| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 23:09:46 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
deg-tcd L'amer de sable | wééé cool! hier soir j'ai eu un texto, la nouvelle box est arrivée au point de retrait --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 24-04-2008 à 09:10:57 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
satrincha Moi j'ai rien dit© | la freebox est arrivé au UPS de mon coin ! j'devrais l'avoir auj ou demain!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
satrincha Moi j'ai rien dit© | freebox recu ce midi ! par contre pour ma ligne c'est pas pour demain.... pt1 FT ils plombent tout Message édité par satrincha le 24-04-2008 à 16:32:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 16:18:59 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai deja une ligne FT ! j'ai demandé a free de résilier celle la et de m'en ouvrir une nouvelle !
HokutoNoFred |
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 24-04-2008 à 19:02:35 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 19:01:56 ![]()
|
kobaia |
|
leblatt Extrémiste modéré |
--------------- TILT Services - Maintenance informatique |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
ba je sais pas ! je suis passé par le formulaire internet, en disant que je voulais pas garder mon numéro actuelle ! mais j'ai du mal a me faire comprendre avec leur hot line, leurs fort accents et ont dirait des machines ! je verais bien j'ai encore 6 jours chez oranges au pire ! après j'passerais surement par courrier et ils ont pas intérêt a me débiter tant que ca marche pas sinon ca va partir en live direct ! Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 24-04-2008 à 19:43:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | tant mieux avant hier j'etait a l'étape 3 ou 4 ! et c'est revenu a l'étape 1
et j'ai recu un mail ce matin :
Message édité par satrincha le 24-04-2008 à 19:44:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
pandi let it be . | Juste pour embeter ceux qui galerent avec Free .
|
HokutoNoFred | Oui, ce sont les tarifs que m'a annoncé le conseiller Free.
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 24-04-2008 à 23:01:15 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-04-2008 à 10:00:53 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Frais de dégroupage je veux dire. Y'en a pour 90€ |
funky 83 |
Message édité par funky 83 le 25-04-2008 à 11:30:24 --------------- Feedback |
funky 83 |
A un petit circuit rc present ta prise tel qui perturberais un peu le signal: Mais aussi quelque pb en provenance de free la patience est de mise Message édité par funky 83 le 25-04-2008 à 11:46:29 --------------- Feedback |
NeoDc Born to be a larve | Ah oki.
--------------- demain n'existe pas... |
kobaia |
|
kobaia |
|
ethomit GT : ethomit | Un client de plus déçu par Free J'ai déménagé dans une maison sans ligne FT. Pour gagner du temps j'ai demandé directement à FT de m'installer une ligne (super efficace là dessus FT, c'était fait en 48H). J'ai ensuite suivi la procédure de déménagement classique, et je suis à l'étape 1 depuis le 7 avril Pour finir j'ai mené mon enquête moi même, et il s'avère que mon NRA est saturé, un nouveau DSLAM a été commandé mais ça peut durer des mois J'ai donc décidé de prendre l'ADSL chez Orange en attendant, et le service n'a rien à voir : appel lundi soir vers 17H, mercredi je reçois ma Livebox et jeudi ça fonctionne
Je garde donc le net chez Orange en attendant que ça se débloque chez Free, mais je ne les recommanderai plus aussi facilement à des amis qu'avant Message cité 1 fois Message édité par ethomit le 25-04-2008 à 14:00:35 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
kobaia |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |