| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
kobaia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 12:27:37 ![]() ![]() |
Elhan So Electric. | Moi ma connexion est activé, mais le chenillard est toujours lent, j'espère que ça va changer :s |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 15:38:35 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
gysmovoile Pur beurre :o | bah il doit bien te donner ta longueur de ligne --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bitubo GT Turbo Addict | ste ligne de fou --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 18:20:30 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Si je dis pas de connerie, ce n'est pas très bon d'avoir un affaiblissement trop bas non ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 18:28:57 ![]() |
skynet war DEFCON 4 |
kobaia |
|
sako31 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par sako31 le 22-03-2008 à 13:33:23 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
funky 83 |
--------------- Feedback |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
skynet war DEFCON 4 | bon mettez vous d'accord
Possible en effet Edit : Ça doit être ça oui, a priori ça commence à poser problème quand ça descend en dessous de 7db (voire 10db si le modem est sensible). Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 22-03-2008 à 15:46:13 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Grubnatz me name is potato | Je suis le seul à enchainer les désyncro depuis hier soir ? Y a quelque chose à y faire à part attendre ? |
geant bleu |
drouide |
--------------- rien |
leblatt Extrémiste modéré |
--------------- TILT Services - Maintenance informatique |
Elhan So Electric. | Comment on ouvre un ticket incident s'il vous plaît? Obligé de les appeller? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 21:43:55 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |