| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
skynet war DEFCON 4 | Reprise du message précédent : --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 17:34:40 ![]() ![]() |
trev37 | ouais j'ai vu ces commentaires, ils sont bien croustillant ^^
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | back ! avec free !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ViMx Modérateur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouaip le BAS authentifie ta MAC et ca roulz --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | yep thx Message édité par satrincha le 27-04-2008 à 18:34:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ViMx Modérateur | Mode routeur C'est l'autre topic pour parler de la Freebox HD ... ici c'est pour les abo, problèmes de ligne, synchro ... Message édité par ViMx le 27-04-2008 à 18:33:09 |
acteon89 | Hier je contact un technicien Free par le biais du chat suite a l'erreur 500. Il me repond "hard reboot et patientez." Et moi comme un gros con je m'exécute... Qui c'est qui n'as plus le routeur, le wifi et ses watmille ports redirigés??? Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 27-04-2008 à 18:35:49 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Je venais justement pour en parler Message édité par Dj YeLL le 27-04-2008 à 18:36:45 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 18:36:34 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mmt | Bonsoir à tous, nouveau locataire dans ma maison j'ai ma connexion free qui fonctionne depuis vendredi.
|
duckxks | est ce que ton voisin utilise un halogène?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Un rat qui a commencé à bouffer la pair de cuivre dans les murs --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
acteon89 |
|
mmt | Bon maintenant que l'interface est revenue, je suis passer en mode serenité, on va voir demain comment fonctionne la télé..
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tahiki "SEEEGAAAAA" | Salut
--------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
Jonvidia x0:y0:z0 | Ben faut pas se log avec son compte mail, c'est tout. |
trev37 | bon... mon probleme de freebox v4 qui gresille, perd la synchro et reboot sans arret à été résolu... en changeant l'adaptateur secteur ! |
funky 83 |
Message édité par funky 83 le 28-04-2008 à 11:05:57 --------------- Feedback |
bitubo GT Turbo Addict | ouais en principe ca vient tjrs de l'alim ce genre de pb --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
doum Mentalita nissarda | Je sais que c'est pas vraiment le sujet mais j'ai pas trouvé de topic dédié aux espaces perso
|
asmomo |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Bonjour à tous,
|
vincentim |
|
mmt |
|
trev37 |
|
asmomo | En fait j'ai mélangé ton post et l'histoire de l'amie --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vincentim |
Message cité 1 fois Message édité par vincentim le 28-04-2008 à 19:48:40 |
leblatt Extrémiste modéré |
--------------- TILT Services - Maintenance informatique |
asmomo |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
asmomo | En allumant la TV j'ai eu un message comme quoi il fallait que je fasse une màj, c'est la première fois que je vois ça. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est une bonne chose qu'il l'affiche sur la tv! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
trev37 | ouais moi ca me l'a fait 2 fois de suite... |
HJ | Pareil, pourtant j'ai déjà les derniers firmwares (boitier adsl + boitier video) |
Ch'DUP | bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Ch'DUP le 29-04-2008 à 17:44:10 |
ViMx Modérateur | Si tu reessayes de réactiver les pages perso ça dit quoi ? |
Ch'DUP | ca me dit : "Votre espace Pages perso a déjà été crée, il sera activé prochainement" mais ça fait 6 jours !
|
ViMx Modérateur | Oué, c'est pas tellement étonnant que ce soir aussi long ... Donc t'inquiète, ça viendra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |