Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  993  994  995  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°356438
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 23-04-2008 à 23:09:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous, petite question, ma free et ma freebox HD était en wifi, et je voudrais les remetrre en ethernet. Mais comment fait on? car il me garde l'icone du wifi et je continu à avoir des freezes!
Merci à tous. ;)

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 23:09:46  profilanswer

n°356441
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-04-2008 à 23:43:03  profilanswer

il faut rebooter une fois le boitier HD apres avoir branché le cable eternet

n°356452
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-04-2008 à 07:21:07  profilanswer

wééé cool!  hier soir j'ai eu un texto, la nouvelle box est arrivée au point de retrait :)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°356458
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 24-04-2008 à 09:10:41  profilanswer

LaMoR a écrit :

il faut rebooter une fois le boitier HD apres avoir branché le cable eternet

oué merci, je suis trop bete, j'ai pas pensé à cela!  :pt1cable:

Message édité par AZER16 le 24-04-2008 à 09:10:57

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°356474
fndo
Posté le 24-04-2008 à 10:36:42  profilanswer

salut à toutes et à tous,

je me demandais si mes "scores" sont suffisemment bons pour migrer de Neuf/CI vers free ? et profiter des jeux online ET de la tv en même temps ?

Répartiteur : BROGLIE (BRO67)
Longueur : 2248 m
Atténuation : 33 dB

d' autres résultats : http://www.speedtest.net/result/263307466.png

pas terrible, non ?

Peut-on regarder la tv sans passer par l' ADSL quand on télécharge de gros fichiers ?
Peut-on enregistrer avec la box un programme de la TNT ?

Merçi pour vos avis.

Message édité par fndo le 24-04-2008 à 10:37:21
n°356490
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 24-04-2008 à 11:19:52  profilanswer

la freebox est arrivé au UPS de mon coin ! j'devrais l'avoir auj ou demain!

par contre ils ont reset le suivie d'installation, apparement FT a refusé de cabler ma nouvelle ligne ... :heink:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°356497
asmomo
Posté le 24-04-2008 à 12:42:14  profilanswer

deg-tcd a écrit :

wééé cool!  hier soir j'ai eu un texto, la nouvelle box est arrivée au point de retrait :)

ça veut dire qu'elle y est depuis 5 jours normalement, et que t'as eu un mail avant.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°356522
HokutoNoFr​ed
Posté le 24-04-2008 à 15:27:41  profilanswer

Salut all,

je m'apprête à emménager dans un appart qui n'a plus de n° de téléphone, donc un conseiller Free vient de m'expliquer les 2 alternatives :

- demander à FT d'ouvrir une ligne, pour obtenir en 2-3 jours un n° qui permettra ensuite à Free de m'aboner au dégroupage total que je souhaite
bilan : 55 ou 110€ pour avoir rapidement un n° qui me servira meme pas une semaine...

- demander à Free de faire la demande d'ouverture de ligne auprès de FT
bilan : 20€ seulement, mais délai de 1-2 mois !!

Vous confirmez que c'est aussi long d'obtenir un n° de téléphone FT par Free, ou bien ce n'est que de la théorie ?...

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°356527
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 24-04-2008 à 15:51:07  profilanswer

Lut,  

Sur le site de Free, fais comme si tu voulais t'inscrire en cliquant sur : "Vous venez d'emménager dans un logement neuf ou sans N° de téléphone connu ?" Après l'étape 3, regarde si tu ne retrouve pas l'ancien numéro qui était attribué à ta nouvelle adresse dans :  

Choisissez votre logement dans la liste suivante

La liste décrit les différents logements de votre batiment.
Le nom indiqué est celui du précédent occupant connu.

- Liste des numéro suivant l'adresse -

Si le l'ancien numéro n'y est pas, aucune idée de ce qui est le mieux.

n°356539
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 24-04-2008 à 16:18:59  profilanswer

freebox recu ce midi ! par contre pour ma ligne c'est pas pour demain.... pt1 FT ils plombent tout :/

Message édité par satrincha le 24-04-2008 à 16:32:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 16:18:59  profilanswer

n°356547
kobaia
Posté le 24-04-2008 à 17:30:01  profilanswer

meme pas ( en général..)

vu qu'ils (FT) ont un délai contractuel à respecter ; si t'as une ligne FT à la base , en principe c'est genre 2 à 4j  pour construire la ligne ; par contre, si tu confies à Free le soin de te faire ouvrir une ligne , là t'es dans le brouillard .... ça passe ou ça casse coté délais

Message édité par kobaia le 24-04-2008 à 17:31:07
n°356552
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 24-04-2008 à 17:53:35  profilanswer

j'ai deja une ligne FT ! j'ai demandé a free de résilier celle la et de m'en ouvrir une nouvelle !

dans les commentaires c'etait marqué que c'etait FT qui avait refusé d'intervenir !

---------------
n°356567
HokutoNoFr​ed
Posté le 24-04-2008 à 19:01:43  profilanswer

THX a écrit :

Lut,  

Sur le site de Free, fais comme si tu voulais t'inscrire en cliquant sur : "Vous venez d'emménager dans un logement neuf ou sans N° de téléphone connu ?" Après l'étape 3, regarde si tu ne retrouve pas l'ancien numéro qui était attribué à ta nouvelle adresse dans :  

Choisissez votre logement dans la liste suivante

La liste décrit les différents logements de votre batiment.
Le nom indiqué est celui du précédent occupant connu.

- Liste des numéro suivant l'adresse -

Si le l'ancien numéro n'y est pas, aucune idée de ce qui est le mieux.

Effectivement, le numéro de mon futur appartement ne figure dans la liste proposée.
Cela confirme ce que m'avait dit le conseiller Free : la ligne étant inactive depuis assez longtemps (12 mois d'apres les propriétaires), le n° de téléphone a été ré-attribué.

Ma question est de savoir si passer par Free pour la réactivation de la ligne prend effectivement 1 à 2 mois, ou bien si c'est exagéré (par FT) pour inciter à payer les 50/100€ en contactant directement FT...

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 24-04-2008 à 19:02:35

---------------
n°356569
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 19:01:56  answer

HokutoNoFred a écrit :

Vous confirmez que c'est aussi long d'obtenir un n° de téléphone FT par Free, ou bien ce n'est que de la théorie ?...

Je te le confirme.
Tu n'auras même pas de numéro FT, tu auras ton accès ADSL Free avec un numéro de téléphone en 09 alors qu'avec la première solution, tu pourras garder le numéro géographique FT (portabilité).

n°356572
kobaia
Posté le 24-04-2008 à 19:14:22  profilanswer

satrincha a écrit :

j'ai deja une ligne FT ! j'ai demandé a free de résilier celle la et de m'en ouvrir une nouvelle !

dans les commentaires c'etait marqué que c'etait FT qui avait refusé d'intervenir !

ben je sais depuis combien de tempstu attends ta création de ligne (adsl) mais dans ton cas ,
possédant une ligne FT à la base , ça aurait du aller tres vite

>j'ai demandé a free de résilier celle la et de m'en ouvrir une nouvelle !

c'est pas clair comme 'demande', voire meme pas raisonnable ! mais bon j'ose esperer que Free
aura "converti" une telle demande en "ouvrez moi un abonnement DT " , chose banale ....

par contre si effectivement, ta ligne a été fermée ( je me demande dans quelles conditions une telle
'demande' pourrait etre éffective du reste) , avant de refaire une demande, t'étonnes plus de rien !

dans ton cas , ton inscription chez Free c'était l'affaire de 8/10j pour la partie ligne ; et ensuite un peu
d'attente pour la box  

>>dans les commentaires c'etait marqué que c'etait FT qui avait refusé d'intervenir

evidemment ! c'est à toi de demander une "simple" fermeture de ligne FT ; Free ne peut demander que la création d'une ligne adsl; tu sembles avoir embrouillé le tout et etre tombé sur une 'lumiere' chez Free  :ange:

n°356575
leblatt
Extrémiste modéré
Posté le 24-04-2008 à 19:34:45  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Effectivement, le numéro de mon futur appartement ne figure dans la liste proposée.
Cela confirme ce que m'avait dit le conseiller Free : la ligne étant inactive depuis assez longtemps (12 mois d'apres les propriétaires), le n° de téléphone a été ré-attribué.

Ma question est de savoir si passer par Free pour la réactivation de la ligne prend effectivement 1 à 2 mois, ou bien si c'est exagéré (par FT) pour inciter à payer les 50/100€ en contactant directement FT...

J'ai ouvert en mars une NDI pour une amie. On connaissait l'ancien numéro de la ligne, inutilisée depuis plus de 6 mois. Il avait déja été réattribué, mais free a attribué un nouveau n° géographique, et câblé l'adsl en moins de 10 jours.

---------------
TILT Services - Maintenance informatique
n°356576
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 24-04-2008 à 19:37:31  profilanswer

kobaia a écrit :

ben je sais depuis combien de tempstu attends ta création de ligne (adsl) mais dans ton cas ,
possédant une ligne FT à la base , ça aurait du aller tres vite

>j'ai demandé a free de résilier celle la et de m'en ouvrir une nouvelle !

c'est pas clair comme 'demande', voire meme pas raisonnable ! mais bon j'ose esperer que Free
aura "converti" une telle demande en "ouvrez moi un abonnement DT " , chose banale ....

par contre si effectivement, ta ligne a été fermée ( je me demande dans quelles conditions une telle
'demande' pourrait etre éffective du reste) , avant de refaire une demande, t'étonnes plus de rien !

dans ton cas , ton inscription chez Free c'était l'affaire de 8/10j pour la partie ligne ; et ensuite un peu
d'attente pour la box

>>dans les commentaires c'etait marqué que c'etait FT qui avait refusé d'intervenir

evidemment ! c'est à toi de demander une "simple" fermeture de ligne FT ; Free ne peut demander que la création d'une ligne adsl; tu sembles avoir embrouillé le tout et etre tombé sur une 'lumiere' chez Free  :ange:

ba je sais pas ! je suis passé par le formulaire internet, en disant que je voulais pas garder mon numéro actuelle !

mais j'ai du mal a me faire comprendre avec leur hot line, leurs fort accents et ont dirait des machines !

je verais bien j'ai encore 6 jours chez oranges au pire ! après j'passerais surement par courrier et ils ont pas intérêt a me débiter tant que ca marche pas sinon ca va partir en live direct !

Message cité 2 fois
Message édité par satrincha le 24-04-2008 à 19:43:32

---------------
n°356577
leblatt
Extrémiste modéré
Posté le 24-04-2008 à 19:41:56  profilanswer

satrincha a écrit :

ba je sais pas ! je suis passé par le formulaire internet, en disant que je voulais pas garder mon numéro actuelle !

mais j'ai du mal a me faire comprendre avec leur hot line, leurs fort accents et ont dirait des machines !

je verais bien j'ai encore 6 jours chez oranges au pire ! après j'passerais surement par courrier et ils ont pas intérêt a me débiter tant que ca marche pas sinon ca va partir en live direct !

T'inquiètes pas pour ça, t'es tas facturé avant ta 1e connection, en principe.

---------------
n°356578
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 24-04-2008 à 19:44:06  profilanswer

tant mieux :jap: !

avant hier j'etait a l'étape 3 ou 4 ! et c'est revenu a l'étape 1

Citation :

1- Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 17 avril 2008
 2 -Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
 3 -Votre inscription a été validée par France Télécom
 4 -Votre ligne est en cours de construction par France Telecom
 5 -Votre Freebox est en cours d'envoi
 6 -Votre connexion est activée
 7 -Afficher votre IP et votre numéro de téléphone

et j'ai recu un mail ce matin  :

Citation :

Cher Freenaute,

Suite à votre inscription à l'offre Freebox, l'opérateur historique avait refusé le câblage de votre ligne.
Les bases ont été mises à jour, nous venons de relancer une commande.

Merci de votre compréhension.
Service Escalade
Support Free.fr

Message édité par satrincha le 24-04-2008 à 19:44:21

---------------
n°356579
HokutoNoFr​ed
Posté le 24-04-2008 à 19:53:39  profilanswer

leblatt a écrit :

J'ai ouvert en mars une NDI pour une amie. On connaissait l'ancien numéro de la ligne, inutilisée depuis plus de 6 mois. Il avait déja été réattribué, mais free a attribué un nouveau n° géographique, et câblé l'adsl en moins de 10 jours.

Ah bon ?
Pourtant le mec de Free a eu l'air de dire que je n'avais pas le choix : il me faut ouvrir une ligne auprès de FT, pour que Free puisse ensuite me raccorder à leur réseau.
La seule option étant que je contacte moi-même FT (55/110€, 3-4 jours) ou bien que je demande à Free de le faire (20€, 1-2 mois) à ma place.

Mais tu me dis que Free peut m'attribuer un n°, même si la ligne téléphonique de l'appart a été fermée auprès de FT ?

---------------
n°356580
pandi
let it be .
Posté le 24-04-2008 à 20:30:26  profilanswer

Juste pour embeter ceux qui galerent avec Free .
Insciption par téléphone mercredi 16/04/2008.
Et la en rentrant du taff je m'appercois que je suis raccordé :D
1400 ko/s :o

n°356582
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 24-04-2008 à 20:41:29  profilanswer

n°356583
leblatt
Extrémiste modéré
Posté le 24-04-2008 à 20:51:11  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Ah bon ?
Pourtant le mec de Free a eu l'air de dire que je n'avais pas le choix : il me faut ouvrir une ligne auprès de FT, pour que Free puisse ensuite me raccorder à leur réseau.
La seule option étant que je contacte moi-même FT (55/110€, 3-4 jours) ou bien que je demande à Free de le faire (20€, 1-2 mois) à ma place.

Mais tu me dis que Free peut m'attribuer un n°, même si la ligne téléphonique de l'appart a été fermée auprès de FT ?

Je confirme : l'ancien locataire avait le n° 04 94 66 17 xx (on l'a trouvé dans un anuaire de l'année dernière). Il a déménagé en mars 2007. Ce numéro est aujourd'hui attribué à un abonné situé à 20 Km plus loin, donc inutilisable. Mais grace à l'adresse du logement, free a pu ouvrir une NDI et attribuer un nouveau n° 04 94, et tout a été opérationnel en 20 jours, réception de box comprise, pour 0€.

---------------
n°356590
HokutoNoFr​ed
Posté le 24-04-2008 à 21:17:50  profilanswer

Hum OK.
Je vais rappeler Free alors, parce que ça me réjouit pas trop de payer 55 ou 110€ pour obtenir un n° FT qui sera résilié qq jours plus tard...

---------------
n°356592
leblatt
Extrémiste modéré
Posté le 24-04-2008 à 21:25:28  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Hum OK.
Je vais rappeler Free alors, parce que ça me réjouit pas trop de payer 55 ou 110€ pour obtenir un n° FT qui sera résilié qq jours plus tard...

Ca serait 110 : 55 pour l'ouverture de ligne, et 55 de mieux si elle est inactive depuis plus de 3 mois. On plaisante pas chez FT.

---------------
n°356608
HokutoNoFr​ed
Posté le 24-04-2008 à 22:59:44  profilanswer

Oui, ce sont les tarifs que m'a annoncé le conseiller Free.
(sauf qu'il a dit que la fermeture de ligne de mon futur appart étant assez récente, entre 6 et 12 mois, je n'aurai pas à payer les autres 55€...)

Mais je ne comprend pas qu'il m'ai dit que Free ne pouvait pas ouvrir de ligne lui-meme... Qu'ils devaient contacter FT de toute façon, et que cela prenait 1 à 2 mois.
Cette annonce de délai incite clairement à contacter moi-meme FT pour obtenir l'ouverture en qq jours... moyennant une centaine d'euros !!

Pourtant tu me dis qu'il est possible d'avoir sa connexion opérationnelle en 3 semaines, quand Free s'occupe de l'ouverture de ligne.
- Cela veut-il dire que tu as eu de la chance ?
- Ou bien le conseiller de Free a-t-il gonflé le délai pour m'inciter à contacter par moi-meme FT, et épargner ainsi à Free la corvée de l'ouverture de ligne ?   :??:

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 24-04-2008 à 23:01:15

---------------
n°356609
leblatt
Extrémiste modéré
Posté le 24-04-2008 à 23:14:17  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

- Cela veut-il dire que tu as eu de la chance ?
- Ou bien le conseiller de Free a-t-il gonflé le délai pour m'inciter à contacter par moi-meme FT, et épargner ainsi à Free la corvée de l'ouverture de ligne ?   :??:

no lo sé

---------------
n°356637
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 25-04-2008 à 09:18:52  profilanswer

Bonjour,

Je viens de m'inscrire chez Free en dégroupage Total depuis le 25 Mars. Ca fait donc 1 mois et j'en suis toujours à l'étape 1 de mon inscription. J'ai un besoin urgent d'internet et je souhaite donc résilier mon inscription pour retourner chez Orange ou au moins c'était fiable et sérieux. Est ce que je peux invoquer un manquement à leur engagement (service dispo en 30 jours max suivant le CGV) pour me rétracter et ne payer aucun frais d'installation? Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 25-04-2008 à 10:00:53
n°356642
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 25-04-2008 à 09:46:29  profilanswer

ya aucun frait d'installation chez eux !

---------------
n°356645
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 25-04-2008 à 10:00:38  profilanswer

Frais de dégroupage je veux dire. Y'en a pour 90€

n°356656
Methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 25-04-2008 à 11:06:43  profilanswer

Bonjour,
Je suis actuellement dans mon habitation principale relié en free totale degroupé depuis 2ans avec une fbx4

J'ai fait l'acquisition d'un nouvel appartement, donc je vais prochainement déménager

J'en arrive a la question, quel est le plus judicieux pour avoir le net rapidement et avec le dernier matos actuel et au meilleur cout

Demander la migration de ma ligne free actuelle et renouvellement de la fbx4 par une 5 ?
résilier mon compte actuel et en reprendre une nouveau pour pour beneficier directement de la fbx5?

merci par avance de vos avis et vécus !

---------------
A base de popopop
n°356661
funky 83
Posté le 25-04-2008 à 11:26:54  profilanswer

Methanol a écrit :

Bonjour,
Je suis actuellement dans mon habitation principale relié en free totale degroupé depuis 2ans avec une fbx4

J'ai fait l'acquisition d'un nouvel appartement, donc je vais prochainement déménager

J'en arrive a la question, quel est le plus judicieux pour avoir le net rapidement et avec le dernier matos actuel et au meilleur cout

Demander la migration de ma ligne free actuelle et renouvellement de la fbx4 par une 5 ?
résilier mon compte actuel et en reprendre une nouveau pour pour beneficier directement de la fbx5?

merci par avance de vos avis et vécus !

Je pencherais pour la 2éme solutions qui a mon sens sera plus rapide a mettre en place et moins chére.

Parceque pour la 1ére solution je sais que le déménageant  remet a zéro l'ancienneté ( extrait du site de free , rubrique déménagement : Le déménagement entraine la perte de votre ancienneté ) donc par la suite faudra payer 60€ la migration vers la version 5  :o

Message édité par funky 83 le 25-04-2008 à 11:30:24

---------------
Feedback
n°356662
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-04-2008 à 11:40:08  profilanswer

Dites, ça fait bien une demi heure là que mon boitier adsl se désynchronise et hop ensuite ça revient...c pas stable quoi...ça serai du à quoi ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°356663
funky 83
Posté le 25-04-2008 à 11:42:42  profilanswer

NeoDc a écrit :

Dites, ça fait bien une demi heure là que mon boitier adsl se désynchronise et hop ensuite ça revient...c pas stable quoi...ça serai du à quoi ?

A un petit circuit rc present ta prise tel qui perturberais un peu le signal:
http://www.dslvalley.com/dossiers/ [...] sateur.php

Mais aussi quelque pb en provenance de free la patience est de mise :)

Message édité par funky 83 le 25-04-2008 à 11:46:29

---------------
Feedback
n°356664
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-04-2008 à 11:48:11  profilanswer

Ah oki.

:jap:

---------------
demain n'existe pas...
n°356678
kobaia
Posté le 25-04-2008 à 13:21:03  profilanswer

satrincha a écrit :

ha ben si ton abonnement à Orange s'arrete à la fin du mois, c'est un peu normal que Free ne puisse disposer de la ligne ; bref que tu sois encore ,à ce jour, à l'étape 1 chez Free ; ça va bouger rapido des le 1er mai  

>j'ai du mal a me faire comprendre avec leur hot line, leurs fort accents et ont dirait des machines !

quoi qu'a dit là ?  :D

n°356680
kobaia
Posté le 25-04-2008 à 13:24:23  profilanswer

pandi a écrit :

Juste pour embeter ceux qui galerent avec Free .
Insciption par téléphone mercredi 16/04/2008.
Et la en rentrant du taff je m'appercois que je suis raccordé :D
1400 ko/s :o

heu c'est pas pour gacher ta joie mais , ici, y'a eu du 48h chrono quant au délai et le double quant au débit :o

n°356683
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 25-04-2008 à 13:33:31  profilanswer

kobaia a écrit :

ha ben si ton abonnement à Orange s'arrete à la fin du mois, c'est un peu normal que Free ne puisse disposer de la ligne ; bref que tu sois encore ,à ce jour, à l'étape 1 chez Free ; ça va bouger rapido des le 1er mai  

j'aurais bien aimé qu'ils passent outre justement !! pour 1 semaine ca m'aurait pas gêné !!

kobaia a écrit :

>j'ai du mal a me faire comprendre avec leur hot line, leurs fort accents et ont dirait des machines !

quoi qu'a dit là ?  :D

J'ai du mal a comprendre les gens au tres fort accent nord africain et visiblement chez free ya que ca ! Et eux ont visiblement du mal avec le picard car ils me répondent tjrs a coté ...  :sarcastic:

---------------
n°356687
ethomit
GT : ethomit
Posté le 25-04-2008 à 13:59:51  profilanswer

Un client de plus déçu par Free  :( Je m'explique : je suis chez Free depuis le tout début du forfait ADSL à 29€99, soit depuis plusieurs années. Je n'ai jamais aucun soucis, que ce soit chez mes parents ou chez moi jusqu'à il y a quelques jours.

J'ai déménagé dans une maison sans ligne FT. Pour gagner du temps j'ai demandé directement à FT de m'installer une ligne (super efficace là dessus FT, c'était fait en 48H). J'ai ensuite suivi la procédure de déménagement classique, et je suis à l'étape 1 depuis le 7 avril  :cry: La pire c'est qu'il n'y a aucune communication de la part de Free, à chaque appel à la Hotline c'est "patientez c'est normal"

Pour finir j'ai mené mon enquête moi même, et il s'avère que mon NRA est saturé, un nouveau DSLAM a été commandé mais ça peut durer des mois  [:le string de dm]

J'ai donc décidé de prendre l'ADSL chez Orange en attendant, et le service n'a rien à voir : appel lundi soir vers 17H, mercredi je reçois ma Livebox et jeudi ça fonctionne  

[:bananav] J'ai même eu droit à 2 mois gratuits en négociant un peu par téléphone, et la location de la Livebox est offerte pendant 6 mois.

Je garde donc le net chez Orange en attendant que ça se débloque chez Free, mais je ne les recommanderai plus aussi facilement à des amis qu'avant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ethomit le 25-04-2008 à 14:00:35

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°356688
kobaia
Posté le 25-04-2008 à 14:03:49  profilanswer

satrincha a écrit :

J'ai du mal a comprendre les gens au tres fort accent nord africain et visiblement chez free ya que ca ! Et eux ont visiblement du mal avec le picard car ils me répondent tjrs a coté ...  :sarcastic:

le Picard c'est un peu comme le Chti c'est ça ? ça doit etre cocasse ,en éffet quand ça cause avec un accent Quessa  :whistle:  

n°356690
asmomo
Posté le 25-04-2008 à 14:04:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonjour,

Je viens de m'inscrire chez Free en dégroupage Total depuis le 25 Mars. Ca fait donc 1 mois et j'en suis toujours à l'étape 1 de mon inscription. J'ai un besoin urgent d'internet et je souhaite donc résilier mon inscription pour retourner chez Orange ou au moins c'était fiable et sérieux. Est ce que je peux invoquer un manquement à leur engagement (service dispo en 30 jours max suivant le CGV) pour me rétracter et ne payer aucun frais d'installation? Merci d'avance :jap:

As-tu contacté la hotline ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  993  994  995  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)