| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 17:06:10 ![]() ![]() |
asmomo |
Perso avant tout je testerais en ethernet mais bon. edit : j'ai vu ton post suivant. Message édité par asmomo le 01-04-2008 à 17:08:58 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
loulou le marlou | Est-ce que le multiposte fonctionne chez vous ? Ca fait trois mois que c'est en rade chez moi et j'en ai un peu ras-le-bol... |
canardeur | ADSL TV fonctionne tres bien oui |
-slash- | |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | non --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ViMx Modérateur | D'abord comment fais-tu ce test ?
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 19:38:55 ![]() ![]() |
canardeur |
ViMx Modérateur | Stop HS Message édité par ViMx le 01-04-2008 à 19:40:33 |
canardeur |
ViMx Modérateur | Exact Message édité par ViMx le 01-04-2008 à 19:57:48 |
-slash- |
|
elefanc |
--------------- SoDeepLove4U |
kobaia |
|
kobaia |
|
kobaia |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Les données de la ligne dans l'interface du site, elles sont mises à jour de temps en temps? quel délai? Mais en tout cas le condo ouais j'aurais pu le chercher moi meme. L'alim j'en avais testé une autre pendant une bonne demi-heure l'autre jour.
Message édité par vanloque le 02-04-2008 à 13:06:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 02-04-2008 à 13:35:13 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
canardeur |
deg-tcd L'amer de sable | bon... c'etait très fun d'appeller le service avec la box qui deco toutes les 5 minutes, le temps de s'expliquer ça coupait etc... il à fallu m'y reprendre à 5 fois mais j'ai un nouveau rendez-vous Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 02-04-2008 à 22:27:24 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
-slash- |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | et ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 03-04-2008 à 07:18:36 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kobaia |
|
kobaia |
|
kobaia |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |