| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
ViMx Modérateur | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 06-04-2008 à 13:25:56 |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 13:25:26 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
ViMx Modérateur |
|
ViMx Modérateur | J'ai créé un sujet-annonce pour ce soucis:
|
cybercap Ours véritable | lu,
--------------- Site Photo |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Quelqu'un a pris mon adresse jkshqofbneysikdhdeie@free.fr
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
paprika | Le serveur à l'adresse imp6-g19.free.fr met trop de temps à répondre. |
jlm6 | Salut,
--------------- http://taishindojoheandais.free.fr/ |
ViMx Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 06-04-2008 à 15:53:33 |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 15:53:16 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
citronbleu | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par citronbleu le 06-04-2008 à 21:44:15 |
funky 83 |
--------------- Feedback |
cybercap Ours véritable | bonjour --------------- Site Photo |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ViMx Modérateur |
ment@l |
Tetedeiench Head Of God | Mon NRA ou DSLAM est satruré sur douai (DOU59) selon plusieurs posts... Sachant que j'ai un besoin de connexion pour travailler (télétravail), de quels moyens je dispose pour faire avancer les choses ? J'ai vu qu'on avait pas de délais annoncés dans ce cas, mais sur le DSLAM 4, y a des cases blanches sur le site de françois, donc des cartes peuvent être ajoutés. Y a un gars qui attend depuis un mois... Faut que je parte vers le 9... ou pas ? Sachant que j'ai fait une procédure de déménagement, je vais me payer les frais de résiliation ? Et si j'essaie chez le neuf (qui lui, aura peut être de la place), comment je vais faire pour éviter le télescopage ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 07-04-2008 à 09:37:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cybercap Ours véritable |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 12:23:11 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
ViMx Modérateur | Ya-t-il des ip configurées manuellement sur son PC ? |
asmomo | Sinon installer le truc free ça sert à rien pour une connexion ethernet (ou wifi, ou CPL). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jlm6 |
--------------- http://taishindojoheandais.free.fr/ |
ViMx Modérateur | La même cat et sous-cat que celui-ci ...
|
cybercap Ours véritable | qqun qui a des freeplug (alim cpl) peut il me dire combien ça vaut dans la partie accessoires de la console free ?
paprika |
cybercap Ours véritable |
canardeur |
|
canardeur | Meme le boitier ADSL n'a pas d'antenne ? il fait wifi en tout cas ca c'est sur |
canardeur | Et je rajouterai que d'apres mes sources le boitier ADSL allait perdre complétement ses antennes |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
canardeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |