| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 14:04:58 ![]() ![]() |
kobaia |
|
NeoDc Born to be a larve | Rahh comment que c'est pénible les desynchro intempestives là...ça me saoule...
--------------- demain n'existe pas... |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 25-04-2008 à 21:38:27 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 23:29:08 ![]() ![]() |
Daedelus | Bonjour, je suis abonné chez orange depuis juin 2007 au service adsl max + tel + tele j'aimerais passé sur free dégroupé puisque j'y suis éligible apparemment, pour avoir un meilleur débit, de meilleures fonctionnalités et pour des raisons économiques. mais j'aimerais savoir plusieurs choses: 1- est ce que je dois attendre que mon engagement se termine ? 2- est ce que free s'occupe de résilier chez orange ? 3- que signifie la note 4/10 à la longueur de ligne ? 4- est ce que free paye les frais de résiliation chez orange si il y en a ? 5- est ce que je vais être sans internet pendant la migration ? 6- est t'il possible d'avoir un abonnement foot+ via free ? 7- Aurais-je la Freebox HD ? 8- Le ping, ca donnerais quoi à peu près ? MERCI pour vos futures réponses ! Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 25-04-2008 à 23:30:28 |
express_diii |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par Loom the Gloom le 25-04-2008 à 23:44:33 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Daedelus | merci
|
HJ |
|
leblatt Extrémiste modéré | 4/10 mm st le diamètre normal pour une ligne urbaine, assez courte. On trouve du 6/10 sur les lignes plus longues.
--------------- TILT Services - Maintenance informatique |
leblatt Extrémiste modéré |
asmomo |
RAff | accès a mon compte :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ViMx Modérateur | Pareil |
funky 83 |
--------------- Feedback |
leblatt Extrémiste modéré |
RAff | c'est de sa faute !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
duckxks |
taz__ |
Message édité par taz__ le 26-04-2008 à 18:49:56 |
RAff |
RAff | ça va faire 24h que ça n'est pas réparé... accès au compte :
leblatt Extrémiste modéré | Juste quand je voulais changer mon ring back tone, psssst...
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 11:38:34 ![]() Même message d'erreur lors de l'accès à mon compte.
|
skynet war DEFCON 4 | phishing visant les freenautes est actuellement en cours !
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
ViMx Modérateur | Sujet annonce posté.
|
RAff | Un beau bordel !! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 17:07:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 17:29:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2008 à 17:29:32 |
skynet war DEFCON 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |