| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 01:41:18 ![]() ![]() |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | va sur une chaine payant et choisi le code Message édité par Jonvidia le 02-03-2008 à 02:41:02 |
duckxks | répare ta connexion réseau, il trouve pas le DHCP (vérifie que client dhcp est bien démarré dans tes services) |
benjaminw6 | comment faire pour réparer ça ? |
deg-tcd L'amer de sable | galère... fait quelques jours que j'ai des soucis avec freuh, ça déconnecte beaucoup par périodes, comme en ce moment (depuis ce matin), elle cherche, rete connectée entre 10secondes et 30minutes mais replante systematiquement... Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 02-03-2008 à 16:24:02 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai eu un truc bizarre aussi ces quelques jours, mon pc faisait planter la box au boot (prise RJ45 de ma mobo qui s'allumait/s'éteignait)... Obligé de reboot la freeboîte. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tetedechat A demain, peut être... | Bonjour à tous, J'ai une question à vous poser. Message cité 1 fois Message édité par tetedechat le 02-03-2008 à 16:38:19 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
nhemles Mort aux assistés |
|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 16:41:11 ![]() ![]() |
HJ | Mon alim freebox v4 a laché suite à une coupure de courant ce week-end. Avant tout marchait bien (depuis 3 ans). Après la coupure, la freebox ne s'est pas rallumée... Avec une autre alim ça marche. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y a l'air d'avoir une faiblesse au niveau des alims
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Manaloup | les résiliations sont dites techniques la résiliation administrative "l'abonnement" c'est obligatoirement auprès du fourniseur chez qui tu a souscris mais attention si tu est résilié 9, c'est pas dur, ta ligne doit encore etre active Message cité 1 fois Message édité par Manaloup le 03-03-2008 à 12:39:42 |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
funky 83 |
--------------- Feedback |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
grao The visitor | Question à la con: quand on résilie son accès free, on garde sa boite mail @free.fr? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
bitubo GT Turbo Addict | oui comme la plupart des operateurs non ? j'ai toujours ma vieille boite worldonline active ( je m'en suis jamais servi et elle est spammé a fond Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 03-03-2008 à 16:37:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ViMx Modérateur |
bitubo GT Turbo Addict |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Sebastino29 |
--------------- |
loulou le marlou |
|
ViMx Modérateur |
|
ViMx Modérateur | Et puis c'est HS sur ce topic, ya un topic sur Freeplayer & Multiposte. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
nhemles Mort aux assistés |
|
HJ | children_of_the_dos> pourquoi envoyer le rib par la poste ? Tout se fait en ligne maintenant, non ? (à moins que ça a de nouveau changé...) |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jlm6 | salut, |
ViMx Modérateur | Topic Freebox HD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |