Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°352628
asmomo
Posté le 01-04-2008 à 17:06:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

deg-tcd a écrit :

bah, d'un autre coté, les soucis ça arrive chez tous les fournisseurs... quand ça fonctionne tout va bien mais après c'est l'inconnu ;)  

le nouveau service de Free avec les techs qui se déplacent c'est une grosse amélioration je trouve...

sinon sur paris je ne vois pas pourquoi les gens s'emmerdent avec l'adsl, dans la plupars des immeubles il y a le cable ;) ils ont quelques défauts mais serieusement malgré qques coupures par an (de 1h à 3j sans explications), sur 5ans je peux te dire que leurs services sont fiables et stables...

Avec le câble tout l'immeuble est sur le même tuyau, il faut être fou pour utiliser ça :o

Quand j'habitais Paris, dans un immeuble câblé, tout le monde a pris free dès que c'est sorti (dont moi, ah, la freebox V1 et son condo explosif :love: ).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 17:06:10  profilanswer

n°352630
asmomo
Posté le 01-04-2008 à 17:08:08  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Salut à tous,

J'ai enfin pu récupérer ma freebox + Freebox HD suite à mon inscription chez Free en dégroupage total (déménagement dans l'eure et loire). Bon suite à plein de problème d'installation wifi, ça marche enfin. Le net fonctionne bien, MSN aussi, le téléchargement passe bien aucun souci.

Sauf que... je joue au MMORPG "le seigneur des anneaux online".

Et bien qu'il se connecte en une fraction de seconde, au bout de trois pas hop mon perso se bloque, ou revient en arrière. J'ai un ping dans les 60 ms, mais un tas de paquets perdus. J'ai fait un tracert sur le serveur de jeu et c'est pas glorieux, 80% des paquets n'arrivent pas. J'ai fait des recherches et apparement ca se produit chez quelques gens (ils parlent de stocking des persos, le FAI le plus touché serait Club Internet). Bref, je me dis arf, bon je retesterai demain.

Ce matin je teste, pareil même problème. J'installe un autre MMO (Mythos dont j'ai une clé béta), et là c'est pire impossible de me connecter au serveur. Et là truc étrange quand je lance le jeu, je perds ma connexion. Ca me l'a fait aussi une fois sur Lsdao.

Attention ça se complique : J'utilisais le logiciel fourni avec mon dongle Wifi USB (oui, je sais, c'est pas bien, mais mon ethernet est mort et de toute façon la freebox est loin), le truc Belkin fourni avec. Malheureusement dans le plantage de connexion de Mythos ce matin, impossible de le refaire marcher (même après un tas de bidouilles, installation, desinstallation de drivers etc...).

De plus impossible d'utiliser l'utilitaire windows!! Il ne voit plus aucune connexion, impossible de lui en faire reconnaitre une. Donc j'utilise LucidLink, qui lui détecte mon dongle et me connecte sans souci. Sauf dès que je lance Mythos et qu'il perd la connexion.

J'ai pas mon CD de windows sous la main, mais je pense qu'un bon reformatage et réinstallation pourrait ne faire que du bien.

Si je poste ici, c'est surtout pour savoir si vous aviez eu vent d'histoire d'incompatibilité free avec certains MMO?? Et si ça pouvait se régler facielement (sans changer de FAI quoi)

Perso avant tout je testerais en ethernet mais bon.

edit : j'ai vu ton post suivant.

Message édité par asmomo le 01-04-2008 à 17:08:58

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°352643
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-04-2008 à 17:52:11  profilanswer

les dongles wifi cay de la merde hein, rien de nouveau... :o

Le tech Free est passé ce midi comme prévu :o

Super sympa, il roule en Dax en plus :o

Test de son ptit modem usb+pc portable sur mes prises (le fameux ancien modem usb free bleu), je lui explique toute l'histoire et tous les symptomes, il trouve un condo dans une des prises, l'enlève...

J'avais des pertes de paquet et apparemment j'en ai plus aucunes sans le condo.

Bref il décide d'un échange de Freebox car alim en fin de vie d'après lui, il semblait très sûr de lui quand je lui ai précisé que le débit avait chuté au meme moment que mes pertes de synchro.

Nouvelle FB à récupérer en point kiala et je refile l'ancienne fb et les cables. :o

Et pour mon soucis de débit, s'il reste bas sur la nouvelle FB (une v4 vraisemblablement vu que c'est ce que j'ai) il m'a dit de rappeller la hotline, d'expliquer, et ils lanceront une demande d'expertise sur ma connexion sur le Transport dans le central.  D'ailleurs il m'a dit que le dossier lui sera renvoyé à lui et donc il pourra superviser l'expertise. :o

Cool :o

Très compétent, très clair, très sympa...   Bref c'est con que c'était pas une meuf :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°352652
loulou le ​marlou
Posté le 01-04-2008 à 18:18:56  profilanswer

Est-ce que le multiposte fonctionne chez vous ? Ca fait trois mois que c'est en rade chez moi et j'en ai un peu ras-le-bol...

n°352659
canardeur
Posté le 01-04-2008 à 18:41:49  profilanswer

ADSL TV fonctionne tres bien oui  [:razorbak83]  

Et c'est quoi une DAX ?  :o

n°352662
vanloque
Posté le 01-04-2008 à 18:54:00  profilanswer

Stune moto de rêve  :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°352670
-slash-
Posté le 01-04-2008 à 19:17:51  profilanswer

:hello: est ce que la configuration des ip et des dns a une influence sur le debit ?

n°352673
vanloque
Posté le 01-04-2008 à 19:29:02  profilanswer

non :o

---------------
n°352677
-slash-
Posté le 01-04-2008 à 19:36:47  profilanswer

je me demande pour quelle raison mon debit est bas?

je suis à 700ko/s

l'assistance Free m'assure que: "la fbx récupère le débit correct 1492 kbp/s" -> est ce qu'ils peuvent réellement calculer mon débit réel?

comment rétablir un bon débit? (j'étais jusqu'à 1024ko/s auparavant)
Pourquoi l'alimentation de la freebox joue un rôle dans le débit?? :o

n°352679
ViMx
Modérateur
Posté le 01-04-2008 à 19:38:55  profilanswer

D'abord comment fais-tu ce test ?

Rien qui tourne en fond ? Pas de télé activée ?

Donne tes caracts obtenues là:

http://www.marseilleadsl.com/test-ligne.php

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 19:38:55  profilanswer

n°352680
canardeur
Posté le 01-04-2008 à 19:39:22  profilanswer

vanloque a écrit :

Stune moto de rêve  :o

il est venu en moto chez toi ?  :D

n°352681
ViMx
Modérateur
Posté le 01-04-2008 à 19:40:19  profilanswer

Stop HS  :sleep:

Message édité par ViMx le 01-04-2008 à 19:40:33
n°352682
canardeur
Posté le 01-04-2008 à 19:44:22  profilanswer

Marche plus depuis un moment marseille adsl (malheuresement  :sweat: )

n°352685
ViMx
Modérateur
Posté le 01-04-2008 à 19:57:41  profilanswer

Exact :/ J'étais pas au courant

Message édité par ViMx le 01-04-2008 à 19:57:48
n°352714
-slash-
Posté le 01-04-2008 à 21:30:29  profilanswer

ViMx a écrit :

D'abord comment fais-tu ce test ?

Rien qui tourne en fond ? Pas de télé activée ?

Donne tes caracts obtenues là:

http://www.marseilleadsl.com/test-ligne.php

canardeur a écrit :

Test de ma connection sur http://ftp.tarace.fr/adsl/ :
Votre bande passante  Votre bande passante 5003.474 Kbps (625.434 Ko/sec) 5003.474 Kbps (625.434 Ko/sec)

Infos sur ma ligne sur: http://www.degrouptest.com/

Ligne testée :  N/D : Données du cache
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local :  ROB92 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local :  ROBINSON
Longueur de ligne :  2865 mètres [+]
 4/10 sur 1050m, 5/10 sur 1815m
Affaiblissement :  38.26 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  4803 kbps (600 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  8780 kbps (1098 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL :  IF1
Type de DSLAM :  ALCATEL ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne :  N/C

:hello: merci

n°352750
asmomo
Posté le 02-04-2008 à 01:14:30  profilanswer

ViMx ça t'évoque quoi mon graphe page précédente ?

Et vu que ma première facture (depuis mon déménagement) date de mars 2005, si je prends une V5 là, ça fera bien 37 mois ?

---------------
n°352763
elefanc
Posté le 02-04-2008 à 09:27:08  profilanswer

deg-tcd a écrit :

bah, d'un autre coté, les soucis ça arrive chez tous les fournisseurs... quand ça fonctionne tout va bien mais après c'est l'inconnu ;)  

le nouveau service de Free avec les techs qui se déplacent c'est une grosse amélioration je trouve...

sinon sur paris je ne vois pas pourquoi les gens s'emmerdent avec l'adsl, dans la plupars des immeubles il y a le cable ;) ils ont quelques défauts mais serieusement malgré qques coupures par an (de 1h à 3j sans explications), sur 5ans je peux te dire que leurs services sont fiables et stables...

Ce que je reproche surtout, c'est l'incompétence de leur hotline, qui m'annonce un délai de 24h, 48h, 72h etc...  

Et puis le cable j'ai déjà donné, Noos...

E.

---------------
SoDeepLove4U
n°352776
kobaia
Posté le 02-04-2008 à 10:30:36  profilanswer

asmomo a écrit :

Avec le câble tout l'immeuble est sur le même tuyau, il faut être fou pour utiliser ça :o

pas si simple ...

le "gamin" (traduire ado+) d'une voisine a fait changer à sa mere un Free DT vers 4/5Mbits pour
donc de l'upc/NC ;  c'est un joueur "pathologique"  :pt1cable: , et donc meme comme tu dis  avec 'un meme tuyau' pour un gros zimmeuble (ici genre 40 logements , TOUS -de force- sur NC déjà au moins pour la télé , en remplacement de l'ex antenne collective) , ben meme dans ces conditions  il se dit largement gagnant au final entre NC et Free  

>>Avec le câble tout l'immeuble est sur le même tuyau, il faut être fou pour utiliser ça :o

avec le ftth gpon c'est pareil finalement ; dirais tu qu'il faut etre fou pour prendre ça ...

n°352777
kobaia
Posté le 02-04-2008 à 10:35:50  profilanswer

vanloque a écrit :

l.../....je lui explique toute l'histoire et tous les symptomes, il trouve un condo dans une des prises, l'enlève...

J'avais des pertes de paquet et apparemment j'en ai plus aucunes sans le condo.

Bref il décide d'un échange de Freebox car alim en fin de vie d'après lui, il semblait très sûr de lui quand je lui ai précisé que le débit avait chuté au meme moment que mes pertes de synchro.

en gros tout ce que l'on te dit ici ( traquer le condo, et éssayer une autre alim)  :sarcastic:  

tu aurais largement gagné du temps par rapport à tous tes msg :p  

bilan : tu vas etre facturé de la visite de l'extra  :o  

n°352778
kobaia
Posté le 02-04-2008 à 10:40:10  profilanswer

canardeur a écrit :

arf C vrai :/

et y'a pas qqun qui a un autre point d'entrée sur la base ?  :(

n°352811
vanloque
Posté le 02-04-2008 à 13:06:05  profilanswer

kobaia a écrit :

en gros tout ce que l'on te dit ici ( traquer le condo, et éssayer une autre alim)  :sarcastic:

tu aurais largement gagné du temps par rapport à tous tes msg :p

bilan : tu vas etre facturé de la visite de l'extra  :o

a mon avis non car la panne vient de la FB, le condo c'était le cadeau bonux.

Les données de la ligne dans l'interface du site, elles sont mises à jour de temps en temps? quel délai?

Mais en tout cas le condo ouais j'aurais pu le chercher moi meme.   L'alim j'en avais testé une autre pendant une bonne demi-heure l'autre jour.

canardeur a écrit :

il est venu en moto chez toi ?  :D

oui sinon comment je saurais qu'il a une Dax? :D

Message édité par vanloque le 02-04-2008 à 13:06:36

---------------
n°352817
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 02-04-2008 à 13:32:46  profilanswer

asmomo a écrit :

Quand j'habitais Paris, dans un immeuble câblé, tout le monde a pris free dès que c'est sorti (dont moi, ah, la freebox V1 et son condo explosif :love: ).

oui, mais ce qui compte c'est la taille tu tuyau justement ;) , un cablage et des infrastructures dédiées ça change de fils en 4/10èmes qui passent par 5 boites de raccordements branchées à la va-comme-je-te-pousse, ça fait la difference ;)

puis il y a eu un buzz sur free, il est vrai que les tarifs et les debits y sont pour beaucoup (et là noos ils ont longtemps déconné), mais pour le reste les services se valent "presque", les hotlines ne sont pas plus compétentes vu qu'on embauche des gens le moins cher possible... en dehors des soucis de base : décos de temps en temps et demenagement chiatique comme je pense chez la plupars des fai), perso j'ai fait le changement inverse contraint et forcé, j'y ai perdu en debit, ping, qualité tv (et il n'y a toujours pas mes chaines préférées) et la box qui fait des blagues... je me dis que c'est pas de bol...

elefanc a écrit :

Ce que je reproche surtout, c'est l'incompétence de leur hotline, qui m'annonce un délai de 24h, 48h, 72h etc...  
Et puis le cable j'ai déjà donné, Noos...  E.  

je ne comprends pas, quand je fais la somme satisfaction/problemes chez noos je n'ai pas grand chose à leur reprocher en comparaison des heures de plaisir que j'ai pris... mais je fais peut etre partie des clients chanceux

Message édité par deg-tcd le 02-04-2008 à 13:35:13

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°352837
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 02-04-2008 à 15:16:33  profilanswer

salut à tous,

j'ai une question à vous poser, aprés avoir tenté de trouver la réponse sur le site de free...
je vais démenager du II° au XII° arrondissment de Paris, et je voulais savoir quoi faire de mon abonnement Free dégroupé total.

> puis-je le "faire suivre" et conserver le même numéro de tel?
ou dois-je le résilier et reprendre un abonnement?

et si ce n'est pas possible de "déménager" l'abonnement, le mec qui reprend l'appart aprés moi est intéressé pour le garder
> peut-on en changer le nom de l'abonnée et le compte pour le prélévement?

merci!  :jap:

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°352838
geant bleu
Posté le 02-04-2008 à 15:18:02  profilanswer

kobaia a écrit :

avec le ftth gpon c'est pareil finalement ; dirais tu qu'il faut etre fou pour prendre ça ...

Pas les même débit, le gpon FT c'est quoi ? 5gbits pour 64 connecté non ? Avec un passage à 10gbits bientôt ? Faut y aller violement pour saturé ;)

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°352868
vanloque
Posté le 02-04-2008 à 16:31:12  profilanswer

geant bleu a écrit :

Pas les même débit, le gpon FT c'est quoi ? 5gbits pour 64 connecté non ? Avec un passage à 10gbits bientôt ? Faut y aller violement pour saturé ;)

ca fait 78mbits par abonné ça  [:transparency]  

Ils sont où mes 100mbits en déscente? :o

---------------
n°352902
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 02-04-2008 à 18:59:32  profilanswer

Question toute bête, pour connaître le n° d'une personne qui a téléphoné pendant mon absence, d'habitude je faisais le 3131 et la voix me disait " à telle heure telle date le n° blabla à tenté de vous joindre ", or maintenant quand je compose ce n° çà sonne occupé. C'est plus un service qui est opérationnel ?

n°352903
vanloque
Posté le 02-04-2008 à 19:01:34  profilanswer

t'es en dégroupage total non?

---------------
n°352921
canardeur
Posté le 02-04-2008 à 19:54:12  profilanswer

vanloque a écrit :

t'es en dégroupage total non?

ca marche meme sur le telephone freebox

n°352950
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 02-04-2008 à 22:25:16  profilanswer

bon... c'etait très fun d'appeller le service avec la box qui deco toutes les 5 minutes, le temps de s'expliquer ça coupait etc... il à fallu m'y reprendre à 5 fois mais j'ai un nouveau rendez-vous :D  

depuis elle n'à coupé que deux fois, là je matte Mondwest sur Fhv (très bien ce service), à n'y rien comprendre...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 02-04-2008 à 22:27:24

---------------
n°352956
-slash-
Posté le 02-04-2008 à 22:50:58  profilanswer

-slash- a écrit :

Test de ma connection sur http://ftp.tarace.fr/adsl/ :
Votre bande passante  Votre bande passante 5003.474 Kbps (625.434 Ko/sec) 5003.474 Kbps (625.434 Ko/sec)

Infos sur ma ligne sur: http://www.degrouptest.com/

Ligne testée :  N/D : Données du cache
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local :  ROB92 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local :  ROBINSON
Longueur de ligne :  2865 mètres [+]
 4/10 sur 1050m, 5/10 sur 1815m
Affaiblissement :  38.26 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  4803 kbps (600 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  8780 kbps (1098 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL :  IF1
Type de DSLAM :  ALCATEL ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne :  N/C

:hello: merci

:o  

n°352959
Jonvidia
♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?
Posté le 02-04-2008 à 23:26:49  profilanswer

et ?

n°352961
vanloque
Posté le 02-04-2008 à 23:57:35  profilanswer

En faisant 4 fois ce test tarace j'obtiens "juste"  
1556.29 Kbps (194.536 Ko/sec)

alors bon pour la précision on repassera, sur µtor je pique à 650ko/s [:petrus75]

Ca fatigue de raler sur le débit quand on ne sait pas comment est faite l'architecture du réseau internet :o

---------------
n°352963
asmomo
Posté le 03-04-2008 à 00:11:23  profilanswer

deg-tcd a écrit :

bon... c'etait très fun d'appeller le service avec la box qui deco toutes les 5 minutes, le temps de s'expliquer ça coupait etc... il à fallu m'y reprendre à 5 fois mais j'ai un nouveau rendez-vous :D  

depuis elle n'à coupé que deux fois, là je matte Mondwest sur Fhv (très bien ce service), à n'y rien comprendre...

T'as pas de portable sinon ?

---------------
n°352970
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 03-04-2008 à 07:17:34  profilanswer

:D si (je viens d'en changer en plus) mais ça m'a permis de dire "vous voyez que ça coupe!!" en live :D

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 03-04-2008 à 07:18:36

---------------
n°352978
kobaia
Posté le 03-04-2008 à 10:17:09  profilanswer

vanloque a écrit :

ca fait 78mbits par abonné ça  [:transparency]  

Ils sont où mes 100mbits en déscente? :o

ils sont ! cherche pourquoi/comment  :whistle:  

n°352979
kobaia
Posté le 03-04-2008 à 10:18:24  profilanswer

vanloque a écrit :

En faisant 4 fois ce test tarace j'obtiens "juste"  
1556.29 Kbps (194.536 Ko/sec)

alors bon pour la précision on repassera, sur µtor je pique à 650ko/s [:petrus75]

Ca fatigue de raler sur le débit quand on ne sait pas comment est faite l'architecture du réseau internet :o

on ne saurait mieux dire  :lol:  

n°352981
kobaia
Posté le 03-04-2008 à 10:24:31  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Question toute bête, pour connaître le n° d'une personne qui a téléphoné pendant mon absence, d'habitude je faisais le 3131 et la voix me disait " à telle heure telle date le n° blabla à tenté de vous joindre ", or maintenant quand je compose ce n° çà sonne occupé. C'est plus un service qui est opérationnel ?

la téléphonie Free est un peu fantaisiste  :D  
mais c'est en gros quand meme 'opérationnel' ... mais pas à 100% 24/24 ; donc à prendre ou à laisser selon tes besoins ; un gros 'plus' quand meme du triple-play

n°353004
vanloque
Posté le 03-04-2008 à 13:22:26  profilanswer

kobaia a écrit :

ils sont ! cherche pourquoi/comment  :whistle:  

je veux bien une explication, je suis pas pro dans ce domaine  [:transparency]  

kobaia a écrit :

on ne saurait mieux dire  :lol:  

C'est comme dans les hotlines, c'était fatiguant les gens qui ralaient pour des débits bas alors que leur Alicebox/Livebox était synchro à au moins 5000Kb. Parfois ils étaient connectés en usb ou en wifi 3 pièces plus loin, comme par hasard [:petrus75]
Ou alors c'était leur mule (nan mais arf quoi) qui allait pas assez vite à leur gout. Je leur aurais bien conseillé de passer aux torrents mais les superviseurs étaient quand même parfois un peu présents. [:sonken]  

kobaia a écrit :

la téléphonie Free est un peu fantaisiste  :D  
mais c'est en gros quand meme 'opérationnel' ... mais pas à 100% 24/24 ; donc à prendre ou à laisser selon tes besoins ; un gros 'plus' quand meme du triple-play

Perso ca fonctionne extrèmement bien à chaque fois que je m'en sers, et pour l'exemple les coups de fils vers un fixe ou un portable en thailande le son est presque meilleur que de portable à portable en france.
En plus c'est gratos  [:cerveau lent]  

Bon je sent que la freebox via Kiala va arriver quand je serai demain à Paris, c'est balo :o
En attendant débit aux alentours de 7méga, je sent que je vais rappeller la hotline dans une semaine quand j'aurai la "nouvelle" v4  (surement du recyclé evidemment) et que le débit sera toujours aussi pitoyable. :o

Ca vient pas de la pair de cuivre dixit le tech qui est venu, ça vient du transport/filtre à l'arrivée au central.  Je lui fais confiance. [:dao]  

---------------
n°353014
asmomo
Posté le 03-04-2008 à 14:02:18  profilanswer

deg-tcd a écrit :

:D si (je viens d'en changer en plus) mais ça m'a permis de dire "vous voyez que ça coupe!!" en live :D

Le mec le voit très bien que ça coupe, même si t'appelles de chez ton voisin (mais toi t'auras plus de mal à le voir, du coup).

---------------
n°353015
vanloque
Posté le 03-04-2008 à 14:10:56  profilanswer

Ouais avec les softs qu'on a on peut voir la désynchro/synchro, l'authentification, on peut faire des risettes de porc...

Ca me manque presque tiens tous ces joujoux :D

Chez Alice on avait des outils merdiques pour monitorer la VOIP. En fait on avait quasi aucun outil, ce qui doit un peu expliquer et être la cause des gros soucis de VOIP chez alice, du moins quand j'y bossais.

En revanche chez Orange on avait un excellent outil, mais le problème c'est que (chut) 75% des soucis de VOIP étaient générés par des téléconseillers complètement cons qui savaient pas utiliser l'outil et créaient des blocages dans la config voip des clients... :D

---------------
n°353053
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 03-04-2008 à 18:31:16  profilanswer

salut tout le monde  
je suis dégroupé a lille depuis 2 ans en adsl 2+
vous ne trouvez pas que la qualité de la TV se degrade bcp en ce moment ?

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)