ton film ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
lpoziggy | salut
Message édité par lpoziggy le 21-07-2005 à 21:13:30 |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 21-07-2005 à 21:18:38 |
fizdy |
|
marko | salut a tous,
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
marko | hum je viens d'essayer freebrowser j'ai enlever le firewall et ca marche oue ! reste plus qu'a configuray --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
marko | Merci a tous --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
marko | bon d'autre constatations : --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
doli33 | SVP : kelles solutions si l'univers Freeplayer reste Rouge sur laTV ???
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | quand ca reste rouge, c'est que la fbx n'arrive pas a se connecter au pc, soit que vlc est pas lancé, soit innaccesible (firewall), ip mal renseignée etc
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Pastoufois | Bon moi ca marchotte mais j'ai d'enorme pb de son.
|
Pastoufois | Pb de son resolu en prennant WinFreeplayer.
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 10:21:45 ![]() bonjour,
|
MrBrOwNsToNe | probleme de son resolu avec freebrowser simplement en baissant le bitrate sonore a 192 |
uncle_jo | Problèmes de sous titres .srt.
--------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
phanest | Tout ce topic ne répond pas à la question que se pose de nombreux utilisateurs... : Message édité par phanest le 24-07-2005 à 14:15:38 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
MrBrOwNsToNe | vous avez mis combien pour le bitrate video ??? parce que j ai encore des saccades en video vu que j ai pas touché le bitrate
|
Pastoufois | c enorme moi je suis a 2500 et j'en ai encore un peu...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |